AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 8:52

Encore des colis d'arrivés ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, bravo les PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199 Avec une mention spéciale pour le petit bonhomme de neige fait main que je trouve juste trop adorable !
Pour ma part pas encore de colis, mais je ne m'inquiète pas du tout, j'ai eu la preuve à plusieurs reprises que mon PNS pensait à moi. La patience est une de mes (rares Laughing ) qualités donc j'attendrai letemps nécessaire. Et puis je ne pense pas l'ouvrir avant le 25 (sauf mention contraire de mon PNS). S'il arrive aujourd'hui, je serais là pour le réceptionner !

J'ai enfin reçu ma poupée Vaiana ! Je ne regrette pas une seconde, elle est très belle et j'adore les petits détails comme le sable sur les pieds ou le colier qui s'ouvre. Voici quelques photos :

Spoiler:

Mon ES je compte sur toi pour te mettre à ma recherche dès que tu auras ouvert ton colis (mais c'est peut être déjà fait Rolling Eyes ) car je vais avoir hâte d'en parler avec toi et de te connaître un peu mieux !

Bon week end à tous et bonnes vacances pour les concernés (enfin !) santa


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:47

Bonjour.

LaRouxQuine : je te confirme que le livre est à la hauteur de sa couverture ^^

Didi : soigne toi bien
Merci pour mes photos

Yokai : j'imagine bien la scène ^^
Cela dit, il ne faut pas me piquer MA place à moi non plus

Zamalia
: je commençais vraiment à regretter la LE Vaiana après avoir vu des photos sur le topic dédié. Les tiennes m'ont achevée
Félicitations pour ce super achat


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:58

Bonjour tout le monde !

Toujours malade avec de grosses douleurs à la tête, mais au moins la fièvre est partie. Pourvu que ce soit quasiment fini demain je commence a en avoir ras le bol....

eucylenya oh j’espère qu'il va mieux ! Il fuit le médecin ? Au moins lui veut faire l'Homme ! Laughing Mon dernier chéri je me souviens une fois il avait juste le nez qui coule c’était la fin du monde  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 Je le revois venir vers moi tout pas bien "tu crois que si je prends un advil ça ira mieux ?" Non je crois que si tu te mouche ça ira mieux  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232

disneygirl59's mum on va dire oui parce que la fièvre est tombée, mais j'ai des douleurs au cou aïe aïe aïe ><

cantellerie ça fait du bien de râler Razz

Angechrys c'est super pour ta puce Smile

Yôkai bah je peux les partager, mais on me force a rester au lit aussi !!! J’espère que ton dos va vite aller mieux  et te souhaite bien du courage avec ta famille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 598828

Lulla12, ker mary et oui ! Quand je suis malade j'aime pas faire semblant XD

Merci Boo! je prends tout les bisoucaments possible ! XD

Merci Kiowa, Monoxyde, silex Smile

Contente que nos CDD de Noël soient bien arrivés Smile

Et en écrivant mon message...... Le facteur a sonné youpiiiiiiiiii !!! J'ai mon colis !!! Enfin normalement .... Mais comme je ne connais pas le nom de l’expéditeur j'opte pour le OUI cheers Allez le décompte commence J-8  ! Merci ma MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:02

LaRouxquine , bravo pour votre prix , tout ce travail récompensé, cela doit faire très plaisir.
Ramonawings : j'espère que tu vas mieux, ces maladies qui trainent sont épuisantes..

J'ai vu de très beaux colis, bravo à tous nos PNS/MNS

LadySackielle : Et oui c'est TON attraction  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 861934 , malheureusement non on ne peux pas venir cet hiver  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 287560 , mais l'an prochain je pense que oui , et nous irons en avril


A mon PNS

Avec l'indice que tu m'as laissé cher PNS cela restreint( heureusement) les possibilités, tu es soit inscrit depuis très longtemps, soit très bavard  Very Happy ( ou les 2 Razz ), c'est là que je m'aperçois aussi que j'ai beaucoup de messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119 ..Par rapport aux cadeaux et à l'écriture j'ai l'impression que tu es peut être un de nos rares garçons  sunny Alors je tente

Zazu serais tu mon cher PNS ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 17 Déc 2016 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:02

Mes problèmes d'ordi sont réglés, j'ai quand même lu tout ce que vous disiez pendant ce temps, mais EVIDEMMENT comme je suis une boloss j'ai rien noté donc impossible de vous répondre.
J'ai quand même noté des gens méchants avec vous, des anniversaires d'enfants, des colis trop cools, une prestation Harry Potter au top, des facteurs qui font pas leur boulot, des vendeuses leboncoin qui se foutent de la gueule du monde, bref plein de trucs.

