AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:18

Sid a écrit:

malleen, tu as dis que ton ES était « née » au féminin, c’est une faute d’orthographe ou une erreur d’inattention ? Twisted Evil

plûtot une faute de frappe puisque j'étais lancée dans les féminins avec les naissances de mes sœurs, du coup j'ai mon cerveau à tout mis au féminin.

ou c'est un vrai indice (oups)
ou c'est un piège Twisted Evil ........

..............................allez savoir,
non mais et puis quoi encore vous voulez pas que je vous donne carrément le nom de mon enfant sage

allez, maintenant que les poulettes sont propres comme des sous neufs,
je vais leurs préparer de quoi remplir leurs bidons et puis ensuite au dodo les monstres

j'aurais presque fini ma journée, il ne me restera plus que: préparer les sacs d'école, préparer les tenues, étendre le linge tout propre mais encore mouillé, préparer la lessive de demain, vider le lave-vaisselle et le re remplir (et peut-être le faire tourner), préparer mes affaires pour demain matin( je profite du manque de personnes au café en ce moment pour avancer sur mes petits projets), préparer ensuite les affaires dont on aura besoin pour continuer à vider l'appart de mon beau-père et pour finir ranger les jouets et derniers trucs qui traînent dans le salon
dites, pourquoi je ne peux pas un peu, voire beaucoup, arrêter le temps??????????????
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:21

malleen a écrit:


j'aurais presque fini ma journée, il ne me restera plus que: préparer les sacs d'école, préparer les tenues, étendre le linge tout propre mais encore mouillé, préparer la lessive de demain, vider le lave-vaisselle et le re remplir (et peut-être le faire tourner), préparer mes affaires pour demain matin( je profite du manque de personnes au café en ce moment pour avancer sur mes petits projets), préparer ensuite les affaires dont on aura besoin pour continuer à vider l'appart de mon beau-père et pour finir ranger les jouets et derniers trucs qui traînent dans le salon
dites, pourquoi je ne peux pas un peu, voire beaucoup, arrêter le temps??????????????

+1 tout comme toi !!!!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:22

Bonsoir à tous!!

Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait!

Joyeux anniversaire à ceux que j'ai manqué !
Félicitations à ceux qui ont eu de bonnes nouvelles!

Je suis désolée je n'ai pas tout lu!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!!
Et bonne semaine à tous!!

Mon PNS, je pense fort à toi! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Mon ES voilà un indice, tu n'as pas encore reçu ton colis! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:36

lilimatt et babychou a écrit:
Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973

En tout cas, j'ai vu que mon dernier indice vous avait donner du fil à retordre, j'ai donc décidé de vous en donner un nouveau ce soir :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 20161211

Toutes mes excuses pour la qualité de l'image, je ne suis vraiment pas douée !

prends encore le temps de bien te soigner

par contre, pour le coup, je n'arrive pas du tout à voir ce qu'il y a sur l'image après le Z, du coup je ne pense pas arriver à décoder ce gentil rébus. zut de zut de flûte
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:46

Je passe juste souhaiter un HAPPY BIRTHDAY PERSINETTE

J'ai lu en diagonale car je suis pas très bien, j'ai été malade toute la nuit et aujourd'hui alors là les deux neurones que j'ai ne sont pas trop connecté

Bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 19:47

Mallen, c'est la partie du navire (ancien bien sur !) où les marins montaient avec une longue vue pour aider le capitaine à naviguer ... voilà je te laisse chercher ... ma messagerie est ouverte Wink

J'avais oublié BON ANNIVERSAIRE PERSINNETTE Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:23

Zfin : superbe colis
Et tu as vu juste, j'adore le renard XD Cela dit, j'en ai un qui ressemble beaucoup, il doit venir de la même collection. Le mien n'a pas de sapin mais un cadeau  et les yeux fermés

Joyeux anniversaire Persinette

Merci Monoxyde. J'enverrai ma participation demain

Bravo pour ton exam Kei Sakurada
La robe est juste magnifique Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715

Mallen : tiens, jouer à Cat's Eyes, ça me rappelle des bons souvenirs, ça Razz

Courage Lilimatt. J'ai rien compris à ton indice, il me manque la moitié du message XD

