AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:39

hiiii les photos!!!lol!!!

je te le redis ici mais je suis super contente de t'avoir rencontrée hier et de t'avoir connue ainsi!!

Et pour répondre à ta question: oui le bocal est un fait main...

gros bisous à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:02

Bonjour.

On est rentré hier soir, bien crevés mais contents.
J'ai mal partout maintenant. Même dans des endroits dont j'ignorais l'existence ^^

Persinette : j'adore ton Docteur de Noël

Doudou : je préfère les gremlins au père noël sexy. Définitivement je viens d'un planète très très lointaine  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

Yokai : c'est marrant les jeux de société chez toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419  Moi j'évite du coup, c'est dangereux ces trucs là XD
Ce sont des malades les gens chez toi, ça fait peur  What a Face . Heureusement que tu n'as rien eu.

Dark Nana : le colis que tu as envoyé à Lady Panpan est somptueux !!! ♥
Je me sens coupable de ne pas avoir fait plus pour toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193

Ramonawings : tes cadeaux sont fabuleux !! Les bougies avec les fées sont sublimes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

Pour mes cadeaux, je n'ai pas encore ouvert ceux de mon Homme ni ceux de ma meilleure amie, donc je répondrai quand j'aurais tout eu ^^

Lonk: j'adore Stitch la tête la première dans le carton Very Happy

Ma sœur ( grande fan d'Harry Potter) a réussi à me donner envie d'aller voir les Animaux Fantastiques ( elle est forte ^^). On se fera surement ça dans la semaine.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:09

@bad Wolf : Je ne pense pas qu'il faille te sentir coupable, par exemple, moi aussi, je trouve que j'ai pas envoyé un colis à la hauteur de ce que j'ai reçu pourtant je l'ai fait avec tout ce que je pouvais pour essayer de faire plaisir à mon ES en me posant la question aussi de savoir si j'allais être contente si je recevais un colis comme celui que j'ai fait Smile J'imagine qu'il en est de même pour toi avec dark nana.


@disneysgirl59s' mum : Je suis partante pour un meeting, il y en avait eu un l'année où je n'avais pas participé et je n'ai pas oser demander si je pouvais venir vu que je n'avais pas participer.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 27 Déc 2016 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:17

Un petit passage pour confirmer que je suis bien la MNS de Dory,
vu que je n'ai pas d'ordi c'est compliqué de répondre, je suis sur mon téléphone les conversations. Et avec ma semaine de vacances je n'ai pas pu aller sur un ordi

J'essaie de poster demain, des photos de mon colis offert par mon adorable PNS <3
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:24

Bonjour à tous les Pères Noël,

Avant toute chose : je vous souhaite à tous (avec un peu de retard) un très, très joyeux Noël, entourés de vos proches.

Pardon d'avoir été aussi absente ces derniers jours. Je suis partie fêter Noêl chez mes parents depuis jeudi dernier et je n'y ai quasi aucun accès à internet (hormis une 3G plus que fluctuante, à l'étage de la maison - maisons en vieilles pierres dans un vieux villages, tout ça). Ça a donc été très dur pour moi de vous suivre ces derniers temps, et pour être tout à fait honnête, je n'ai rien lu du tout Embarassed

J'espère donc que les ouvertures de colis à Noël ont été heureuses et que tout le monde a été bien gâté.

Je vous embrasse tous bien fort (avec une pensée spéciale pour ma MNS Cocopops95 et pour mon ES Lio89, j'espère que vous allez bien !) et vous dis à très vite !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:58

coucou tout le monde!

@lylystraus jolies tes figurines! Poca est vraiment très belle!
@darby merci pour le lien des grilles, j'avoue que je n'ose pas commander de peur du résultat une fois brodé... çà voir donc ^^ joli choix en tout cas! j'aime beaucoup les minis personnages; les silhouettes aussi mais j'aurais choisis un autre fond tongue
quand à ces marques-pages! affraid (file rechercher le lien de la boutique pour la mettre en favori )
@pausreli il est superbe le pot à cookies!

normalement ce soir nous allons voir vaina avec ma grande.



