AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 12:49

Coucou du midi tout le monde

Monoxyde grâce à tes premières révélations ... Je pense que je suis hors jeu Sad je croyais que c'était une tasse à café ! ... mais j'attends quand même avec impatience de tout découvrir ... C'est top ce jeu j'adoré !

Ker Mary, mon fils n'aime pas son cadeau il l'adoré ! Il faut le planquer pour qu'il aille se ceadeauoucher !
J'ai une mère Noël au top Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

D'ailleurs chère mère Noël ... Je suis toujours à ta recherche. .. mais je progresse !

Gros bisous


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:27

Yûki'nzel a écrit:
MesPrincesses a écrit:
j'ai reçu mon colis bounce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199
je vous montre ce soir ce que j'ai reçu de mon adorable MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 merci à toi ont adorent tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
d'ailleurs  Yûki'nzel tu serai pas mon adorable MNS ? santa


Ouiiii je suis bien ta Maman Noel cette année
❤️💕❤️💕
Je suis contente que tout te plaise à toi et ta petite famille
J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les idées pour vous
C'était un vrai bonheur ❄️❄️❄️❄️

superbe je tes trouvé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828
tes une superbeMNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185  
merci à toi ont as beaucoup aimé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942


Bad Wolf a écrit:

Mes Princesses : héhé, cool, je me suis pas trompée !
Ça aurait été marrant de se croiser au marché ^^.
Merci pour ton colis. Le plaid est sur le canapé et a déjà fait son office hier soir pendant qu'on regardait Vice Versa
superbe qu'il te sert  Very Happy  au chaud devant Vice-Versa superbe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 904185
oui sa aurai été marrant de ce croisé  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 573206


Monoxyde a écrit:
eucylenya, le pop de Mushu emballé pèse 110 grammes, c'est d'ailleurs l'objet le plus léger du colis Wink

Didi81, je mettrai tout ça en ligne bientôt, un autre indice ? Le livre de coloriage de l'étape 4 pèse presqu'aussi lourd que le bol Rémy, soit 658 grammes ! (donc entre l'étape 2, la 4 et la 6, on en est déjà à 1430 grammes !)



oulala j'ai l'impression qu'il était bien plus lourd de ce que j'ai penser lol!
sinon combien ont participé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:38

Bonjour tout le monde !

Je profite du calme aux urgences pédia pour rattraper un peu de mon retard en vous lisant Smile
J'ai aussi quelque chose à vous montrer ! Mes frères sont allés chercher mon colis à la poste !!! cheers L'adresse ne me dit rien pour le moment, mais c'est peut être un piège ... Il va falloir que j'attende encore un peu pour essayer de te retrouver mon petit PNS ! Sauf si tu veux me donner un indice dès maintenant bien sûr Razz

Voilà la bête cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 15645610


Félicitations alexandradisney ! cheers Tu dois être soulagée ! Une bonne chose de faite Smile
Ça c'est du cadeau dis donc ! Shocked

Lonk Rolling Eyes tes collègues pas capables de se débrouiller pour un apéritif de Noël sans toi ...
Je crois que c'est Pour les hommes qui me reste le plus dans la tête aussi Smile

Disneygirl59's mum Je compatis ! Je trouvais que j'avançais bien dans les éliminations de PNS mais je suis bloquée à 35 Mad les PNS découverts étaient pour un grand nombre déjà rayés de ma liste

Isa448 Wahou ! Vous avez été bien gâtés à ce que je vois !

Melle.Sparrow Contente de voir que tu vas mieux Smile

Celineverane Je me dis la même chose Razz On est finalement pas très nombreux à attendre Noël pour ouvrir nos colis !

La Ptite Sirène qui nous fait un flash informations d'ouverture en direct Laughing

Eucylenya Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 j'imagine bien la tête de ta fille en te voyant peser ses peluches

Yôkai Debout à 5h 45 ?!? affraid vu que j'ai cru comprendre que 8h c'était encore la nuit pour toi je vois que tu prends ton rôle de lutin très au sérieux !


kei sakurada Aie tu t'es pas louée dis donc ! Soigne toi bien !

Kiowa Tu as sorti le fouet pour La Ptite Sirène? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 224944
Oooohh le badge des animaux fantastiques et le pins harry potter ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
Et l'édition de peter pan est juste splendide !

