AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 9:09

Bonjour à tous,
je me lève juste, ma looooongue semaine de boulot m'a crevée.......et cet aprem on fête l'anniversaire de mon grand en famille, donc le repos, ben c'est raté!!

minniegigi, tu as fait une très jolie déco....

silex, idem, j'aime beaucoup ton sapin!!

lilo, dans l'ensemble, oui, ça marche plutôt bien. Si il fait gris plusieurs jours d'affilée, elles restent simplement allumée moins longtemps, mais comme cette semaine il a fait soleil, certaines étaient encore en train de clignoter à 5h du matin!!

ramonawings, ben pourquoi ils ont pas voulu prendre ton colis??

kiaralio, jolie déco également............grâce à ton indice je peux t'éliminer de ma liste!!

dory, félicitations pour ces bonnes nouvelles

didi, complètement idiot ton facteur!! il ne s'est pas rendu compte que ça coinçait???
j'espère que tu pourras récupérer ton colis rapidement et que rien n'aura été abimé dans la mésaventure!!!
heu, c'est quoi, quoi??
Ah oui, attention à Boo, elle te trouve les indices plus vite que Lucky Luke ne dégaine son arme!!

D'ailleurs, boo, est ce que tu as vu mon MP?

zfin, chouette un nouveau colis, vite les photos et le nom de ta MNS!!

elohia, ne te perd pas dans les cartons!!

zazu, ah voilà les photos!! il est très sympa ton colis, j'adore la tasse du roi lion!! et olaf est très mignon. Bravo à Meli-mouse

hakihea, merci pour les photos, c'est très joli et ça n'a pas l'air si petit que ça...

yokai, j'adore tes chaussons!!!

koneko, j'ai des cheveux, donc je te garde dans mes potentiels Smile

Melle.Sparrow, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 9:26

Bonjour.

Persinette : la chance d'avoir vu Wicked

Didi : non ça pue pas, c'est juste trop prononcé pour moi. Je suis super difficile en produits parfumés. Je mets toujours trois plombes pour choisir mes bougies parfumées. D'ailleurs je prends que des Yankee Candles, et presque toujours les mêmes ^^
Ouais c'est vaguement un parfum fraise chimique. Mais au pire, un coup en machine et c'est bon je pense. Ça n'empêche pas que la peluche est mignonne.
Cependant, j'ai pas eu de coup de cœur comme pour les tsum. Je me contenterai donc de Bourriquet
C'est clair, et y aurait aussi moins ce chance de casse. Mais bon, il faut pas trop en demander à certains. J'espère que tu arriveras à croiser le facteur lundi.

Melle Sparrow : rien de grave j'espère ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828

Monoxyde : pour le concours, il faut compter le carton qui contient tout dans le total ou pas ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 9:40

Bad Wolf: Mince pour Minniegigi, moi aussi a chaque fois que je peux barrer un nom je me dit pourvu que c'est pas déjà fait Laughing
Ils sentent pas tous pareil si???
Oh non, je suis plus que ravie quand j'achète des trucs et qu'on me les emballe c'est une corvée en moins Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419

Yokai: Ils sont mignons comme tout, j'avoue après avoir ton post je suis allée voir si il avait les mêmes en panda mais non dommage

Persinette: Joyeux anniversaire à toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942
Trop génial pour cette rencontre Very Happy
Pourra tu nous montrer tes achat stp surtout ceux de la boutique 9 3/4?

Didi: J'avoue je comprend pour le chocolat y a pas d'heure pour ces choses la Laughing
Ah oui du coup grande première pour tout faudra que tu nous raconte tout ca après

Minniegigi: C'est adorable da part et ca rend vraiment bien

Mellesparrow: Bon cinéma avec ta sœur

Voila le numéro 11 du calendrier:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 37344615319145101546900110009411532454548553717727n
Pour nous cette aprem direction chez ma nièce et mon petit neveu et on va au marché de noel de notre ville, trop trop hâte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419
Je vous souhaite à tous un excellent week end Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 10:21

Joyeux anniversaire Persinette Je t'envie le programme de ta journée d'anniversaire

Crikee Désolée pour ton boulot et les ennuis de santé de ton fils. Tu es vite retombée sur tes pattes (tu serais un cats ?). Je croise les doigts pour ta période d'essai.

Ramonawings Quelle magnifique déclaration. Et ce regard amoureux... Par contre, je te laisse te battre pour garder ton homme avec les autres MNS. Gaston, ce n'est pas trop mon style.

