AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:19

Voilà, je trouve enfin un moment sur ma pause déjeuner pour vous répondre. Je lis au fur et à mesure mais j'arrive pas à répondre régulièrement car depuis le téléphone c'est pas évident surtout qu'il rame un peu en ce moment, donc le moindre message est long … Rien que là, au boulot, pour vous répondre, je suis obligée de lire sur mon téléphone, ouvrir un Word sur mon PC du boulot, taper ma réponse, la copier, me l'envoyer moi-même de mon mail perso à mon mail perso que je vais recopier sur mon téléphone pour le publier sur celui-ci. Je vous raconte pas le système D !

Une nouvelle semaine commence et elle commence mal, vu le temps qu'il fait ! J'ai toujours tendance à m'inquiéter pour Numa quand il fait ce temps lui qui est sensible du bidou, mais j'ai envoyé un message à ma
monitrice ce matin, il va bien Wink Donc ca me permet un peu de répit niveau inquiétude la journée, car la nuit bah elle passe pas son temps à veiller les boxs hein ?!

Je n'avance pas sur mon colis faute de moyens et ca me frustre un max… J'attend la paie pour faire les plus gros achats et ce qui n'est pas fait-mains. J'espère que je recevrais tout à temps, sinon l'envoi se fera en deux temps, mais ca m'embêterais … Du coup, vivement la paie et j'espère vendre 2-3 objets que j'ai mis en vente mais soit j'ai pas de contacts, soit les gens veulent presque que je leur donne l'objet (genre un fer à lisser utilisé 3 fois, 70€ neuf, on me l'a négocié à
20€ …)



Allez je rattrape mes 5 pages de retard !!!


agnou2_31 : Bon courage pour ta semaine et pour les frais (je me suis également délestée de 700€ et des brouettes il y a quelques jours pour la taxe d'habitation, j’attends que ca passe sur le compte maintenant)

Fingerska : Cool pour la nouvelle voiture !!!

lilimatt : Tu as raison, ca y est, les gens se ruent dans les magasins pour les achats de Noël ! Bisoucaments pour Ethan !

Angechrys : Bisoucaments pour qui est malade chez toi (bah oui à force on sait plus !). Courage !

Hakihea : Sacré mésaventure avec ton ticket de parking, heureusement qu'une bonne âme l'avait ramené !

Sid : C'est cool que tu ais pu faire mettre de côté le Newt en taille réelle !!! Moi je n'ai pas encore vu le film et vu que j'ai pas trop de sous, je pense que malheureusement je ne pourrais pas aller le voir… Pour ton projet, ca te laisse un peu plus de temps Wink

Melle.Sparrow : Je suis désolée que ca n'ait pas marché avec lui. Par contre je suis ravie de lire que ta petite sœur va passer à la TV !!! C'est cool, elle doit être ravie !!!

kei sakurada : J'espère que ta journée à Bruxelles s'est bien passée !

Lady-Panpan : Que t'arrive-t-il ? (Désolée j'ai du louper quelque chose...). En tout cas, je t'envoie plein de pensées positives !!!

Didi81 : Tu es une vraie warrior pour avoir affronté les magasins pour ton ES malgré ta migraine et visiblement c'est mission accomplie en plus !!! Charmant et endurant voisinage que tu as -_-' Plein de bisoucaments !

silex : Sacrée collection !!! On dirait que tu n'aimes pas Mickey Wink

disneygirl59's mum : Oui les impôts ca plombe les comptes en général et oui vu que tu as la négo du prêt qui va arriver faut pas jouer avec le feu tu as raison !

Zazu : Tu es un rapide pour ton colis !!!

koneko-chan : Quelle chance tu as d'avoir pu aller à DLP en cette si belle saison de décorations et quelle énorme chance tu as eu de voir Moana en avant première !!!!

Emiko : Je vois que tu n'arrêtes pas !!! Je t'envoie plein de courage pour cette période de rush !!! Cultura c'est le mal, le lieu de toutes les tentations, quand j'y vais j'ai envie de tout acheter !!!J'espère que vous trouverez une période qui vous plait à tous les deux pour votre mariage !