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:02

Bonjour tout le monde !
Je suis de retour après le marathon des fêtes de noël ^^

J'ai été plus que gâtée, et je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu le Art Of Moana en cadeau de noël (même mon ES m0rwen ^^) Very Happy
J'ai eu aussi la funko Doug trop choupiii, le Art Of Ratatouille, un puzzle disney 3D représentant une mappemonde avec tous les personnages disney sur leur pays d'origine, un set de pins EL, et mon précieux mon magnifique sac Alice du disneystore japonais Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715  et tout un tas de cadeaux utiles comme un robot de cuisine, un appareil à croque-monsieur/gaufres... et évidemment le kit ultime pour m’empêcher de perdre du poids dans les mois à venir, j'ai nommé chocolats et confiseries diverses xD

En plus j'ai eu une super surprise que je n'attendais pas du tout !
Ma mère m'a prévenu que j'avais reçu une enveloppe ("surement encore un de tes pins" m'avait-elle dit en levant les yeux au ciel), mais je n'étais pas censée recevoir quoique ce soit à mon domicile familial scratch
En récupérant l'enveloppe, quelle surprise de reconnaitre le nom de ma première ES !
Un gros merci à toi Agnou, ça m'a beaucoup touché ! La carte est adorable, et j'adore les crayons (quant à la sucette, ça sera un miracle si elle tient jusqu'au coucher du soleil...)
Merci merci merci ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 (photo de travers, désolée)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 20161215

Zamalia tu as été gâtée, les chaussettes ont l'air toutes douces *.* et la peluche est adorable

Lulla12 bravo pour ton fait main, la boule boubou est adorable ^^
Trop mignonne la photo avec tes amis qui t'aident à ouvrir le colis ! Et Toothless est top !

Yokai, Kiowa, Elohia et tout ceux qui cherchent encore leur PNS, ne vous découragez pas. Je sais que c'est rageant mais vous finirez bien par les démasquer ces PNS ninjas qui savent si bien se cacher xD

Melle.Sparrow désolée pour toi, c'est vraiment pas marrant une dépression mais au moins tu es fixée et tu vas pouvoir être soignée efficacement maintenant. Je te fais de gris bisoucaments et te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2017

eucylenya j'aime beaucoup la suspension Clochette, très jolie !

Hakihea hi hi je vois que je ne suis pas la seule MNS à avoir passé comamnde chez Wistful cette année santa le miroir est vraiment beau

Persinette oooh la suspension Meiko est adorable ! et les chocobooooons *.*

Lonk ah ah trop mignonnes les photos avec Stitch ^^ j'adore la tirelire

Boo! tu as été gâtée ! Le fait-main est juste GÉNIAL !!!! Bravo Darby ! (je ne vois pas où est la faute d'ailleurs)

Zaraki hi hi Rajah a l'air d'adorer ce jouet ^^

Lilo89 tu as eu de la chance de faire 2 fois BTM, quand j'y suis allée il a été en panne une bonne partie de la journée et apparemment les pannes s'enchainent depuis la réouverture :/
Heureusement pour les bouteilles de gaz, sacré papy !

Sandrine zut pas de chance pour le sac jeté, heureusement qu'ils t'ont redonné un calendrier mais c'est quand même dommage pour le reste :/
Et je pense que je vais aussi acheter quelques couronnes pour avoir des fèves Vaïana ^^

Lady Sackielle, j'ai hâte de voir tes photos Very Happy

alexandradisney, super colis tu as été gâtée !

lylystraus la figurine de Tiana est magnifique, j'adore !

disneygirl59's mum maintenant que j'ai un PA je suis dispo les weekends pour un meeting PNS ^^ ça me ferait très plaisir de vous rencontrer ! Smile

Larouxquine on te laisse porter le bonnet Stitch ? C'est sympa de la part de ton manager, à Rock je n'ai même pas pu porter des boucles d'oreilles flocons de neige à noël dernier (pourtant pas pendantes ni grosses) Sad

pausteli
ton colis est super, tu as été gâtée ! Trop mignonne ta Clochette

Je vous embrasse tous bien fort et vous souhaite de bien terminer l'année 2016
J'embrasse particulièrement mon enfant sage m0rwen et ma Maman noël Lady panpan, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:38

J'ai reçu aujourd'hui une petite carte de ma MNS 2015 : Persinette.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_3824

Un grand merci d'avoir pensée à moi, ça me touche beaucoup ! Je te souhaite de très bonne fêtes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 15:33

Bonjour à tous !!!!