Soigne toi bien Yokai

Voici mes photos de Vaiana à la plage. Désolée pour la luminosité, temps pourri breton. Je ne vis pas dans une ile tropicale malheureusement
Spoiler:

La journée n'a pas été à la hauteur de ce que j'espérais. Je l'attendais depuis 15 jours et je suis assez déçue. Il faisait moche, le marché de Noël était pas terrible. Mes tremblement sont empirés ( je ne pouvais même pas soulever ma tasse de chocolat de la main gauche ) et la mère de mon Homme nous a encore pris la tête.
Je vais me consoler en mangeant des pancakes Mickey


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:34

Merida Nala: Heureusement la grosse frayer à été évité
Bravo à toi pour ce jolie colis

Celineverane: Bon courage j'espere que les choses s'arrangeront avec ton homme

Zfin
: Très jolie colis, j'adore le petit renard et chapeau d'avoir gouté les dragées. Quand au plan avec les indices je trouve ca génial, quel idée brillante

Lulla: Oui très ca fait deux ans qu'ils font ca et je trouve ca génial. L'année derniere c'etait top et la c'etait encore mieux

Minniegigi: Tu va adorer, je penserai bien à toi en tout cas

Malleen: Oui c'est ca c'est du faux repos en faite Laughing
Ah je comprend ici c'est fait pour les enfants de l'école mais c'est la ville qui organise ca et heureusement car j'ai aussi un peu de mal avec le directeur de la mienne...
Quel chance, ca me faisait pas rêver et j'espérais vraiment y échapper mais non
Rassure toi même chose ici je les aiment trèèèèèèèèèèèèèèèès fort mais des fois j'aimerai biouffler un peu

Sid: Je comprend j'ai beaucoup de chance pour les deux, je te remercie en tout cas
Au top pour l'opportunité j'espere que ca portera ses fruits

Lilimatt: Qu'est ce que tu avais?
Mince alors bon courage pour la formation des employés
Ola un rebus Shocked

Bad Wolf: Mon dieu qu'elle est belle n'empeche et la photo avec le petit Pua j'adore c'est trop mimi
Et ton Stitch ola la j'adore encore plus
Oh mince je suis triste pour toi, j'espere que ta soirée sera plus sympa que tout ca

Journée au top pour ma part Very Happy
Repas chez ma nièce avec son mari et mon petit neveu puis marché de noel, il y avait un monde de dingue affraid on marchait au pas, ne voyait pas grand chose et finalement ca n'avait aucun interet pour Clara et mon neveu. Lui il a dormi tout le long et Clara a fait du manege mais c'est le seul truc qu'elle retiendra de son après midi vu qu'elle la passé dans la poussette.
J'ai craqué sur une grosse bougie Yankee Candle puis on c'est fait un petit Starbucks et la troooooop contente Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419 il y avait une petit tasse déco de noel pour le sapin. J'adore ces trucs qu'il me semblait qu'on trouvais ca qu'a l'etranger donc ca été une super surprise Very Happy
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:34

persinette : bon anniversaire I love you

lilimatt : j ai pas tous compris à ton rébus mais c est normal , je suis une quiche avec ce genre de jeu ( sans oublier les devinettes ) Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560

zfin : très joli colis Smile Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 à ta MNS .

ma petite Yokai : soigne toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 j adore tes chaussons I love you

bad wolf : j aime beaucoup tes photos de Viana I love you je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 pour te soutenir en cette dure journée .

bonne semaine à tous !

mon ES : guette bien ton facteur !
mon PNS : j ai hate de te découvrir et de voir ce que tu m'as préparé ! je suis toujours sage Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:39

Aujourd'hui, j'ai finalement eu une inspiration pour faire un fait main pour mon enfant sage Smile J'espère que celui ci plaira à mon enfant sage =) Le colis partira la semaine prochaine - Vous allez me dire d'office tu n'as pas d'autre choix Langue C'est vraiment dingue comme le temps passe vite Sad

@stefy : Comparé à des parcs comme Efteling, Disneyland Paris, Walibi, le parc Phantasialand est très petit - il fait 28 hectares au total (je pense qu'ils ont des problèmes pour s'agrandir à cause des riverains et aux zones naturelles qui entourent le parc Sad)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1710

Il manque la nouvelle zone sur le plan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 213516


