AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:38

Il y a plein de photos de coliiiis, je suis trop contente j’adore voir tout ça ! Vous me mettez des paillettes plein les yeux ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715

Yuki, c’est super nul que la boule se soit cassée pendant le trajet. Mais ça reste un colis hyper cool !

Lilo89, c’est drôle, dans ma liste d’indices j’avais justement mis qu’Emiko était peut-être ta MNS, pourtant j’ai écrit aucun indice à côté de son pseudo, juste cette supposition. Je sais pas ce que j’ai bien pu lire pour écrire ça. scratch

lilimatt, c’est très cruel de poster cette photo pour nous faire languir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1531205339

zfin, en retard, tu es en retard, terriblement en retard ! albino (Je me tais, j’ai failli être en retard aussi, ça s’est joué de peu)

didi, il est incroyable le colis de ta MNS ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715 Limite il manque plus que les murs pour profiter pleinement du dlh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:55

Romanawings : oh un Baymax chapelier, la chance !!

Dark Nana : je suis ravie que le thé te plaise.
Oh tu sais, je stresse toujours pour tout et je déteste décevoir les gens.
Paix à l'ame des shokobons XD Ils étaient là pour ça ^^
Ah bon ? Je ne penses pas l'avoir noté sur l'adresse scratch . Enfin je crois, je suis tellement à la ramasse en ce moment
Gros bisous à toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

Encore de très beaux colis. Les PNS sont au taquet !

ON a été au marché de Noël de Locronan, c'était féerique. Un vrai bijou. On a aussi découvert une fabuleuse librairie qui a l'air d'être sortie tout droit d'un univers enchanté. Elle aurait sa place sur le Chemin de Traverse par exemple.
Raclette en rentrant et je vais aller voir Zootopie.
Bonne soirée donc. Qui rattrape le fiasco de la matinée.
J'ai complètement craquée cette fois. Grosses crises de sanglots, etc. Même failli retomber dans mes vieux travers...
Bref, lundi j'appelle le médecin et il a intérêt à me filer des somnifères cette fois !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:40

super colis bravo doudou et zamalia
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:54

Ah mais oui ma doudou, c'est bien toi cheers bounce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828

Ne sois pas désolée de me l'apprendre, au contraire ! Maintenant que je sais que c'est toi j'en rigole de mes réactions... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 
J'ai joué le jeu à fond pour tes indices et ai même failli te virer de ma liste de potentiels ! Et pis le coup des photos sur FB, sérieux c'était bien joué. J'ai rien vu passer, j'ai marché en plein dans le plat ! Je m'en rappelle comme si c'était hier... Mon Dieu ce que tu devais te poiler avec ta sœur derrière l'écran... Razz 

Je l'aime d'amour ce petit Pua, et encore plus parce qu'il me vient de toi ma MNS et choisi avec le cœur ! Je l'ai tout près de moi pour lui faire plein de câlins tout doux devant Miss France. C'est le pied, je suis trop bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 
Je ne l'aurais pas pris ailleurs que sur le parc, et c'est vrai que pour le coup la chance a été de ton côté. On avait pensé y aller deux fois, mais deux fois ça n'a pas été possible à cause du boulot et de ma santé du coup on se le réserve pour les vacances là. En espérant que ça aille mieux pour moi. En fait pas vraiment besoin de me freiner, il fallait déjà que j'aille à DLP Laughing 

En tout cas tu as assuré, merci encore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 
Mais dis... je pourrais t'appeler "Calamity Doudou" ? Bon ok, pas pour le côté Far West mais simplement pour la boulette des colis, tu as fais fort !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 44340 
Et tu as dû criser de savoir que ça t'avais joué des tours jusqu'à rester coincer dans ma BAL, la cerise sur le gâteau !! Razz 

Roh... pis tu me réserves encore un cadeau ??? affraid 
Je m'en rappelle bien de ton post pour ton ES, maintenant que tu le dis. Ben écoute je vais attendre sagement, j'ai hâte de découvrir ce que vous me préparez toi et disneygirl's mum (merci à toi également pour ta participation à la magie de mon Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 )

Merci à tous pour vos petits mots sur mon colis !! Et oui morwen, copines de Pua de Noël Very Happy 

Sid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 
Tu m'as tellement fait rire avec les murs du DLH !

