AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 1:45

Disneygirlmum , mercredi et jeudi j etais sur le disney village au dôme pour une soiree cast member Wink par contre ce vendredi je travaille du soir sur le parc parce que le parc est privatisé par une grande compagnie aérienne francaise ... (Je vous laisse deviner Wink ) 

Lilimatt : Ben a plus grande joie ... Je suis malade , je pense que je fais une sinusite... Depuis que je suis dans la region je ne fais que ca Sad c est chiaaaaaaaant Sad 

Ker mary ! On m a décalé mes jours de repos ! Je ne travaille pas jeudi finalement mais mercredi :/ 

Cocopops bon rétablissement a ta maman'

Lady-panpan des bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Monoxyde on pourrait avoir des trucs faciles ? 
Spoiler:

Je ne me souviens plus de tout ce qui a ete dis dans les dernières pages .. Vous parlez trop bande de pipelettes Langue bonne nuiiit


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 6:41

Coucou tout le monde image du jour bonjour,
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 3247d210

Yokaï je crois que c'est toi qui voulait te lancer dans la lecture Harry Potter.en spoiler ce que j'en ai pensé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 7:01

Yôkai, quelle horreur cette histoire de croquettes !!! J'ai vu que ta louloute allait mieux, c'est rassurant ! Et Alika alors ?

Lulla12 : Bruno Mars, chanceuse va !
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 7:13

Juste un petit coucou rapide avqnt le travail pour vous souhaiter une bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 7:21

J'ai eu hier soir des nouvelles de Lady-Panpan, tout c'est bien passé, elle vous donneras des nouvelles bientôt.

Lulla super pour Bruno Mars et comment tu vas ?

Je me suis fait mal à la main, ben oui pas doué avec un couteau, ça saigne de partout et j'en mis plein partout chez moi mais bon pas grave y a pire non. Allez à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:15

m0rwen Quel beau sapin ! Il faut que je vous poste une petite photo du mien mais je préfèrerai attendre qu'il y ait de beaux cadeaux en dessous (je n'ai pas encore eu le temps de les emballer :s)

Lulla12 a écrit:
@ zamalia, noooooooooooooooooooooooo pas de téléfilm de noel à cause de ta panne ??? mais c'est un crime ça


Oui je vais avoir beaucoup à rattraper ! Free m'avait dit que ce serait régler en moins d'une semaine, ça en fait deux -_- Ils ont appelé et le technicien ne se déplacera pas avant jeudi prochain. J'espère que les téléfilms restent longtemps sur le replay :s

doudou25 a écrit:
Je me suis fait mal à la main, ben oui pas doué avec un couteau, ça saigne de partout et j'en mis plein partout chez moi mais bon pas grave y a pire non.


Aïe, j'espère que ce n'est pas trop grave, ll va falloir soigner tout ça.

Je vous laisse, il est l'heure pour moi de partir au travail. Bonne journée à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:37

Zamalia : Merci pour mon sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 8:46

@Boo: mince pour tes photos, c'est vraiment rageant ça!

@Yokai: je suis désolé pour ta chienne, j'espère qu'elle se remettra très vite!
Les gens sont degueulasse, ici aussi des malades s'amusent à empoisonner les chiens. Si je tombais sur l'un d'eux je crois que je le tue.

@lylystraus: passe une très bonne journée, courage pour le travail!

@doudou25: merci pour les nouvelles de Lady-Panpan, gros bisous guérisseurs!
Et à toi aussi du coup, je te jugerai pas, parfois je fais un carnage aussi... j'ai des couteaux de compétition et parfois j'oublie à quel point 😂

@Zamalia: bonne journée et bon courage!

Il pleut fort aujourd'hui, ajouté a un vent violent, c'est que du bonheur!
J'ai toujours le ventre douloureux, je pense que je vais me farcir de médicaments, bien me couvrir et filer au cinéma à 11heures.
Je vous souhaite une belle journée à tous et toutes!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:12

