| Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 21:14 | |
| @Melle.Sparrow: Décidement tu n'as pas de chance et plus d'être agressée il parlait justement des filles qui se font agressées hier à la TV :/ @lylystrauss: Ton PNS fait fort dans ces cadeaux, c'est sympa de découvrir les cadeaux quotidiennement @boo!: Pour Vaiana, il suffit d'écouter la musique pour voir que certaines sont faites pour des scènes à suspense @malleen: Le déballage La carte est vraiment très belle @pausteli: Super photos de DLP par contre l'histoire avec la bouteille de vin, j'imagine pas le stress Très beau sapin de Noël, j'aime bien les sapins traditionnels dans les tons rouges J'ai aussi le petit Mickey avec la lanterne ^^ @Ker mary : Je ne savais pas non plus pour la boîte du Père Noel pourtant j'avais été faire un tour au SQL parce que je voulais voir les sapins des différents hôtels mais je me rends compte que j'ai oublié le cheyenne et le santa fe @Boo! Pas grave pour le pins, en fait - le pins des 20 ans, je l'avais vraiment eu mauvaise mais ici, comme c'est de ma faute - tanpis. @lady-panpan: Courage ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 12 Déc 2016 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
doudou25
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 21:53 | |
| - Yôkai a écrit:
- Olala ma elohia j'ai du coup goûter un cookies... heureusement que j'ai laissé la boîte en bas si on j'aurai tout manger. Ils sont trop trop bons, faudra que tu me donnes la recette
Encore merci Ah je suis très contente que ça te plaise, j'avais vraiment peur qu'ils soient trop durs Pour la recette j'ai suivi la base de celle ci : http://perleensucre.com/cookies-au-chocolat-de-martha-stewart/ et j'ai rajouté des pépites de caramel beurre salé Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 22:41 | |
| @silex joli sapin ! @angechrist joli ce stitch en peluche. joli le dessin de ta fille! @badwolf, oui je n'ai pas pensé aux gremlins mais avec guismo au pied du sapin, c'est probable effectivement ^^ @minniegigi merci pour ton indice @elohia oui j'imagine bien l'hilarité! j'en ris aujourd'hui mais moins sur le coup @zazu joli colis! @petiteclochette, ton avatar je fond !!! @koneko ton renne dois faire la bringue avec mon lutin... Moi aussi j'ai un colis en retard de livraison et moi aussi je ne pourrais poster qu'au dernier moment @crikee @zfin original cette idée de plan de disney; joli colis! (j'adore ton coussin drapeau anglais au passage ) @kei sakurada oh, jolie tenue!!! @persinette joyeux anniv' en retard @malleen, je t'en prie rigole, c'est fait pour çà et pas de soucis pour les tsum, je n'ai rien inventé, ils ont même fait un épisode comme çà @lylystrauss jolie carte!! jolie ariel, et joli jack @lilo89 magnifique ce tatouage!! @dory tu fais un BTS ESF ? @yokai trop bien la boite!! merci à tous pour ma broderie! la seconde se termine. je vous mettrais une photo des 2 serviettes je vais peut-être -enfin- pouvoir finir ma broderie noël avant noël je vous fais des bisous, je passe toujours vous lire, pas d’inquiétude! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 23:05 | |
| Angechrys : merci pour la photo, c'est joli Yokai : elle est complètement abruti la nana que tu as vu Oh tu as eu Saccage ce carnet ! J'ai adoré le faire c'était trop top. Tu montreras ce que tu en feras dis ? Petiteclochette : j'adore ton avatar Doudou : je comprend rien à tes indices Eucylenya : tu as un Guizmo ? je peux voir s'il te plait ? Si il lui est arrivé des misères, c'est sur que c'était des gremlins XD J'ai regardé un magnifique documentaire sur la faune et la flore d’Hawaï. C'était magique et somptueux.... Jusqu'à ce qu'un pulpe surgisse d'un rocher Comment je peux autant aimer Hank dans le Monde de Dory alors que ces bestioles me fichent autant la frousse en vrai ??? Heureusement, il y avait une tortue de mer après Bonne nuit The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 23:07 | |
| - Sid a écrit:
- Lilo89 a écrit:
