AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc - 17:16

ok merci beaucoup, donc pas intéressant autant rester au Plaza Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc - 22:21

Coucou,
J'ai réservé le DLH avec l'offre actuelle qui donne droit à une demi-pension premium.
J'hésite dans le choix du restaurant entre le brunch du dimanche, l'auberge de Cendrillon ou le bistrot Remy. Quel est le choix le plus intéressant selon vous ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 20:57

Petite question (probablement bête) mais si je réserve un séjour pour 1 adulte et 1 enfant avec l'offre actuelle sur le site Disneyland qui comprend la demi pension offerte et que au moment du check in je rajoute 1 adulte > celui ci bénéficiera également d'un ticket de demi pension ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 21:56

xindox a écrit:
Coucou,
J'ai réservé le DLH avec l'offre actuelle qui donne droit à une demi-pension premium.
J'hésite dans le choix du restaurant entre le brunch du dimanche, l'auberge de Cendrillon ou le bistrot Remy. Quel est le choix le plus intéressant selon vous ?
Merci Smile

tu veux manger au calme, bon mais pas a tomber par terre, avec une super théma? Bistrot chez rémy
tu veux manger bon, recherché, avec des persos (que tu paye clairement vu le prix...)? auberge de cendrillon

le brunch du dimanche n'est pas eligible aux formules repas, tu devras payer un supplément entre le prix facial de ton coupon et le prix du brunch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 21:58

Raiponce58 a écrit:
Petite question (probablement bête) mais si je réserve un séjour pour 1 adulte et 1 enfant avec l'offre actuelle sur le site Disneyland qui comprend la demi pension offerte et que au moment du check in je rajoute 1 adulte > celui ci bénéficiera également d'un ticket de demi pension ? Suspect

j'ai bien peur, d'autres le confirmerons mieux que moi, que l'ajout d'un adulte lors du check-in (avec paiement de la taxe de séjour) n'ajoute que le petit dej

EDIT: j'ai trouvé ça
En cas de surclassement en pension-complète, elle doit être achetée avant le début du séjour et pour la durée totale du séjour, pour tous les participants au séjour.
donc je suppose que c'est la même chose pour l'ajout d'une personne, il doit être fait avant le début du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 22:22

Raiponce58 a écrit:
Petite question (probablement bête) mais si je réserve un séjour pour 1 adulte et 1 enfant avec l'offre actuelle sur le site Disneyland qui comprend la demi pension offerte et que au moment du check in je rajoute 1 adulte > celui ci bénéficiera également d'un ticket de demi pension ? Suspect
bonsoir je ne pense pas.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc - 18:09

Mince.. effectivement ça aurait été trop beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 29 Déc - 21:39

petite question le petit déjeuner sera t'il toujours offert quand on prendra la formule demi pension pour le Davy crocket? merci


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc - 23:53

bilena a écrit:
petite question le petit déjeuner sera t'il toujours offert quand on prendra la formule demi pension pour le Davy crocket? merci  
absolument! l'achat d'une formule repas te donne droit au petit dej, dans le cas présent il te faudra aller le chercher dans un "cabanon" pas trop loin de ton bungalow
autre chose : le petit dej n'est pas offert mais inclus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Lun 2 Jan - 23:06

Bonsoir à tous,

j'aurais une question j'ai ajouté la pension premium à ma nuit sèche et je vois qu'il est noté un coupon demi pension par personne et par nuit du 25 au 25 mars.

Du coup j'ai un doute j'aurais bien droit à utiliser un des coupons le 26? comme j'ai la pension complète premium j'aurais droit à utiliser l'un des tickets pour les deux repas que je veux soit du coup le 25 ou le 26?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pepette974



Messages : 43
Inscription : 31/05/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 10:44

Bonjour,
Je viens de remarquer que le coupon "pause gourmande" avait disparu des offres Pension.
C'est simplement dans les ventes privées ou aussi en réservant sur le site officiel ?????
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 11:09

pepette974 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remarquer que le coupon "pause gourmande" avait disparu des offres Pension.
C'est simplement dans les ventes privées ou aussi en réservant sur le site officiel ?????

et non! les nouvelles formules repas ne comprennent plus la pause gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 12:02

furiae a écrit:
Bonsoir à tous,

j'aurais une question j'ai ajouté la pension premium à ma nuit sèche et je vois qu'il est noté un coupon demi pension par personne et par nuit du 25 au 25 mars.

Du coup j'ai un doute j'aurais bien droit à utiliser un des coupons le 26? comme j'ai la pension complète premium j'aurais droit à utiliser l'un des tickets pour les deux repas que je veux soit du coup le 25 ou le 26?
puisque tu as pris la pension complete tu auras 2 repas et la pause gouter, donc oui tu peux l'utiliser sur les 2 jours normalement, mais peut être appeler la cro pour verifier c'est peut etre juste une erreur informatique
pepette974 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remarquer que le coupon "pause gourmande" avait disparu des offres Pension.
C'est simplement dans les ventes privées ou aussi en réservant sur le site officiel ?????
 les ventes privées commencent à des sejours au 29 mars, date à laquelle les ptts dej disparaissent des sejours pour etres soit payés à part, soit inclus dans les pension à la place des pause gourmandes
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 12:19

Lnpulga a écrit:
furiae a écrit:
Bonsoir à tous,

j'aurais une question j'ai ajouté la pension premium à ma nuit sèche et je vois qu'il est noté un coupon demi pension par personne et par nuit du 25 au 25 mars.