Darby : Quelle horreur de vie doit avoir le chien de ton voisin !!! Pauvre loulou !!! Je comprend pas les gens qui adoptent un chien (ou tout autre compagnon) et qui n'en prennent pas soin.

Lilo89 : Ravie de voir que ca se passe bien pour ta fille, même si son emplacement à la convention n'était pas le meilleur. Le fait que des futurs potentiels clients veuillent venir la revoir plus tard, ça n'annonce que du bon pour elle !!! Oui l'Ekibox est un beau cadeau de mon chéri.

Persinette : Je t'envoie plein de pensées positives !!! Ton avatar me fait rire (je sais que ca fait un moment que tu l'as Wink ), il est tiré de quoi ?

Doudou25 : Quel joli colis !

Yôkai : Peu importe le raisonnement tant qu'on a la réponse finale !

Kiaralilo : Bah écoute Numa va bien, j'ai eu peur cette nuit avec la pluie qu'il aille pas bien (fragile du bidou le Monsieur) mais ça allait ce matin et là j'ai pas de nouvelles de ma monitrice : pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit !

Monoxyde : Ce colis à gagner fait grave envie !!!


Cher ES (pas d'indice ici !), je pense fort fort à toi ! J'ai hâte de pouvoir remplir ton colis comme tu le mérites ! Pour l'instant, c'est plutôt repérages …

Cher PNS, chère MNS, j'espère que je ne suis pas une ES indigne parce que j'avoue ne pas poster aussi souvent que je le voudrais... Comme je n'ai pas de nouvelles de toi, je me dis que c'est parce que mon questionnaire et mes messages t'ont suffisamment inspirés Wink

Gros bisous à touuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:59

bonne soirée les PNS

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:12

Voili voilà  , me revoilou  , je viens de passer  2 heures  sur  mon fait  main  , et  je sirote  un bon thé  chaud  en  écrivant ce message  , tout  d'abord  désolée  , je n'ai pas eu  le temps de faire des  photos  correctes du sapin  , juste  une petite vidéo  avec mon téléphone que certains  ont donc pu voir  sur FB  , mais j'en  ferais  promis .

Merci  pour  les gentils  messages  pour  ma fille  , elle est de repos aujourd'hui avant de retourner  au shop demain  . La convention  s'est finie sur les chapeaux de roues  , elle  a tout fait  pour seconder au  mieux sa boss qui présentait  2 pièces au concours  , elle a donc remporté  avec malgré tout  une point de déception  une 3 ème  place en  petite pièce couleur  , et une 2 ème  place en  grande pièce couleur  , la  1ère  place ayant été remporté juste parce que  la pièce était  plus grande .
Perso  en faisant le tout des différents  artistes  , son travail  est  vraiment de très bonne qualité par rapport à d'autres  , je ne leur donnerai  pas un cm de peau  , je préfère encore servir de feuille de brouillon à ma fille .  
Sa boss lui a dit  qu'elle  était contente d'elle  , 15 jours d'apprentissage et  elle a assuré ce we  .

voici  le lien de la  pièce faite samedi  qui a eu le  2ème prix donc  :
https://www.instagram.com/p/BNB0PT8B02v/?taken-by=chatmantattoo

Kiowa  , courage  pour les rapports  parfois  chauds  avec ta  maman  , la famille ce n'est pas toujours  simple . Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942

Doudou  , beau colis et bonne  dégustation   , Ker Mary  est formidable  . Merci de faire  la  messagère de Lady -Panpan  , j'espère  d'ailleurs que tout va bien  pour  elle .

Zamalia  , j'espère sue cette séance de cinéma  , t'as reposée .

Agnou  , outch  les impôts  , ça fait  mal .

Shadow  , c'est super que tu ais trouvé ton  photographe .

Persinette  , je suis sure que ton fait main est top , j'adore celui que tu  m'avais fait ; je le regarde tous les jours .

Didi81 , j'espère que tu vas mieux  .

Did 38 , tout mignon ce reportage  avec la mascotte et ta fille est adorable .

J'ai vu  que certains  on trouvé la charade de Stefy  , perso  j'ai  un peu  laissé tomber  , je tourne en rond . Rien  à faire  .

Yôkai  , demande une télé au  Père Noël  !