Kiaralilo Mes sincères condoléances. La surprise de Meli-Mouse a du te remonter un peu le moral. Tes décorations de Noël sont très belles.

Zazu Très beau coli, tu as été très gâté. Le mug est cool !

Meli-Mouse Les colis que tu as préparés sont super chouettes. Les décorations de Noël sont réalisées par toi ? Elles sont très sympa. L'idée du cadre aussi.

Dory Félicitations et pour le stage et pour la promotion

Shadow Bon courage pour trouver un carton parfait.

Il y a encore de belles décorations de Noël Minniegigi et merci pour ton indice.

Elohia Beaucoup de courage pour le déménagement. Ta description est véritablement apocalyptique.

Lulla Tu pense que tu pourrais malgré tout partager quelques photos de l'expo ? Elle a l'air vraiment chouette.
Pour la liste de PNS, j'ai un code couleur: les rouges pour ceux qui sont clairement impossible car démasqué ou avec un indice explicite, l'orange pour ceux dont l'indice (volontaire ou non) n'est pas suffisamment clair et pourrait être interpréter autrement mais dont je doute et puis le bleu car quelque chose m'a mis la puce à l'oreille mais je n'en dirai pas plus Twisted Evil Toi, tu es toujours en lice par exemple.

Didi Moi aussi je fais le baptême Disney on Ice Reine des Neiges, avec des amies. J'ai trop hâte bounce

Hakihea La deuxième vague de photos donne encore plus envie d'y aller. Ce parc semble féérique.

Yokai J'adore tes chaussons, ils ont l'air tout doux et sont trop mignons.

Tigroufan Apparemment, tu as passé un très bon week-end qui se prolonge jusque lundi.

Melle.Sparrow J'espère que ça va finir par s'arranger pour toi.

J'ai hâte de voir vos coli Didi (Pas cool le facteur qui a tout bloqué), Zfin

AAaaaah, non, j'ai failli tout effacé. Une chance que le raccourcis Ctrl + Z existe pour revenir en arrière. Ouf, sauvée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 2498151864


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Dim 11 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 10:39

BONJOUR et bon dimanche

joyeux anniversaire persinette

merci pour vos compliments sur ma deco et ma creche
que de jolis colis qui arrivent et il faut aussi que je me penche sur le concours avant vendredi vite vite


un petit coucou je vous suit mais pas vraiment la force de commenter j'ai des semaines de 6 jours  et des horaires a rallonge avec les conges et les AT des filles. je suis epuise et les jours de repos c'est deco courses, menages, preparation des cadeaux c'est transcendant:cry: sans conter que l'ambiance est electrique a la maison gamin exicite et mon mari avec qui j'ai essayer de recoller les morceaux finallement ne se remet pas en question au contraire.

aujourd'hui arbre de noel du travail et de la famille qui viens manger que j'ai pas vu depuis longtemps encore une journée qui s'envole


Dernière édition par celineverane le Dim 11 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 11:12

Joyeux anniversaire Persinette
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 12:08

Ho ho ho santa

Voici les photos du colis que m'a offert ma MNS Smile

Alors pour commencer à l'ouverture, j'ai trouvé une petite lettre à ouvrir en premier :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0811

J'y apprends que tu as été contente de m'avoir comme ES et que tu as glissé à l'ntérieur du colis un plan de DLP qui renferme des indices pour te retrouver et pour ouvrir mes cadeaux.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0812

Franchement l'idée est géniale, je me suis beaucoup amusé avec ce plan. J'ai bien aimé le fait que tu ai attribué chaque message à un lieux particulier avec ces petits rubans qui se terminent en forme de fléche pour pointer les différents lieux. ça a ajouté une touche de magie et d'enquête à l'ouverture, j'adore Smile

L'ensemble du contenu du colis :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0813

Vient donc le tour du premier message (il n'y a pas d'ordre précis en fait mai c'est l'ordre dans lequel je les ai ouverts) :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0814

Hum, un cadeau en rapport avec mon amour avec la cuisine, qu'est-ce que ça peut bien être... En tout cas j'entends que ça fait un peu de bruit... Et... ce sont des emportes pièces pour faire des biscuits en forme de sapin, bottes, étoiles, etc. Franchement j'adore, je n'en avais pas alors c'est une très bonne idée ! Merci ^^
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0815