@merida-nala : Si tu as l'occassion un jour n'hésite pas  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 904185


@zfin: Ton colis est super sympa, j'aime beaucoup l'idée du plan  

@lulla : Génial pour le voyage au Japon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 J'espère réussir à aller à Disney au Japon un jour  Very Happy Je dis réussir parce que j'ai une phobie de l'avion (d'ailleurs, c'est un exploit pour moi d'être aller en Amérique il y a deux ans)

@malleen: Merci Smile Pour le nouveau pins, c'est nul de ma part (mais d'un côté, cela ne me servira plus d'acheter les autres donc je sens une économie d'argent en vue)

@kei sakurada : Super nouvelle pour ton examen  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199

Joyeux anniversaire Persinette Smile

Mon PNS, j'espère que tu te portes bien Very Happy

PS: Mon frère vient de rentrer aujourd'hui pour les fêtes - ce qui signifie que je pourrais l'envoyer à la poste pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 11 Déc 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 20:50

un petit coucou rapide de fin de weekend avant d'aller rejoindre les bras de Morphée.

Encore de beaux colis, ce qui fait des PNS en moins !!!

Et un beau colis qui se fait désiré, courage didi81, demain c'est lundi Wink prends de la lecture en attendant ce fichu facteur... Wink

ici, beau soleil depuis plus d'une semaine mais comment dire, l'air est irrespirable. On a une belle couche de nuage de pollution en ouvrant les volets. quel bonheur pale je le dis rarement mais là, au bout de 6 jours de pic de polution, je ne désire qu'une chose, un bon coup de vent pour chasser tout ça. On peut même pas aller en montagne (ou alors très haut mais dans mon état, c'est pas super conseillé).

sinon, ma puce allait mieux ces deux derniers jours mais ce soir, rebelotte, 38° en se couchant, espérant que ce ne soit rien et qu'elle profite de sa dernière semaine d'école (ben oui, elle rale parce qu'elle n'y est pas allée vendredi!)

plein de bisous, à plus ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:08

Happy birthday ma chère Persinette 💕💕💕💕💕

Que de beaux colis arrivés 😻😻😻


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:31

Coucou à tous. Passage rapide ce soir, le moral à zéro.
Un petit malin a mis mon numéro sur pas moins de 4 sites de rencontres chelous. Je me fais harceler d'appels et de sms de mecs bizarres en manque. J'en ai marre. Je vais porter plainte... Et je me suis faite agresser dans le train par une bande de 4 jeunes. Tout ça parce que j'étais tranquillement assise, ils sont rentrés, ils hurlaient, je leur ai demandé gentiment de baisser un peu le volume, car j'avais mal au crâne. Eh ben ça leur a pas plu, insultes et compagnie... Ils voulaient me suivre quand je sortirais du train... Y'en a un il voulait me frapper... J'ai eu "de la chance", des agents de sécurité RATP sont montés dans mon wagon. Ils ont vu que ça n'allait pas, ils sont venus me voir, puis se sont occupés des 4 crétins. Amendes car pas de titre de transport déjà, évidemment certains avaient pas de pièce d'identité... J'en ai profité pour descendre du train, et être tranquille...
ça va finir par s'arranger qu'on me disait?... Permettez moi de douter Evil or Very Mad Rolling Eyes Suspect pale
(bon, la seule note positive, c'est qu'on m'avait déposé mon carton avec la litière devant ma porte, hier)


stefy bon anniversaire à ton grand

persinette jolie photo! et bon anniversaire à toi!!!

courage celineverane pour ces horaires pas marrants du tout

zfin quel beau colis tu as été gâté! ^^

bravo kei sakurada!! je suis fière de toi ma petite vacancière

courage Elohia pour le déménagement.

malleen on me l'a déposé devant ma porte hier

Sid je suis sûre que ton ES trouvera tes cadeaux très chouettes! Te mets pas la pression Smile

courage lilimatt

kiaralilo toutes mes cododélances... Si tu ressens le besoin ou l'envie de parler, n'hésites pas à m'envoyer un MP....

angechrys ça avait l'air bien chouette!

didi c'est un fou ton facteur... Tu nous diras ce qu'il en est demain

sympa votre petite journée lilo!

Chouettes photos Boo!



Je file...


