AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:51

Oui j'ai vu ça aussi pour Claude gensac. Bon j'avoue que Carrie Fisher et Georges Michael ça me touche plus (c'était l'un des deux chanteurs que je voulais épouser quand j'étais petite, le second c'était Freddy Mercury 😍)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:53

yokai tu serais veuve 2 fois dis donc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232


Dernière édition par minniegigi le Mar 27 Déc 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:53

Tu as bon gout Yokai, même si ça aurait été difficile XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:14

Bonsoir tout le monde, j'ai encore vu de nouveaux colis
Et encore une fois je dis bravo à vous tous !!! Vous vous êtes TOUS donnés à fond !!! Encore une belle équipe cette année. Je n'ai vu que des ES sage heureux, j'espère la même réussite l'an prochain

Bon sinon j'ai été aussi touché par la nouvelle du jour. Je ne vais pas vous le cacher vous le savez Star Wars est mon film preféré. Et j'étais presque amoureux de Leia quand j'étais petit. Ce n'était pas ma princesse préférée pour rien.
Et puis cet été avec DisneyParis nous vous eu la chance de pouvoir la rencontrer lors de la convention à Londres. A l'époque malgré le bazar de la convention j'étais content de l'avoir rencontré. Mais voilà ce soir cela a un goût différent, de me dire que je l'ai vu mais qu'elle n'est plus la ...
Je n'oubliais jamais les quelques instants avec elle et de l'avoir séré contre moi ... Cette photo sera toujours importante à mes yeux

Bref 2016 a été lourd au niveau des célébrités, j'espère moins de mauvaises nouvelles en 2017
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:14

Elohia a écrit:
m0rwen a écrit:
Elohia, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS !!!
J'espère que ce que je t'ai préparé t'a plu en tout cas j'ai beaucoup aimé confectionner ce colis pour toi !!!
J'hésite toujours à mettre des indices plus simples mais j'ai toujours peur d'être découverte trop facilement au goût de mon ES !!!
J'ai aussi vu que le paquet destiné à koneko-chan était bien arrivé à destination.
Tu n'imagines pas la surprise quand j'ai découvert qu'elle était ma MNS : quelle coïncidence !!!

Je te fais de gros bisous !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers cheers cheers cheers
Oh je suis tellement contente de t'avoir trouvé ! Figure toi qu'en fait ... comme tu étais l'enfant sage de ma sœur du coup je t'avais un peu mise de côté parce que "oh ben non ça serait quand même une drôle de coïncidence ..." ben voilà ça m'apprendra Razz

Merci beaucoup pour ton colis I love you  Tout m'a plu et comme je te l'ai déjà dit dans un précédent message, ton colis a été une des rares choses cette année qui m'a permis de garder l'esprit de Noël avec les galères du déménagement. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 j'ai d'ailleurs le livre juste devant moi sur la table et je compte l'attaquer ce soir Very Happy les petits savons sont dans la salle de bain et je m'en suis déja servi j'adore  I love you et ce que j'ai trouvé super c'est que tu m'as fait découvrir beaucoup de choses   Smile  en tout cas je suis ravie de t'avoir eu pour MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

Du coup je vais aller de ce pas relire tes messages depuis le début du jeu Twisted Evil je te souhaite un très joyeux Noël ma maman Noël et j'espère qu' un jour on pourra faire connaissance en vrai Wink

Des gros bisous aussi à vous tous et à mon ES Tigroufan santa

Ca m'a fait rire du coup que je sois l'Es de ta soeur, j'ai trouvé ca énorme !!!
Pour le livre, j'ai lu le résumé et ca m'a semblé être une histoire pleine de coeur et de positif (si ca finit bien Wink ).
J'espère aussi qu'on aura l'occasion de faire connaissance et celle de koneko-chan !
Si vous passez vers chez moi, n'hésitez pas Wink

Gros bisous à toi et à ma MNS koneko-chan !

Et aussi gros bisous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:20

J'ai pensé à toi direct tigroufan. Quand j'étais jeune elle m'impressionnait car oui ils y avaient des hommes autour d'elle pour la protéger mais elle savait se défendre, s'imposer en tant que femme et je l'admirais beaucoup (et elle aimait han solo, preuve qu'elle avait bon gout)

Oui je serais veuve deux fois 😢 mais bizarrement je ne pense pas que j'étais leur genre 🤔


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:27

Yôkai a écrit:
Oui je serais veuve deux fois 😢 mais bizarrement je ne pense pas que j'étais leur genre 🤔
Ricky Martin te le fesais aussi Langue ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 100932


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:28

Aaaah Ricky Martin, très très mignon aussi. Mais pas autant que Freddy Mercury et Georges Michael


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:32

Je suis d'accord avec toi Yokai, c'est un personnage féminin fort. Ce n'est pas une simple princesse mais là chef des rebelles. Elle sait prendre les bonnes décisions pour les rebelles, les guider au combat, de participer à la guerre. Et meme de tenir tête à Han Solo, j'adore comment elle le casse dans le 5 !!
Et elle l'interprétait si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:12

Elle n'a de princesse que le nom. Elle va au front, n'hésite pas à rembarrer si on la prend de haut, prend la tête des operatons. Pour moi c'est vraiment un personnage fort. C'était l'une de mes motivations pour voir la suite de SW, avec han solo. Mes motivations sont réduites à néant maintenant


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:14

Plop ♫♪

La Ptite Sirene a écrit:


Kiowa Noooon je vais t'en empêcher !!! Quoique... Quand le mystère sera levé... Je risque de prendre cher Laughing



De me pendre ? Trop tard je vais hanter Cool Post (ou toi) à jamais Twisted Evil
Oh ça oui y a des chances Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 53119 .