PS , pour ceux qui veulent voir le travail d'hier : https://www.instagram.com/p/BN5LRatA0Fx/?taken-by=oceanehautcoeur
C'est un truc de fou, elle a un style très développé et impressionnant pour son âge et un sens des couleurs incroyable, ça donne envie de se faire tatouer. Et le tattoo qu'elle t'a fait est magnifique, vraiment je suis sur le cul. Franchement si on se dit que ça c'est seulement ses débuts, elle va réellement finir loin, j'ose même pas imaginer les oeuvres d'art qu'elle sera capable de faire dans dix ans ou plus. +1000000000000000000000000000000 je suis entrain de parcourir son insta, elle a vraiment un sacré talent, de l'or entre les doigts !!! j'aime vraiment beaucoup et je ne le dis vraiment pas pour te faire plaisir, c'est graphique, c'est féminin, je suis fan ma didi cooool j'ai hâte (pas autant que toi) de savoir ce qu'il contient !! ramonawings +1 je suis vraiment entièrement d'accord avec ce que tu as dit en spoil !! pasuteli de super photos, j'espère que tu vas aller vite mieux ma yokai non mais ils sont comiques parfois à la poste, vaut mieux être sourd .... comme j'aime ce genre de medecin ... Super ce petit colis surprise lilo89 je crois qu'il avait juste la tête dans le c.. parce qu'après il 'est radoucit et a changé ^^ ker mary tu bosses dur dis donc angechrys une journée qui commence mal mais qui finit super bien !! zamalia cool ce séjour à Disney koneko tu as tout dit, la scénographie améliore tout et ça c'est pas dans le catalogue (que je n'ai pas trouvé très joli d'ailleurs, j'avais l'impression que tout avait été scanné sans vrai soin) Elohia perle en sucre a de super recette ^^ je vais tester ceux là tiens ! Ouuuf je viens de me faire une frayeur, j'ai cliqué sur fermer l'onglet et le temps d'un instant j'ai cru avoir fermé celui avec mes réponses ... petit ctrl+c histoire de tiens ! Pour ceux et celles que ça intéresse, voilà quelques photos (qui ne sont pas extra mais qui vous donneront une idée) : - expo:
Dernière édition par Lulla12 le Mar 13 Déc 2016 - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 23:08 | |
| arf, je te souhaite bon courage. je fais partie de la "première" promo, celle qui est passée juste après la réforme.... ce n'est vraiment pas un BTS facile (je ne pense pas qu'il y en ai des faciles; mais là il faut vraiment être bons dans énormément de domaines/matières très différentes) edit, on en a même deux badwolf; un de noël qui chante quand on s'aproche et un petit (Mr a choisit la version "effrayé") Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 23:29 | |
| Bonsoir les flocons Hier soir j'ai commencé l'emballage des présents de mon Es, je me suis sentie comme un lutin Ca m'a rendue zen. Et achats des cadeaux pour la famille monde noël activé. Et aujourd'hui je suis allée 2 fois à la poste pour leur incompétence mais je n'ai pas posté ton colis mon Es pas encore. Tout d'abord un joyeux non-anniversaire à Persinette Zfin j'ai vu un super colis bravo à mérida-nala géniale l'idée du plan et une super déco Ker mary merci pour ce fou rire j'imagine le Pns de Didi fulminer derrière son écran kei sakurada sympa la robe et félicitations pour ton examen ainsi qu'à Luna Elohia courage pour le déménagement Mell.sparrow des et des Lillimatt non mais c'est quoi ce truc Malleen qui nous embrouille avec ses indices Yôkai des bisoucaments et j'adore tes chaussons Boo superbes ces photos lylystraus magnifique le Jack Disneymum girl génial avec tout le mal que tu t'es donnée que tes décos se sont bien vendues. Ah les séries c'est en VO ou rien, la dernière que j'ai découvert en VO c'est viking alors quand j'ai vu "Ragnar" en VF dans son film non mais ça n'a rien à voir.... Kiowa merci enfin quelqu'un qui n'aime pas Elena Sandrine tu as bu des colis ah chouette si le lycée prend en charde avec son assurance. Mallen oh un colis Lulla la rebelle alors tu as fais beaucoup de photos ? Liloo89 superbe et bravo pour ton colis alors le kiné ça va mieux? Ker mary oui libérée noooooooooooooooooooooooooooonnnnn délivrée Didi super tu dois être soulagée Pausteli ravie de te