Lilimatt et baychou Très beau colis tu as été bien gâtée ! Babychou a l'air ravi de son cadeau ça fait vraiment plaisir à voir Smile

Sid On aura droit à une petite photo de ton sapin avec les décos de 25 ans ?
EDIT : Je l'ai vu, il est très beau santa
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 tu m'as tuée avec le père Noël pédophile
Oooohh pile poil ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 Je suis aussi tombée amoureuse de l'écriture de ta MNS I love you Je crois avoir deviné de qui il s'agit d'ailleurs avec ton cadeau indice Wink

Elohia Oh non ! Sad J'espère que les choses vont très vite s'arranger !

Angechrys Prépare toi mon enfant sage, un très long message devrait bientôt t'attendre dans ta boîte MP! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

minniegigi Bonne exposition Harry Potter ! Tu nous diras ce que t'en as pensé ?

Bad Wolf Très beau colis ! Félicitations à ta MNS !

Darby Très beau colis pour toi aussi ! Un gros coup de coeur pour le mug I love you

Dory Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 une autre MNS farceuse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232

ker mary Oooohh un colis surprise c'est adorable ! I love you

Didi81 Bonnes vacances !!!
Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942 et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994 pour toi ! Prends bien soin de toi
Je suis nulle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560 pas eu le temps de réfléchir à ton indice et je vois le deuxième et je sèche Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560 et pas beaucoup de temps pour le décrypter non plus ...

Dark Nana Pas le choix il va falloir y retourner oui parce que découvrir l'Alsace sans manger de choucroute c'est quand même un sacrilège

Lady-Panpan Ouf ! Enfin plus de pompe pour toi Smile

Pausteli Contente de voir que tu as quand même eu de petites attentions pour ton anniversaire finalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:46

Hihihi, ma maman vient de m'envoyer un message :

maman de Miko a écrit:
Ton colis est arrivé. Il est GROS. Bises

cheers cheers cheers
Laughing

Bon, malheureusement je vais sans doute devoir attendre demain pour aller le chercher, j'ai pris pas mal de retard sur mes préparatifs de la journée et je pense que je n'aurai pas là temps de faire l'aller-retour cet après-midi No
A moins que j'arrive à négocier avec mon amoureux pour qu'on s'arrête chez mes parents au retour du cinéma scratch ce serait bieeeeeeen !

Bref, mon cher Père Noël (ou ma chère mère Noël), tu t'en doutes, je suis plus qu'impatiente de découvrir ce qu'il contient !!
J'ai hâte aussi de te retrouver Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994 merci merci merci !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:48

@Lonk: Sérieusement, comment peut on essayer de te voler un pin's ? Shocked
En ce moment, je bosse avec des oreilles de Stitch, ça me prouve que j'ai bien raison d'y faire attention!

Merci à toi & à @agnou2_31 Smile

@koneko-chan: chouettes colis! Et ton chat est adorable!

@Did38: très chouette colis également!

@Alexandradisney: félicitations!

@Isa448: Que de choses à manger!

@kiowa: cette édition de Peter Pan a en effet l'air géniale! Le badge ANimaux fantastiques est sympa aussi! Je pense avoir trouvé ta MNS moi ! Smile

@lilimatt et babychou, @Darby, @Angechrys, @Bad Wolf : chouettes colis!

Merci d'avoir fait la messagère @Ker Mary !

Merci @koneko-chan ! Smile

@Boo! Hmm, bizarre, j'essaie de régler ça!

@Sid: Très chouette colis! Le collier vif d'or est très sympathique! Et je vois qu'on est plusieurs à faire nos achats chez Hema ici! Smile

Merci @Didi81 ! Smile

@Lady Sackielle: Toujours immanquable, je crois qu'avec les oreilles, c'est encore pire ! ^^

Voilà pour mon rattrapage!

Hier soir, une petite fille est revenue nous donner des sucettes en chocolat à la sortie de Blanche Neige, c'était trop mignon! Ca a un peu compensé la loooongue journée, et la panne à cause d'un enfant qui a appuyé sur le gros bouton rouge volontairement, celui qui coupe tout...