Yôkai a écrit:
Coucou les flocons 

Bon moi je dis 2016 y'en a ras le bol. David Bowie, Prince, Georges Michael et là Carry Fisher je dis non non non  (je vous dis pas les larmes aux yeux pour cette dernière )



Et surtout Alan Rickman, on peut dire que 2016 a été plutôt noire pour les célébrités.

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Z


Ma chère Kiowa, comme tu me l'a suggéré j'ai enlevé la pomme de ma bouche pour te parler. Wink

Ton PNS voit que tu rames pour le découvrir il m'a donc demandé de te dire que chaque cadeau (ou presque) que tu as reçu est un indice.

Bonne recherche

Merci petite boule de poil ♥

Bon je pense que j'ai dû retirer quelqu'un de ma liste alors que j'aurais pas dû Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 477573

Je vais retenter le coup (en croisant les doigts) : Celineverane serais tu ma MNS ?


Bonne nuit les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:49

😨😲😲😲😲mais oui Alan Rickman, rolalala mais c'est quoi cette année 2016  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 224944


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:55

Kiowa cool post??? Tu vas devenir la reine de la saucisse !!!!!

Désolé, je ne commenterais pas les nouvelles d'aujourd'hui même si comme vous cela m'attriste mais je ne veux simplement pas y penser... Sad Sad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:59

Boo!, elle a du mal à comprendre ce que ça veut dire être végétarien parfois, et pour elle de la graisse ça compte pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 458193 D’ailleurs elle a du mal à comprendre que je ne mange ni volaille ni poisson, parce que pour elle végétarien = pas de viande, et viande = boeuf. Mais elle fait pas exprès et en dehors de ça elle essaie de faire attention, donc j’essaie de pas lui en vouloir, elle a juste pas compris.

Shadow, je la trouve très mignonne cette suspension sapin avec Bambi.

Bad Wolf, toi qui déteste Harry Potter, te voilà contaminée grâce au pouvoir de mignonnitude du niffleur XD

Kiowa, https://pns-dcp.jimdo.com/pns-d%C3%A9couverts/
ça t’aidera peut-être ! Monoxyde l’a pas mise à jour je crois, mais ça écarte quand même des pistes (par exemple celineverane que tu soupçonnes)

Je confirme, Alan Rickman je m’en remets pas.

Je sais que c’est pas bien, mais je suis trop obnubilée par mes cadeaux Harry Potter pour travailler en ce moment. Du coup je prends du retard, beaucoup de retard. Rolling Eyes Mon oncle m’a offert une carte cadeau de trente euros, je l’ai utilisée pour commander Harry Potter 1, 2 et 4 en VO d’occasion, il me manque seulement le 5 maintenant dans cette édition (c’est bête, c’est mon tome préféré), et j’ai rajouté la fiole de collection de Maugrey, il a fallu compléter un peu avec ma carte bleue mais ça m’a coûté très peu d’argent en tout donc je suis super contente.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, je me sens très molle, épuisée, et impossible de dormir le soir et la nuit. Je me force pour m'endormir, c'est vraiment très dur, et par contre le matin impossible de me réveiller avant midi, même avec 3 réveils, et je me sens vraiment pas bien, peu importe combien de temps je dors. Ça commence à me souler.

Et sinon moi j’ai toujours ma barbe de père noël, qui ne cesse d’épaissir. santa Je commence à me demander si je vais pas être la plus barbue cette année.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:03

Sid comme je te comprend, autour de nous c'est pareil. Être végétarien n'est pas facile, c'est toujours ''mais tu vas manger quoi alors ?''. J'avoue que c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:06

Bonsoir les flocons

De retour du cinéma cétait plein entre Star Wars et Assassin Creed un peu plus on était obligé d'aller voir Vaiana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 44340

Un super film avec de l'action comme j'aime cheers et un Fassbender au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 904185 Yôkai vas-y les yeux fermés comme on disait avec Doudou meilleure adaptation d'un jeux vidéo y a pas de mal après World of Warcraft.😀

Pour la nouvelle de Carrie Fisher c'est triste encore une icône qui s'éteint mais disons qu'elle ne souffre plus et qu'elle repose en paix. I love you

Bad Wolf ok je range mon fouet et j'attends que la matriarche lâche la tablette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942
Edit Piquage de tablette
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Image13
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Image14

J'ai pas vu le dernier colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560 ma tablette m'a mangé les photos...vilaine tablette.

