AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Dim 16 Avr - 21:50

C'est quand même terrible de voir que tout est sujet à polémique juste pour un film comme Blanche-Neige. J'ose pas imaginer ce qu'il se passera dans 50 ans. Il faudra s'y prendre 15 ans à l'avance pour le scénario et inclure dans le film un personnage représentant chaque ethnie du monde entier en enlevant le méchant car ça va donner une mauvaise d'un groupe ethnique ou alors les méchants seront des êtres magiques n'appartenant pas à l"humanité. Concernant les dialogues, ils devront être validés par 50 traducteurs de tous pays au cas où un mot serait une insulte dénigrante ou raciste dans le fin fond d'une vallée africaine (ou indienne ou chinoise ou brésilienne ou française ou ... etc...). Bien sûr on enlèvera l'histoire d'amour au cas où le prince aurait derrière la tête l'horrible idée de séduire la princesse ou alors les deux seront non binaires comme ça, plus de risque de quoi que ce soit.
Mais suis-je sot! Comme c'est l'intelligence artificielle qui créera tout, j'enlève les parties où les humains interviennent donc ça ira beaucoup plus vite à créer.
J'ai oublié de me demander si ce seront encore de vrais acteurs et pas de la synthèse.
Mais bon ouf, tout ceci n'arrivera pas... dans 50 ans...dans 60... 70 ans?

Ed-la-Hyène aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Sam 22 Avr - 23:45

Parfois il faut reconnaître quand on a tort








Donc en gros on passer 2 ans à polemiquer sur la couleur de peau de Rachel Zegler pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Dim 23 Avr - 22:28

Hey Ho on s'est tous tromper moi y comprit Rachel Zegler est blanche ça n'intéresse personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Dim 23 Avr - 23:54

Je me suis un jour rendu compte que Rachel Zegler est plus blanche que moi qui suis blanc. tongue

De toute façon, dire qu'il n'y avait en fait pas de polémique n'effacera pas tout ce qui a été dit. Certes il y a eu beaucoup de déchet dans tous ces débats mais il y a eu aussi de vrais questionnements, des remises en question qui valaient la peine de subir les messages les plus haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 24 Avr - 8:49

Delight a écrit:
Je me suis un jour rendu compte que Rachel Zegler est plus blanche que moi qui suis blanc. tongue

De toute façon, dire qu'il n'y avait en fait pas de polémique n'effacera pas tout ce qui a été dit. Certes il y a eu beaucoup de déchet dans tous ces débats mais il y a eu aussi de vrais questionnements, des remises en question qui valaient la peine de subir les messages les plus haineux.

C'est juste qu'on a perdu notre temps à polemiquer sur sa couleur de peau pour rien

On aurait pu faire autre chose à la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 24 Avr - 20:02

Sérieux ça fait réagir personne d'autre de savoir que l'actrice dont on s'offusquer depuis 2 ans sur sa couleur de peau qu'on croyait pas blanche était en réalité blanche depuis le début ? Smile

Il devait sûrement y avoir des chose plus importantes au info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 24 Avr - 21:36

Est-ce que tu as regardé West Side Story? Rachel Zegler a bel et bien la peau foncée (une recherche Google Image le prouve également). Ces Tiktokeuses disent que les mecs de Disney ont fait exprès de ne mettre que des photos où elle est bien bronzée, mais elles-mêmes montrent des photos où elle a l'air d'être noyée sous le fond de teint.
Après, peut-être effectivement qu'elle apparaîtra bien plus blanche dans le film, mais Zegler a bien la peau foncée.
J'ai hésité à poster un message parce que je n'ai pas envie de continuer à débattre éternellement sur cette histoire de couleur de peau (les débats sur La Petite Sirène sont déjà bien gavants), mais comme tu insistes, je réponds. x)


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 24 Avr - 21:49

Brozen a écrit:
Est-ce que tu as regardé West Side Story? Rachel Zegler a bel et bien la peau foncée (une recherche Google Image le prouve également). Ces Tiktokeuses disent que les mecs de Disney ont fait exprès de ne mettre que des photos où elle est bien bronzée, mais elles-mêmes montrent des photos où elle a l'air d'être noyée sous le fond de teint.
Après, peut-être effectivement qu'elle apparaîtra bien plus blanche dans le film, mais Zegler a bien la peau foncée.
J'ai hésité à poster un message parce que je n'ai pas envie de continuer à débattre éternellement sur cette histoire de couleur de peau (les débats sur La Petite Sirène sont déjà bien gavants), mais comme tu insistes, je réponds. x)