Ma chère enfant sage, mes rennes me disent qu'ils sont en attente dans ton bureau de poste. Ils n'iront pas plus loin désormais, ils ont parcourus trop de kilomètres!

Aujourd’hui, je suis de repos \O/ ! Je file prendre une douche, faire une course au supermarché (et prendre tout ce que j'ai oublié samedi vendredi dernier...) Et puis peut être les parcs dans la foulée!

Mais avant ça, j'aimerais m'adresser à quelqu'un en particulier! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 373469 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 373469

Mon très cher zfin, tes rennes étaient vraiment en retard! Mais quoi qu'il en soit, ton colis et bel et bien arrivé à la maison! Un peu cabossé, du coup ma mère a ouvert pour vérifier que tout était OK, et m'a dit que ca promettait d'être chouette! J'ai du coup fort hâte de voir ça à mon retour! Merci à toi en tout cas ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:55

40 participants pour le concours MesPrincesses Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:17

lylystraus a écrit:
DarbyOui c'est moi 😋 Je suis vraiment désolé d'avoir oublié ma carte , elle arrive  . (Ce n'etait pas une tentative de rester anonyme ) ca fait un peu impersonnel du coup .

Ca m'a fait plaisir de t'avoir comme ES 😙 J'ai pu faire des recherches intensives sur Sebastien Stan pour trouver l'image parfaite , c'etait pas desagreable .

Angechrys Toujours aussi chou tes filles


Je suis au boulot , passerais plus longuement ce soir . Bizzz

Je suis TROP FORTE cheers
...
Comment ça t'es la seule qui habite en Angleterre ? Roh ça va, laissez-moi rêver What a Face

Pas de problème pour la carte, ça m'a un peu surprise mais un oubli peut arriver à tout le monde Smile Je l'attendrai sagement, ça me fait du courrier à attendre comme ça What a Face

En tout cas merci vraiment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994
Tu as visé juste avec tous les cadeaux, je les adore tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

D'ailleurs les chaussettes sont à mes pieds, overdose de Stitch sur ma jambe droite Razz ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Phf8w

Et le poster de Sebastian Stan a trouvé sa place sur la ''porte des hommes de ma vie'' What a Face Je confirme, c'est pas désagréable de le regarder Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 7232 (Désolée pour le sens de l'image, ça me gonfle)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 T0IPb

Pour le Stitch et le mug, ils sont temporairement dans un coin de mon bureau, qu'il faut que je range avant de leur trouver une meilleure place (j'ai la fleeeemme) !

Merci beaucoup beaucoup beaucouuuuup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 12994


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:37

Hello les ES santa

L'avalanche de colis qui arrivent, j'adore! Tous le monde est bien gâté, bravo au PNS.
Je suis tombée malade avant-hier et depuis je suis clouée au lit brrr.

Ce qui devait arriver arriva. Après plus de 20 jours de résistance, ce matin le sapin de Noël était par terre victime de la tornade appelé Primrose. Du coup j'ai passé une demi-heure à le remonter et pour éviter que la tornade refasse des ravages j'ai disposé des gousse d'ails et saupoudrer du poivre tout autour. Ça fait un sapin assaisonné  Rolling Eyes Pour l'instant ça fonctionne alors on croise les doigts...

Ce matin j'ai passé une heure à monter mon Woody et Merlin que je l'adore! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
Alors je ne suis pas sûre qu'il soit parfait par contre... Il manquait même 2 pièces blanches pour les yeux mais j'ai rattraper le coup  Wink

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Uorzzr10

Merci encore MNS Zamalia, et profite bien de ton séjour! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500


Dernière édition par Meli-Mouse le Mar 20 Déc 2016 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:39

Allez elle est parti je savoure le silence et je reprend avant de repartir dans les magasins aujourd'hui. Ma vendeuse de fruit et légume au marché est direction l'hopital pour donner naissance à sa petite fille, du coup j'ai pas de fruit et légume pour cette semaine. Mais bon elle a une bonne excuse je trouve.

didi: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135 évite la crème cookies alors parce que ce serait dommage que tu manges tes mains (c'est quand même utile des mains)

