AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan - 18:10

Alors je viens de regarder et c'est la pension complète Premium Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
roldan

roldan

Masculin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Gard
Inscription : 02/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 10:58

Avec la pension complète Premium tu peux faire tous les restaurants sans rien à ajouter. L'intérêt d'avoir la Premium est de faire Inventions, Auberge de Cendrillon, California Grill, Walt's et même Buffalo Bill.
Pour le prix : les deux coupons sont à 114€.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 14:14

Pour info, à partir du 1er janvier 2018, les formules repas demi ou complètes ne seront plus accessibles par les résidents du Davy Crockett Ranch ! (vu dans la nouvelle brochure, capture écran à l'appui) Sad Sad

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 888810
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mer 25 Jan - 21:23

Hello à tous!
J'ai lu tout le topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors j'ai mal lu Razz)

Voila, nous souhaitons séjourner du 11 au 12 avril 2017 au Cheyenne avec mon chéri. Nous avons déjà fait pas mal de séjours sans jamais prendre de coupons.
Je souhaiterai m'ajouter au check-in lors de l'arrivée, du coup, quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen que je rajoute un coupon de demi-pension avant mon arrivée via téléphone pour qu'on en ait pour tous les deux?

Merci beaucoup!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 9:23

bonjour je dois me rendre a disney pendant deux jours les 16 et 17 avril j'ai pris l'option pension complète plus et je voudrais savoir si je pouvais changer pour prendre la premium car je voudrais qu'on aille manger aux inventions et à l'auberge de cendrillon

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 12:04

cristel38 a écrit:
bonjour je dois me rendre a disney pendant deux jours les 16 et 17 avril j'ai pris l'option pension complète plus et je voudrais savoir si je pouvais changer pour prendre la premium car je voudrais qu'on aille manger aux inventions et à l'auberge de cendrillon

bonne journée

Ca dépend si vous avez fait la réservation via la centrale de réservation car je pense vu que c'est plus de 2 mois avant votre arrivée, il est possible de changer... Sinon vous allez devoir les employer pour leur valeur faciale
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 17:01

bonsoir j'ai pu modifier ma formule de repas j'ai donc maintenant la formule pension complète premium et je viens de voir que sur mon nouveau courrier de confirmation il était écrit
Petit dejeuner pour 2 adultes, 1 enfant
Coupon repas Premium par personne et par nuit pour 2 adultes, 1 enfant du 16/04/2017 au
16/04/2017
Coupon repas Premium par personne et par nuit pour 2 adultes, 1 enfant du 16/04/2017 au
16/04/2017
je suis censé passer deux jours aux parcs le 16 et le 17 je peux me servir de mes coupons les deux jours ou pas ?
merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 17:22

Bonjour ,
Normalement les coupons sont valables lors du séjour , donc pour toi les deux jours (le 16/04 correspond à ta nuit d’hôtel)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 8:39

bonjour les coupons sont ils datés ?

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 8:55

Bonjour ,
oui ils sont datés de la durée du séjour .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 7:54

Bonjour à tous,

J'ai une question si on réserve une suite est ce que ça vaut quand même la peine de prendre le demi pension vu que les petits déjeuner son comprit dans le prix des suites?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 8:17

Le prix de la formule DP ou PC est moins élevé quand on est en suite ou club (et que donc le petit déj est déjà inclus). Par contre, selon les restaurant que l'on souhaite effectivement faire, cela reste interessant.
Par exemple, si tu veux faire l'Auberge de Cendrillon, c'est 60€/adulte avec la DP si tu es en suite alors que sans DP, en réglant sur place, c'est 75€/adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:03

Lilly2008 a écrit:
Le prix de la formule DP ou PC est moins élevé quand on est en suite ou club (et que donc le petit déj est déjà inclus). Par contre, selon les restaurant que l'on souhaite effectivement faire, cela reste interessant.
Par exemple, si tu veux faire l'Auberge de Cendrillon, c'est 60€/adulte avec la DP si tu es en suite alors que sans DP, en réglant sur place, c'est 75€/adulte.
HEINNNNNN??????? Question

j'ai vu cette info nul part c'est encore la cro des suites qui t'a informée de ça?????
car je m'interrogeait du coup sur l'utilité de la premium si tu es en club et que dc tu as déjà le ptt dej
dc si je comprends bien il y a 2 autres tarifs selon DP ou Pc POUR LES CLUBS,????
parce que avec ton 60e t'y gagne 15 sur l'auberge mais tu y gagnes encore qd meme 7.5 sur l'auberge en comparaison avec la reduc PA ce qui veut dire qu'elle resterai avantageuse
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:07

Bonjour,
les tarifs des dp et pc sont sur la brochure 2017,et oui ils sont moins cher si on est en club


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:41

Merci de la réponse donc si je prends la suite au New York par exemple je peux prendre la demi pension prenium ou je dois prendre la pension plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:42

oui j'ai épluché et trouvé

ici page 4

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/a17_fr_price_grid_land_only-addons-v2.pdf

par contre cet épluchage m'a mis un doute.. ok le ptt dej est inclus en clubs ça c'était très clair, mais
les persos vont ils rester au castle club au ptt dej car il y a un montant en € ds la case supplément avec personnages et ça ça fait peurr
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 9:56

flonna007 a écrit:
Merci de la réponse donc si je prends la suite au New York par exemple je peux prendre la demi pension prenium ou je dois prendre la pension plus?
Ca dépends : quels sont les restaurants que tu veux faire ? et qu'elle est la durée de ton séjour ?
Par exemple si tu restes deux nuits, et que tu veux faire l'Invention et des fast food, ça n'a pas d'intérêt. Par contre, si tu veux faire l'Invention et l'Auberge, là tu as tout intérêt à ajouter la DP (et perso, je réserve d'abord mes restaurants, et une fois réservés j'ajoute la pension).
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:06

Bonjour ,

J'ai réservé un séjour sur showroomprive et une nuit sèche la vielle du séjour . Pensez vous que je puisse rajouter la pension complète où la demi pension si je téléphone directement ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:11

Avec Showroom, je ne sais, à tenter !
Ce qui est sur car déjà fait, c'est que vous pouvez ajouter une DP ou une PC sur la nuit sèche, et utiliser le ou les deux coupons le premier jour du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:14

Même si la nuit sèche a été réservée sur ebookers?

Merci de votre réponse rapide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:18

De rien Wink
alors là je ne sais pas, mais ça vaut le coup de les appeler pour demander (et de répercuter l'info ici pour d'autres !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bistina

Bistina

Féminin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 19/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 10:20

Je vais les contacter et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 16:21

avec une pension complète plus lesquels restos sont les plus avantageux à faire ?
et dans un séjour 2jrs/1 nuit > il y a combien de coupon pause gourmande par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 16:28

Bonjour , Les coupons correspondent aux nuits , donc une nuit un coupon dp+ et une pause gourmande (jusqu'au 28/03 )
Pour la pension complète plus , les restaurants pour moi les plus avantageux sont le bistrot de rémy , le blue lagoon pour la thématique , et le cape code


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 4 Horlog11Jeu 9 Fév - 16:46

Merci.
autre question est il possible par exemple de prendre 3 menus dans un fast food et de "payer" avec un seul coupon repas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-