Je vous écris en live de mon canapé affalé dans mon salon en pleine digestion des repas des derniers jours ^^ nos 3 noëls sont terminés et j'ai encore une fois été bien gâté ! J'ai eu le polaroid dont je rêvais, des écharpes et foulard trop chouette, des bougies, des "stickers" pour décorer mes marches en mode Disney, un album pour carte sorcerer magic kingdom I love you , un poisson Dory qui va nagouiller avec moi dans la baignoire Very Happy et tout un tas de chocolat qui vont rejoindre leur petits congénères dans les jours qui viennent.

Je suis contente de voir que la majorité d'entre vous a passé un bon Noël santa j'ai aussi eu la surprise en allant finir de vider mon ancienne maison de récupérer dans la boite aux lettres une enveloppe provenant de chez ma MNS 2015 Agnou Very Happy merci beaucoup ! C'est parfait ne t'en fais pas, ça m'a fait très très plaisir ! Je mettrais une photo dès que je pourrais Wink  

Bon maintenant passons aux choses sérieuses ... chère MNS ... il ne me reste que 2 noms dans ma liste ! 2 !!!! Et j'avoue que je n'avais pas pensé à toi tout de suite mais malgré tout je vais quand même tenter : MOrwen serais tu ma MNS ??? (pitié pitié pitié !!!).


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:33

Elohia, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS !!!
J'espère que ce que je t'ai préparé t'a plu en tout cas j'ai beaucoup aimé confectionner ce colis pour toi !!!
J'hésite toujours à mettre des indices plus simples mais j'ai toujours peur d'être découverte trop facilement au goût de mon ES !!!
J'ai aussi vu que le paquet destiné à koneko-chan était bien arrivé à destination.
Tu n'imagines pas la surprise quand j'ai découvert qu'elle était ma MNS : quelle coïncidence !!!

Je te fais de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:36

Bonsoir les flocons

Bad Wolf a écrit:


Dark Nana : le colis que tu as envoyé à Lady Panpan est somptueux !!! ♥
Je me sens coupable de ne pas avoir fait plus pour toi:/
.

Ma MNS je t'arrête tout de suite ton colis je l'adore et tout me plaît Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 tu n'as pas à te tracasser Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 485184 sinon je vais me fâcher Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 224944
D'ailleurs je n'ai pas posté la photo de ma soeur avec ses koalas en chocolats scratch faut que je pique lipad de ma môman:P

Pausteli tu as eu un magnifique colis et ces douceurs Tigrou dégoûté

Aujourd'hui arrivée en Bourgogne et une jolie carte Bretonne dans le courrier cheers merci Ker Mary j'adore  I love you

: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 14828510

Programme du soir cinéma avec Doudou pour voir Assassin Creed Yôkai on pensera fort à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340

A plus dans le bus les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 477267
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 17:54

Coucou !

Petite pause devant l'ordinateur avec un bon mug cake de ma maman Noël et un épisode de Gilmore Girls. santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 15781810

Didi81 Je vois que tu as été bien gâtée aussi Smile
Ca fait du bien de dormir aussi parfois Sleep

La Ptite Sirène La malédiction du poulet de Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

Sid Ah ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193 Enfin il a pensé à toi suffisamment pour t'envoyer des cadeaux, c'est déjà ça !
Pourquoi ta mère a fait ça ? Elle a pas pensé que ça poserait problème ?

LaRouxQuine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 pour ton moral. Oooh ! Un petit amoureux tout mignon I love you

Sandrine1976 Mince alors pour le Compass Club Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 458193 J'espère qu'ils feront un gros geste pour vous !
Bien sûr remboursé par la Sécu ! Ce serait génial Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715
Dommage pour la tasse Buzz ... Mais tu as raison, elle l'aimera plus tard quand elle sortira un peu de sa phase princesses Smile

Yôkai Courage ! Tu vas finir par trouver ton PNS !