Dark nana: je ne voudrais pas te faire peur mais je crois que tu as un hippopotame qui est en train de laver son derrière dans ton thé (je dis ça je dis rien) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Angechrys: tu as trouvé ta MNS je te voyais desespéré Bravo Boo! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

Lady panpan: c'était avec plaisir. Contente pour la pompe. Ca doit être dur d'éviter la position assise en travaillant avec des petits

Pausteli: j'étais vraiment émue quand Nath m'a annoncé que quelqu'un m'avait envoyé un colis. En fait j'ai adoré être lutin et même si parfois dans les magasins je regardait des choses en me disant mince j'aurai du participer pour faire un cadeau parce que je suis sure que ça aurait été bien dans un colis je n'avais pas ressenti le manque de recevoir un colis. Mais recevoir le tien m'a fait très chaud au coeur. J'ai pris ma première tasse ce matin. Ce thé est une pure tuerie. Et comme il n'a pas de théine il ne me filera pas la migraine je peux en boire autant que je veux. Merci beaucoup. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135
Oh cool la réponse au Père Noel moins cool la version anglaise.

Sid: Ah tiens Pile poil en tsum tsum. Je ne l'avais pas reconnu. Oh super le tome 3 d'Harry potter. Félicitations pour l'arrêt de la cigarette.Ta MNS a fait un sacré boulot, bon courage pour la trouver.

Cantellerie: Magnifique colis. Je ne connaisais pas cette sorte de mobile c'est chouette. Le Pixel art est top. Roh simplet est à croquer. Bravo à ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

Merida Nala: Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135



Yokai: roh si tu mangeais un peu plus ton corps il arriverait peut être à suivre un peu plus. Et sinon tu as joué à deviner ce qu'il y avait dans les paquets?

Sid: Chouette façon de faire avec tes parents... au moins vous profitez les uns des autres.

Nath: bon au moins Yokai n'a pas fait comme la p'tite sirène elle n'a pas enlevé le scotch de ton colis Laughing

Disneymums: oh mince je suis désolée de lire ça. Pour toi et pour ta fille. Une fois j'ai croisé une maman à l'entré d'un magasin, sa fille était à l'intérieur pour lui chercher son cadeau d'anniversaire. Peut être que tu peux lui proposer de l'accompagner et de t'éloigner au moment où elle se decidera et où elle paiera. Ah je vois que c'est ce que tu vas faire.

Zamalia: tu as découvert ta MNS sans ouvrir tes cadeaux tu es une enquêteuse de choc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 795199

La p'tite sirène: on va finir par t'offrir un bonnet de lutin vu le nombre de fois où tu remet un colis en main propre Laughing

Emiko: euh je peux venir manger chez toi ce soir. Je me ferai petite et discrète promis.

Monoxyde: Tous les colis sont partis? C'est une super nouvelle (et un soulagement pour toi j'en suis sure)

Boo!: une journée de boulot à lorgner sur son colis ça doit être dur...



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 14:46

Un vrai soulagement ker mary et je suis optimiste, je suis persuadé qu'on n'aura aucun souci avec la poste Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 15:01

Monoxyde, j’aurais pas mieux dit qu’Emiko par rapport à ton concours, je pense exactement pareil ! (Emiko c’est un peu mon Maître à Penser Secret voyez-vous). Le concours est topissime, l’idée du voyage est géniale, et je dois dire que certains cadeaux me font bien bien envie, mais le contenu global plairait beaucoup plus à certains ES qu’à moi donc j’aurais pas aimé priver quelqu’un  santa
Trop cool pour le dernier colis ! cheers



La Ptite Sirène, perso des pyjamas combi j’en ai trois et je les ai tous achetés chez Primark ou sur internet. Si c’était que moi je m’habillerais tout le temps comme ça tellement c’est confortable XD
Décidément toi aussi tu mériterais une place de lutin officiel vu comme t’es sollicitée ! La chance, j’aimerais bien pouvoir faire ça pour supprimer des PNS de ma liste, sinon je trouverai jamais ma MNS  What a Face (mais j’y bosse dur)

Bad Wolf, j’avoue que du coup je comprends pas sa logique à ta vendeuse. Elle est bizarre un peu Laughing

Boo!, C’est de la torture, moi l’indice m’aide pas du tout XD J’ai l’impression d’être une ES nulle. En fait j’ai deux soupçons mais j’ai très très très peur de me tromper…  drunken j’enquête…

LaRouxQuine, oh, je bénis cet enfant qui a osé claquer l’e-stop de Blanche Neige, j’ai toujours rêvé de le faire  Laughing (désolée pour toi quand même !)