Je vous laisse bonne soirée les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:13

Mais dark nana si j'y vais les yeux fermés je ne pourrais pas baver devant fassbender Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 100932


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:24

Yôkai a écrit:
😨😲😲😲😲mais oui Alan Rickman, rolalala mais c'est quoi cette année 2016  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 224944


Ouais .. c'est sa mort qui m'a le plus touchée No

La Ptite Sirene a écrit:
Kiowa cool post??? Tu vas devenir la reine de la saucisse !!!!!


Ahahahaha très drôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 477573


Sid a écrit:



Kiowa, https://pns-dcp.jimdo.com/pns-d%C3%A9couverts/
ça t’aidera peut-être ! Monoxyde l’a pas mise à jour je crois, mais ça écarte quand même des pistes (par exemple celineverane que tu soupçonnes)

Je confirme, Alan Rickman je m’en remets pas.


Zut crotte et zut j'avais pas mis à jour ma liste quand elle a été découverte What a Face
Wait t'as pas été découverte ? J'étais persuadée que si mais en vérifiant je t'avais retiré de ma liste (alors que je te soupçonnais trèèèèèèèèèèès fortement) parce que tu avais dis que tu avais dit que tu avais trouvé ma MNS donc je vais reretenter (quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout) ce serais pas toi ma MNS ?


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:27

coucou, je viens d'apprendre la nouvelle ici pour Leia, je suis dégoûté... j'avais croisé les doigts mais..


sinon, nous revenons du cinéma (il y avait du monde !!) et franchement on a adoré! Je craque aussi sur la version enfant de Vaina; elle a de ses yeux!!! et ma fille qui chante la chanson dans le cinéma pendant le générique, et dans la voiture au retour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 (chason que j'aime beaucoup). J'ai beaucoup aimé l'histoire (même si ça reste toujours les mêmes thèmes hein, pffff!!) et j'ai souvent eut la larme à l'oeil aussi ! (oui, je suis devenue émotive en même temps que je suis devenue maman)
bref, je vais ouvrir l’œil sur les produits dérivés du coup ^^ (j'ai vu qu'il y avait un jouet chez flunch en ce moment....)

je ne vais pas tarder à me coucher, j'espère passer une bonne nuit car cette nuit encore ce n'était pas çà; entre le manga offert par mon homme qui donné des difficultés pour m'endormir et alice qui avait de la fièvre, bah je n'ai pas encore dormi beaucoup cette nuit. Heureusement, mon homme à pris le relais à 9h et m'a laissé dormir après avoir récupéré la petite...


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:39

bizarrement sid j'ai les mêmes symptômes pas moyen de dormir ni de me lever et quand je me lève je suis encore plus fatiguée qu'au couché et le soir un mal de crâne s'installe plus quelques vertiges

va falloir que j'aille voir le doc encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:21

morwen, exactement ! Sans compter qu’à chaque repas il y a au moins une personne pour poser des questions douteuses sur cette façon de manger (au mieux) ou carrément tenter de m’expliquer pendant huit plombes pourquoi je suis débile de pas manger de viande (au pire)…. C’est super chiant. Je juge pas l’assiette de mes voisins de table moi, je vois pas pourquoi je devrais m’expliquer à chaque fois que je passe à table Rolling Eyes Enfin bon, je dévie XD C’est que ça m’énerve à force.

minniegigi, moi aussi mal de crâne tous les soirs, et des vertiges ! Je crois qu’on a chopé la même maladie.

Kiowa, Je.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:43

Petite pensée pour doudou et dark nana les frères winchester sur grand écran c'est juste 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:27

*passe comme si de rien n'était*

L'édition de Peter Pan que tu as reçu Kiowa est absolument magnifique *O* (ça ne m'étonne pas de Sid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 qui dévalorise toujours ses superbes colis après coup, mais elle se plante)

*vous n'avez rien vu rien entendu*


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 4:01

MadEye, je t'envoie un méga-ultra-giga-câlin de la mort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135 (tout en discrétion aussi du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:29

Plop ♪

Sid a écrit:

Kiowa, Je.
Spoiler:


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je t'ai trouvé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

Tu faisais partie de mes potentielles avec +++ mais quand tu as dit que ton ES n'avais pas ouvert son colis et que tu avais trouvé qui étas ma MNSje t'ai passé en rouge (alors que tout le reste concordait sinon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 )

Et j'ai adoré ton colis qui est vraiment top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715

Le pins HP j'avais failli le prendre cet été et a rejoint ma veste où il trône fièrement Wink
Le badge est génial.
Ah non on ne touche pas à mon pyjama Baymax monsieur le coloc' Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 485184
Les sucreries sont top j'ai fini les papillotes (j'étais persuadée de détester ça alors qu'en fait ... pas du tout) ma mère va être ravie d'avoir les After Eight Smile

Pour les boutiques des comédies musicales, elles sont dans les théâtres et n'ouvrent qu'un moment avant le début du show jusqu'à la fin de celui ci (donc généralement entre 18h/22h et 13h30/17h) mais ça peut dépendre aussi des théâtres Smile et j'ai adoré les suspensions qui sont vraiment très jolies Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715

Je suis ravie de mon colis et que ce soit toi qui t'en sois occupée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135 merciiiiiiiiiii

A ce soir les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-