Bad Wolf une tonne de bisouscâlins pour toi la miss... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 0:23

Je passe en coup de vent parce que j'ai passé ma soirée toute ma soirée à reproduire un lego mindstorms sur le thème de Noël - je me suis prise en retard cette anée donc je n'ai rien créé qui me soit propre. Par contre, j'ai peur qu'il ne fonctionne pas comme dans la vidéo  Surprised
PS: Cela ne fonctionne pas comme dans la vidéo on dirait que mes rennes sont hyperactifs Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

Sinon, j'avais juste envie de dire, bravo aux PNS dont les cadeaux ont été déjà ouverts. Les images mettent encore plus dans l'ambiance de Noël  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199  

@lilo89: Ton sapin de Noël a vraiment l'air génial Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:02

Coucou les flocons 

Rapidement car y'a eu une belle prise de tête,  enfin j'en ai pris pour mon grade.  Appeler à plus de minuit pour m'en prendre plaindre la tronche ça me fait mal. J'y reviendrai demain car là je suis trop ernervée

Je me demandais, les séjours au parc en ce moments ils sont à combien. J'ai besoin de partir sans ma famille histoire de décompressé mais j'aimerai bien voir certaines personnes du forum, histoire de me changer l'esprit

Tenez moi au courant 

En tout cas j'ai vu que de Pns avaient super bien gérer et des es comblés

Bonne nuit les flocons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:24

Bonsoir à tous !

Officiellement en vacances depuis hier soir je m'étais dit 'chouette, je vais enfin pouvoir souffler un peu et suivre le topic"  ! C'était sans compter mon amie la migraine qui a décidé de me rendre une petite visiter et de s'installer en prime depuis deux jours...

J ai donc passé une partie de l'après midi à végéter, et de la soirée à regarder miss France dans une demi pénombre et un œil fermé ^^'



Mais... je vois qu'on me soupçonne ! Plus le choix, je suis donc obligée de sortir de mon hibernation quelques instants :


Ma chère Lilo89, décidément je n'aurais pas su garder le suspense bien longtemps, car oui, je suis bien ta Mère Noël surprise !
Je me doutais que l'indice du mont saint Michel était trop gros mais je n'arrivais pas à trouver de formulation plus énigmatique Razz  sans compter le "Emi" que la nouille que je suis a laissé en bas du dessin de la fée bleue Rolling Eyes

Comme je te le dis dans la carte, j'ai beaucoup aimé te préparer ce colis. Je regrette simplement de ne pas avoir pu y mettre davantage de petites douceurs comestibles : je me suis pas mal pris la tête à ce sujet, mais avec tes problèmes de santé et ton régime strict, j'avais vraiment trop peur de commettre un impair Neutral

J'espère vraiment de tout cœur que tout te plait Embarassed ce soir c'est un peu difficile car la luminosité de l'écran est vraiment dure à supporter, mais si tu le veux je passerais demain t'expliquer un peu plus en détail le pourquoi du comment de chaque cadeau Wink

Quoiqu'il en soit je t'embrasse très très fort ma gentille Enfant sage :[img]smile/



Sid: Tu es vraiment impressionnante car j'ai bien fait attention de ne laisser aucune piste apparente ni aucun indice qui aurait pu permettre d'identifier mon ES sur le topic scratch (en même temps, pour le peu que j ai été présenté, ça ne m'a pas demandé un effort surhumain non plus Rolling Eyes ) . De mémoire je ne me suis adressée directement à Lilo89 qu'une seul fois, et c'esptait au milieu d'un message où je citais une bonne dizaine d'autres enfants sages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119




Mon chère Père Noël (ou ma chère mère Noël) je n'ai pas encore de nouvelles de toi. L'adresse que Monoxyde t'a remis est celle de mes parents, je passerai chez eux demain pour voir si un avis de passage m'y attend, auquel cas j'irai le récupérer à la poste en début de semaine (merci les vacances !).
J'ai de plus en plus hâte de découvrir qui tu es !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 1:45

Wouhaouuuuu tu t es lâchée doudou !!! Bravo pour ton colis Very Happy 

Lady-panpan , je ne vois pas de quoi tu parles ... Moi complice?? Nooon !! 