Merci @Lilo89 ! Smile

@Boo! : Merci ! Smile

@Lonk: Du monde partouuuuuut! Il y avait la queue à l'arbre des robinsons! L'ARBRE DES ROBINSONS! Les files étaient pleines à Pirates, Small, et Phantom. 75 minutes à Meet Mickey + 45 pour le père Noël. 35 à la single de Ratatouille. Et les gens avaient commencé à attendre plus de 30 minutes avant pour le premier spectacle de Mickey et le magicien, les sas étaient remplis à moitié. Et surtout, beaucoup beaucoup de VIPs qui passent par les sorties. On m'a parlé de Dubosc et Jean Luc Reichman, et je pense avoir vu Philippe Manoeuvre. Après, j'ai pas trop compris pourquoi un press event, il y en avait pas déjà eu un il y a une ou deux semaines scratch

@Mérida-nala : Merci à toi aussi! Bon, c'est pas parce qu'on n'a pas le droit de toucher qu'on peut pas regarder non plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419

@Yôkai : Oh oui! C'est des journées qui me font redouter travailler sur le Magic Kingdom pour Noël, vu l'affluence. Mais en fait, je me dis que ce serait tellement chouette de bosser avec l'ambiance de Noël et fêter la nouvel année en costume de bavaroise, avec des collègues/amis, que j'ai hâte aussi!

Je viens de me rappeler que j'avais oublié de vous parler d'un super outil que j'ai découvert! Ma maman ne savait pas quoi m'acheter pour Noël, je lui ai dit que je ferais une wishlist, parce que souvent elle achète plein de truc à côté de la plaque... J'ai bien testé au moins 10 sites différents et je suis tombée sur Tomel, qui fonctionne avec un widget sur Chrome, et c'est plutôt agréable à utiliser, alors je vous partage la mienne ! Smile
https://tomel.co/wishlist/see/99467

Bonne journée les pères noël !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:31

Hakihea: testé et approuvé en tant que punching ball de qualité

Morwenn: super la touche chevaline dans le sapin

Yokai: affraid non mais les gens ne savent plus quoi faire pour s'occuper. Empoisonner des croquettes. Et si un enfant passe par là et met à la bouche. Le repas était pas mal merci. C'est beaucoup d'utilisation de ma sociabilité en une soirée mais je m'en suis sortie.

La petite sirène: Roh zut alors Sad Bon bah sinon je passerai te faire coucou samedi aprem si je suis toujours sur le parc à 16h (sinon si tu veux faire un combo doudou et moi tu peux venir au parc le matin (comment ça t'as un event la veille au soir, tu vas te coucher à pas d'heure et t'aimerait bien essayer de dormir le matin) sinon vu qu'ils annoncent un temps moche pour vendredi (Yokai et hakihea ça peut vous intéresser aussi) je pense que l'aprem je vais tenté des trucs bien au chaud genre mickey et le magicien à 15h05, Disneyjunior live à 16h stich dans les mêmes eaux, un cour de dessin à art of animation et à la sortie des studios vers 18h ou peut être avant un passage au santa fe pour la ptn (euh faut que je vérifie pour le lieu de la ptn)

Shadow: j'espère que ça va se passer

La rouxquine: La queue à l'arbre des robinsons.... dis moi que c'est que pendant les press event cumulé à des souci de vent sur les studios parce que j'y vais samedi et que si c'est le cas je refais demi tour direct.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:58

Ker mary obligé sur mon sapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:20

@ker mary : le temps devrait se gâter à partir de 4 heures, sinon la PTN c'est à l'hôtel cheyenne au yellow hall dance hall par contre ça va encore être chaud pour le pins le lendemain 😐

@yokai : Quelle histoire avec les croquettes empoisonnées 😐


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:30

Un petit coucou pour vous dire que malgré le gros week-end de boulot, j'étais toujours des votres.

Mais j'ai beaucoup de retard, donc je m'y attellle dans la journée, j'espère avoir tout rattraper ce soir.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:45

Coucou santa 

Encore un petit jour à végéter au fond de mon lit et ça devrait le faire ! Verdict, laryngo-trachéite doublée d'un fond de sinusite, on est content Laughing 
En tout cas, merci pour vos bisouscaments à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 

Du coup je peux me poser pour rattraper ce que j'ai manqué depuis mon dernier passage d'hier ! Je comptais repasser hier soir mais j'ai été captivée par le film Lucy. Sur le papier il ne m'inspirait pas du tout, et on a choisit le programme par élimination, ça disait bien à maman alors on a tenté. Eh ben absolument pas déçue, il rentre officiellement dans mes films préférés. En plus Scarlett Johanson est parfaite dans son rôle !! Un bonheur ce film !! Smile 


Mon petit ES chéri... j'ai eu un mal fou à m'endormir hier soir, j'ai beaucoup pensé à toi ! Rah lala, je suis plus qu'impatiente de connaître ta réaction quand tu découvriras ce que je te prépare et que tu sauras que c'est moi ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Au fait, je t'ai dis qu'un autre de mes rennes était revenu avec un cadeau pour toi hier ? 