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:34

malleen hirson on y passe chaque fois qu'on va à DLP ce n'est pas si loin de chimay et après hirson on passe par la bouteille et le chaudron  puis les baraques drôles de noms pour des villages

bon anniversaire persinettes

mellesparrow les gens deviennent fous c'est pas possible, heureusement tu n'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:36

Coucou les sapineaux !!!

Ou que je suis pas un bon ES désolé mais ces derniers jours je touche pas terre !!! Cette semaine entre le boulot compliqué , malade a fond , des chats qui me soulent , des problèmes d'argent et Noel à préparer j'ai pas le courage de venir vous faire un coucou !!!!

Je suis contente aujourd'hui j'ai fait mon sapin mon tout premier !!! Malgré des chats horribles en ce moment j’espère qu'il n'y aura pas de casse :/

CherPNS sache que je suis à la lettre ton calendrier de l'avent Smile je te fais pleins de ziboux et je m'excuse de ma non présence !!! Boulot oblige !!! je dois faire mes preuves et cela me prends toute mon énergie !!!

Cher ES oui toi sache que ton colis est prêt ou est déja parti mouhahaha tu verras bien !!! 

Je vous souhaites à tous une bonne semaine !!!
Bisoux bisoux

Bon anniversaire Pernisette Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:26

Bonsoir tout le monde ,

Je commence par faire un   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 a ma MNS qui m'offre un petit rayon de soleil chaque jour  sunny

Par contre je suis plus sure des jours correspondant aux cadeaux

Les sachets de the que j'ai retrouves (mon mari n'y etait pour rien:P ) J'aime beaucoup le design de la carte

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Unname36


Ca sent super bon
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Unname35

Aujourd'hui miam miam
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Unname34

Et demain  Embarassed  J'ai fais ma vilaine . Une petite baisse de moral et j'ai ouvert un paquet en plus  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 224944
Et ben ca m'a vite remonte le moral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942  . Ca fait 3 ans je crois que je me dis chaque annee , il faut que j'achete une suspension de Jack et chaque fois je passe a cote . Qd je suis prete a acheter , sold out. Cette annee pareille . Alors imaginer ma joie quand j'ai ouvert ce paquet .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Unname37



Darby , trop chou ton Wall E

Lulla12 l’indice : Nous avons 2 lettres de notre pseudo en commun Razz
Du brie a la truffe Disney ? Tu commandes ca ou ?

Lilo89 Merci ! Finalement j’ai réussi a changer mon shift donc je pourrais assister a son spectacle et l’assister en coulisse. C’est une choses que j’envie chez mon frère , ses horaires de travail classique et libre tout les weekends , tellement plus facile pour organiser la vie de famille .

Hahah , je vois qu’on a quelques types de patient en commun Smile

eucylenya Très jolie ta broderie

Bad Wold felicitation pour ton election . Sympa tes photo de Moana . La dernière de stitch et du melon est a croquer

Silex Quel beau sapin , très classe

Crikeee06 Bon courage pour ton nouvel essaie . Ca va te faire des journée chargée en effet . J’espère que ton fils va vite se rétablir

maleen Moi aussi , je dois encore preparer les affaires des enfants , si je veux pas que mon mari soit paume le matin

did38  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828  a ta puce

Melle.sparrow effrayant les gens affraid

Pour finir , on a ete voir Moana hier et j'ai adore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715  J'ai eu aussi les larmes aux yeux pdt le film . Du coup j'ai ecouter quelques chansons du film aujourd'hui et j'ai precommander le blueray Smile
Bon je vais vite preparer les affaires des enfants et au lit . Bisoussssss a tous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 22:49

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien !

Tout d'abord joyeux anniversaire à Persinette!!!

J'ai lu rapidement  les messages et j'ai vu encore de jolis colis!! J'ai hâte de recevoir le mien!!

Malleen: je te remercie de me demander des nouvelles de ma fin de semaine: le marché de Noel s'est très bien passé ! Nous avons bien vendu et mes objets étaient à peine posés que la moitié a été achetée par les parents d'élèves organisateurs du marché ... Les enfants étaient très fiers parce que les devis qu'ils avaient faites sont partis comme des petits pains aussi! Il ne me reste qu'un sapin ... S'il ne trouve pas preneur il restera chez moi lol

Quant à ma journée Disney... Un seul' mot: trop courte !!! Nous sommes toujours aussi heureuse d'y aller! Le souci à ete le monde quand même ...