J'ai recu un coliiiiis moi aussiiiiiiii !!! 


(Mais c'est pas le mien ... Ni celui de Zaraki .... ) 

Si vous permettez je vais le garder Langue  Twisted Evil 

Bon par contre fatiguee comme je suis.. J ai enlever le scotch du carton ... Et l'enfant sage concerné devrait me remercier de lui avoir fait gagner 10 minutes ... Sauf si je ne lui donne pas son colis Very Happy 

(Bref que le PNS ne s inquiete pas ... C est apres avoir enlever le scotch et l expéditeur que j ai vu que ce n'était en faite pas mon colis ! Je suis pas aller plus loin dans l ouverture Smile.  (Et je suis desole de pas avoir bien lu le nom de l expéditeur avant , j espere que tu ne m'en voudras pas  Embarassed Sad )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 2:04

Haaaaan laptitesirene elle ouvre le colis dès autre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 2:19

Zazu a écrit:
Crikee06 a écrit:



A mon PNS

Avec l'indice que tu m'as laissé cher PNS cela restreint( heureusement) les possibilités, tu es soit inscrit depuis très longtemps, soit très bavard  Very Happy ( ou les 2 Razz ), c'est là que je m'aperçois aussi que j'ai beaucoup de messages  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119  ..Par rapport aux cadeaux et à l'écriture j'ai l'impression que tu es peut être un de nos rares garçons  sunny Alors je tente

Zazu serais tu mon cher PNS ?

J'ai bien fait de ne pas donner plus d'indices finalement, tu m'as vite démasqué Wink Je suis bien ton PNS très chère ES. J'espère que ce petit colis t'a plu et te souhaite encore de joyeuses fêtes de fin d'année ! Gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942

bounce bounce
Je suis contente de t'avoir trouvé, et je te remercie tout plein.Oui cela m'a fait très plaisir.
En plus j'ai eu la chance d'avoir un des seuls PN masculin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419 , j'avais déjà eu la chance d'avoir Silex comme ES , alors j'aurais eu les 2 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, et à bientôt j'espère santa santa

Je repasse lire un peu plus demain matin Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:09

Yukinzel: Quel jolie fait main, je le trouve très original. La tasse est très belle par contre mince pour l déco, c'est notre hantise à tous ca quand quelque chose se casse pale

Lilo89: Jolie colis pou toi aussi, les chaussettes sont trop mignonnes et le fait main est splendide

Lilimatt: Ben alors ou es tu? On t'attend pour nous montrer ca Wink

Disneygirl: Ah oui carrément pourquoi pas le mettre au sapin quand même?

Didi: Ce colis affraid , ben deja Pua I love you du chocolat en veux tu en voila, de magnifiques produits du DLH, je suis pas fan de blanche neige et portant la tasse est splendide, de bonnes choses à manger, je bois pas de thé mais pareil ca m'empeche pas de trouver la boule magnifique et le collier est sublime bravo à Doudou cheers Ps: Mention speciale pour le cadeau pour ta maman je trouve ca adorable I love you

Tigroufan: Bon baptême

Doudou: Pour le colis chez ton père j'avoue c'est pas mal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 tu as pas du tout comprendre sur le coup, hâte de voir ce que Disneygirl prépare

Sid: J'aurai pas dit mieux, j'adore moi aussi cette découverte de colis

Bad Wolf: Oh mince alors courage à toi puis tu vois la journée etait au top après

Yokai: Aie, j'attend que tu nous en dise plus...

La petite sirene: Si tu ose le garder, tu ne sera plus une enfant sage, je ne prendrai pas le risque d'avoir du charbon à ta place Laughing

Je file me préparer aujourd'hui c'est resto et ciné avec ma nièce adoré.
Bon dimanche à vous tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:14

MesPrincesses a écrit:
j'ai reçu mon colis bounce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199
je vous montre ce soir ce que j'ai reçu de mon adorable MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 merci à toi ont adorent tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
d'ailleurs  Yûki'nzel tu serai pas mon adorable MNS ? santa


Ouiiii je suis bien ta Maman Noel cette année
❤️💕❤️💕
Je suis contente que tout te plaise à toi et ta petite famille
J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les idées pour vous
C'était un vrai bonheur ❄️❄️❄️❄️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:19