Bon allez je rattrape tout ça et je reviens ! Very Happy


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:53

Ker Mary pourquoi pas faire la séance de mickey et le magicien avec vous vendredi à 15h05 avant d aller travailler ^^ ca serait ni trop ToT , ni trop tard ^^ et surtout pas tres fatiguant Wink 

Je viens rassurer le PNS de Zaraki , il va bien , je ne l ai pas encore tuer Wink 
En ce moment il a beaucoup de boulot, puis les horaires ca n aide pas ... Mais ne t inquiete pas il a déjà commencé à eliminer 2-3 personnes grace aux indices Wink 

A nos ES ... On va sûrement commencer quelques achats pour vous aujourd hui (entre 2-3 montés de fièvres ) Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:53

m0rwen aha oui une warrior, mais bon au moins ça m'a fait du bien de sortir me changer les idées et c'était plus utile que de rester chez moi à pas bosser Laughing
Quel beau sapin !! Je vois plein de jolies petites décos animalières ! Un cheval, des écureuils et même des petits renards trop chou I love you 

Ramonawings Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828  

Boo eh oui peut-être, qui sait ? santa 
Sinon je suis trop trop trop trop contente ! Je viens de recevoir un mail favorable pour mon stage... je vais venir bosser pas loin du CHU au printemps, juste derrière Wink 

Persinette c'est super pour DLP !! Very Happy 

Ma Lulla contente que tu aies passé une bonne journée ! Comme quoi... le DS et ses ventes foireuses sont pas si mal finalement Laughing 
J'ai bien envie de repasser par Primark un de ces 4 ! Juste pour faire un tour du côté des pyjamas pilou pilou... mais bon faudra attendre que je sois en forme, que j'ai du temps et surtout des sous !! Razz 

Hakihea oh ben mince pour ta journée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 675824 
J'ai pas ça en stock un punching-ball, mais je peux t'envoyer des câlins si tu veux ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Oui pour nous le Meilleur Pâtissier c'est le mercredi... je crains de connaître l'éliminée vu ce que tu dis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 458193 

Sid c'est de moi que tu parles quand tu dis que tu aurais été ravie de l'avoir en ES ? Si c'est ça c'est trop chou je suis touchée !! I love you 
Mais bon, ça sous-entendrait que du coup je t'inspirais, et vu comme tu galères pour ton ES... par précaution je te garde à l’œil quand même, on sait jamais geek 
Et je ne sais plus si j'avais commenté pour ton projet... mais j'espère que ça fonctionnera pour toi et que tu pourras aller jusqu'au bout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Elohia tu m'as bien fait sourire avec les indices de bébé Razz 
Et félicitations pour la maison !! Les papiers c'est toujours pénible, mais après vous serez tranquilles dans votre petit nid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 
Et Kweenie c'est trop mimi comme nom I love you 

cantellerie roh... c'est l'invasion des microbes en ce moment ! C'est exactement ça que je craignais pour moi, un état grippal What a Face 
Bon courage et repose toi bien au chaud surtout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Yôkai quelle horreur les croquettes empoisonnées... Evil or Very Mad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 675824 
Heureusement que tu as réagit vite. 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Ah super pour Lady-Panpan, si tu nous lis je t'envoie plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

doudou j'aime toujours autant tes photos humouristiques qui font du bien au moral sunny
Mince pour ta main... comment t'as fait ça ? 

Plein de bisouscaments à toi aussi ma petite lapinette La Ptite Sirene Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Bonne journée les p'tits chou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:54

Boo! oui ! Les seul livres que j'ai réussi a lire a l'époque (je détestais lire !) même si ca me prenait 6 mois minimum XD Je les ai relu récemment ca m'a pris beaucoup moins de temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119 Mais je les aime toujours autant Smile

Hakihea merci Smile Ah oui effectivement on est en décalage pour le meilleur pâtissier, ma favorite est toujours la cheers

Shadow34 je trouve qu'a partir du troisième, ils auraient tous mérité d'être en deux parties xD
J'espère que tu te sens mieux pour ton film, je suis aller voir Arrietty en découvrant que j'étais malade pendant le film... J'ai eu du mal a avoir envie de le revoir après, je me suis guérie l'année dernière XD

Merci Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Larouquine je ne crois pas qu'il y ait eu un Press Event pour Noël encore, vu que toutes les animations n'étaient encore pas là. Avec l'arrivée de Vaiana ils en ont profité je pense. Je n'ai vu que des photos avec Anthony Kavanah.