J'ai été ravie de revoir notre Doudou nationale!! Un rencontre encore trop rapide!!
J'ai également revu en coup de vent MelleSparrow , Tigroufan, Crstina et Amy...

Par contre j'ai rate mon ES préférée : laptitesirene: nous ne
T'avons pas vue à Frozen... Nous sommes passées vers 15h30, tu étais peut être en pause ... Snif...

Allez je reviendrai demain écrire un plus long message parce que la je suis sur le telephone et c'est pas top...

Bisous à mon Es et énoorrmmmeess bisouss à mon PNS!!

Bisous


Dernière édition par disneygirl59's mum le Lun 12 Déc 2016 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:00

Coucou par ici santa 

Encore du bricolage à la maison aujourd'hui qui m'a bien occupée, puis détente devant le Bossu de Notre-Dame et ensuite un bon petit film pour lâcher la pression. Puis retour au boulot... arf, j'en peux plus ! Je sens que ça commence à bien tirer niveau mental et concentration. C'est chaud ! Vivement vendredi que je souffle un bon coup avec les cours ! 

Je passais juste faire un petit coucou tout spécial pour Persinette avant qu'il soit trop tard... Plein d'énormes bisous et un très joyeux anniversaire à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 340646 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828 

Je souhaite à tout le monde une bonne reprise demain et une très bonne nuit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942 

Mon cher et adorable PNS, mon mode surveillance maximale de facteur est prêt à être activé pour demain... je croise ! Et te fais plein de bisous au passage, d'ailleurs j'espère que tu vas bien et que l'approche des fêtes n'est pas trop difficile pour toi, j'ai vu que c'était pas rose pour tout le monde malheureusement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828 

Mon très cher ES... si tu savais comme j'ai hâte de connaître ta réaction face à ce que je t'ai préparé ! J'espère t'apporter une belle touche de magie de Noël et de poussière de fées avec mon colis. Et à toi aussi, je fais plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:14

Merci Angechrys. De tous les Funko Stitch existants, c'est le seul que j'aime vraiment.
Je vais aller au chaud sous le plaid avec le jeu tsum tsum, ça sera bien
Tu n'aurais pas une photo de la tasse Starbuck s'il te plait ? Je connais pas

Merci petiteclochette

Courage Melle Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

Superbes tes cadeaux Lylystrauss. Et j'adore la photo de Jack
L’élection c'est pas moi Razz
Merci pour mes photos

Bonne nuit à tous


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:39

Plop ♪

Vous avez passé un bon week end ?

Joyeux Anniversaire Persinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1538264478 j'espère que ton séjour à Londres se passe bien (mais il semblerait si j'en crois ton dernier message, c'est chouette que tu aies pu la revoir Very Happy faudra que j'aille voir Wicked un jour ^^)

Yôkai a écrit:
A la base je devait poster une grosse bêtise sur le père Noël que j'ai posté plus haut. En cherchant une image marrante je suis tombée sur ça, et désolée mais j'ai tellement rigolé que je ne peux pas m'empêcher de vous les mettre (en spoiler pour les âmes sensibles mais rien de choquant ce sont des sous vetements)

Spoiler:

J'avais mis en recherche ''père Noël boxer humour '' (moi je voulais un chien pas des sous vetements Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 )

kiowa j'ai jamais essayer supernatural en vo, ni viking, faudra que j'essaye ça pour voir. Moi je trouve que c'est plus difficile de passer de la vo à la vf. Oui friends en vf ça passe nickel mais on a grandi avec, les voix ne choquent pas (sauf quand ils ont changer les doublages affraid ). Mais je trouve que les doublages sont de pire en pire (quand je tombe sur un manga en vf aujourd'hui je ne supporte pas du tout, alors que plus jeune la vf pour cowboy bebop, gto...ne me choquaient pas)




Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232


J'ai jamais regardé la vo de Supernatural, à ce moment là je regardais que les vf du coup ... Par contre pour Vikings c'est Vo obligatoire parce que la Vf me faisait mal aux oreilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 et puis le fait que celui qui double Ragnar soit le mêm qui double Loki dans les Marvel c'est trop perturbant x)
Ah ouiii le changement de doublage pour Friends c'était un peu casse pieds ça aussi :/