Lilimatt  pour le moment  , je  n'ai  pas décrypté  ton indice non plus  . J'espère  que ton  petit  loup va mieux  aujourd'hui .

Kiaralilo , je te garde dans ma liste  , lol .

Cocopops  et bien  sacré course ce we  pour toi  . Meilleure santé aussi  à ta  maman .

Monoxyde , il faut que  j'aille voir  la 4 ème étape  , et si j'envoie une photo pour le trombi  ce n'est pas grave si elle date  , c'est  celle de l'année dernière  ?

Pausteli  , jolies  photos de vacances  .

LaRouxQuine , super ce we  au  parc avec tes amis  cast . Bon anniversaire  avec ton  copain .

Bon je me sauve  , il est tard  les boules de poils  attendent  leurs  gamelles  , à +++ biz  à tous  .

PS je remet mon indice : Mon ES vie dans une région où je suis déjà allée . Une fois , plusieurs fois , peut-être que j'y ai même vécu ? Ah bah non je ne vais tout dévoiler tout de suite . J'en dirai un peu plus une autre fois , bientôt .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Lun 21 Nov 2016 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:32

Lilo89 a écrit:


Monoxyde , il faut que  j'aille voir  la 4 ème étape  , et si j'envoie une photo pour le trombi  ce n'est pas grave si elle date  , c'est  celle de l'année dernière  ?


Aucun problème, c'est juste pour permettre à tout le monde de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:40

Bon  les  boules de poils sont servies lol  , merci Monoxyde pour  cette réponse rapide .

Voilà donc  ma contribution  au  trombinoscope ;

  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 19097210

Bon  je vous  souhaite une bonne  soirée  , bon appétit  , j'espère  que  je  n'ai rien  oublié  et sinon  toutes  mes excuses , je note  mais j'arrive à oublier des choses .

Bisous à tous , mon ES je vais essayer de finir ton fait main demain .
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 à mon PNS , j'espère arriver à te découvrir .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:42

Mickey123: Pour tant de jour de retard je trouve que tu t'en sors bien avec 6 pages, je m absente que depuis hier aprem et j'en ai 3 Laughing

Ker Mary: Demain medecin mais je suis presque sur qu'elle fait la roséole

Doudou25
: Je ne connais pas Lady panpan sous ce visage la Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232

Didi81: Rassure toi j'aurai deja été aux urgences la surtout que Clara a tendance a faire de la fievre et a ne pas reagir au doliprane je suis du genre du coup a courir chez le medecin
Oh mince, je compatis crois moi, bonne guerison à toi

Did38: Oh terrible j'adore les mascottes, elle a l'air d'avoir passé un bon week end chez vous Wink

Stefy: Pauvre enfant exploité Laughing Laughing Laughing

Yokai: C'est trop fort toute la famille s'y met
Perso je les adoré et lu en 2 jours
C'est l'endroit ou a lieu la piece de theatre la photo?

Bad Wolf: Elles chopent tellement de cochonneries que j'avoue me pauser la question Rolling Eyes

Boo: Hum du mac do, ici ce soir c'est soupe de légumes c'est tout de suite moins sympa
Tu peux le voir des Dimanche en avant premiere dans certains ciné Moana et sinon il sors pas ce Mercredi mais l'autre Wink

Lilimatt: J'ai eu de la fievre hier et encore ce matin et Clara a rdv chez le medecin demain matin, merci de prendre des nouvelles I love you

Kiaralilo: Je suis pas sur que grand monde t'élimine avec ca Wink

Cocopopos95: Ola pas très réjouissant tout ca

Morwen
: Navré de lire que les choses ne vos pas mieux à ton travail c'est fou quand même quand on pense que tu voulais rendre service au début

Lylystraus: Que du bonheur hein Laughing

Hier je disais a Disneygirl59 que je me sentais pas bien et hier soir j'etais pas belle à voir, la fièvre est arrivé pour moi et revenu pour Clara que voulez vous on partage dans cette famille ( sauf le chocolat lol ) et ce matin idem.
Ma maman a gardé Clara et je suis allez travailler folle que je suis mais ca va mieux.
Clara a rdv demain matin chez le medecin et je suis quasi convaincu qu'il s'agit de la roséole, réponse demain
Bonne soirée à tous


Dernière édition par Angechrys le Lun 21 Nov 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:45

Lilo, ta photo est dans le trombi du site ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 904185


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 18:49

Bonjour a tous! Désolée de ne pas etre très présente, la santé c est toujours pas ca et le moral chute. Mais ca passera, c est ce qui fini toujours par arriver! Demain petite seance ciné avec ma meilleure amie pour voir les animaux fantastiques histoire de remonter tout ca!

