AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:09

Crikee06 a écrit:
Bonsoir

Avec la DP premium si on veut aller au Buffalo Bill WWS , y a ti'l un horaire imposé ou une catégorie précise ? Merci

D'autre part, vu le prix de la demi pension premium enfant soit 54€ cela ne vaut le coup que si l'on inclus le petit dèj "payant" car à 54€ même le plus cher des menus enfants n'est "qu'a" 37€.J'imagine que cela a augmenté et qu'avant c'était moins cher ( je ne l'ai jamais prise) , ca la clairement si on ne sohaite pas particulièrement prendre le petit dèj la demi pension enfant ne vaut pas du tout le coup.
coucou crikee , j'tai repondu en partie dans ta question sous l'auberge de cendrillon

pour WWS c'est en 2e categorie par contre je pense que tu peux choisir ton horaire
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 1:29

question bete mais la demi pension peut se reserver que si on loge en hotel disney?


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 2:15

oui Sousou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 3:59

Les_Titous a écrit:
La DP premium jusqu'au 29 mars (environ lol ) est à 59€ pour les adultes et 31€ pour les - de 12ans . Après ça passe  à 81€ par adulte et 54€ par enfant

Oui tout à fait .Donc à 540€ la DP pour 2 adultes 2 enfants sur 2 jours , je crois qu'on va s'en passer car clairement si on est pas petit dèj à fond ( comme moi) ça ne vaut pas le coup .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 10:26

Je suis bien de ton avis. Les prix deviennent juste de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:43

Merci ma titou!

Je comptais l essayer avant que les prix augmentecar apres ca me revienderai comme pour toi crikee 540 a 4 on est meme pas de gros mangeur et le pti dej c est buste un ptit truc vite fait avec une boisson!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:20

Bonsoir à tous,

Petite question: nous partons du 15 au 17 janvier, nous avons réservé la demi-pension premium, la pause gourmande est donc offerte. En lisant ma lettre de confirmation, elle est indiquée uniquement pour le 15. Elle est offerte que sur une nuit? Même quand on est la 2 ?


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 17:25

Bonsoir, je suis en train de lire les conditions pour la formule demi pension sur le site et je tombe sur ceci :
"Bon à savoir :
Pour l’option hôtel, vous recevez un coupon pour le dîner à utiliser dans votre hôtel et :
Un coupon pour le déjeuner pour un menu dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney®"

Cela signifie-t'il que l'on à droit à deux repas avec la demi pension hotel ? un à midi et un au soir , c'est bien ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 22:24

ils ont du faire une erreur car ç c'est le descriptif d'une pension complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 22:34

Bonsoir, mon agence ne savait pas trop me conseiller et du coup je vous avoue que je ne comprends plus rien avec la nouvelle formule.

Je souhaite prendre la demi-pension plus mais suis-je obligé de prendre le menu que le restaurant me propose? Ou puis-je composer mon menu comme je le souhaite et rajouter la différence?

Si je décide de faire par exemple le Bufalo Bill, puis-je quand même utiliser le coupon demi-pension étayer la différence?

Merci d'avance pour votre réponse et désolé si la question a déjà été posé 😊


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 22:47

Petite question pour le davy crokett quand on prend la demi pension le petit dej est toujours compris dedans ?


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 9:57

Bonjour tout le monde, avant de poser mes questions je vais déjà apporter des réponses pour certains.

Gokaipink, lorsque tu prends les coupons plus tu as des menus dédiés aux coupons, de mon coté je les ai oujours utilisés de cette façon. Le choix à la carte est plutôt pour les coupons premium dans certains restaurant meme si la majorité ont aussi des menus dédiés. Ensuite je sais que certains les utilisent pour leur valeur faciale dans certains restaurants, mais je ne l'ai jamais fait, c'est d'ailleurs un peu le sujet de ma question
Pour le Buffalo, oui tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur faciale et rajouter la différence, par contre tu devrait regarder sur le net car régulièrement tu as des offres à 40 euros la place pour la séance de 21H30 et du coup ça vaut vraiment le coup.

Bilena, je ne suis pas sure de ma réponse, mais pour moi avant le changement de formule oui, après le 26 mars avec nouvelle formule, non, mais à se faire confirmer

Sinon, concernant mes questions :
Nous avons la pension complète premium, mon soucis, c'est qu'il y a beaucoup de restaurants dédiés à cette pension qui sont fermés et en plus le parc ferme tot du coup il faut vraiment jouer des coudes ...
Ma question, j'ai souvent lu que l'on pouvait utiliser les coupons pension standard ou plus pour leur valeur faciale et rajouter le complément. Mais cela est-t-il possible avec les coupons premium ? Car j'ai bien compris que l'on peut aller partout mais manger dans un resto à 33 euros environ avec un coupon à 51 euros je trouve ça un peu ridicule

Il me semble aussi que dans le village on peut utiliser dans certains restaurants les coupons pour leur valeur, mais je n'arrive plus à trouver lesquels ?