J'espère que tu te sens mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135


Luna1005 a écrit:

- Kiowa :  c'est dommage que tu n'as pu aller voir Vaiana avec ta maman



Barf tant pis j'irais mardi après midi Smile

Dory a écrit:
J'AI UN STAGE ! J'AI UN STAGE !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 93106659

Et déjà pas mal d'idées de demandes institutionnelles alors que ça ne commence qu'en janvier  cheers

Ah et j'ai eu un promotion aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 153419


Félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 2498151864


Hakihea a écrit:


@kiowa: J'aimerais bien d'aller visiter Europa park un jour, depuis les années que j'ennuie certains pour y aller, maintenant, j'ai le permis mais je trouve qu'il est un peu loin Sad



J'y suis jamais allée mais il paraît que c'est sympa



Didi81 a écrit:
 


Kiowa je suis vraiment désolée pour le coup du ciné. Je pense que dans une situation pareille j'aurais réagi de la même façon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193 



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 j'irais toute seule, c'est pas trop grave j'ai l'habitude Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 44340


J'espère que tu pourras récupérer ton colis demain, tu devrais attendre le facteur avec un fouet ou quoi pour lui faire passer l'envie de faire ce genre de choses Rolling Eyes


Bravo kei sakurada pour ton examen Smile

malleen a écrit:


des petits Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135  Kiowa, un jour ça s'arrangera ta relation avec ta mère (ou bien tu feras comme moi et tu prendras tes distances



Merci Smile on a plus ou moins une bonne relation c’est juste que parfois elle pète des piles pour pas grand chose mais c'est avec tout le monde donc .. Rolling Eyes mais bon on a l'habitude. Là c'est juste qu'elle a préféré aller voir ce film avec une collègue qu'avec moi donc bon je peux rien dire, elle fait ce qu'elle veut.



Bonne nuit les PNS Smile



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 23:43

Bad Wolf a écrit:
Merci Angechrys. De tous les Funko Stitch existants, c'est le seul que j'aime vraiment.
Je vais aller au chaud sous le plaid avec le jeu tsum tsum, ça sera bien
Tu n'aurais pas une photo de la tasse Starbuck s'il te plait ? Je connais pas

Merci petiteclochette

Courage Melle Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828

Superbes tes cadeaux Lylystrauss. Et j'adore la photo de Jack
L’élection c'est pas moi Razz
Merci pour mes photos

Bonne nuit à tous

Oops Smile ! Félicitation à la personne qui a été élu alors !

Et super pour ton stage Dory
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 0:09

Coucou tout le monde !

Je profite du long trajet de retour pour rattraper mon immense retard ! Je ne vous ai pas oubliés ce week end, j'ai seulement profité du temps (toujours trop court) avec mon amoureux Smile La séparation est encore et toujours difficile, pas simple pour le moral ...
Mais bon j'ai les musiques de Vaiana à fond dans les oreilles, ça aide ! Je vais vous donner mon avis dès maintenant pour en profiter un peu plus avant que YouTube ne s'arrête parce que je suis sur DCP Mad
J'ai tout simplement adoré ! Le reste en spoiler sauf un petit commentaire pour ker mary, un des enfants dans le ciné a eu peur du "méchant" donc je ne suis pas certaine que ce soit adapté pour tes peureux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193

Vaiana:

***** de réseau de ***** dans le train qui me coupe la playlist Vaiana toutes les 10 secondes !!! Mad

Mérida-nala Je crois que ça va devoir attendre un peu la relecture, j'ai tellement de retard que je suis pas sûre de pouvoir finir ce soir ... J'espère que ça n'était pas un indice trop important Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193
affraid Il faut compter le poids des emballages ?!? Mais ... mais ... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 287560 je sais pas si les poids que j'ai trouvés sont avec ou sans les emballages !!

Yôkai Entièrement d'accord avec toi !