Darby, les chaussettes sont trop cools ! Et ton tattoo aussi I love you

ker mary, tu m’as tuée avec l’accouchement de ta vendeuse de fruits et légumes  Laughing C'est en effet une excuse plutôt convenable.

Je suis en train d’éplucher les questionnaires pour trouver qui aime les éléphants…  What a Face J’ai aussi cru distinguer un A et un G superposés sur la signature du dessin de ma MNS, et là je suppose que tout le monde a deviné qui c’est sauf moi XD Angechrys et agnou2_31 vous avez toutes les deux un A et un G fort bien placés dans vos pseudos, mais est-ce que ma MNS a signé par rapport à son pseudo ou par rapport à son vrai nom ? Sachant que le monsieur de la case expéditeur n’est visiblement pas ma MNS et en plus monsieur il vit dans le nord et la poste dit que le colis vient de Dijon… Bon alors je suis vraiment mais VRAIMENT pas attentive parce que je sais pas du tout qui vit vers Dijon XD (Par contre j'y suis passée cet été pour la première fois et j'ai trouvé que c'était hyper joli mais je m'égare). Ma chère MNS j’espère que me voir galérer te fait rire plutôt que de te vexer, je serais vraiment embêtée si c’était le cas.  Embarassed

Je reviens après mes recherches, j’espère pouvoir proposer un nom d’ici ce soir. scratch


Dernière édition par Sid le Mar 20 Déc 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 15:12

Coucou ! santa

- stefy : ah oui effectivement, il y a eu un bug de traduction, désolée ! Le vendeur m'avait bien précisé que le casse tête était de niveau difficile, mais comme je suis sadique, c'est celui là que j'ai pris. Twisted Evil

- shadow34 : toutes mes condoléances. Pour la petite collégienne, c'est triste comme histoire. C'est normal que tu aies du mal à encaisser. J'espère que ça va aller pour toi et pour elle.

- emiko : j'espère que tu vas mieux ! Bonne fête de noël en avance avec ton amoureux Smile

- silex : les photos avec ta petite fille et son gâteau sont très mignonnes Wink

- alexandradisney : félicitations pour le permis !

- lonk : merci Smile bon courage avec ton projet d'entreprise

- angechrys et dark nana :
spoiler devious maids:

- yôkai

- elohia : mince, j'espère que tes problèmes de chauffage vont se régler !

- boo ! : merci Smile

- disneygirl59'mum :

- zamalia : bon séjour Smile

J'ai vu une avalanche de colis tous aussi beaux les uns des autres Smile Je n'ai  pas d'avis de passage (quoique j'ai pas encore bougé mon popotin jusqu'à la boîte aux lettres aujourd'hui), j'espère recevoir mon colis avant vendredi, sinon ça sera pour après Noël ^^ Sinon, dépense imprévue, un de mes pneus de voiture a crevé hier, obligé de changer les pneus grr. Evil or Very Mad

Bonne journée à tous. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Edit : bon bah j'ai bien fait de bouger mon popotin, j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres cheers
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 15:38

J'ai reçu mon colis je repasse ce soir pour poster quelques photos
Merci mns oui j'ai un gros soupçon
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 15:57

Un petit message rapide car les microbes se sont encore invités chez moi, j'en ai maaaaaarre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560. Je suis même partie plutôt du boulot, je tenais pas trop sur mes jambes, la tête qui tournait et mon nez qui n'arrête pas de couler, pas agréable du tout...

Du coup je préfère ne pas garder ma choupette demain (plus prudent) et je vais essayer de me remettre sur pied car j'ai un réveillon a préparer moi, non mais....

Sinon chère MNS je te cherche même si pas de réponse à ma petite question de hier (mais peut-être est tu un peu sadique et tu t'amuses à me faire tourner en bourrique lol Twisted Evil)....

Du coup je tente un petit nom (désoler ma MNS si je me trompe Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573 )

disneygirl59's mum es-tu mon adorable MNS 2016 ?????