Au tour du second :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0816

Un cadeau en rapport avec ma passion du cinéma et de l'animation, j'ai hâte de le découvrir mais je sent déjà que c'est un livre !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0817

Alors je connaissais déjà ce livre et je l'avais trouvé génial quand je l'avais déjà feuilleté. Mais c'est un livre que j'avais offert et que je n'avais donc pas. Je suis donc ravis de l'avoir et de pouvoir le lire attentivement. C'est une vraie pépite qui retrace les meilleurs films d'animation. Un grand merci, je l'adore  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

Un petit message indice pour te retrouver :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0818

Hum hum, aurais-je déjà été ton PNS par le passé? C'est fort probable Very Happy Je commence donc à avoir une petite idée de ton identité ma chère MNS !

Nouveau petit message qui va de pair avec les chocobons et sucres d'orge que contenaient le colis. Plus une boîte de Raffaello dont je raffole. Hummmm.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0819
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0820

Prochain message associé à deux dessins que tu m'as fait :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0821
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0822

Alors le premier dessin représente Baymax sur l'eau avec Ariel qui s'y repose en rêvant à son prince Very Happy Deux personnages issus de deux films que j'aime beaucoup Smile Je ne pense pas l'avoir mentionné dans mon questionnaire de cette année alors je pense que tu devais t'en souvenir de celui de l'année dernière, maline ma MNS !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0829

Le second dessin représente Jenny et Oliver (du film Oliver et Cie), un film que tu aimes bien si j'ai bien compris (petit indice ici encore donc). Je le trouve très réussi et tout mignon ^^ Merci d'avoir pris le temps de dessiner pour moi, ça me touche.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0830

Un petit paquet mystérieux !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0823
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0824

Ce sont donc des dragées de Bertie Crochue ! Hihi, je n'en avais jamais gouté. J'ai donc testé la verte pour l'instant, goût indéfinissable mais mangeable donc ça va Razz

Le message suivant parle de sapin et de renardeaux si je déchiffre bien ce qu'il dit :
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0825

Ceci me rapelle donc le PNS de l'année dernière et renforce mes soupçons sur ton identité chère MNS (car je me rapelle d'un colis surprise que mon ES 2015 m'avait envoyé, hihihi).

Et là j'ouvre et c'était le meilleur pour la fin : une très belle figurine avec un renard de Noël (Bad Wolf va être jalouse je crois ^^).
Je l'adoooore, il est superbe. Je n'ai pas de sapin mais je l'ai déjà posé à côté de mes lettre lumineuses en déco chez moi. Trop trop choux. Merciiii.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Img_0826

Il y avait aussi un autre indice disant que tu aimais beaucoup le Japon. Mais je ne sais pas où est passée la photo. J'éditerais avec une nouvelle photo de l'indice.

Voila pour le contenu du colis, encore merci, j'ai tout aimé Smile

Je me creuse donc la tête pour retrouver ton identité, je soupçonne à 90% qqun. Et puis là, l'éclair de souvenir : le carton. Je le regarde, je vois ces petits "Up" écrit en haut du paquet pour ne pas que la Poste le retroune, je regarde sa taille, la façon dont il est scoché sur le côté.... Mais oui ! Bien sûr !!!! C'est le même carton que j'avais envoyé à mon ES 2015. Hahaha, quelle coincidence !

Alors, Mérida-Nala, serais-tu ma gentille Mère Noël Surprise 2016 ?  santa

Et en bonus car Mérida-Nala me l'avait demandé sur le topic il y a quelques temps (tiens tiens, étais-ce un indice que tu étais ma MNS à l'époque? ça m'avais mis la puce à l'oreille), des photos de ma déco de Noël, de mon pouf et d'une lampe que j'avais faite en cours d'année :


Dernière édition par zfin le Dim 11 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 12:23

Super colis Zfin. Par contre tu parles de dessins mais je ne les vois pas? C'est ma connection qui bug ou y a eu un souci dans le téléchargement?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 12:25

Didi81 a écrit:
Bon, me revoilou ! 
Calmée par un peu de bricolage et de couture et... un petit craquage sunny 
Avec maman on va se faire un baptême Disney sur Glace cette année. Elle en a rêvé (moi aussi), on y va ! Bon, c'est la tournée de la Reine des Neiges et pas celle des 100 ans de rêve mais c'est pas grave, je suis trop contente ! En plus ça tombe bien pour son anniversaire I love you 

J'ai vu passer une bonne nouvelle de la part de ma Yôkai, super pour le mail !! Very Happy 
Quand j'ai vu ton message j'ai couru voir ma boîte mail mais toujours rien pour ma LE. Ma patience est mise à rude épreuve décidément ! Razz 

Ma Lulla chouette pour l'expo ! Hâte de voir tes photos (bouh ! délinquante ! Laughing ) !