Mon ES ne t inquiète pas, je m occupe de ton colis malgré tout et le week end prochain j irai faire ton shopping 😙💕 je pense fort a toi, meme si tu ne le sais pas 💕

Mon PNS je t embrasse aussi très fort, j espere que tubes toujours contente de m avoir en ES malgré le fait que je sois très ressemblante a mon avatar niveau voix 💋💓


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:15

De retour de ma loooooongue journée. J'ai pris le temps de vous lire et en particulier vos commentaires sur le film "les animaux fantastiques" que je suis allée voir hier soir. Je me rends compte que je ne suis pas une aussi grande connaisseuse de l'univers d'Harry Potter comme certain d'entre vous.
Personnellement j'ai bien aimé le film, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'acteur principal que je ne connaissais pas que j'ai trouvé très attendrissant. Comme dit précédemment, je suis pas très aux faits de l'univers Harry Potter donce n'ai pas été gênée par d'éventuel non sens dans le scénario.
J'ai trouvé quelques longueurs parfois mais dans l'ensemble j'aime Very Happy

Je prendrai davantage le temps de vous lire dans la semaine, il est déjà temps pour moi d'aller préparer le repas.

Message à mon ES : le dernier cadeau que je t'ai commandé est arrivé aujourd'hui même ! Cela ne veux pas dire que j'ai prévu d'envoyer le colis dans les jours à venir ... ou peut être que si  santa

Mon cher PNS, sache que je scrute les indices qui sont donnés et je cherche désespérément à retirer des noms de ma liste. Pour le moment il me reste 59 PNS possibles (c'est pas terrible mais c'est un début). Je t'embrasse bien fort.

Bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:17

Spoiler:



Sinon comme hier j'avais un petit moral, mon chéri a bien voulu qu'on fasse le sapin de Noël !!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:25

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973

Lady-Panpan, j'espère que tout va bien pour toi, que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop de douleurs. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994

Didi81 Oui je sais et je suis bien d'accord avec toi mais certains ont dit être tombé sur l'ES qu'ils voulaient et je ne pense pas que ça me concerne ... Mais je me trompe peut être Wink

Monoxyde Cette série d'arthérapie Disney me fait de l'œil depuis un moment et c'est vrai qu'en les feuilletant l'autre jour à Cultura j'ai trouvé que c'était de très beaux livres de qualité ! Mais évidemment je n'ai pas pensé à les peser, quelle idiote Razz geek

LaRouxQuine Très jolie collection !

m0rwen Ah oui en effet ça a l'air bien galère pour répondre ! affraid
J'aime beaucoup ton sapin I love you Surtout le petit oiseau en haut qui me fait penser au très mignon petit Piper Smile

Lilo89 Je trouve le tatouage très réussi Smile

Angechrys Soupe de légumes c'est bon aussi ! Mais dans un autre registre Razz
Pour Moana je vais devoir attendre 10 jours alors, je ne pense pas qu'il y ait d'avant première chez moi ... Merci pour l'info ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Ta pauvre puce Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 458193 et pauvre toi aussi ... Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994 de réconfort et plein de bisoucaments !

Ramonawings Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 pour toi aussi, j'espère que les Animaux Fantastiques te remonteront le moral ! Tu nous donneras ton avis ?