Je vais tout noter à nouveau à partir d'ici.

Bisous à tous, à mon PNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:05

Plop


Un petit coucou rapide avant d'aller bosser Smile


Yôkai a écrit:
Dès que j'arrive sur le parc je te le dis et peut être que nath et lulla viendront en même temps ça serait sympa  Very Happy

Ça marche Very Happy et ouiii ce serait top


Lady Sackielle a écrit:


Kiowa : Je suis .... Au Pleiades Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419
Franchement je n'ai pas à me plaindre, je pensais à 90% que j'allais me retrouver encore une fois dans un hôtel en coloc mais non et c'est un soulagement. Je préfère ça ^^


J'aime tellement pas les Pléiades que je crois que je préférerais encore me retrouver en hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232


A ce soir les ES Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:34

J'ai reçu un deuxième colis aujourd'hui ☺ avec une belle boîte remplit de bonbons et un paquet cadeau.
Je vais attendre Noël pour louvrir mon pns d'amour ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:40

Coucou!!!

Ma chère MNS, ma super maman a bien récupérer la fameux colis!!! (La pauvre est revenue avec les doigts tout gelés!!).
Punaise qu'il est gros et lourd!!! Toi tu as fait des folies ! !!
J'ai hâte de l'ouvrir !!!!
Je te remercie déjà, merci pour tout!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

Monoxyde, je me penChe sur le concours ce week-end ! Wink

Bon week-end à tous!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:46

Hakihea: Bonnes vacances à toi

Did38: Bon courage, la fatigue dois pas aider, les vacances vont feront surement du bien
Hâte que tu nous montre ton colis Wink

Cantellerie; Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, un homme malade Laughing tu nous vend pas du rêve la

Minniegigi: Non arrête? Hier j'ai du me forcer à finir tellement c'est copieux pour moi

Didi: Ah enfin je commence à m'impatienter moi Laughing mais que vois je une gastrite Shocked Shocked Shocked c'est une horreur ca... Tu es stressé en ce moment?
Et avec les médocs ca va mieux? Ca me rappelle un bien mauvais souvenir, j'espere que tu ira vite mieux

Crikee: Jolie colis

Yokai: Assume ton coté chiante Laughing Laughing Laughing mais je te comprend puis noel ou de suite c'est pas pareil
Ah c'est triste je connais ca et crois moi moi qui est deja dit en face de la personne apres c'est radical on te parle tout simplement plus et c'est pas plus mal

Elohia: Bon courage pour ton demenagement

Mesprincesses: Tu as recu un très jolie colis, j'adore ton fait main et les yankee candle

Zamalia: Elle est vraiment super, le collier qui s'ouvre et les pieds pleins de sable j'adore ce genre de detail

Ramonawings: Zut alors j'aurai adoré voir ca, je vais attendre le 25 alors

Citation du 17 Décembre
Il n'y a pas de noms de DA du coup je ne sais passsi c'est oublie ou si ca viens de toi MNS
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 92481015578941101547125548859416298922160783242368n
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:52

J'ai pas résisté a l'envie de juste ouvrir la boite Embarassed

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 15622239_10211853163712833_7541454394491656994_n

Un joli Baymax Chapelier dont j'ai bien besoin ! Laughing j'ai regardé les cadeaux quand j'ai vu l’étiquette "Drink Me" j'ai immédiatement refermé le carton ! top de tentation XD Vivement samedi soir !!!! et pas celui la pffff....
J'ai abimé ton jolie Baymax sniff il était glissé sur les rebords du carton, quand j'ai coupé le scotch j'ai griffé Baymax pardon pale


Crikee06 avec Baymax avec moi, ca ne peut qu'aller mieux ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 10:52

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui ma dernière petite fille a 1 an, grande fête pour elle avec toute la famille.