Didi81 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mar 22 Nov 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:19

Coucou à tous,

Bon nouvelle crise d’angoisse cette nuit !! Saleté de subconscient !!!
Je vais essayer de me concentrer sur les cadeaux de mon Es mais j’ai quasiment fini il ne me reste que des petites choses Disney (et j’y vais ce week-end donc qui c’est je vais peut-être trouvé mon bonheur).

Ma fille ca va, ma mère commence à descendre les escaliers bref ca va se remettre doucement dans l’ordre tout ça 

Persinette : tu as bien raison d’avoir pris tes billets sur un coup de tête c’est ce que l’on regrette le moins !!!!

Lonk : enfin libéré !!!!!! ça doit faire du bien !!!! Very Happy

Morwen : j’adore ton sapin !!! ca me donne envie de faire le mien mais je ne sais tjrs pas où l’on va faire noël cette année et on verra pour en prendre un vrai je pense donc on a encore le temps !!!!

Elohia : félicitation pour ton achat ca me rappel il y a 1an et demi c’était un peu le souk aussi mdr !!!!

Cantellerie : tu fais 2 sapins ???? Very Happy je me demande déjà où mettre le 1er mdr

Dark Nana tu es trop forte pour le moment je n’ai réussi à éliminer personne à part moi-même et mon ES !!! mdr

Yokai : bisous à ta louloute, les gens … bref je dirais rien

Didi81 : bon rétablissement car tu as une sacrée liste la !!!! Very Happy

Encore un gros merci à Monoxyde et Ker Mary pour leur super boulot Very Happy


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:49

Plop ♪

Elohia a écrit:

Kiowa : j'ai l'impression que ta situation familiale n'est pas facile. J’espère que tu arrives à trouver sur ce forum des petits moments pour te remonter le moral. En tout cas on est là si besoin de parler et d'extérioriser. D'ailleurs c'est valable pour tout le monde.


Nope c'est pas facile tous les jours mais c'est la famille qui veut ça. Oh oui sur ce forum et quand je suis pas chez les parents tout va bien surtout à Londres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 44340

ker mary a écrit:
Kiowa: bon je pense qu'il va falloir que tu t'éloigne de tout ce qui est electrique ou explosif


Il semblerait que ce soit sage en effet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232 (elle m'ignore donc ça va de ce coté là ^^ et y a qu'à moi qu'elle refuse de parler donc au moins mon père et ma soeur ne sont pas touché donc c'est cool aussi sur ce point).

Yôkai a écrit:


Dure journée.  J'ai lâché ma yoyo pendant sa petite promenade comme d'habitude. Mais sur le terrain vague y'avait des croquettes un peu partout  (rien de louche n'est ce pas?). J'appelle le véto pour savoir quoi surveiller. Au bout d'une heure elle vomit donc direction le véto. Il soupçonne un empoisonnement et en même temps regarde sa boule sur sa petite queue, une tumeur. Donc direction la table de billard. Pendant ce temps je suis allée chercher quelques croquettes sur le terrain. C'est bien du poison. Donc quelqu'un s'amuse (façon de parler) à mettre du poison là où on promène les chiens. Du coup Alika a sûrement aussi été empoisonnée.
J'ai récupéré ma puce et ce soir elle en avait après le fromage donc c'est que ça va. Elle a un trou sur la queue ça fait bizarre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419


kiowa évite de toucher la machine à laver, je sais d'expérience que ces petites bêtes sont explosives  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 53119




Whaaaaaaaaaaat Evil or Very Mad ? Quelle bande de pourriture Evil or Very Mad j'espère que tes puces se remettront vite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

Yup je vais éviter la machine à laver mais je vais devoir toucher au fer à repasser par contre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 477573


Mérida-nala Avec un peu de chance elle se calmera avant le week end (ce qui m'arrangerait parce qu'il faut qu'on aille à SFR voir si mon téléphone est toujours sous garantie qu'on puisse l'échanger silent et comme le contrat est à son nom ..)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:04