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 16:40

Bonjour les ES , je suis verte je suis sur mon pc depuis 2 heures à relire le sujet et taper , un long , très long message et là fausse manip , j'ai tout effacé en changeant de page . Désolée mais je n'ai pas le courage de tout reprendre à zéro . Je suis dégoutée .
J'ai vu plein de colis magnifiques .
J'avais fait plein de messages réponses à quasiment chacun et plus rien , bouhhhhhhhhhhh .
Ce matin j'ai du ramené l'appareil d'enregistrement de l'examen pour Océane à l'Hôpital , après le ménage , la cuisine , j'ai commencé mon message à 14h30 , Océane est repartie à 13h et bien rentrée à Troyes .
Bien sur j'ai oublié les 3/4 de ce que j'avais tapé .

En gros ne m'en veuillez pas , je ne recommence pas .

Juste , Silex ta petite fille est très belle , et ce gâteau miam , magnifique .

Lylystraus ,courage pour le boulot , ta fille est vraiment très belle .

Hakihea merci pour le sapin , j'avais fait une vidéo sur ma page FB mais pas possible de la mettre ici .

Ker Mary tu as reçu un colis toi aussi c'est mérité .

Boo , dommage pour le mal de ventre ce we , l'Alsace est une belle région à visiter oui .

Elohia , zut pour le problème de chauffage , j'espère que ça va vite s'arranger .

Kei Sakurada soignes bien ton genoux .

Bon je suis sur le pc depuis plus de 2h30 . Je fais une pause thé avant de continuer à lire vos messages .
Encore désolée , de ne pas reprendre tout à zéro .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:24

Coucou ,

Je passe en coup de vent . Pas une bonne journee . Mon fils s'est cassé le pousse , la voiture qui demarre plus sur le parking de l'hopital , du coup je rate le spectacle de Noel de ma fille (de l'ecole celui là )et enfin j'ai appris aujourd'hui que j'en avais pas finis avec les demarches pour mon enregistrement comme infirmiere .

Je vais laisser un peu passer ma frustration , le stress et je viendrais vous lire plus tard .

Je suis contente que ça t'ai fait plaisir Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 598828


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:14

cantellerie a écrit:
Un petit message rapide car les microbes se sont encore invités chez moi, j'en ai maaaaaarre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 287560. Je suis même partie plutôt du boulot, je tenais pas trop sur mes jambes,  la tête qui tournait et mon nez qui n'arrête pas de couler, pas agréable du tout...

Du coup je préfère ne pas garder ma choupette demain (plus prudent)  et je vais essayer de me remettre sur pied car j'ai un réveillon a préparer moi, non mais....

Sinon chère MNS je te cherche même si pas de réponse à ma petite question de hier (mais peut-être est tu un peu sadique et tu t'amuses à me faire tourner en bourrique lol  Twisted Evil)....

Du coup je tente un petit nom (désoler ma MNS si je me trompe  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 477573 )

disneygirl59's mum es-tu mon adorable MNS 2016 ?????




Cela aurait été un réel plaisir...mais non ce n'est pas moi...désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:31

J'ai eu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Tumblr_mv7s15QCsg1s392ayo1_500

Voici la bête !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2510


Aperçu une fois ouvert

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2511

On déballe le tout !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2518

Une petite trousse de beauté ( je vais avoir de quoi ranger mon maquillage dans mon sac de cours ^^ ) Mais que contient-elle ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2512

Des produits de beauté comprenant 4 gels douches et 1 masques ( ça tombe bien je prend pas assez soin de la peau de mon visage )

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2514

Une peluche Judy Hopps ^^ Mon lit va être plein à craquer, vivement que j'ai mon propre chez moi pour la mettre en valeur convenablement

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2516

On a fait dans l'original avec des pruneaux enrobés ! Une bonne découverte, ne courant pas forcément après ce fruit, j'en ai fait goûter également un à mon papa et il a aimé. J'aime particulièrement ceux enrobés au chocolat blanc ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2517