@Mickey123 j’adore ton colis

@Meli-Mouse vraiment très beau ton colis

@LaRouxQuine trop fun la vidéo

@Crikee06 super beau ce colis

@MesPrincesses très très beau ton colis

@Angechrys j’adore vraiment ton calendrier

@Ramonawings jolie carte



A ce soir ou à demain   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 11:14

silex bon anniversaire à la petit puce
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 11:28

Les z'amis, si vous ne m'avez pas vue ces derniers jours c'est parce que j'avais un gros problème de connexion internet ... Plus rien ne marchait nulle part, la poisse ...
J'ai réussi à "réparer" tout ca hier soir tard tard tard !!!
Ce matin, je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu ... Mais j'ai vu de supeeeeerbes colis !!!
En parlant de colis, j'ai reçu le mien ce matin !!!
Je l'ai ouvert et whouaouh !!! 10 paquets !!! Ils sont installés sur le canapé pendant que je vous écris ce message et y'en a un qui sent divinement bon !!!
Allez je file lire la lettre qui accompagne le colis afin de voir s'il y a des instructions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:02

Je suis allée à la poste chercher le colis de l'avis de passage
Et :

J'ai mon coliiiiiiiiiis

Je suis hyper contente

Il est eeenooooormeeeeee :O

J'en revenais pas ! J'ai dis : c'est pour moi caaa ???

Et j'ai fais la danse de la joie 😻😻😻❤️

Merci en tous cas
Je suis déjà super heureuse
J'ai mal aux joues tellement je souris

Je vais ouvrir et regarder s'il y a des instructions ❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:08

Eucylenya Tes serviettes avec la broderie sont trop mignonnes. Bon courage avec Monsieur malade et bon rétablissement à lui.

Lilo Bon courage pour ton week-end de travail et c'est nul l'aspi qui part en grève.

Boo Bon marché de Noël, amuse-toi bien à Strasbourg.

Cantellerie Félicitations à ton fils.

Stefy Ca sent la vangence de la part de ta MNS Razz Ton coli est très chouette !

Dark Nana Il est super ton coli, bravo à ta MNS !

Angechrys Cool pour l'anniversaire de ta fille et pour l'évaluation positive

Bad Wolf Ingénieux le passage d'une bonne cuisinière à un autre. Je note pour les entretiens d'embauche de l'homme parfait.

Méli-Mouse Tu as également reçu un coli trooop bien !

Ker Mary Merci. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.

LaRouQuine Elle est vraiment cool cette présentation. Au moins, le bulletin spécial aura eu son petit effet même si je me suis trompée Embarassed Le prochain bulletin suit.

Didi 5 kg ?! Tu as fait le calcul ? Mais non, les seuls "punitions" qui existent au PNS, ce sont les indices vaches Wink J'espère que tu te rétabliras vite.

Crikee Joli coli ! C'est une pluie de coli cette semaine.

Mesprincesses Toi aussi tu as reçu un super coli avec des cadeaux pour tout le monde.

Ramonawings Il est trop mignon ce dessin de Baymax en Chapelier

--------------------BULLETIN SPECIAL DEMASQUAGE DE PNS (2e édition)--------------------

Il fallait que je sache à qui je devais le super petit-déjeuner: le Pannetone avec le thé qui sont délicieux. Le thé évidemment infusé avec la petite maison et dans le mug offert l'année passée par Zfin. Un déjeuner 100% PNS !
J'ai repris la liste, j'ai osé éliminer les PNS où j'avais des doutes. Puis, j'ai relu les derniers commentaires sur le forum des derniers PNS en lice. Une seule des participantes a parlé de Pancetone, lié à ses origines italiennes. Et donc:
Hakihea, es-tu ma MNS 2016 de compétition ?
Le stress...le stress...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Rebell11


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:40

Coucou tout le monde!

Depuis 2 jours, je suis en plein rattrapage de mon retard de posts et pensais passer aujourd'hui pour laisser un petit mot mais j'ai une nouvelle en plus... mon colis est arrivé!!!! Je suis trop contente... Un énorme merci à ma MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135  Il est très bien rempli et je suis super pressée d'ouvrir tout ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419 mais... je n'ai encore rien déballé car il y a sur le dessus un paquet précisant que l'ouverture doit se faire le jour de Noël donc ma question... est-ce que ceci est valable pour tous les paquets ou uniquement celui-ci? Est-ce que je peux regarder le reste?

Merci d'avance pour ta réponse ma chère MNS et à très vite Smile


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:58

Je passe en coup de vent juste pour répondre à mon ES.

Merida-nala : C'est bien moi ton PNS Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:08

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 9k=

Un message pour toi Isa448

"Contente de voir le colis bien arrivé.... Je m'excuse pour la confusion (je suis vraiment blonde moi, pffff) mais il s'agit bien du colis avec l'inscription pour lequel je te demande patienter (c'est juste pour le fun lol).... J'ai cru comprendre que tu était impatiente donc n'attends pas plus longtemps pour découvrir ce que je t'ai concocté Very Happy .... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 et bon déballage...."