Sinon mon ordinateur est réparé et je vais le récupérer demain (tout en me délestant de 150€ par la même occasion, c'est vrai que j'en avais pas besoin en ce moment Rolling Eyes) et ça m'inquiète parce que je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation, je sens qu'ils vont me demander une bonne somme dans un délai plus que réduit, ça va pas être facile de suivre, je crois que je vais devoir continuer à manger des nouilles et encore des nouilles Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 458193

Mon PNS, ça fait longtemps que je ne t'ai pas mis un petit mot, j'espère que tu vas bien et que tu ne te casses pas trop la tête pour moi Smile Je me rapproche très lentement de toi, je pense avoir déjà pratiquement éliminé 10 PNS probables. J'ai hâte d'enfin te rencontrer et en attendant je te fais des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Mon ES je pense toujours à toi et ton colis avance, mes rennes sont toujours quelque part dans le ciel pour m'apporter quelques petits cadeaux à mettre dans ton colis :santa!
Des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 et des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 pour toi aussi santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:26

Un grand merci pour vos mots de réconfort!



Sinon bonne nouvelle j'ai réservé un vol Edimbourg-Paris sur un coup de tête, et je vais passer le premier weekend de Décembre à DLP! Je veux absolument rencontrer Moana, et la saison de Noël est ma saison préférée, j'ai tellement hâte Very Happy

m0rwen a écrit:
Persinette : Je t'envoie plein de pensées positives !!! Ton avatar me fait rire (je sais que ca fait un moment que tu l'as Wink ), il est tiré de quoi ?

C'est Holtzmann de Ghostbusters! Jouée par la splendide Kate McKinnon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715
J'aime bien ton sapin aussi santa

Ce qui me rappelle que je n'ai pas répondu à un message de Yôkai:

Yôkai a écrit:
persinette je vais posée une question débile au vu de ton avatar et de ta signature mais sos fantômes 3 il est comment? Je n'ai pas pu aller le voir au ciné et je veux le mettre sur ma liste de Noël vu que j'adore sos fantôme et j'adore melissa mccarthy, du coup je préfère demander plutôt que d'être déçue ^^

Personnellement j'ai adoré, mais je ne suis pas forcément fan des originaux. Dans ce reboot j'ai trouvé les personnages bien développés, l'histoire sympa, et surtout j'ai découvert Kate McKinnon quoi (si je l'ai revu autant de fois au cinéma c'est surtout à cause d'elle).
Et j'adore ta photo de Baymax!!!

Lilo89 a écrit:
Persinette  , je suis sure que ton fait main est top , j'adore celui que tu  m'avais fait ; je le regarde tous les jours .

Oh merci ça me fait super plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828
J'ai ramené mon fait main au boulot et mes collègues ont aimé, donc je pense que ça plaira à mon ES aussi Wink
J'adore la pièce de ta fille!! (et ta photo pour le trombi aussi)

Monoxyde a écrit:
Persinette, photo pour le trombi ? je pense l'avoir râtée :oops

Je te l'envoie par MP Smile

Bon voeux de rétablissement à Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994

Un Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994 aussi à Kiowa

Saki j'aime beaucoup ton nouvel avatar et signature!

Emiko c'était qui l'auteur de Fantasy?

Cocopops95 j'espère que ta fille va mieux?

pausteli tes photos enneigées sont trop belles!!!  Shocked

J'envie ceux qui ont déjà Pokémon Lune/Soleil. Je dois attendre mercredi pour le recevoir >_<


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:39

Boo ! Owiiiiiiiiiiiiiiiii je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai qu'il lui ressemble !!! J'étais en pleurs devant Piper tellement il est beau ce court métrage !!!! Je viens de le montrer à mon chéri et ca a pas loupé hein : j'ai encore pleuré !

Persinette : Ha bah voilà pourquoi je ne reconnaissais pas : je ne l'ai pas vu !!! En tout cas j'adore son jeu de main !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:51

Tu me rassures m0rwen, mon frère s'était moqué de moi en me voyant pleurer devant ce court métrage mais il est vraiment trop mignon, il me fend mon petit cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:53

M0rwen il est trop beau ton sapin!

Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 Boo! Oui ca va me rappeler nos année collège ou on allait voir enssemble les Harry Potter. Enfin on a arrêté au 4, lycée differents et déception sur deception niveau des films on avait plus envie d aller les voir. On preferait mille fois les livres ^^'


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:01

Coucou les petits floconours

Je vais essayer de rattraper mon retard mais je voulais au moins vous faire un petit message.