Il est sexy dis donc ton papa Nowel Wink
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 pour les boxers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232

doudou25 Laughing Le chat tout en haut du sapin !!
J'ai raté ton deuxième indice ? scratch

ma Lulla J'ai vu un beau week end de prévu ! L'expo était bien ? Edit : je viens de voir ! Embarassed pour les photos mais c'est fait c'est fait maintenant !
Oh non ! Un gros bisoucament en espérant que ça va très vite passer ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

eucylenya Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 Les hommes malades Rolling Eyes J'espère que tu as résisté à la tentation de lui crier dessus dire de faire le grand garçon et de se bouger !
affraid La soirée de l'horreur ! En tout cas ta broderie est très mignonne Smile

Melle.Sparrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994

Hakihea Merci pour tes photos et explications ! Ca donne envie de découvrir un jour ce parc aussi Smile

Lilo89 Oui c'est rageant ! Surtout que pour une fois ce n'était pas une mauvaise manip de ma part ...
J'espère que tu as bien pu te reposer ce week end !
Ah ! Les gens qui pensent que le travail de nuit c'est tranquille Rolling Eyes J'ai toujours des envies de meurtre quand je dis à un moldu que je suis de garde et qu'il me répond "tu vas dormir à l'hôpital quoi" Mad Comme si on passait la nuit à dormir tranquillement No

Kiowa Ben quoi, c'est bien Vampire Diaries ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 100932
En vrai j'aimais bien mais j'ai laissé tomber il y a un moment et c'est que la VF donnait envie de pleurer tellement elle était mauvaise ...

minniegigi Aïe pour la police Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193 C'est toujours ma hantise (surtout de devoir m'arrêter au bord de la route en fait Razz)
Très jolie déco ! santa
Une MNS en moins Smile

tigroufan J'espère que ton week end sur le parc était magique Smile

malleen Tes filles ne se sont pas trop battues ,
Merci pour l'indice Smile

silex Très beau sapin santa
Je pense que je suis plus grande que toi mais je préfère ne pas faire de bêtises Razz

Angechrys Une peluche petite souris ! Ingénieux Wink
Trop choux les pandas en chocolat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 425715 Félicitations à Aya2206 pour ce joli colis Smile
Super pour la fête de Noël de ton travail Smile

Bad Wolf Coup de cœur pour ton lutin I love you Ca me rappelle des souvenirs drunken
On pourra avoir une photo de ta poupée ?

luna1005 Super pour ton élection de déléguée de promo cheers
Bonnes vacances !!

Meli-Mouse J'ai du rater un épisode, ils ont trouvé ce que tu as alors ? J'espère que ça va mieux en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994

Crikee06 Mince pour ton emploi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 458193 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 598828 de soutien !

Ramonawings Mad N'importe quoi des fois ... Tu sais pourquoi ils te l'ont refusé ton colis ?
Ramonawings a écrit:
Yôkai place a la jeunesse ! ou pas sinon il passe a Boo!
Ouii !!! A moi !! cheers

(Encore 4 pages à lire affraid Vraiment pas sûre de finir ce soir, surtout que j'aimerais me coucher pas trop tard comme je commence mon nouveau stage demain ...)

kiaralilo Toutes mes condoléances ... Et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 12994 pour ton moral.
J'ai quasiment tout trouvé mes cadeaux, grâce à vous I love you
Très joli colis de Meli-Mouse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 795199 et chouette décoration santa
Tu restes dans mes potentiels alors Smile

Félicitations Dory !!!!! cheers cheers

Didi81 Mad ton facteur ... Tu veux que les TOB fassent un petit écart pour s'occuper discrètement du coupable ? Twisted Evil

zfin Un autre colis !! cheers On veut voir !!

Shadow34 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942

ker mary Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 Jolie formulation ! Où Est-ce qu'on peut trouver ces cartes ? Il m'en faudrait une petite centaine pour les distribuer autour de moi Razz

Elohia Ce serait une sacrée surprise en même temps de recevoir un carton de chaussettes Razz

Zazu Tu as été bien gâté dis donc ! Félicitations à ta MNS !! cheers

petiteclochette J'ai failli pas te reconnaître ! J'aime beaucoup ton nouvel avatar I love you

stefy421 J'ai bien vu ton MP, il m'a mis le doute sur la résolution de ton indice du coup mais je te répond demain ! (il est trop tard ce soir désolée ...)