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:11

Me voilà de retour après l’ouverture de mon colis !!!
Et comment dire … Je suis plus que comblée !!! Ma chère MNS, tu as vraiment mis tout ton cœur dans ce colis et ca se voit !!! Tu as vraiment fait ton travail d’enquêtrice avec application Wink

Allez c’est parti !!! Bon j’ai  commencé par envoyer un message à mon chéri pour lui crier (par SMS) que j’avais reçu mon colis et surtout pour lui demander s’il voulait que j’attende qu’il rentre du code (Monsieur passe son permis moto et doit donc repasser le code) ou si je pouvais l’ouvrir sans lui. Il m’a donné l’autorisation de l’ouvrir même s’il n’était pas là !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Donc j’ai commencé par sortir les nombreux paquets de mon colis et les disposer sur le canapé  de façon à voir tous les numéros. Je vois qu’il y a deux numéros 6, après une étude graphologique il m’a semblé que c’était bien deux 6 ! De plus les paquets se ressemblent donc ca devait être ca !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1363927102

J’ai ensuite attrapé la jolie enveloppe qui accompagnait les paquets pour voir s’il y avait des instructions (ouvrir le colis seulement à Noël par exemple, ce qui aurait été trop duuuuuur !!!). J’adore le dessin que tu as fais sur l’enveloppe chère MNS !!! D’ailleurs, je remarque que l’enveloppe n’est pas plate mais un peu bondée. Je l’ouvre donc et j’y découvre une très jolie carte de Noël avec un message pour moi accompagnée d’une superbe œuvre de Wistful de Mérida et Angus (je craque complètement !!!) et d’un sublime miroir de poche Stitch de Wistful également. Je ne m’étais jamais rien pris de Wistful parce que je n’en ai jamais eu l’occasion mais j’ai toujours adoré son travail !!! Merci infiniement !!!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 8037051303 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 762206IMG20161217113024

Selon les consignes de la carte, je dois ouvrir les paquets dans l’ordre ! Alors je me saisis du paquet numéro 1. Il est tout mou mais je n’identifie pas la forme !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 559470IMG20161217113154

J’y découvre non pas 1 mais 2 Tsum Tsum !!! Et pas n’importe lesquels : Moana et Maui !!!! Whouaouh !!! Ils viennent tout juste de sortir, je n’en reviens pas !!! J’ai même les larmes qui montent !!! Les détails sont superbes !!! Moana a sa jolie fleur dans les cheveux, une petite mèche qui retombe sur le visage et son pendentif autour du cou. Maui a les cheveux tout doux, son hameçon sur le côté et ses tatouages sur le ventre !!! Merci infiniement !!!

Je pose Moana et Maui à côté de moi pour prendre le cadeau numéro 2. Comme il y a un paquet qui me chatouille le nez de sa bonne senteur depuis un moment, je sens celui-ci. Ce n’est pas l’odeur que je sens depuis tout à l’heure mais une autre senteur se dégage de celui-ci, plus discrète mais tout aussi agréable.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 581843IMG20161217113245

Je découvre un sachet contenant du thé vert et blanc saveur cannelle et orange !!! Je suis en train d’en boire une tasse (oui à 12h30 quand même ^^), il est vraiment très bon !!! Un vrai régal !!! Merci beaucoup, ce thé me suivra tout l’hiver !

J’ouvre ensuite le paquet numéro 3 et j’y découvre un miam-miam que je n’aime que depuis quelques années mais depuis que j’aime c’est un vrai plaisir d’en manger chaque année (je sais pas si c’était très français ce que j’ai écris ^^). Bref, un régal.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 573211IMG20161217113338

En plus, j’ai une petite preference pour celui-ci à celui qui fait plus souple. Du coup, un petit bout pour accompagner mon thé, c’est PAR-FAIT !!!

C’est au tout du parquet numéro 4, qui est, selon la carte des instructions, destiné à mon Numa !!! Whouaouh c’est trop gentil !!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 452325IMG20161217113600

Je ne connaissais pas cette marque !!! En tout cas les bonbons sont très colorés et sont super marrants !! Je vais le voir cet après-midi donc on testera à ce moment là, mais niveau bonbons et friandises il n’est jamais difficile !!! Merci infiniement pour lui !!!