Peut être que dans West Side Story elle est tout simplement bronzé aussi ? Même moi qui suit 100%blanc en été je devient aussi mate qu'elle

Et puis même avec du fond de teint j'ai du mal a voir comment on peur passer de ça

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 West-s12

A ça

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 4657071

Parce que l'a elle est plus claire que moi même en hiver si elle est pas blanche je le suis pas non plus Smile

En tout cas merci d'avoir réagi ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Mer 26 Avr - 19:40

Brozen a écrit:
Est-ce que tu as regardé West Side Story? Rachel Zegler a bel et bien la peau foncée (une recherche Google Image le prouve également). Ces Tiktokeuses disent que les mecs de Disney ont fait exprès de ne mettre que des photos où elle est bien bronzée, mais elles-mêmes montrent des photos où elle a l'air d'être noyée sous le fond de teint.
Après, peut-être effectivement qu'elle apparaîtra bien plus blanche dans le film, mais Zegler a bien la peau foncée.
J'ai hésité à poster un message parce que je n'ai pas envie de continuer à débattre éternellement sur cette histoire de couleur de peau (les débats sur La Petite Sirène sont déjà bien gavants), mais comme tu insistes, je réponds. x)

Et le fait que Rachel Zegler pense être également blanche ( white latina ) ça te convainc ou pas Smile

https://www.popsugar.com/latina/rachel-zegler-opens-up-about-her-white-latina-privilege-48685253/amp
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr - 9:13

Encore une fois, je le dis sans animosité, je ne souhaite pas débattre dessus éternellement.
Pour moi, Zegler a la peau mate. Oui, on peut trouver plus mate qu'elle dans la communauté latino. Mais elle est quand même censée incarner un personnage dont la peau doit être blanche comme neige.
En vrai, pendant que j'écris ces lignes, je trouve qu'il y aurait eu quelque chose d'assez progressiste à prendre une personne albinos. Les albinos font souvent peur aux gens mais ici, leur couleur de peau serait valorisée et raccord avec le personnage, tel qu'il est décrit dans le conte.
Mais bon, je pense m'arrêter là sur ce débat de couleur de peau.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

charlene28 et Arielcat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr - 10:03

Une personne albinos n'aurait pas les cheveux noir de jais ou les lèvres rouge sang, ils seraient dépigmentés comme la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
HannahMontana



Messages : 72
Inscription : 20/04/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr - 11:49

Mais on s'en tape sérieux.!!!!!! Elle pourrais être rousse comme Mérida qué ca n'y changerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr - 11:51

Oui mais ses cheveux auraient pu être teints. Je trouve ça moins dérangeant que de vouloir jouer sur l’étalonnage ou le maquillage pour changer la couleur de peau d’un acteur. Enfin bon, ce n’est que mon avis.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

charlene28 et Arielcat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Jeu 27 Avr - 12:29

Brozen a écrit:
Oui mais ses cheveux auraient pu être teints. Je trouve ça moins dérangeant que de vouloir jouer sur l’étalonnage ou le maquillage pour changer la couleur de peau d’un acteur. Enfin bon, ce n’est que mon avis.

Ursula est sensée être mauve et du coup ils lui ont mis du teint pour qu'elle air une peau plus mauve.
De même qu'on blanchirait la peau d'un acteur qui doit jouer un vampire...
Pour ma part, je ne vois absolument rien de dérangeant au fait de modifier le teint de la peau d'un acteur avec les retoucjes ou le maquillage. Si les réalisateurs ont trouvé bon d'engager Rachel Zegler pour son talent mais souhaitent retoucher sa peau pour qu'elle paraisse aussi claire que celle de Blanche Neige (ce qui indiquerait qu'ils ne souhaitent pas que leur personnage soit métisse), ils en ont totalement le droit.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mai - 23:25

Si j'en croie cet article il y aura au moins 2 personnages inédit dans le remak https://screenrant.com/snow-white-live-action-remake-cast-character-guide/
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: BN Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mai - 12:41

Princess Meg a écrit:
On ne connaît certes pas l'âge de Blanche Neige dans le DA mais on sait que Walt Disney ne voulait pas engager une personne trop âgée pour le rôle de Blanche Neige car il la voylait très jeune. Au final, Adrian Caselotti fut choisie pour sa voix jeune, elle avait 18 ans à ce moment-là. Donc Blanche Neige à au minimum 18 ans. Cela dit je suis convaincu qu'elle a 14 ans malgré tout. Ça ne me paraît pas incohérent qu'elle ait cet âge, c'est juste l'écart avec le prince qui est un peu étrange à nos yeux aujourd'hui en 2023, mais au final ces écarts d'âge à l'époque étaient monnaie courante...