D'ailleurs mon petit PNS à moi que j'aime, ça me fait penser que j'ai oublié de te prévenir que l'adresse que tu as reçue pour moi est chez ma mère et comme elle attend sans doute des colis pour Noël, ne t'inquiète pas si je mets un peu de temps à savoir qu'il est bien arrivé parce qu'elle attendra sans doute un petit trou dans son emploi du temps pour aller le chercher sans s'affoler en pensant que c'est autre chose (je sais pas si c'est clair ... Rolling Eyes)

Désolée mes santa mais le réveil sonne dans 6h, il va falloir que je vous quitte alors qu'il me reste encore 3 pages Rolling Eyes J'ai pas avancé très vite en 2h30 mais je voulais mieux vous répondre après mon absence et mes messages pourris Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 0:19

kiowa Alexis Victor double troooop de monde, c'est Owen dans grey's, Henry viii dans les tudors, rocket dans les gardiens et loki dans thor (imagines le bordel si ils doivent être dans le même film), Charles xavier dans x-men, ragnard dans vikings, sam dans true blood, steve mcgarett dans hawai 5 0, le père de riley dans incident out et Nick Wilde dans zootopie (et ça ce n'est que de mémoire ). Il est de partout c'est horrible (mais en même temps ça me fait marrer de passer de rocket ultra énerver à un Charles xavier tout tranquille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 )

Bon je suis encore malade du coup je lis un peu la tablette pour me calmer. Je ne sais pas ce que j'ai chopé mais je l'ai chopé.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 0:28

Boo! a écrit:


Kiowa Ben quoi, c'est bien Vampire Diaries ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 100932
En vrai j'aimais bien mais j'ai laissé tomber il y a un moment et c'est que la VF donnait envie de pleurer tellement elle était mauvaise ...




J'aimais bien mais j'ai arrêté à l'épisode 15 de la saison 3 quand ma soeur s'est beaucoup mise au streaming, résultat moi k'y avais plus accès comme elle atteignait toutes les limites de temps Rolling Eyes et puis j'aimais pas Elena, elle me tapait sur le système Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232
Ah ça la VF qu'est ce qu'elle est pourriiiiiiie pour cette série, ils auraient dû s'abstenir Rolling Eyes


Yôkai a écrit:
kiowa Alexis Victor double troooop de monde, c'est Owen dans grey's, Henry viii dans les tudors, rocket dans les gardiens et loki dans thor (imagines le bordel si ils doivent être dans le même film), Charles xavier dans x-men, ragnard dans vikings, sam dans true blood, steve mcgarett dans hawai 5 0, le père de riley dans incident out et Nick Wilde dans zootopie (et ça ce n'est que de mémoire ). Il est de partout c'est horrible (mais en même temps ça me fait marrer de passer de rocket ultra énerver à un Charles xavier tout tranquille  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 53119 )

Bon je suis encore malade du coup je lis un peu la tablette pour me calmer. Je ne sais pas ce que j'ai chopé mais je l'ai chopé.


J'avais zappé pour Owen mais ça fait un moment que j'ai pas regardé Grey's Anatomy, Les Gardiens de la Galaxy je regarde en VO (toujours ce même fichu problème de la VF What a Face ) j'avoue qu'ils auraient un sacré problème là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 , exact j'avais pas tilté pour Charles Xavier, Vikings je regarde en VO du coup mais quand j'avais testé ça m'avait fait bizarre je trouve que cette voix ne correspond pas du touuuuut à Ragnar, je regarde pas Tru Bloods Langue ni The Tudors (mais faudrait que je me fasse cette dernière mais bon ça va être plus compliqué maintenant ><), j'avais pas fait gaffe pour Inside Out et c'est vrai que je m'étais fait la réflexion pour Nick, et Hawaii comme je suis la diffusion américaine (la patience et moi ça fait 2) bah c'est VO aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 7232 même si la VF me pose pas de problème pour le coup ^^.
Ça fait une raison de plus pour regarder en VO, on entend moins les voix partout après Langue même si c'est un jeu avec mes parents "ah tiens lui il fait la voix de ...". Ça plus le fait que ça aide pour le niveau en anglais ^^.

Zut j'espère que ça va passer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 329135 il faudrait qu'on te mette sous cloche toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 861934


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 10 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 0:44

lilimatt et babychou je pense avoir trouvé ton rébus je t'ai envoyé un MP

bonne nuit les PNS
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-