Paquet numéro 5, il me semble reconnaitre la forme, mais quand je le prend dans les mains, l’emballage carton que je devine dessous me paraît alvéolé du coup j’ai un doute. J’ouvre donc et qu’est-ce que je découvre ?!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 717167IMG20161217113833

Bébé Groooooooooooooot en Funko Pop Bobble-Head !!!! Haaaa je l’adore !!! J’ai trop craqué sur bébé Groot dans les Gardiens de la Galaxie quand je l’ai vu, je me suis passé je ne sais combine de fois la video où il danse sur les Jackson 5 !!! Il a rejoint Judy et Yoda sur notre meuble TV !!!

Au tour des parquets 6 et 6 de passer entre mes mains. J’ouvre doucement car ils paraissent fragiles.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 774822IMG20161217113958 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24  border=

Une petite étoile en chocolat au lait et un petit sapin en chocolat noir tout joliement décorés !!! Hmmmm ils semblent super bons !!! J’ai hâte de les goûter !!! en tout cas ils sont très jolis !!!

La carte indiquait que le cadeau numéro 7 était ton fait-mains et ma MNS précisait croiser les doigts pour que celui-ci me plaise. J’ai juste envie de dire : comment ne pas aimer ?!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_2011


Whouaouh !!! Baymax de Noël et Stitch sont juste superbes !!! Tu es vraiment douée !!! Je suis réellement impressionnée !!! Je les trouve très très beaux, très très réussis !!! Tu m’aurais pas dit que c’était ton fait-mains j’aurais cru qu’ils venaient d’un Disney Store !!! Les larmes me montent aux yeux tellement je suis touchée !!!

C’est au tour du cadeau 8. Il est tout mou ! J’ouvre l’emballage et là … j’ai les larmes qui montent encore (je vous ai dit que j’étais sensible ?)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 229844IMG20161217114309

J’ai trop craqué sur le joli Pua ! J’ai regretté qu’on ne le voit pas plus dans le film !!! J’ai beaucoup hésité à me le prendre parce que je l’adore mais je me suis dis que ce ne serais pas sage en pleine édition du PNS !!! J’ai bien fait de ne pas céder à la tentation. Mon chéri quand il l’a vu m’a dit : « Bah dis donc j’ai bien fait de pas te le prendre ! ». Fiou ! Je suis comblée !!!

Je me remet de mes émotions en ouvrant le dernier paquet. C’était bien celui-là qui sentait si bon depuis le début et je comprends pourquoi !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 175606IMG20161217114445

Quatre petites bougies qui sentient tout plus bon les unes que les autres  : Pineapple Whip, Main Street Bakery, Churros et The Confectionery !!! On ne pourrait même pas choisir celle qui sent le meilleurs !!! J’adoooore !!! Après avoir bien regardé l'emballage ("Parks Inspired" et le château sur les côtés de l'étiquette) et des recherches, je vois qu'elles sont vendues sur un site www.anthologycandles.com qui commercialise beaucoup de bougies inspirées des parcs et d'Harry Potter notamment !!! Chère MNS, tu pourrais me dire où tu les as trouvées ? Tu les as commandées sur le site ? Tu as trouvé un revendeur en France ? Tu as été en Angleterre ? Je suis archi-fan !!!

Voilà donc le super colis de ma MNS !!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 298268IMG20161217114744

Je pense avoir découvert qui était ma MNS grâce à ses indices écrits sur de superbes petits post-it.
Koneko-chan, serais-tu ma MNS ???
Je sais que tu as été dans un resort américain avec ta sœur, ma puce s’appelle Moana (je prend le Tsum Tsum comme un indice aussi ), le post-it de Judy me rappelle ton cosplay, ton pseudo comporte plus de 8 lettres, tu aimes le Chat de Cheshire … Bref plein de petits trucs qui me font penser à toi." />


Dernière édition par m0rwen le Dim 18 Déc 2016 - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:11

Le colis est énorme :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_3112

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_3111

Même mes chats ont des cadeaux
Tsuki est intriguée

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_3110

Voilà la vue d'ensemble 😻
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Img_3113

J'aurais aimé te découvrir avant d'ouvrir alors je vais enquêter Smile
C'est super dur pour l'instant pale
J'ai du mal avec le dernier indice Embarassed

Ma chère MNS sache que je suis remplie de joie déjà ❤️❤️😻❤️😻❤️😻❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:16

Salut les ES ! Smile
Je devais revenir hier soir mais je me suis endormie devant mon ordi, désolée !

- ker mary : hé bé, tu as passé une sacré journée mercredi pour l'anniversaire de ton fils. En tout cas, la déco est très jolie (mais juste en photo les ballons Langue).