revoir et superbes ces photos et n'importe quoi l'histoire avec la bouteille, ils réfléchissent pas. Yôkai un colissssss bon plus qu'à attendre noël ;)bonne nouvelle pour le médecin. Ker mary toujours au top Dory des et des Angechrys super cette déco starbuck Lady-Panpan superbe attention de ta Mns reposes toi bien des bisoucaments Yôkai superbe attention d'Elohia Aya oh un colis ouvreeeeeeeeeeeee La Ptite Sirène je t'envie d'avoir fait Btm eucylenya ohhhh je fonds ils sont trop choux Lulla vraiment chouettes tes photos J'ai rattrapé mon retard *dans de la victoire* j'ai sûrement oublié des chose... après m'être couchée à 3h00 du matin, pour m'être battue avec un site de vente en ligne grrrr.. et levé à 8h00 je suis donc je file me coucher, bonne nuit à tous. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Lun 12 Déc 2016 - 23:56 | |
| Plop ♪ Didi ah tant mieux si tu as reçu ton colis Lady Sackielle ouille les plaies dans la bouche c'est pas la joie, j'en ai eu une cet été à DLP grâce à un cambro qui a buté dans quelque chose et qui m'a tapé dans le menton, une jolie plaie qui m'a fait mal pendant une semaine dès qu'il s'agissait de manger, parler, sourire ><. J'espère que ça va vite guérir - Yôkai a écrit:
- Oui c'est bien dans ouat, la méchante sorcière d'oz avec la voix de bridget ça fait bizarre
Vampire diaires ma soeur regarde mais moi je n'ai jamais pu car je déteste les voix françaises, c'est tellement gnangnan. Elle m'a dit de regarder en vo mais
Une petite cloche avec une télé, des séries et deux trois beaux jeunes hommes...faut vraiment que je creuse l'idée
ma kiowa je e vais m'endormir avec cette idée Ah ça les voix françaises pour cette série sont un vrai cauchemar la VO est bien mieux (mais c'est pas dur) Je me disais aussi que l'idée te plairait j'espère que t'as bien dormi et que tu te sens un peu mieux. Pfff effectivement le médecin remplaçant était loin d'être top .. et de faire son boulot correctement ma Yôkai - sandrine1976 a écrit:
Bon J-3 j'ai vraiment trop hâte. Revoir tout le monde (Lulla, la Petite Sirène ) mais aussi faire de nouvelles rencontres (Kiowa, Lady Sackielle, Lonk et tous ceux présents ).
Avec plaisir - La Ptite Sirene a écrit:
Hier j ai été transférée pour la journée au restaurant cowboy j ai vraiment adoré ! Et ça change des carts...
A jeudi - Lulla12 a écrit:
ma kiowa elle fait ce qu'elle veut c'est sur, c'est juste que c'est triste car ca te touches
yokai et kiowa c'est vrai que de mon côté ca commence à m'agacer d'entendre toujours les mêmes doubleurs partout, ce qui me dérange le plus c'est le doubleur de Shemar Moore (qui double Chris Pratt) mais surtout celui de Chris Hemswoth qui double Henri Cavill etc etc etc, il double trop de grosses figures des films actuels et je trouve ca vraiment pénible alors que j'adore sa voix Et c'est pareil que toi Yokai, pas de soucis avec l'anglais US mais alors le uk j'ai beaucoup beaucoup de mal Ah ba tu vois la saison 12 de grey's je ne veut pas la voir, ils ont enlevé trop de bons personnages et là qu'en plus ils changent des voix ...
J'ai finalement eu gain de cause j'y vais avec elle demain soir (l'argument une place gratuite avec le cinéday d'orange a joué son rôle même si elle a tenté de me dire "mais t'as personne avec qui y aller") C'est pour ça qu'il faut regarder en VO plus ce problème de retrouver les mêmes voix partout et puis des fois le choix des voix est tellement discutable ... Ma Lilo ce nouveau tatouage est superbe, Océane est vraiment très douée elle aura beaucoup de succès - Boo! a écrit:
Kiowa J'ai du lâcher à peu près au même moment que toi. J'avais adoré la première saison (au lycée aussi faut dire) mais j'ai moins accroché à la suite ...
Idem la 1ère saison était vraiment pas mal, la 2nde aussi mais après ça m'a un peu agacée ces histoires de doppelgänger, d'Originals etc .. :/ - Dark Nana a écrit:
Ah les séries c'est en VO ou rien, la dernière que j'ai découvert en VO c'est vikings alors quand j'ai vu "Ragnar" en VF dans son film non mais ça n'a rien à voir....