Merci pour ce nouveau message ker mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 

Mon adorable PNS, tu ne peux pas savoir à quel point le message de la lutine officielle m'a pliée de rire ! En même temps je peux comprendre que ça te fasse péter un câble y'a de quoi... et comme prévu j'ai été lui faire coucou en fin d'aprem ! Y'a eu des bruits suspects dans le hall  Suspect
Mais tout va bien ! Il n'a pas bougé d'un iota ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 
Sinon je t'ai fais une promesse et je la tiendrai, j'attendrai d'avoir le second pour tout déballer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828

Bon allez, je vais rattraper mon petit retard !
santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 7232 ouaiiiis moi chui une rebelle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 53119 tgiens ca me fait penser qu'il n'y avait pas rebelle, ni aladdin Shocked
oui c'est la galère en ce moment, vivement que ca se tasse

zazu quel joli colis, j'aime particulièrement le mug

hakihea j'ai été cet été au Japon .... et Aya commande sur un site, si je ne dis pas de bêtises

Angechrys sympa ce petit goûter à l'école dis donc

bad wolf jte jure, bon ce matin ca va mieux, espérons que ce n'était qu'un coup de froid passager

ma yokai sont troooooooooop rigolo tes chaussons cheers cheers
rolala m6 annule tout en ce moment affraid
Une vraie pierre richard

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1538264478 Un joyeux anniversaire à Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1538264478

merida nala je faisais aussi un code couleur avant, mais cette année j'y vais au feeling ^^
yes je fais le tri et je vous met ça

zfin waouuuuuuuu quel superbe colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 12:32

ker mary a écrit:
Super colis Zfin. Par contre tu parles de dessins mais je ne les vois pas? C'est ma connection qui bug ou y a eu un souci dans le téléchargement?

J'ai édité mon message, tu devrais le voir à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 13:01

zfin, très beau colis, tu as été bien gâté.
Le livre a l'air très intéressant, et le renardeau est trop chou......Et mmmmmm, des dragées surprises!!!
Au passage, j'adore ta déco.....
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 13:02

Coucou tout le monde !

Lulla, Baymax compte pour le poids du colis, mais pas Pua ^^

silex, très joli ton sapin ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185

Merci Luna Wink courage avec les maux de tête, les miens sont présents depuis 2 mois de façon épisodique, et ça commence à me fatiguer sérieusement, il faut que je prenne à tout prix rendez-vous chez l'ophtalmo, je pense que c'est lié.

Je suis désolé pour ton boulot Crikee, je comprends que ça doit être stressan, surtout en cette période. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

kiaralilo, quelle belle attention de ton ancienne ES !

Félicitations Dory !

Oh a pauvre Didi, décidément, j'ai l'impression que la notion de service se perd un peu chez certains facteurs...

ker mary j'adore ce certificat de Gros con Razz

Zazu, trop mimi cet Olaf !

Très joli parc Hakihea, ça donne envie

très jolis ces chaussons Yôkai ! j'ai déjà vu la saison 2 entièrement de Murder, mais ils pourraient au moins les diffuser sur une autre chaîne (6ter par exemple !)

Bad Wolf, oui, il faut prendre en compte le carton ^^

Persinette, joyeux anniversaire à Londres !

courage avec ton mari celineverane !

Très joli colis Zfin !

Allez hop, photos à mettre en ligne sur le site maintenant ^^

Et d'autres colis sont en cours de livraison... On devrait en savoir plus dès demain !



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 13:04

Petit coucou à tous entre deux période d'exam.

D'allieurs , je peux vous annoncer que j'ai réussi mon examen de statistique financières !!!!!

Sinon comme beaucoup j'ai sûr adorer moana/vaiana, j'ai même été le voir 2 fois......Mon petit PNS sache que tu peux mettre se disney dans ma liste. J'avoue que j'ai adorer le style qui ma rappeler de très bon souvenir d'autre Disney. J'ai un faible pour la musique des anciens... je l'ai mis dans mon portable pour l'écouter en boucle.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr-obujj8leob1r2xz9jo2-540-1480621205386

Sinon, j'avoue mettre lacher sur mes derniers achats mon petit Pns.voilà la liste de mes derniers craquages et heureusement rien disney ...