Hello,

Kiowa: dis-moi, tu es bien au courant  Idea  ces derniers temps Razz
Boo: oh oui quel weekend magique, on ne s'attendait pas à ça.
La rouxquine: Waouw, quel programme dis-donc ta journée à DLP...
Lilo89: merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994
Angechrys: ben dis, tu n'as vraiment pas de chance avec les microbes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 333622 plein de bisoucaments
Morwen: très joli sapin santa moi je dois encore attendre le 10/12 car on va chercher un naturel.
Persinette: merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 c'est quelles dates ton weekend DLP?
Lulla12: trop bien le concert de Bruno Mars, j'aime beaucoup aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199
Hakihea: allez Zen atttitude Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 22739
Sid: on a vraiment été surpris par la quantité de neige, mais qu'Est-ce que c'était beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Elohia: félicitations pour la maison
Merida-Nala: merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994
Dark Nana: c'était vraiment magique, j'en ai même eu la larme à l'œil un moment quand on a vu le lac blanc avec la montagne toute enneigée...
Yokai: c'est quoi cette histoire de croquettes affraid il faut trouver le coui....lon qui fait ça...
doudou: merci pour les news de Lady-panpan, par contre pas cool pour ta coupure, moi quand ça m'arrive, je dois m'asseoir et me laisser soigner sinon, tourne de l'œil.
Cocopops: pas cool la crise d'angoisse pale

J'envoie déjà des bisouscaments à ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Louloutte, 13 ans affraid déjà, j'ai l'impression que c'était hier qu'on fêtait ses 10 ans à DLP...

Voici d'ailleurs 2 photos, une à 10 ans et l'autre maintenant
Spoiler:

Quel changement n'Est-ce pas...

D'ailleurs Monoxyde, tu peux prendre la seconde pour le trombi  Wink

Gros bisous à tous en particulier à mon ES et PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:36

Bonjour tout le monde

Je suis passée en coup de vent pour lire les pages de retard mais je dois refiler, mon boulot s'accumule horriblement ces jours-ci je suis complètement submergée.
Je suis rentrée chez moi à presque 21h hier, à cause de formation sur le mal-être adolescent (en pleine période de conseils de classes, réunions parents-prof et bulletins à remplir, on avait bien besoin de ça Evil or Very Mad ), ce soir réunion parent-prof des 6èmes dans mon second établissement (donc une heure de trajet aller-retour juste pour que des parents curieux voient ma tronche). Et les conseils de classes commencent jeudi, j'ai toujours pas fini de remplir les bulletins ><
Ajoutez à ça que pendant ce temps on a encore cours donc il faut bien les préparer et corriger les travaux. Je n'ai plus une minute à moi et ma pauvre petite Moana passe beaucoup trop de temps seule chez moi à mon goût Sad

Et pour en rajouter encore un peu, j'ai eu un gros ascenseur émotionnel hier. J'ai reçu un courrier de mon recruteur de Disney qui me proposait un contrat du 10 décembre au 2 janvier ! .... sauf que je suis en vacances à partir du 17 sans possibilité de m'absenter T_T j'ai donc du refuser
Je sais bien que je vais pouvoir me reposer et voir mon chéri et ma famille, mais je suis quand même très déçue. Ça me manque énormément de travailler à Disney, surtout quand je suis dans une période de stress intense comme en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 213516

Bref,c'est pour ça que je viens vous lire un peu, ça remonte le moral. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je dois partir préparer la classe pour un aprem qui s'annonce encore une fois très pénible.

Je ne peux pas répondre à tout le monde mais je vous lis tous, de gros bisous à tous ceux qui vont mal en ce moment Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:38

yokai il y a des cons partout pour mettre des croquettes de poison faut vraiment être con , j'espère que tes louloutes iront vite mieux

hakihea c'est dommage qu'elle soit éliminée ta préférée mais elle a raté ses gâteaux hier ( les autres aussi) même si j'ai aimé son bustier

paustelli bon anniversaire à ta fille

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 les PNS , la semaine du 5 monsieur voudrait aller au marché de noel de lille
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:42

Mérida-Nala, malheureusement tous les gens intéressants dans HP sont soit morts soit casés scratch

Yôkai, je suis tellement choquée que des gens s’amusent à empoisonner les chiens comme ça. Y en a qui devraient vraiment s’acheter une vie. Evil or Very Mad

doudou25, si c’est de cursed child dont tu parles, attention, il a pas été écrit par l’auteur d’Harry Potter, alors que les animaux fantastiques oui. Il faut pas s’y fier. En tant que fan d’Harry Potter, l’histoire de Cursed Child me donne des boutons d’allergie et une forte envie de vomir, mais j’ai ADORÉ les animaux fantastiques.