J'ai passé une super journée entre l'achat des places pour le concert de Bruno Mars (une folie d'ailleurs, merci au disney store pour m'avoir donné l'habitude et les bons réflexes pour un produit recherché parce qu’apparemment tout est parti en 4 minutes sur la France entière) puis un échange de pop suite à un doublon, un passage par l'antre diabolique Primark, chez qui j'ai découvert mon addiction pour les chaussons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 44340 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 ps : mon ES j'ai un petit quelque chose pour toi qui viens de là bas et enfin des petits téléfilm de l'après midi, je dois avouer que j'ai bien profité de cette journée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199 cheers

Pour ceux qui ont un primark près de chez eux, en ce moment il y a beaucoup d'articles HP en plus des habituels disney/star wars, j'ai même vu un tshirt "Maman j'ai râté l'avion" chez les hommes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119

nath98 a écrit:

Lulla : bon courage pour tes heures supp (c'est sympa comme système heures supp = vacances supp  sunny )
Plein de réconfort pour ton moral  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

vouiiiiii c'est pratique et puis ca évite de changer de tranche d'impôts . . .

Merci à tous pour vos messages pour ma collègues, Luna m'a été d'un grand secours et je dois transmettre toutes les info qu'elle m'a envoyé dès demain à ma collègue ! J'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait se faire licencier pour maladie longue, ca m'a beaucoup étonnée.

@ ma doudou, waouuuu déjà?

@ lilo89, merci pour ma collègue et pour les bisous rien que pour moi cheers
De gros bisous à toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 santa

@ yuki, pour ma part je ne peut plus jouer à pokemon go Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 287560 (ps j'ai vu des tshirt super sympas pokemon chez carrefour)

@ ma lady panpan, ahaha j'en ai pleins à te passer si tu veut (des telefilms de noel)
pas cool la nana de l'hôpital

@ morwen, super ton equibox Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199

@ lylystraus, tu tiens le coup avec ce rythme de folie?
Tiens, je n'ai presque plus de contact avec ma mère depuis mes 20 ans, peut être comme toi qu'à la grossesse les choses changeront
Les keeshond sont à croooooooooooooquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

@ hakihea, nous il en est pas question du tout, ils aiment le pointage mais je pense qu'ils vont nous empêcher de poser des recup collées à nos vacances ou certains jours

@ lilimath, j'espère que ca a été le boulot ce weekend, tu bosses tous les weekends? Je l'ai fait quand je bossais chez Picard et même après 3 ans je n'ai pas réussi à m'y faire

@ zamalia, noooooooooooooooooooooooo pas de téléfilm de noel à cause de ta panne ??? mais c'est un crime ça,; hier il y en a eu beaucoup, j'adore ca me met vraiment dans le bain, jeudi on fera Thanksgiving et le weekend le sapin cheers santa santa

@ angechrys, aaaaaaah mais si c'est vrai, j'avais juste oublié qu'il était cassé, cassé (pas un peu quoi)
ca va mieux aujourd'hui?

ma Yokaiiiiiiiiii, j'adore ta photo avec ton Gaston Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

@ Luna encore merci (je réponds demain à ton mp) et courage pour tes révisions

Que vous me donnez envie de voir les animaux fantastiques !!

@ Dark nana, j'ai hâte de voir ton fait main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 795199

@ Fingerska, c'est la période des achats concert ^^

Allez je file faire à dîner, je rattraperais à la page 38 What a Face (sûrement demain) au cas où, pleins de gros bisous à tous et des spéciaux à mon PNS et mon ES


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:08

Morwen joli sapin .

Persinette , ce n'est pas ma fille qui a fait cette pièce samedi , elle commence à peine son apprentissage , c'est sa boss . Merci pour elle , c'est vrai qu'elle travaille bien .
Merci pour la photo , j'ai joué le jeu , mais j'ai horreur de me faire prendre en photo , lol .

Boo , pas cool cette note d'informatique , il faudrait qu'on emmène le gros pc mais idem on est mégas fauchés alors ça va attendre .

Angechrys , soignez vous bien en famille .

Merci Monoxyde pour ta rapidité .



Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:28

coucou à tous les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973

Morwen : ton sapin est très beau I love you

mon petit ES : ça avance , ça avance ....
mon cher PNS : j espere ne pas mettre trop de temps à te trouver Embarassed j ai tellement hate de faire ta connaissance .

pleins de bisous à tous les ES qui en ont besoin .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:30

Bonsoir à tous !

Je profite d'avoir enfin fini mes examens de mi semestre, l'organisation de la remise de diplôme de mon école (qui sera la mienne l'an prochain :3) et d'avoir un peu de temps libre pour vous passer un petit coucou !

Mon ES, si tu t'es senti espionné ce soir, c'est parce qu'effectivement, j'ai profité de ce gain de temps libre pour traquer tes messages, et guetté la moindre information qui me permettra de te faire le colis parfait Smile

Mon PNS, ne t'inquiète pas, je n'ai pas disparu, je vais me remettre à poster un peu plus activement (oui je sais je le dis souvent Sad Mais là j'ai 2 semaines sans exams ni événements à gérer ! youhou !)

Je vais tenter de répondre à quelques personnes, je m'excuse auprès de celles que je zappe, mais des fois vous répondez à des réponses de réponses et c'est pas évident de remonter jusqu'à la source de la discussion :3

Kiowa: Pas cool ta maman Sad Plein de force et d'honneur <3 N'hésite pas si t'as besoin de parler !

LaRouxQuine: Il y avait tant de monde que ça samedi ? C'était désert pour nous, dans le fond de Fantasyland, toute la journée ! Mais pas autant qu'hier :')

Ramonawings: Courage à toi :3

Persinette: N'hésite pas à passer faire un petit coucou sur Casey/Story (et surement Small World à partir de 17h) ! Cherche Lucas !

@beaucoup de monde: Avec mon coloc, on va essayer d'aller voir Les animaux fantastiques dans la semaine ! Je ne comptais pas y aller il y a peu mais vu tous vos avis positifs, ça me motive !

Bonne soirée à tous Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Lun 21 Nov 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:34

Lilo89 a écrit:
Persinette  , ce n'est pas ma fille  qui a fait  cette  pièce  samedi  , elle commence à peine son apprentissage  , c'est sa boss . Merci  pour  elle  , c'est vrai  qu'elle  travaille bien .  
Merci  pour la  photo  , j'ai joué le jeu  , mais  j'ai horreur de me faire  prendre  en  photo  , lol .

Oups désolée j'ai mal lu Embarassed

Mais ta photo est très bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 12994


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:37

Merci pour mon sapin, j'en suis bien contente cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:42

Merci Lonk 😚


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:52

Boo: ta taxe d'habitation tu as été voir sur internet? tu as déjà déclaré tes impots sur internet? non parce que moi j'avais cliquer sans vraiment faire gaffe sur n elus recevoir de document papier et du coup ma taxe d'habitation m'attendait sagement sur le site internet. Non parce que la date limite de paiement c'était le 20 novembre
http://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1162316-taxe-d-habitation-2016-date-de-reception-et-de-paiement/

Persinette:
ah les joies des hormones féminines.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:55

Bonne soirée

J'ai besoin d'un punching ball pour me défouler Sad Ma journée a été un mini roller coaster qui s'est terminée avec une énorme montée, et je ne suis pas encore calme No


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 21 Nov 2016 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:56

pausteli, trop cool ton week-end, je t’envie ! Toute cette neige Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

Didi81, j’espère que tu seras vite sur pieds à nouveau I love you

Boo!, J’espèèèèère ! J’en dors pas tellement je pense qu’à ça donc ce sera réellement l’une des plus grosses déceptions de ma vie si j’y parviens pas. bom
Je rejoins Didi81, pendant ma première édition du PNS il y a certains ES que j’avais envie d’avoir juste en lisant leur questionnaire ou en découvrant leur personnalité au travers de leurs posts ! Et pour le coup justement j’aurais été ravie de t’avoir comme ES (ou alors tu l’es déjà, who knows scratch )

morwen, câlin de réconfort pour toi, ça a pas l’air d’être le top.
Pour ton ES, pas de panique, je suis sûre qu’il/elle comprendra et l’important c’est le coeur que tu y mets (mais tu le sais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-