Spoiler:

et voilà ma tête pour le trombi !! ( je suis la fille toute en noir XD)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 15220110

Joyeux anniversaire Persinette


"zfin" affraid affraid  Quel superbe colis !  tu en as de la chance. Un grand bravo à ton PNS.


Mon petit ES sache que ton colis est bien bien rempli et peu être même prêt à partir mais je t'en dirais pas plus ! GROS BISSOUS
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 13:35

Zfin: j'adore le Baymax avec Ariel.

Kei: ta robe elle me fait penser à Cendrillon, y a une inspiration où je suis à côté de la plaque?

Joyeux anniversaire PERSINETTE (cool pour ta rencontre comme quoi tu as eu raison de faire le voyage même toute seule) cheers cheers



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 13:42

Deux réponses que tout oppose: oui ou non suis-je ta MNS, Zfin ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Hiccup10

Le suspens est comble, tout le monde se tourne vers l'avenir pour découvrir la réponse tant attendue

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Vaiana10

Et

...

...

...

Spoiler:

Celineverane Courage pour ces jours difficiles.

Kei Sakurada Félicitations pour ton examen ! La robe bleue est superbe ! J'avoue ne jamais oser porter ce style de vêtement mais qu'est-ce que ça rend bien. Même les accessoires sont géniaux (juste les accessoires, ça j'oserais) Ce style fait penser au manga "Rozen Maiden".

Et maintenant, ouf, je ne suis plus obligée de réfléchir à chaque phrase que j'écris en me demandant "Je laisse pas passer un indice là ?" D'ailleurs Sid, toi qui essaie de trouver les PNS de tout le monde et qui note tout, j'ai bien joué ou tu avais déjà deviné ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973à mes anciens et actuels PNS et ES, Silex, Zfin, Zfin et TOI dont je ne connais pas encore l'identité. Maintenant, je suis encore plus concentrée pour découvrir ton pseudo ! J'ai hâte, j'ai hâte (ne t'inquiète pas, je suis impatiente mais en même temps, j'aime bien ce petit suspens, prend ton temps qui que tu soit).


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 14:04

Mérida-Nala : Ouiiiiiiiiiii cheers Je t'ai démasquée ! Encore merci pour tout. Ne t'inquiètes pas, tout le contenu du colis m'a beaucoup plu Smile Et il y avait bien une touche Disney avec la carte du parc où j'ai bien aimé m'y balader avec ces petits messages + tes dessins ^^

OMG, ce dessin qui mélange Dragons et Les Nouveaux Héros est juste magnifique I love you

Haha, mdr pour le carton, quand je m'en suis rendu compte à la fin (genre 2 ou 3 heures après avoir ouvert quand même), ça a fait tilt et j'ai bien rigolé tout seul. Pas de gaspillage, c'est bien Smile

Bon ce matin j'ai goûté une dragée jaunasse. ça avait un goût de papate pas cuite, haha. Du coup j'ai regardé sur internet et apparament c'est goût banane?!! Ils ne doivent pas avoir les mêmes bananes à Poudlard. Du coup pour m'ôter ce goût de la bouche, j'ai mangé un Raffaello, obligé !
Et la verte ça devait être herbe du coup !

Encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 14:25

crikee tu vois l'exemple avec merida-nala et zfin qu'un ancien ES peut devenir le PNS de son ancien PNS

joli colis zfin bravo à merida-nala et jolie déco

celineverane courage pour ton mari

kei toute mignonne

j'ai hâte d'être le 20 pour l'expo harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 14:58

Oui, un ancien ES peut très bien devenir PNS de son ancien PNS.

Liste :


Agnou2_31 :
alexandradisney :
Angechrys :
Aya2206 :
Bad Wolf :
Boo! :
Cantellerie :
celineverane :
Cocopops95 :
Crikee06 :
Darby :
Dark Nana :
did38 :
Didi81 :
disneygirl59's mum :
Dory :
doudou25 :
Elohia :
Emiko :
eucylenia :
Fingerska :
Hakihea :
Isa448 :
kei sakurada :
kiaralilo :
Kiowa :
koneko-chan :
Kumae :
La Ptite Sirene :
Lady Panpan :
Lady Sackielle :
LaRouxQuine :
lilimatt et babychou :
Lilo89 :
Lonk :
Lulla12 :
Luna1005 :
lylystraus :
malleen :
m0rwen :
Melle.Sparrow :
Meli-Mouse : Zazu
Mérida-Nala : Zfin
MesPrincesses :
Mickey123 : Cocopops95
minniegigi :
nath98 :
pausteli :
Persinette :
petiteclochette :
Ramonawings :
Sandrine1976 : doudou25
Shadow34 :
Sid :
Silex :
stefy421 :
tigroufan :
Yôkai :
Yûki'nzel :
Zamalia :
Zaraki Kenpachi :
Zazu :
zfin :