Lady Sackielle Super que tu aies pu passer Noël en famille malgré ton travail à DLP

Isa448 Bon anniversaire à ta grande un peu en retard cheers

alexandradisney Très beau colis Smile Ca y est ? Tu as ton dernier gros cadeau ?

lylystraus Magnifiques derniers cadeaux I love you

disneygirl59's mum
J'aimerais vraiment faire un meeting PNS et en connaître le plus possible d'entre vous, j'ai vraiment passé une édition magique I love you
Malheureusement je doute que l'argent et le temps me permettront de participer ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560 J'espère pouvoir ! bounce

Darby Celui des méchants est très beau aussi Smile Mais je préfère le mien I love you
Ces marques-pages sont vraiment trop choux, difficile de résister !
On pourra se voir quand tu reviendras ! Ou en Angleterre si j'ai la chance d'y aller pendant ton semestre là-bas Wink

pausteli Miam un colis gourmand pig Félicitations à ta MNS !

koneko-chan Tu as été bien gâtée aussi on dirait Smile

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:13

Ma soeur, je t'inderdis de mettre la photo de moi doudou et de doudou le chien avec les ourson en chocolat. Nan je rigole tu peux la mettre.

Bas Wolf faut pas culpabiliser pour le colis que tu as fais, il est genial et non je dis pas ça parce qu'il y avait un p'tit quelque chose pour moi ou pas. D'ailleurs quand ma soeur à ouvert le colis, elle était toute fière de me montrer en avant première ses superbes cadeaux. Alors on est Zen sinon, je t'envoie Doudou le chien.

Bon je vous laisse je vais pas tarder à rentrer chez moi (je suis ds le train du retour du boulot) pour me préparer à aller voir Assasin creed.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:17

m0rwen a écrit:
Elohia, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS !!!
J'espère que ce que je t'ai préparé t'a plu en tout cas j'ai beaucoup aimé confectionner ce colis pour toi !!!
J'hésite toujours à mettre des indices plus simples mais j'ai toujours peur d'être découverte trop facilement au goût de mon ES !!!
J'ai aussi vu que le paquet destiné à koneko-chan était bien arrivé à destination.
Tu n'imagines pas la surprise quand j'ai découvert qu'elle était ma MNS : quelle coïncidence !!!

Je te fais de gros bisous !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers cheers cheers cheers
Oh je suis tellement contente de t'avoir trouvé ! Figure toi qu'en fait ... comme tu étais l'enfant sage de ma sœur du coup je t'avais un peu mise de côté parce que "oh ben non ça serait quand même une drôle de coïncidence ..." ben voilà ça m'apprendra Razz

Merci beaucoup pour ton colis I love you  Tout m'a plu et comme je te l'ai déjà dit dans un précédent message, ton colis a été une des rares choses cette année qui m'a permis de garder l'esprit de Noël avec les galères du déménagement. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 j'ai d'ailleurs le livre juste devant moi sur la table et je compte l'attaquer ce soir Very Happy les petits savons sont dans la salle de bain et je m'en suis déja servi j'adore  I love you et ce que j'ai trouvé super c'est que tu m'as fait découvrir beaucoup de choses   Smile  en tout cas je suis ravie de t'avoir eu pour MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Du coup je vais aller de ce pas relire tes messages depuis le début du jeu Twisted Evil je te souhaite un très joyeux Noël ma maman Noël et j'espère qu' un jour on pourra faire connaissance en vrai Wink

Des gros bisous aussi à vous tous et à mon ES Tigroufan santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 18:57

Coucou les flocons,

Je suis désolé de mon absence de ces derniers jours, avec les fêtes je n'ai pas arrêter! Ce soir je reçois du monde, demain et après demain c'est pareil! J'ai essayer de me connecter avec l'ordi pour mettre des photos, évidement il a planté, bref...

Je vais essayer du téléphone, je ne sais pas si je vais y arriver. C'est parti!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4911
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4810
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4811
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4810
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4812
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4813
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4814
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4815
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4816
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4817
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4818
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Img_4819
!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:01

bonsoir, alors je lisais en sous-marin car je stressais de lire si je m'étais trompé en nommant ma MNS  bounce  bounce

Mérida-nala a écrit:

Agnou Toi aussi tu as eu un beau coli. Le sac customisé est une idée géniale.