Kiowa merci enfin quelqu'un qui n'aime pas Elena
En plus regarder la VO nécessite moins de patience que la VF et ça évite les désagréments des caprices des chaînes de diffusion française comme leur idée saugrenue de passer 5 épisodes inédits à la suite .... Ah non Elena j'ai jamais pu l'encadrer aussi bien dans les bouquins que la série, elle est trop girouette et pas très juste envers certains personnages. Et puis faut toujours aller la sauver, j'avais envie de la secouer comme un prunier Bonne nuit les PNS "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 2:02 | |
| Bonsoir tout le monde
Une question un peu désespérée ! À tout hasard quelqu'un habiterait il à proximité de sermoise sur Loire dans le 58. J'ai un problème avec une personne du bon coin ... et je tente ma chance pour récupérer un colis qu'elle n'arrive pas à apporter à la poste .... trop compliqué elle est enceinte !!! Alors on ne sais jamais ! Au cas où ma messagerie est ouverte MERCI et bonne nuit tout le monde Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 2:51 | |
| paustreli belles photos par contre , ce n est pas contre toi mais je suis choqué que la sécurité t es laissé passer la guérite avec une bouteille en verre !! C est hors procédure !!! Normalement soit tu ne rentre pas du tout, soit un agent de sécurité t accompagné jusqu'à a une autre sorti du DV .... Tigroufan je ne t ai pas narguée du tout c etait l excitation d après attraction En tout cas c etait geniaaaaaaal !!!! Btm revit et ca fait plaisir Koneko chan c est bien pour ça que plus de la moitié de mon équipe est malade en ce moment Ca m a fait du bien de changer de location meme si c etait que pour une journée Dark Nana j ai criée pour vous Yokai non mais ca m énerve ca !! En quoi ils ouvrent les paquets la poste !!!! Déjà l an dernier ils ont piqué les bouteilles de vins dans les colis ! J espère que tu aura tout dedans ... lady sackielle ouille ouille ouille :s tu ne peux pas le soigner avec un bain de bouche? Au moins pour soulager un peu? sandrine avec plaisir Kiowa t arrive jeudi???? J ai hâte ! J ai hâte ! J ai hâte |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 3:00 | |
| Bonsoir (Bonne nuit) à tous!
Je ne suis malheureusement pas très présent en ce moment, faut avouer que j'ai des horaires un peu épuisantes et que je ne pense pas tous le temps à venir ici. Il est vrai, je ne fait pas parti des membres les plus actifs du forum. Ceci dit, à travers la ptite sirène, je prends régulièrement des nouvelles du forum!
Pour ce qui est de mon ES. Sache que j'ai tous les éléments de ton colis, il ne me reste plus qu'a l'envoyer ! ce sera fait demain ou Vendredi (enfin j'espère) et surtout j'espère qu'il te plaira!
Pour mon PNS, je suis désolé de ne pas être plus présent et bavard, il reste peu de temps mais si besoin je répondrais à toutes questions !
Voila ! hâte de découvrir mon PNS et de lire le message d'ouverture de colis de mon ES. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 7:55 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
Kiowa t arrive jeudi???? J ai hâte ! J ai hâte ! J ai hâte
Yup j'arrive jeudi je passerais te voir si tu me dis où tu es ce jour là "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 8:23 | |
| La Ptite Sirene : Depuis dimanche je ne cesse de faire des bains de bouche et de me soigner, j'essaye de prendre un max de remèdes pour soulager mais je pense que ça va durer encore quelques jours Mon ES : J'ai cru que je n'y arriverai pas mais ton colis est presque prêt et partira à l'heure, il ne me manque plus que quelques détails à ajouter ^^ Mon PNS : J'espère que tout vas bien et que tu ne galère pas, en tout cas je suis vraiment pressé d'avoir ton colis et de l'ouvrir le jour de Noel Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
nath98
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 9:59 | |
| malleen tu as l'air d'avoir été bien gâtée par ta MNS mais et la suite de l'ouverture du colis, je veux voir moi. Lady-panpan très jolie carte Bravo à ta MNS. J'ai vu des gremlins, aaaaaah j'adore. Un superbe sapin chez Pausteli. Joyeux anniversaire Pausteli Mince la photo est petite grrrr |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 13 Déc 2016 - 10:10 | |
| Bonjour. Eucylenya : Je suis trop fan de tes Guizmo Surtout celui avec son costume. En plus il chante apparemment. Il m'en faut un Tiens je vais aller voir Gremlins moi Le traineau avec les tsum est adorable aussi. J'aurais aimé en prendre un pour l'une de mes poupées mais cette année c'était pas possible. Merci pour les photos. J'arrête pas de chantonner la chanson du mogwai maintenant Un peu patraque, je vais me recoucher un peu. Et cet après midi, emballage de cadeaux. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Kiowa
| |
| |
|