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 15:39

@zfin superbe ton colis


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 15:48

Joyeux anniversaire Persinette ! Profite bien de Londres Very Happy

Z-fin : très chouette ce colis ... j'adore le petit renard I love you

Kei sakurada : Félicitation pour ton examen !

Bon je fais une pause carton je n'en peux plus Sleep on a bien avancé et il nous reste encore les soirs de la semaine pour tout finir avant de déménager samedi prochain. J'ai hâte d'être dans la nouvelle maison pour mettre un sapin et surtout pouvoir me concentrer sur Noël ! Sache ma MNS que si je reçois ton colis cette semaine sauf indication contraire, je le garderai précieusement pour l'ouvrir après le déménagement au pied de mon sapin. Je veux vraiment profiter de ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Cher(e) ES je te vois, je te surveille ! Mouahahaha Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 15:54

@Melle.Sparrow je suis triste pour toi

@Persinette joyeux anniversaire


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 16:44

Un passage très rapide entre le ménage et les corrections de copies. Je prendrai le temps de vous lire  plus en détail demain. J'ai un message important à passer :

Joyeux Anniversaire Persinette ! Mon adorable PNS 2015.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 16:49

Hello, allez je me pose un peu avec mon gros mug de thé et je rattrape une partie de mon retard. désolée si je déterre des PNS supprimés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 100932 , des vieux sujets de conversations.

merci Boo!, oui, maintenant le plus gros à été digéré. Mais bon, je ne pourrais pas changer, alors vu que j'en fais trop pour certains, je vais me limiter au strict minimum jusque juin et la kermesse de l'école et ensuite je quitterai l'asso des parents, sauf si on me fait encore un coup pourri.

Alors Disneygirl59'smum ce marché de Noël??? j'adore les sapins que tu as fait.
Et ce samedi à DLP, tu en as bien profité??
Elle est marrante ta fille MesPincesses, les miennes elles chercheraient le père noël mais pour être sûre de ce planquer comme il faut.

Oh Morwen, trop beau ce bouquet, c'est trop mimi. Et super pour Numa Very Happy

Angechrys, je trouve qu'on a les mêmes journées de repos sans repos en fait.Et félicitations pour la dent cheers
Sympa le goûter pour les enfants, moi j'ai décidé que je n'emmènerai pas les miennes, trop de choses ce sont passées, je n'ai plus l'envie d'y aller. je leurs ferai des crèpes à la maison avec du nutella maison justement. pas cool pour les poux par contre, je touche du bois scratch , les miennes n'en ont encore jamais attrapé (mais elles sentent bon la lavande)

eucylenya quel beau boulot de déco tout ça, j'adore l'idée des tsums tsums dans le sapin. je te la piquerai l'année prochaine. Et j'adore tes broderies.
Quelle soirée!!! tu m'as bien fait sourire pour le coup, désolée

sandrine1976, pas cool pour le tél Mad , mon neveu c'est fait piqué le sien, dans sa chambre de l'internat alors qu'il était évacué par les pompiers pour une crise de tétanie. il l'a bien mauvaise.

ah ah Yokaï, tu m'as rappelé aussi toutes les fois où avec mon frère on a essayé de faire une boule de feu aussi, ou toutes les cartes que j'ai pu essayer de planter dans les arbres avec ma cousine quand on jouait à Cats Eyes. Ça c'est de la collection!! Et ça redonne confiance en l'espèce humaine ton anecdote du ciné Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199
le froid conserve il parait. et oui tes chaussons sont des chaussons de vieilles, parceque je veux bien les mêmes

Merci didi81 pour les Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 , ça va mieux, j'ai digéré ce qui m'a été dit, et puis j'ai pris ma décision, ils vont bientôt faire sans moi à l'association des parents, vu qu'il parait que j'en fais trop et trop vite. c'est surtout la façon dont ça a été fait qui ma bcp déprimée et rendue triste.
Mais moi je le savate mon facteur après un coup comme celui-là

des petits Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 Kiowa, un jour ça s'arrangera ta relation avec ta mère (ou bien tu feras comme moi et tu prendras tes distances

Tu m'as appris qque chose Lulla12, je ne savais pas pour les tatouages dans les onsen, zut, monsieur aura encore une excuse pour me reprocher le mien le jour où on fera notre super voyage au Japon.
Bon courage avec la poste...