Bon je vous lis depuis hier mais j'avais la flemme je reviendrais pour commenter les colis un peu plus tard mais j'ai 2 trois choses à dire que je risque d'oublier

Larouxquine: J'adore ta vidéo. Entre Ombrage qui siffle les fioles et je ne sais plus comment s'écrit le nom de l'autre qui fait de la divination j'ai adoré. Vous avez eu de super idées Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

Hakihea:
Ton père noel en Lego est excellent👏 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

Yokai: qui est ce qui t'a appelé à minuit? sinon le tarif sur les parcs en ce moment c'est un peu:affraid: mais si tu veux j'ai une chambre d'amie en Bretagne;)

La p'tite sirène:Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:56

Yôkai a écrit:
Haaaaan laptitesirene elle ouvre le colis dès autre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 224944 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119

J ai pas fait exprès Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560 

Puis peut être que c'est le tiens que j'ai ouvert donc stop le fouet ! 

Angechrys oulalala !!! Je vais le rescotcher partout alors !!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 10:08

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Z

Oh oh oh ma chère Minniegigi je vois que tu as un peu de mal à me trouver.

Alors voici un indice

Ma chère Minniegigi cette année je suis un farceur mais n'oublie pas je suis LE Boss et je suis sur la photo et je porte une double casquette.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 10:47

Bonjour.

Didi : merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 .
Ton colis est magnifique. Tu a déjà du constater que Pua est un parfait compagnon de câlin.
Du coup, en y repensant, j'ai vraiment rien compris aux indices de Doudou sur le forum scratch

Courage Yokai

Merci Angechrys

Passé une nuit à peu prés correct. Ça aide. Finalement, c'était pas plus mal de craquer. Ça m'a permis de relâcher la pression. Et de mettre mon Homme et ma maman au courant de mon état aussi, au lieu de bêtement essayer de faire bonne figure Rolling Eyes . LE soutien, ça aide encore mieux.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 10:59

@Crikeeo6, @mesprincesses, @Yuki'n'zel : chouettes colis!

@Ramonawings : vachement chouette ce Baymax! Hâte de voir la suite de ton colis!

@Kiowa: par contre, il y a bien UN avantage à être aux pléiades! L'eau chaude à volonté! Là bas, j'ai déjà passé plus d'une demi-heure sous l'eau chaude, après une journée particulièrement pourrie et froide. Ici, on se fait vite rattraper par l'eau froide!

Merci à @Sid, @Silex, @crikee06, @Mérida-nala, @luna1005, @Shadow34 et @ker mary pour le projet ! Very Happy

@Morwen, je ne sais pas si ça vient de moi, mais les photos de ton colis n'apparaissent pas chez moi ! scratch

@Dark nana : Ouf, merci j'ai l'impression d'être un peu moins folle ^^

@Shadow34

@Lilo89: J'aime beaucoup ta carte et ta tasse Lilo & Stitch, félicitations à ton PNS!

@Didi81: Wow, tu as été gâtée! Le papier à lettres est superbe! Le collier aussi! Et Zip Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 425715

Hier, première journée de travail, je suis rentrée totalement épuisée! Dix heures debout dans le froid, pas facile! Mais j'étais quand même méga contente d'être là! J'ai revu plein de monde, des collègues, des amis et mon ancienne coloc, avec ribambelle de calins à la clé ^^ . Avec un premier BTM dans un brouillard de la mort! Cette semaine, je suis de repos mardi et vendredi, je fais 13h50-21h45 tous les autres jours, alors je suis plutôt contente ! Smile

Et maintenant je file me préparer pour le travail! Bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:02

Bonjour bonjour,

Je vous lis tout à l'heure mais je tenais à vous faire partager deux photos de la journée d'hier.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Lysand10

voici la photo de son gateau pour son premier anniversaire.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Lysand11


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:30

Aaaah, j'ai recommencé trois fois à écrire mon message hier soir et à chaque fois la tablette plantait et effaçais tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 287560 J'espère qu'aujourd'hui, ce sera la bonne.