J'avais fais une compilation sur les princesses Disney (1937-2009) et vers deux minutes et dix secondes on confirme bien qu’Adrianna avait dix-huit ans et qu’elle savait que Disney cherchait quelqu’un de bien plus jeune donc elle a altéré sa voix pour son audition:
https://www.youtube.com/watch?v=cn-l0Ef7CM4&list=PL-lc1WPzrSEUjl_xhhJEXcNXSHvQYX2oR&index=18


Edition Modération


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Dim 14 Mai - 18:30

On a vu les sept merveilles à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Sam 20 Mai - 23:10

Je vient de tomber sur ça 


C'est moi ou ce passage de Shazam 2 fait référence à Blanche Neige ? Smile

P.s Je précise que je n'ai pas encore vue Shazam 2
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 26 Juin - 23:12

Sur Instagram il y a une rumeur intéressant: il semble qu'une projection test screening du film aura lieu le prochain 7 Jullet à DisneyLand Paris.

Quelqu'un du forum a des informations à ce propos?
Il y a quelqu'un qui ira voir les tests screening?

Voilà:

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Lhmcyr7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 26 Juin - 23:19

Si c'est vrai j'espère qu'on aura une première bande annonce dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Ven 30 Juin - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Lun 3 Juil - 23:00

Gal Gadot pour Vogue Hong Kong :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Image738

voguehk.com a écrit:
You starred as the compassionate and heroic Diana in Wonder Woman, the calculating Sarah Black in Red Notice, and you are starring in the upcoming Evil Queen in Snow White. Do you take different approaches when playing such opposite types of characters? What types of roles do you enjoy playing the most?

I don’t have a preferred type of character. I think it was so much fun to play the Evil Queen. There was something so delicious with this part because it’s a fairy tale. It’s the first Disney villain. And because it’s a musical, I could stretch my performance and make it so much more dramatic and so much more animated, that it was just simply delightful. I enjoyed it, and I changed my voice and I did all these different things. And it was just super fun, and I can’t wait to watch it. I can’t wait to see how you know how it all turns out.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juil - 18:10

Diverses photos prises ce jeudi à Bedfordshire ont été dévoilées par MailOnline, potentiellement une séance de reshoots avec les doublures de Rachel Zegler et Andrew Burnap :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 73212110

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 73212112

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 73212210

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 73212111


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juil - 18:45

Nous assistons là à l'écriture de l'une des plus belles pages de l'histoire de TWDC.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Horlog11Ven 14 Juil - 18:56

Bon, je vais écrire la première chose que j'ai pensée voyant ça, même si je sais que ça va faire de nouveau jaser : "pourquoi diable y a-t-il des "nains" noirs dont une femme alors qu'ils sont supposés être frères ? Et pourquoi parmi les Sept nains, un seul est réellement nain ?

Alors je sais que dans ce remake ce ne sont plus des nains mais des "créatures magiques". Et que par conséquent tout autre changement était à prévoir et ce ne sera jamais comme le DA de 1937 etc...

Mais bon. C'est Blanche Neige et les Sept Nains, quoi. Tout est dans le titre...
Et j'ai décidément beaucoup de mal avec le jaune ultra criard de la robe de Blanche Neige. En tous cas la doublure de Rachel Zegler est très jolie, je la préfère à Rachel. ^^

J'ai hâte d'entendre les musiques réorchestrées de ce film er voir combien elles ressembleront aux mélodies du film de 1937 ou non. Ainsi que de voir ce que rendront les décors du DA en prises de vues réelles.
L'interprétation Gal Gadot en Reine Grimhilde pique ma curiosité également.

Mais c'est vraiment les seules choses qui m'intéressent dans ce remake pour le moment.

Delight a écrit:
Nous assistons là à l'écriture de l'une des plus belles pages de l'histoire de TWDC.

Perso je dirais plutôt "La réecriture d'une page qui n'avait pas besoin d'être réécrite."


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-