Stefy et Doudou, je vais me replonger dans vos énigmes/indices

Zut pour les petites bêtes Fingerska, j'avoues que j'aurai du mal à en avoir à la maison, mais c'est par pour autant qu'il faut les euthanasier Sad

de gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 Melle.Sparrow, j'espère que ça va s'arranger et que tu retrouveras ton achat

un joyeux anniversaire Persinette, j'espère que tu as bien profité de ton week-end à Londres

alors Dory, ce stage??? je viens de voir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Hakihea merci pour la découverte de ce park, je ne connaissais pas du tout, et joyeux anniversaire en retard
pas cool pour les pins

Bon courage Lilo89, pas facile facile comme vocation que la tienne. et tu es quand même une super maman de te faire tatouer pour aider ta fille, y'en a pas bcp qui le ferait.
et mes deux choupinettes vont trop bien, elles ne sont jamais fatiguées ces deux là, même après s'être bagarrées comme des chiffonnières.

minniegigi, c'est bien la première fois que je vois/entends qqun d'autre qu'un membre de la famille parler d'hirson.

Quel beau sapin Silex!!

merci bad wolf

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199 Luna1005

Meli Mouse, quel beau colis tu as préparé pour . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994 pour toi et bon courage pour tout ce que tu as à faire et à subir.
Bon courage à toi aussi Crikee06
des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994 à toi aussi kiaralilo
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994 celineverane, bon courage à toi aussi

quel beau colis tu as préparé toi aussi Merida nala

Monoxide et Ker Mary vous faites vraiment du boulot. j'espère que je suis pas trop à côté de la plaque pour le concours, il y a 2-3 cadeaux que j'aimerais bien avoir.
C'est comme le mot de passe pour accéder à certaines parties du site, je ne l'ai pas, ou alors je l'ai zappé?? mais je le veux bien merci monoxide

bon des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 à ceux et celles que j'ai pu oublier (certainement vu que sur la fin les filles ont commencé à se déchainer niveau bruit et interruptions intempestives
faisez des enfants qu'ils disaient , je les retiens
mais non, j'adore mais poulettes, mais j'aimerais bien 24h de congés des fois

bonne soirée à toutes et à tous, je retourne finir de ranger ma cuisine 'mon thé est fini snif), ensuite le bain des monstres et j'en profiterai pour ranger la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 17:15

WARNING : J’ai tout lu mais j’ai souvent lu silencieusement sans pouvoir répondre faute de temps (même si vos messages m’ont souvent fait réagir dans ma tête !) du coup je réponds mais seulement à partir de là où je m’étais arrêtée dans ma lecture…Désolée si je fous des vents à ceux qui m’ont parlé plus tôt, c’est pas volontaire Embarassed

Lilo, tu m’as fait rire, j’ai imaginé ton chien se balader tout fièrement avec de la crotte plein l’arrière train… Laughing

minniegigi, pas cool l’amende. J’adore ta déco de noël. J’aime tout ce qui est miniature donc là, c’est parfait. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

eucylenya, décidément, pas cool la soirée. Il y a des jours comme ça où ce genre de petites looses finissent par rendre la situation comique ! En tout cas ta broderie est super jolie.

silex, joli sapin !

malleen, tu as dis que ton ES était « née » au féminin, c’est une faute d’orthographe ou une erreur d’inattention ? Twisted Evil

Angechrys, j’adore les citations de ta MNS dans ton calendrier de l’avent !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715 il est génial le colis d’Aya ! J’adore les trucs japonais, ça fait envie.

Luna,
Bravo pour les élections de délégués !

Meli-Mouse, courage pour tous tes rendez-vous médicaux I love you

Crikee, je suis désolée pour toi pour la perte de ton boulot. J’espère que ça va marcher cet essai !

kiaralilo, j’adore tes décos de noël ! et le colis de Meli-Mouse, c’est adorable. Bon courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828

Dory, bravo pour ton stage !