- angechrys : oui 27 c'est pas mal, après j'aime bien la chaleur donc ça ne me dérange pas trop non plus, c'est juste que c'est chiant quand je sors après vu que ça fait un petit choc thermique. C'est cool pour ta fille ! Et bonnes vacances Smile

- aya : super colis, j'aime bien les boules mickey !

- lilo : c'est sur, c'est important d'avoir quelqu'un qui transmet son métier avec passion et douceur, surtout que le tatouage c'est particulier, autant que ça soit bien fait. En tout cas, je lui souhaite bon courage dans son apprentissage. C'est vrai que ça peut te paraître naturel de soutenir ses enfants mais je connais des parents qui ne supportent pas ses enfants du tout. (je ne vise pas les miens, ils sont géniaux là dessus). ()

- bad wolf : ha oui c'est court comme séjour ^^ Je crois que Bdx a changé quelques lumières, après j'ai une mémoire de poisson rouge, donc il est possible que ça soit les mêmes et que j'ai oublié

- did : la photo de la pleine lune est magnifique, bravo à l'artiste

- kiowa : même si tu es là bas pour bosser, profites bien de disney Wink

- lulla : ça va mieux merci Smile du coup, tu vas aller voir les animaux fantastiques avant ton départ de Londres ou après ?

- mérida-nala : super colis, la boule à thé est très originale !

- boo ! : aie pas cool, repose-toi bien !

- yôkai :

- persinette : tes photos de Londres et Dlp sont sympas Smile

- larouxquine : félicitations pour ton projet HP ! Smile

- dory : bonnes vacances Smile

- eucylenya : les hommes parfois ^^ J'espère que ton homme ira mieux rapidement !

- dark nana : c'est un colis tout minion Smile

- bad wolf : moi sadique, je ne vois pas de quoi tu parles ? XD Twisted Evil

- meli-mouse : super colis !

- ker mary : mon dealer est le même que celui d'alice aux pays des merveilles Langue En fait, j'ai double-codé une petite histoire mettant en scène Stefy partant à la recherche de sa mère noël, et dedans j'évoquais des souris en short (pour désigner Mickey) et des lions (pour désigner le blason des Lannister que j'ai en photo de profil). Wink

- hakihea : bonnes vacances !

- minniegigi : bien deviné Wink en tout cas, tu as été une super vacancière mystère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942

- didi : aie, bon courage et soignes toi bien

- crikee : super colis, la figurine est bien faite !

- mesprincesses : joli colis, le fait main est très mignon !

- silex : bon anniversaire à ta petite fille !

- mérida-nala : comme stefy adore les énigmes compliquées, j'ai essayé de me mettre à niveau Langue

- stefy : je suis désolée pour ton fils et son code ! Le passage avec les souris en short et les lions est censé être celui-ci : «  Sa mère noël a un penchant pour les souris en short et les lions. Le lion est un animal qu'elle pourrait porter en blason si elle vivait dans un certain univers médiéval particulier ». Il y a peut être eu un bug avec mon générateur de code ou j'ai peut être mal recopié le code alors que pourtant j'avais fait attention à que tout colle. Par souris en short, je voulais désigner Mickey et le lion pour le blason Lannister Wink De rien pour le colis, je suis vraiment contente que tout te plaise ! Tu as réussi le casse-tête en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:19

Encore de beaux colis ! Bébé Groot et Pua ♥

Toujours rien pour moi, je commence à m'inquiéter


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 13:46

que de beaux colis arrivés

le mien est en livraison , il a été livré mais destinataire absent donc il attends sagement à la poste son retour

mon ES tu n'es pas obligée d'attendre pour l'ouvrir mais si tu veut attendre le 25 c'est toi qui vois

mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942 monsieur regarde tous les jours le bongo pour choisir mais on se décidera plus tard, moi j'aimerais durbuy c'est une jolie petite ville
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 15:43

Message pour Didi81

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 8ffwef10
Ton Pns veux que tu prennes ton temps pour l'ouverture des colis et que tu penses à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 16:36

m0rwen, quel beau colis!! Bravo à ta MNS

yuki, j'ai hâte de voir ce sui se cache dans ce gros carton....

luna, ha oui, en fait, du coup ça donnait: elle rencontra sa MNS à un penchant de souris en short et de lions!!! J'avais bien compris que la souris c'était mickey, et l'allusion au lion des lannister était évidente.
Par contre, ton casse tête est vraiment très hard!!! J'aurais dû le laisser en forme de cube lol......
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-