Une eau de parfum à l'odeur très agréable, j'aime beaucoup. Sache ma MNS que tu as pris un très gros risque en choisissant cette flagrance parce que j'avais certifié dans l'un de mes posts que je ne supportais pas l'odeur de la rose ( qui a tendance à piquer le nez ), mais le mélange des odeurs est très bien dosé ! Bref je te félicite pour ça ! Je m'en suis mis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 153419

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2513

Un roman La Fille de l'Alchimiste de Kai Meyer, je ne connais pas du tout cet auteur, mais dis toi que ma mère étant accroc au roman se déroulant au Moyen-Age elle m'a dit que ça va sûrement l'intéresser. Ça va être pour ma part mon premier pas vers ce genre de littérature, je te dirais ce que j'en penserais ma MNS ^^.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2520

Un foulard couleur chocolat que j'ai un peu imbibé du parfum que tu m'a offert, il s'accorde très bien à l'un de tes cadeaux ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2521

Un petit Sven trop kawai, trop chou !!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2524

Le meilleur pour la fin.....

Un magnifique fait-main, une pétale d'orchidée dans un flacon en pendentif !!!! Je l'adore !!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Photo111

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2519

Bon c'est moi très mal coiffée et pas maquillée portant ton superbe foulard ainsi que ton bijou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_2523

Je remercie ma super MNS Fingerska ( j'ai même pas à te demander je suis sûre que c'est toi à 200 % ) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 329135

Une petite question concernant le pendentif, il fait de la condensation, ça ne risque pas de pourrir No ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:37

Je pense que tu ne te trompes pas Dory...j'ai reconnu le collier lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 18:59

Monoxyde: Adorable ce colis de Lady Panpan
Bon je le savais d'avance c'est mort cette année quand j'ai posté le colis de mon ES et que j'ai vu le poids que je t'ai proposé et le contenu de mon colis et le tien je savais que c'etait foutu et le bol me confirme ca lol
Chapeau a gagnant
Quel bonne nouvelle pour les colis cheers

Lilo89: Ca me fait vraiment de la peine pour toi de lire ca...
Je suis très proches de mes filles et c'est ma pire crainte ca

Boo: Vu le pavé que tu m'a ecris tu es toute excusé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 937942

Minniegigi: C'est triste pour toi aussi dis donc c'est fou cette ingratitude que peuvent avoir les enfants

Didi: Ah oui je veux bien croire j'avais douillé c'est un très mauvais souvenir, je te souhaite de vite te remettre
Spoiler:

Disneygirl
: Oh mon dieu ca craint comme reaction et ta puce voulait te faire plaisir c'est triste qu'il ai pas écouté son souhait
Tu peux pas l'emmener à sa place et aller un peu plus loin pour avoir la surprise

Emiko: Comme j'approuve et bon courage à ta maman
Cheescake au chocolat blanc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715 faut etre la pour quel heure?

Je reviens plus tard, j'ai pas le temps de finir

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:05

ecnore de très beaux colis 😻
J'adore ton faitmain Dory 🌸

Un gros calin à mon ES MesPrincesses 💕💕💕💕
Et un gros câlin a ma maman Noyel Shadow34 💕💕💕💕


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:09

J'AI MON COLIS !!!!  Very Happy Je l'ai déballé sur mon lit, je suis désolée, j'ai pas de salon, mon bureau est rempli des cadeaux pour ma famille et mes amis, idem pour le sol.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3716

Une fois ouvert, il était joliment décoré Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3721

Voici les décos une fois enlevés du carton, d'ailleurs les carambars ne vont pas faire long feu, j'adore ça Langue

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3722

L'ensemble des cadeaux emballés

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3723

Il n'y a pas d'ordre, donc j'ouvre au hasard ^^

Cadeau n° 1 : du thé, j'adore, il sent gavé bon, je ne connaissais pas du tout la marque Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3827

Cadeau n° 2 : une sucette en chocolat père noël, trop mignon Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3828

Cadeau n° 3 : de la crème pour les mains. Parfait, j'ai la peau sèche, c'est un cadeau idéal Very Happy En plus, elle sent gavé bon !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3829

Cadeau n° 4 : un mignon petit miroir de poche, ça tombe bien j'en avais pas merci Wink

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3831

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3830

Cadeau n° 5 : un joli stylo avec une couronne, j'aime beaucoup Smile Souvenir d'un séjour en Angleterre ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3832