OUIIIIIIII, J'AI TROUVE !!!!!! Encore un tout grand merci, tout m'a fait très plaisir ! Ca me touche beaucoup que tu aies pensé à moi même pendant tes vacances. Je vais me renseigner sur les magasins Dille et Kamille car ils semblent proposer de chouettes articles. Ne te tracasse pas pour la Funko, le marque page est génialissime, on le dirait tout droit sorti des films. En plus, j'adore les marques pages originaux ! Pour ton côté bordélique, je ne peux que te comprendre, je suis pareille ^^. Le fait main est trop mignon avec ce petit sapin et les lumières. De rien pour la description, j'ai fait au mieux pour faire honneur à ce très beau colis.
C'est ma 2e participation au PNS et c'est la 2e fois que je me dis à quel point c'est dingue que des gens qu'on ne connaît pas arrivent à si bien cibler nos goûts et à faire plaisir. Et ce, alors que des gens proches n'y parviennent pas à d'autres occasions. Peut-être faudrait-il leur envoyer le questionnaire du PNS complété pour leur rappeler ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 153419
Ca a l'air fun ces créations en Lego !

MOrwen Très beau coli ! C'est sympa ce principe de bougie, je ne connaissais pas.



Yuki'nzel, Lilo, Didi Vous avez toutes reçu des super colis aussi. Cette semaine, c'est une véritable pluie de cadeaux ! Dommage pour la boule de Noël cassée Yuki'nzel mais la figurine est toute aussi belle ainsi. Le mug avec les motifs de la robe de Lilo est très original, c'est une bonne idée. Didi, nos PNS ont choisi le même papier cadeau Very Happy Le charms du DLH est joli. Bravo aux PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

Bad Wolf Chouette journée au marché de Noël... Oh, une librairie digne du chemin de traverse ! Plus tard, quand je serai grande, je voudrais trop avoir une pièce qui fera office de bibliothèque dans l'esprit Harry Potter. Courage pour le moral qui n'a pas été au top. Ca va mieux ?

Yôkai Courage à toi aussi, ta nuit ne semble pas très agréable.

Silex Les photos de l'anniversaire de ta petite fille sont superbes !


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:43

mon PNS si tu es un farceur et le boss je vais tenter une proposition

Silex serais tu mon PNS


Dernière édition par minniegigi le Dim 18 Déc 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:53

Coucou les amis !

J'espère que tout le monde va bien ! Je vous suis de loin et je vois que les colis commencent à arriver ! C'est génial ! C'est vraiment une édition au top ! Bravo à tous !

Et je vous souhaite à tous un très bon Noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 2728Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:02

Zamalia a écrit:

Oui Very Happy Je suis bien ta MNS ! Moi qui pensais que mes indices était trop vague et que tu aurais du mal à me trouver, je suis tombée sur une super ES enquêtrice !
J'ai été ravie de confectionner ce colis pour toi et je suis maintenant soulagée de voir que tu n'as pas l'air trop déçu. J'espère que tu n'as pas eu trop de double dans les autocollants panini et j'ai pu lire que tu n'avais pas eu de chance avec les bonbons Harry Potter  Laughing
Il me reste le cadeau 10 à avoir, j'espère que je pourrais te l'envoyer pour ton anniversaire  Wink

Maintenant je peux répondre à la question qui a été posée : non ce n'est pas moi qui ait fait le dessin du vif d'or  Embarassed , du moins pas toute seule. Je possède une machine de découpe (la caméo silhouette pour les connaisseur) qui est capable de découper ou dessiner n'importe quelle forme.

Je t'embrasse bien fort ma chère ES.

Oui je t'ai trouvé! cheers
Je te remercie beaucoup beaucoup, et je ne suis absolument pas déçue!
Non, j'ai du avoir 3 doubles en tout et les bonbons Harry Potter j'ai encore essayer de piocher au hasard hier soir et j'ai encore pas eu de chance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 53119
C'est adorable à toi d'attendre le cadeau 10 pour me l'envoyer ensuite, tu m'as déjà tellement gâté  I love you

Oh c'est sympa la machine de découpe je ne connaissais pas. En tout cas même si ce n'est pas toi qui l'a fait c'est vraiment très jolie!