Merci à toi .Oui je l'aime beaucoup le sac violet+mary poppins+paillettes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Boo! a écrit:

agnou2_31, hakihea , Zaraki tenpachi, Zamalia, Sandrine1976 , Lady-Panpan, Yôkai , Ramonawings, ma Lulla, eucylenya , Persinette , Lonk Vous avez tous été bien gâtés dis donc ! Félicitations à vos MNS/PNS ! cheers

Merci ;-)

*Sandrine , ton anecdote m'a fait rire mais je me doute que cela doit faire bizarre.... Sad

alexandradisney a écrit:

Agnou2_31, es-tu ma formidable MNS ? santa

santa OUI c'est bien moi chère ES, j'espère que tu n'es pas déçue de mon colis, quand je vois les autres à coté  Embarassed

Super pour ta voiture !! félicitations pour tout en tout cas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135  cheers



cheers  cheers  cheers  j'avoue que le papier journal à aider aussi Very Happy  Very Happy  !!! il était écrit NICE, Je ne suis pas déçue tu as mis beaucoup de toi dedans et c'est tout ce qui compte ! Ce que tu as choisi m'a touché à chaque déballage !!! ne t'inquiètes pas
Elfine était folle quand j'ai secoué son cadeau, elle connait bien ce bruit !!! Laughing
Pour le dessin c'est trop mimi et le fait main ne t'inquiètes pas il va trouver sa place et me fera penser à toi quand je le verrais  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

MERCI merci merci ..... à toi pour tes attentions  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

je dois aller chez le médecin car ma thyroide fait des siennes et je rattrape mon retard en rentrant



Pour la carte j'ai pas été très originale mais je l'ai trouvé si mignon ce winnie que j'avais pris le set


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Mar 27 Déc 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:04

Alors je n'arrive pas à édité donc je vais commenter ici!

J'ouvre le colis tant espéré et je tombe sur une boite 😳 Bien emballée en plus! Ma mère noel surprise joue avec ma patience 😉 Tout mes présents sont dans la boite, c'est parti pour le déballage!

Le premier paquet contient une boite de schockobons, miam j'adore!!!
Le deuxieme renferme 2 petit cube de bain, j'ai hâte d'avoir le temps de les tester, pendant les vacances c'est sur!
Le troisième contient une suspension juste magnifique réunissant Rox et Rooky, Panpan et Bambi, elle est trop belle!
Le quatrième et dernier paquet quand à lui contient la suspension Raiponce plume, ce qui me fait sourire car je l'ai moi même envoyé à mon enfant sage Yukinzel et qui est pas arrivée entière!
Quel coïncidence!

Dans la lettre qui est arrivé à part et a du prendre le temps de faire le tour de France j'ai pu découvrir un super dessin, bravo ma MNS!

Sincèrement je n'ai pas pris le temps de consulter les pns découverts mais j'ai envie de tenter ma chance! Sandrine1976, serais tu ma MNS 2016?!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:08

Dark Nana : c'est bon, range le fouet, je serais sage ^^

Doudou : ah ben si moi, je veux voir la photo ^^
Doudou le chien ne fait pas très peur, je crois que je m'en remettrai XD

Bon film à vous deux

Je suis allée chercher le Funko Pop du Niffler pour ma sœur, car elle n'avait pas pu se le prendre, ne le trouvant nulle part.
Il n'en restai que deux, heureusement que j'ai pas trainé !
Du coup, j'ai pris les deux !! IL est tellement chou Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:13

Coucou tout le monde!

Petit passage ce soir. J'ai encore vu de jolis cartes et de jolis colis, félicitations aux PNS et ex-PNS et ES Smile

Merci beaucoup à minniegigi et booh! pour la puce Smile

Bonne soirée à tous Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 19:53

Coucou les flocons 

Bon moi je dis 2016 y'en a ras le bol. David Bowie, Prince, Georges Michael et là Carry Fisher je dis non non non  (je vous dis pas les larmes aux yeux pour cette dernière )

Demain rdv pour mon écho,  je dois manger à 12h et ensuite plus rien, même pas d'eau  affraid. Ça va être dur moi qui est l'habitude de boire toute la journée 

Vous me direz si il est bien assassin creed les filles, je verrai pour le precommandé 

Je vois que de beaux colis sont encore dévoilés,  des Pns découverts 

Bon j'ai des appels de pattes, 8 au total donc je suppose que je dois aller promener mes deux trucs qu'on appelle communément des chiens


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:03

Tu oublies Glenn Frey ( et j'en oublies aussi surement). C'est la mort de David Bowie qui a été la pire pour moi.