Du coup j'ai un doute j'aurais bien droit à utiliser un des coupons le 26? comme j'ai la pension complète premium j'aurais droit à utiliser l'un des tickets pour les deux repas que je veux soit du coup le 25 ou le 26?
puisque tu as pris la pension complete tu auras 2 repas et la pause gouter, donc oui tu peux l'utiliser sur les 2 jours normalement, mais peut être appeler la cro pour verifier c'est peut etre juste une erreur informatique
pepette974 a écrit:
Bonjour,
Je viens de remarquer que le coupon "pause gourmande" avait disparu des offres Pension.
C'est simplement dans les ventes privées ou aussi en réservant sur le site officiel ?????
 les ventes privées commencent à des sejours au 29 mars, date à laquelle les ptts dej disparaissent des sejours pour etres soit payés à part, soit inclus dans les pension à la place des pause gourmandes

Merci oui je suppose j'ai demandé sur le chat et on m'a dit que je pourrais les utiliser comme je veux, car je me vois mal faire à midi l'auberge et le même soir l'invention ça sera pas possible pour notre estomac!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 12:25

plus de pause gourmande??? plus sa va plus c cher et moins y en a


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 18:44

Bonsoir la communauté

Je viens de voir les VP et j'ai fait une simulation pour les formules repas.
Et bien j'ai eu un choque,on ne peut choisir que 3 formules : -petit déjeuner
1/2pension plus et pension complète premium.
Est ce un rêve ou si onous veut une pension complète on est obligé à prendre la PC premium 😨??

Enfin merci pour vos éclaircissementsoirées.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 20:22

Bonsoir à tous,
J'ai cherché et cherché sur le site mais je ne trouve pas le prix de la formule demi pension Hôtel pour le New York? Pour ce mois de février... quelqu'un saurait? Des bisous!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan - 22:09

sabi1411 a écrit:
Bonsoir la communauté

Je viens de voir les VP et j'ai fait une simulation pour les formules repas.
Et bien j'ai eu un choque,on ne peut choisir que 3 formules : -petit déjeuner
1/2pension plus et pension complète premium.
Est ce un rêve ou si onous veut une pension complète on est obligé à prendre la PC premium 😨??

Enfin merci pour vos éclaircissementsoirées.
Je viens de faire une simulation avec le newport , on peut choisir hotel , plus ou premium .
Avec le dlh soit la pension hotel soit la premium


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83

Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 28/01/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan - 4:27

Bonjour, est ce que vous connaissez les restaurants auquel l'on a accès avec la demi pension offerte pendant la saison de la force?


Mes séjours à Disneyland Paris:

Du 14 au 16 Mars 2003 : Cheyenne
21 Avril 2006: Une journée au Parc
Du 24 au 27 Janvier 2013: Sequoia Lodge
Du 09 au 12 Février 2017: 1 nuit au Santa fé/ 2 Nuits au Newport Bay Club
Du 21 au 24 Aout 2019: Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan - 4:34

faster83 a écrit:
Bonjour, est ce que vous connaissez les restaurants auquel l'on a accès avec la demi pension offerte pendant la saison de la force?

voici un lien qui reprend les formules ainsi que les resto correspondants :
https://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/les-formules-demi-pension-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
faster83

faster83

Masculin
Âge : 50
Messages : 15
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 28/01/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan - 4:59

Merci beaucoup.
Ce lien, je l'avais déjà lu. Mais en fait, il ne dit pas si quelle type de demi pension est offerte, pendant la Saison de la Force.


Mes séjours à Disneyland Paris:

Du 14 au 16 Mars 2003 : Cheyenne
21 Avril 2006: Une journée au Parc
Du 24 au 27 Janvier 2013: Sequoia Lodge
Du 09 au 12 Février 2017: 1 nuit au Santa fé/ 2 Nuits au Newport Bay Club
Du 21 au 24 Aout 2019: Santa fé
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan - 5:54

Moi j'ai la pension plus avec l'hôtel Newport. Le type de pension dépend de l'hôtel choisi
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan - 11:27

Bonjour à tous
Faster83, On a réservé aussi durant la saison avec demi pension (du 26/03 au 29/03) On va au Cheyenne et avec la demi pension standard on peut aller au resto buffet du Santa Fé, le Cheyenne et les restos buffet des parc ( Plaza Garde, Agraba, restaurant des stars) Et la grange au DV.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan - 18:25

Bonsoir

Avec la DP premium si on veut aller au Buffalo Bill WWS , y a ti'l un horaire imposé ou une catégorie précise ? Merci

D'autre part, vu le prix de la demi pension premium enfant soit 54€ cela ne vaut le coup que si l'on inclus le petit dèj "payant" car à 54€ même le plus cher des menus enfants n'est "qu'a" 37€.J'imagine que cela a augmenté et qu'avant c'était moins cher ( je ne l'ai jamais prise) , ca la clairement si on ne sohaite pas particulièrement prendre le petit dèj la demi pension enfant ne vaut pas du tout le coup.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 2 Horlog11Ven 6 Jan - 18:58

La DP premium jusqu'au 29 mars (environ lol ) est à 59€ pour les adultes et 31€ pour les - de 12ans . Après ça passe à 81€ par adulte et 54€ par enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-