Didi, quel con ton facteur… A la rigueur tu peux peut-être éventrer le carton pour en sortir les cadeaux, pour ensuite sortir le carton morceau par morceau, si ton PNS estime que c’est sans danger. J’espère pour toi que rien n’est cassé.

zfin, ton colis est dinguissime, ta MNS a mis le paquet. Et ta déco aussi est super jolie ! Que de bon goût dans un seul post ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

Elohia, bon courage avec tous tes cartons ! L’avantage c’est que si t’en gardes, t’as de quoi faire pour au moins 30 éditions du PNS Laughing

Zazu, il est génial ce colis ! Les faits mains sont magnifiques. I love you

kei sakurada, bravo pour ton examen !

Mérida-nala, j’ai rien pu soupçonner pour toi, impossible de trouver que ton ES était zfin du coup ! Et ton colis était magnifique, bien joué ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 795199

Ma semaine de dingue s'est enfin terminée !
J'ai passé la journée à glander en rattrapant mon retard pour respirer un peu. J'ai aussi avancé le colis de mon ES, il est mieux que prévu vu le peu de temps que j'ai à y consacrer mais beaucoup de cadeaux me déçoivent et je sais qu'ils sont un peu nuls. Mon ES mérite beaucoup mieux que ça. Enfin bon !
Je dois encore faire plein de trucs, mais là j'ai juste envie de grignoter des machins devant l'ordi au fond de mon lit encore et encore sans me prendre la tête. Je suis exténuée.

Mon PNS/ma MNS j'ai réellement hâte de te découvrir et d'ouvrir mon colis, je suis au bout de ma vie tellement je suis impatiente bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Je te fais plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Mon ES je sais que c'est idiot mais je suis très frustrée, je voudrais te faire un colis aussi grand que le château de dlp, mais déjà en frais de ports ça couterait un peu beaucoup cher, et puis je trouve jamais ce que je veux de toute façon, alors j'y arrive pas. Je te fais plein de bisous quand même Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Dim 11 Déc - 17:44

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973

Je suis de retour après une semaine apocalyptique ... ce qui explique mon absence !
Malade, ou plutôt très malade toute la semaine, je commence enfin à me sentir mieux, il faut dire qu'avec les journées à rallonge que je fais en ce moment ça n'a rien arrangé ... et comme je n'arrivait pas à dormir la nuit, j'avais l'impression d'être un zombie !

Et pour couronner le tout, nous sommes obligés de remplacer 2 collaborateurs en pleins mois de décembre, du coup retour à la case départ ... formation, explications de tous les process ... une vrai galère !
Quand je vois plusieurs d'entre vous qui n'arrivent pas à trouver un boulot stable, nous c'est l'inverse, on arrive pas à trouver des salariés stables, honnêtes, sérieux ....
Mais bon j’arrête mon "racontage" de vie, car finalement rien de grave ... il faut juste laisser faire le temps !

Cher PNS, saches que je m'excuse de ne pas avoir été très présente et j'espère vivement que ça ira mieux dans les jours à venir.
Juste pour info, je vais transmettre les coordonnées du magasin à Monoxyde, car n'étant jamais à la maison et les horaires de la Poste étant un peu réduite ce sera plus simple de recevoir le colis au travail ! Mais s'il est déjà parti ne t'inquiètes pas je mettrais tout en œuvre pour le récupérer au plus vite santa

Sinon je tenais à féliciter tous les PNS et MNS des colis qui sont déjà arrivé, car ils sont vraiment magnifiques et surtout ils ont l'air de correspondre parfaitement aux goûts de vos ES ... je dis "RESPECT" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 2498151864

Félicitations aussi aux magnifiques ambiances de Noël que l'on découvre aux fur et à mesure des pages ... j'adore découvrir vos sapins et vos décorations de maison ... c'est trop beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des bisouscaments et des câlins de réconfort ... mais honte à moi j'étais tellement mal que je n'ai pas pris le temps de noter vos noms Embarassed
A mon tour maintenant de vous en transmettre car je vu que bon nombre d'entre vous en ont bien besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942

Pour finir, saches cher ES que je pense à toi tous les jours ... j'espère être autant à la hauteur que les premiers PNS découverts !
En tout cas, j'ai vu que mon dernier indice vous avait donner du fil à retordre, j'ai donc décidé de vous en donner un nouveau ce soir :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 20161211

Toutes mes excuses pour la qualité de l'image, je ne suis vraiment pas douée !

Énormes bisous à vous tous et à très vite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-