Cadeau n° 6 intitulé miam ( drunken ) : des chocolats thématisés noël  cheers  J'en ai gouté un, ils sont très bons Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3833

Cadeau n° 7 intitulé à table : des cartes pour noter des recettes ! Chouette, j'adore cuisiner, maintenant j'ai de quoi noter mes recettes préférées ou des recettes que je pique chez des amis Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3834

Cadeau n° 8 : un masque de beauté pour le visage ! J'adore les produits de beauté de ce genre, j'ai hâte de le tester Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3835

Cadeau n° 9 : un carnet contenant différentes sortes de post-its, c'est super mignon et toujours utile Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3836

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3837

Cadeau n° 10 : une "boule" à neige fait main super original et mignon ! En plus, j'adore Toy Story Very Happy Buzz vole dans le bocal quand on le fait bouger, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas, j'aime bien, après tout c'est censé être un jouet qui vole ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3838

Cadeau n° 11 : une bougie avec un bocal sapin de noël que j'aime beaucoup Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3839

Cadeau n° 12 : des petits tsum tsum mickey et minnie ! Ils sont trop adorables Smile C'est également mon premier tsum tsum ^^ J'aime bien les autocollants qui étaient avec !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3840

Une jolie carte de noël contenant un petit et des indices ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3841

Une photo de l'ensemble

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3842

J'ai dû être hyper sage cette année car tu m'as bien gâté ma MNS. Tu as très bien su cibler mes goûts, tes cadeaux me plaisent tous Very Happy Tu as illuminé ma journée ! Je te remercie infiniment. J'ai goûté le thé en mettant les photos sur l'ordi, il est hyper bon Smile

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Img_3843

Viens l'instant fatidique de partir à ta rechercher, super MNS ^^

Déjà, rien qu'en voyant ton nom sur le colis, j'ai eu une intuition sur ton identité, intuition qui s'est renforcé avec tes indices. Tu viens du nord, et nous avons travaillé toutes les deux à Frontierland, donc tu es soit une cast, une ancienne cast ou une saisonnière, ça réduit le champ. Et nous avons en point commun Harry Potter : tu es une gryffondor jusqu'à la pointe des cheveux ^^ Donc une nordiste gryffondorienne rousse et cast, ça ne laisse qu'une possibilité :

LaRouxQuine es-tu ma géniale MNS ?
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:53

Re-coucou du soir ... je passe en coup de vent avant de passer à table Wink

Car après une enquête minutieuse il semblerait que j'ai trouvé ma MNS, attention je me lance te je croise les doigts :

La Petite Sirène serais-tu ma merveilleuse Mère Noël ?

Soit je passe en mode "Zébulon" danse de la joie, comme mon loulou, soit en mode rouge tomate si je me trompe !!! lol! alors Suspens ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:12

Ker mary je vais te piquer ton bonnet Langue

Sid le primark pas loin de chez moi ca ouvrir en février je crois Very Happy j irais voir ca de plus prêt Wink

Dory très bonne enquêtrice ^^ sauf si tu t'es trompée Langue

Lilimatt et babychou désolé mais tu fais fausse route !

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 32 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 20:19

OKOKOKOKOK je me lance, je vais peut-être me ramasser complètement :

DIDI81 EST-CE QUE C'EST TOI MA SUPER MNS ?

Tu vis à Dijon mais tu as de la famille dans le nord, tu aimes les éléphants, et j'ai RIEN COMPRIS à tes indices sur le forum, mais quand tu parles du début de la fin moi ça me fait forcément penser au vif d'or d'Harry "I open at the close"... (D'ailleurs j'ai souvent voulu utiliser cette phrase comme indice pour un ES mais jamais fait) bom
Pitié dis moi que c'est toi parce que tout colle, et pourtant quand je lis tes messages je me dis "mais nonnn c'est impossible, c'est pas elle, je vais me taper la honte" parce que tes messages à destination de ton ES me paraissent pas coller, enfin j'en sais rien aaaaah je meurs, trop de pression. pale J'envoie ce message, je ferme les yeux et je retiens ma respiration jusqu'à avoir une réponse. Depeche toi parce que si je respire pas pendant longtemps je risque de mourir et c'est pas top. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-