Et clairement 2016, y en a ras le bol !!!! En espérant que 2017 soit mieux.
2016, ça a vraiment été la pire de toutes

Courage pour ton écho


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:11

Coucou à tous!
J'ai pas déserté mais ma meilleure amie qui vit en Suisse est la avec ma filleule et sa sœur donc on profite Very Happy
J'ai recu le cadeau qu'il manquait à mon colis et tadam Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 33115515698320101547454477259415170976817322076116n

Encore mille merci à toi ma MNS, je suis ravie de l'avoir rajouté à ses copains

Un énorme merci aussi à Didi81 qui ma trouvé ma Minnie NY en tsum tsum j'ai plus qu'a etre patiente pour la recevoir maintenant il me tarde I love you

Je reviendrai demain rattraper mon retard, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:22

Merci @Boo! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828

@Didi81, @Koneko-chan: Justement, c'est pas un bonnet mais de simples barrettes à cheveux. Je les portais déjà à la fin de l'été, sur le chapeau. La c'est déjà la quatrième ou cinquième fois que je les portes depuis que je suis revenue pour noël. C'est assez discret (un team pensait même que j'avais un couteau planté dans la tête la semaine dernière quand je suis arrivée avec Rolling Eyes ), et en tout cas même le manager qui m'a vu avec tout à l'heure ne m'a rien dire, alors je continue à les garder.
Mais surtout, je ne vois pas pourquoi ce serait bad show. C'est du Disney, ça ne dévore pas la moitié de ma tête, je porte le reste du costume impec, ça ne me gène pas ni ne me met en danger dans mon travail. Et je ne compte plus le nombre de fois où les guests me complimentent dessus (Par contre, le monsieur qui m'a demandé si c'était les oreilles de Fiona, lui je le compte ! Rolling Eyes
Ca fait jaser, mais ça me fait bien rire. La demoiselle qui a fait ce gentil commentaire, en plus d'inciter le dit collègue à me dénoncer aux teams parce que je ferais mal mon boulot, n'est pas ma responsable. Et puis surtout, si elle a un problème, elle vient me voit directement pour m'en parler, et je me ferais un plaisir de lui dire ce que je pense de son avis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

A l'heure où je vous écris, je suis sur le chemin de l'extinction de voix. Mais méga fière parce que j'ai fait ma première évac à Blanche Neige aujourd'hui, sur la deuxième interruption de service de la journée, et que je me suis plutôt bien débrouillée puisqu'il n'y a eu aucun mort ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199

Et sur ce, je file au lit, parce que demain debout 4h45 pour aller bosser... Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:27

il ya aussi claude gensac décédée aujourd'hui ( la femme de defunes dans les gendarmes)

RIP princesse leia


Dernière édition par minniegigi le Mar 27 Déc 2016 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 20:51

koneko-chan a écrit:

En plus j'ai eu une super surprise que je n'attendais pas du tout !
Ma mère m'a prévenu que j'avais reçu une enveloppe ("surement encore un de tes pins" m'avait-elle dit en levant les yeux au ciel), mais je n'étais pas censée recevoir quoique ce soit à mon domicile familial scratch
En récupérant l'enveloppe, quelle surprise de reconnaitre le nom de ma première ES !
Un gros merci à toi Agnou, ça m'a beaucoup touché ! La carte est adorable, et j'adore les crayons (quant à la sucette, ça sera un miracle si elle tient jusqu'au coucher du soleil...)
Merci merci merci ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 (photo de travers, désolée)

Avec plaisir !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Elohia a écrit:
Je suis contente de voir que la majorité d'entre vous a passé un bon Noël santa j'ai aussi eu la surprise en allant finir de vider mon ancienne maison de récupérer dans la boite aux lettres une enveloppe provenant de chez ma MNS 2015 Agnou Very Happy merci beaucoup ! C'est parfait ne t'en fais pas, ça m'a fait très très plaisir ! Je mettrais une photo dès que je pourrais Wink

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Dis donc cela se reproduit !! l'année dernière j'étais ta MNS alors que j'avais été ES de ta soeur Laughing Laughing


Retour du médecin, il n'est pas inquiet cheers cheers

Les fait main sont superbes la boule Bourriquet m'a tapé dans l'oeil et le tableau au point de croix est juste affraid .... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 tout le monde

Pour répondre à tigroufan j'ai reçu le hors série tout savoir sur Disney et un sweat noir aves la tête Mickey entourée de paillettes sinon ma famille à fait vite des sous ou chèques cadeaux,c reme pour les mains et lèvres (c'est mieux que rien) heureusement que ma MNS était la Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 et lamie qui m'a offert le sweat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)


Dernière édition par agnou2_31 le Mar 27 Déc 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-