Je t'embrasse très fort et je te remercie encore MNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:19

Merci pour les petits mots pour l’anniversaire de ma petite-fille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135

@m0rwen @Yûki'nzel @Lilo89 @Didi81   j’adore vos colis

@Lilo89 @lilimatt et babychou vivement les photos

Félicitations aux ES et aussi a leurs PNS pour les superbes colis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199

@Hakihea j’adore ta vidéo

@minniegigi un PNS qui joue les lutins du jamais vu et oui c’est bien moi ton PNS en plus je suis sure de t’avoir fait vraiment plaisir un grand merci a ker mary pour les indices Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:30

Coucou tout le monde !!!

Je suis enfin installée chez mon chéri avec une connexion internet et j'ai donc pu rattraper mon retard Very Happy
Avant toute chose, je vais répondre à m0rwen qui se demande si je suis sa mns ...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Giphy


santa Eh bien OUIIIIIIII je suis bien ta mère Noël surprise cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 795199  
Je suis ravie de voir que mon colis t'a plu ^^
Les deux créations de Wistful n'étaient pas prévues dans le colis à la base, c'est un craquage de dernière minute, je me suis pris un marque page Toothless et Hiccup par la même occasion x)
Oui les tsum tsum Moana étaient bien des indices aussi ^^
Le thé vient du marché de noël de Charleville, j'ai bien veillé à prendre un produit bio. Le choix du parfum a été le plus difficile car j'ignorais si tu préférais le thé vert, noir etc... contente de voir qu'il te plait !
Le saint nicolas vient aussi du marché de noël, il fallait bien que je glisse une spécialité de chez moi dans le colis Smile
Pour les friandises de Numa, j'ai oublié de le préciser elles sont garanties 100% naturelles d'après le site sur lequel je les ai commandé. Il y a plein de goûts différents, comme ça j'étais sure que ça lui plairait ^^
Pour la figurine Funko, j'ai pioché l'idée en fouillant dans tes anciens messages des vacanciers mystères Very Happy
Les chocolats viennent d'une boutique près de chez moi, je trouve leur chocolat délicieux, j'espère qu'il te plaira aussi. Je les ai harcelé de questions pour m'assurer que c'était sans huile de palme  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 485184
Je suis folle de joie que tu aimes mes petits cadeaux fait-mains (la photo n'apparait pas au fait ^^), c'était une tentative totalement inédite pour moi, je n'avais jamais rien fait de semblable. Je me suis entrainée en faisant un petit Toothless avant de passer aux tiens. En tout cas j'y ai mis tout mon cœur !
La peluche Pua vient des parcs, j'ai retourné toutes celles d'Emporium pour trouver celle qui me semblait la plus belle. C'est le premier cadeau que j'ai eu l'idée de te faire en lisant ton questionnaire Very Happy
Et pour le dernier, ces fameuses bougies, il m'a donné des sueurs froides ! Les frais de port étaient astronomiques si je les faisais venir directement en France donc je suis passée par Shipito, et j'ai bien cru que le paquet allait arriver trop tard car le transporteur le plus rapide n'acceptait pas les bougies (car produit inflammable...)! Finalement il est arrivé pile poil le jeudi matin, et j'ai envoyé le colis jeudi aprem après l'avoir emballé entre deux cours (c'est pour ça que le papier cadeau est différent xD)
Elles viennent bien de la boutique Anthology candles sur Etsy. Il en manque pas mal d'ailleurs, elles ont eu du succès on dirait I love you

Je suis en tout cas très très contente d'être tombée sur toi !
Je te souhaite encore une fois de très joyeux fêtes santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Giphy


Et sinon de mon côté J'AI REÇU MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Je l'ai ouvert et j'adore ! Ma MNS est géniale, j'aime absolument tout !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942
Je vais de ce pas charger les photos pour les poster. Et surtout partir à ta recherche, j'ai quelques pistes mais je vais devoir fouiller dans les anciens topics pour te démasquer

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:43

Silex oui c'est sûr que tu nous as fait un immense plaisir

Un immense merci, hervé a apprécié aussi , encore hier après midi on a regardé le bongo , j'ai caché les friandises sinon il n'y en aurait plus déjà

normal que je ne te trouvais pas car je t'avais éliminé puisque tu avais été mon lapin surprise

tombé 2 fois de suite sur moi tu n'as pas de chance Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 7232

on te remerciera mieux mardi à bruxelles après l'expo

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 26 937942 mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-