Merci par avance pour vos réponses


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Lun 16 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:31

Bonsoir
Suite à l'annulation des nos vacances de février prévues au ski, je me penche sur l'organisation d'un séjour surprise pour les enfants en remplacement  Very Happy
Je me demandais si on bénéficiait bien de la demi-pension standard avec l'offre "demi-pension offerte" pour un séjour au Davy crockett ? Parce que la Dp hôtel ne m'intéresse pas du tout, je souhaiterais en bénéficier le midi sur le parc
Merci beaucoup.


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:01

clarelie a écrit:
Bonsoir
Suite à l'annulation des nos vacances de février prévues au ski, je me penche sur l'organisation d'un séjour surprise pour les enfants en remplacement  Very Happy
Je me demandais si on bénéficiait bien de la demi-pension standard avec l'offre "demi-pension offerte" pour un séjour au Davy crockett ? Parce que la Dp hôtel ne m'intéresse pas du tout, je souhaiterais en bénéficier le midi sur le parc
Merci beaucoup.
J'ai posé la question par chat sur le site officiel il y a une heure : la conseillère m'a répondu qu'il s'agissait de la 1/2 pension standard, plus ou premium selon l'hôtel choisi .
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:55

Super merci, ça sera la standard alors, je voulais juste être sûre de ne pas tomber sur la DP hôtel


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:07

lilimatt et babychou a écrit:
Sinon, concernant mes questions :
Nous avons la pension complète premium, mon soucis, c'est qu'il y a beaucoup de restaurants dédiés à cette pension qui sont fermés et en plus le parc ferme tot du coup il faut vraiment jouer des coudes ...
Ma question, j'ai souvent lu que l'on pouvait utiliser les coupons pension standard ou plus pour leur valeur faciale et rajouter le complément. Mais cela est-t-il possible avec les coupons premium ? Car j'ai bien compris que l'on peut aller partout mais manger dans un resto à 33 euros environ avec un coupon à 51 euros je trouve ça un peu ridicule

Il me semble aussi que dans le village on peut utiliser dans certains restaurants les coupons pour leur valeur, mais je n'arrive plus à trouver lesquels ?

Les coupons premium, tu peux les utiliser partout même pour des restaurants ayant une valeur moindre mais cela serait dommage.
Pour les restaurants dans le village il y a : Annette’s Diner, Café Mickey, The Steakhouse et la légende de Buffallo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:03

Bonjour,
Disneyland m'a envoyé 4 coupons premium adultes suite à une réclamation.
Pour notre séjour, nous serons 2 adultes et 2 enfants, lors d'un diner puis je utiliser 2 coupons adultes et payer les enfants et pareil pour un autre diner? Ou je dois donner les 4 coupons pour payer bien que se soit des coupons adultes?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 14:15

Oui Lyly tu peux utiliser 2 coupons et payer les repas des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 15:11

Super cheers merci Les Titous Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 937942


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 21:16

Bonsoir Smile Petite question dont je ne sais pas si quelqu'un a déjà une réponse lol vu que les tarifs sans petit déjeuner ne sont pas encore en route, mais on ne sait jamais que vous vous seriez renseigné à la CRO Smile

Est-ce qu'en réservant des nuits sèches en compass club (donc petit déj inclus même après le 28 mars), si on prend la pension complète, c'est le tarif plein ou ils diminuent un peu vu la pension comptabilise le petit déj qui serait déjà inclus dans mon séjour ???

Merciii Smile


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 C'est finiiiiii Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 14:30

Info de la CRO : il y a bien une réduction sur les formules pension en résidant en compass club ou autre chambre supérieure qui inclus le petit déjeuner avec les nuits sèches.

Nous sommes deux adultes et un enfant qui aura 5 ans lors du séjour et on paiement 270 à la place de 293 en demi pension + ou 474 au lieu de 546 en pension complète + le tout en compass club car le prix des petits déjeuners sont différents d'un hôtel à l'autre.

Voilà si ça peut vous aider Wink


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 425715 C'est finiiiiii Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 15:41

Oui ce ne sont pas les mêmes prix (cf les grilles tarifaire sur le site Disneyland , lien avec les brochures)


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:51

J'ai une question, j'ai pris une pension complète pour mon séjour à DLP fin Mai/ début Juin. La dame m'a dit qu'elle est bien pour des restaurants type Auberge de Cendrillon ou Inventions etc. Combien vaut le ticket? est-ce qu'il manque des euros qu'il faut rajouter? Bref quell valeurs ont les coupons?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:56

Tu as pris quelle pension complète ? (hôtel, standard, plus ou premium)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 15:16

Besoin d'une précision > si un détenteur d'un PA se rajoute au chek in lors de l'arrivée à l'hôtel est il possible également d'ajouter à ce moment une demi pension hotel pour cette même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-