Je suis rassurée d’apprendre que Lady-Panpan va bien I love you (j’avoue que je m’inquiétais).

Didi81, haha je disais ça à Boo!, mais c’est vrai que toi aussi j’aurais été vraiment contente de t’avoir comme ES si tu l’étais pas déjà (damn à force de dire à tout le monde qu’il est peut-être mon ES je vais finir par le dire à mon PNS qui va bien rigoler). Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
D’ailleurs je glisse un mini indice puisqu’on en parle, je suis très très très très contente d’être tombée sur mon ES qui est justement l’une de ces personnes que j’aurais souhaité avoir geek Twisted Evil

Aujourd’hui je suis censée envoyer une V1 de scénario de sketch à mon réalisateur, qui m’a téléphoné quand je dormais pour me demander de le rappeler, c’est pas très bon signe. Je dois aussi commencer le fait-main de mon ES (j’ai pas eu le temmmmmps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 287560 ), aller à la banque, avancer sur le scénario d’un dessin animé en urgence, et avancer sur mon scénario de bd mais très clairement je vais pas avoir le temps, il va falloir que ça attende encore.
Mais je vais commencer par m'occuper du plan C de mon projet top secret ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:59

coucou a tous j'ai parcouru toutes vos pages de blabla mais honnetement j'ai pa trop retenu

sinon ce week end on est alle voir comme plusieur d'entre vous les animaux fantastiques et jai adoré, j'ai  pas vu le temps passe et j'etais complement dedans j'esperes q'il aura une suite

hier dernier jour de conges pour cette annéé 2016 donc j'ai fini je calendrier de l'avent fait maison
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 20161116


et ce matin reprise du boulot jusqu'au prochain concours lol

sinon on vous souhaite une bonne journée avec meringue
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 20161115

desole mais j'ai tout essayé mais je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens


Dernière édition par celineverane le Mar 22 Nov 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 14:23

Coucou les enfants sages !!

Je vous écris depuis mon ordinateur que je viens de récupérer et... je suis joie !! Ils ont réussi à sauver tous mes documents/musiques et compagnie alors qu'on m'avait dit que c'était impossible !! cheers Bon j'avais déjà recommencer à retélécharger toutes mes chansons mais c'est un détail Smile
En passant je suis allée faire un tour à Primark et mes yeux ont brillés devant des pyjamas Disney en pilou et un beau sweat HP Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Malheureusement pas d'argent pour l'instant donc ce sera pour une autre fois !
Comme prévu la nuit a été horrible, mon amoureux était de garde, il m'a mis des messages toute la nuit et j'ai pu répondre jusqu'à 5h30 Rolling Eyes Donc le réveil à 7h était un peu difficile on va dire Razz

Yôkai Du poison ? affraid J'espère que tes chiens vont bien, c'est vraiment incroyable que des gens aient ce genre de comportement Mad T'inquiètes pas, je note quand même à côté la raison pour laquelle je l'ai éliminé Smile

La Ptite Sirène Soigne toi bien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

doudou25 Faut faire attention avec les couteaux c'est dangereux ! La technique c'est de se nourrir exclusivement de Nutella à la petite cuillère, c'est moins risqué Razz

Shadow34 Tu es allée voir les Animaux Fantastiques du coup ?

LaRouxQuine La queue à l'arbre des Robinsons ?!? confused Je savais pas que c'était possible Razz

Didi81 Ca c'est du combo ! Soigne toi bien !Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Super nouvelle pour ton stage !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 340646

pausteli Bon anniversaire à ta grande fille ! cheers

koneko-chan Ah mince pour Disney c'est vraiment dommage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 458193 Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 de réconfort et aussi pour te donner plein de courage en cette période de conseils de classe and co

Sid Merci pour cet indice ... pas utile du tout après ce que tu viens de dire Razz Journée chargée dis donc ! Bon courage !

celineverane Très joli calendrier de l'avent ! Et Meringue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-