AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 19:12

Ouais une page se tourne, probablement de la plus grande catastrophe Disney et peut-être le point de non-retour en termes d'échec

Je suis pas fan du costume de Blanche-Neige mais les "nains", bon sang les nains !
Rassurez-moi et dites-moi qu'on a juste à affaire à un "septuor" d'acteurs aux mauvais goûts vestimentaires ou nous venons de voir les chara-designs les plus cheap et laid de tout le cinéma moderne

L'intégration au forceps de personnes noires ou femmes dans les sept nains ne me choquent même plus. Ils ont bien fait ça pour les Garçons Perdus, pourquoi pas pour eux ...

Mais ces costumes ... Ce Jonathan qui a plus une dégaine de gars qui part au sport qu'autre chose ; Et ces nains qui ont des costumes tellement disgracieux en termes de couleur qu'il ferait passer la Foire-Fouille pour de la grande couture (allez, si je suis clément, le mec avec la corde passe le mieux, et celui à la coupe afro dans une moindre mesure)

Je commence à avoir très peur des autres costumes à venir ...
Je ne sais pas quoi penser entre une envie de boycott ou un côté cynique qui me donne envie de voir la suite, de l'ampleur de la calamité à suivre ... Sa sortie au cinéma risque de me faire bien rire

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Ven 14 Juil 2023 - 22:51

The Dailybeast répond à Disney en répétant que ce sont bien des photos du tournage. On voit leur doublure



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 BtHVqdR  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 0:40

On reconnait bien de toute façon la robe portée par Rachel Zegler, qui avait été capté par un paparazzi.

Rachel Zegler avait partagé cette image en story en juillet 2022 :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 35722711

Même si tous ceux qui apparaissent sur les récentes photos sont des doublures, et que Disney a sans doute joué sur les mots dans son démenti, il est aisé de reconnaître à quels acteurs ils se substituent.
Disney est d'ailleurs revenu sur ses déclarations, en précisant que c'était bien des doublures et que ces photos n'étaient pas représentatives du film.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 10:17

Ok, c'est bon, je pense que je ne verrai pas ce film au cinéma, à moins qu'il soit rebaptisé Le Petit Chaperon Rouge et les Huit Hipsters Inclusifs, parce que là rien, rien, RIEN, n'a quoi que ce soit à voir avec Blanche-Neige.

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 11:28

Princess Meg a écrit:
Mais bon. C'est Blanche Neige et les Sept Nains, quoi. Tout est dans le titre.
Justement non, le titre est Blanche Neige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 12:55

La chose qui me "choque" c'est une femme créature magique dans le lot, je me fiche qu'il y aura des personnages de couleurs par contre. Remarquez il y avait des filles dans les garçons perdus... Des "Nains" grands on en a eu dans Once upon a time, ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 15:46

Dash a écrit:
Princess Meg a écrit:
Mais bon. C'est Blanche Neige et les Sept Nains, quoi. Tout est dans le titre.
Justement non, le titre est Blanche Neige. Wink

Oui, c'est vrai. Mais à mes yeux si le film s'appelle juste Blanche Neige, il aurait été judicieux de faire un film qui se concentre exclusivement sur elle, avec une histoire différente du DA (ou qui se passe avant ou après le DA).

Mais pour le coup je suis persuadé qu'ils ont juste appelé ce film "Blanche Neige" car les Nains ne sont plus vraiment des nains, ni des hommes. Mais ils sont bien présents, tout comme la Reine, le chasseur, le prince, la chaumière, le château...

C'est comme lorsqu'ils ont changé le sexe et la race d'Eurêka dans le remake de La Petite Sirène : ça sert à rien et n'influe en rien sur l'histoire. J'ignore si ce sera la même pour ces "créatures magiques" mais je crains que ça n'en prenne le chemin.

Par ailleurs je suis aussi persuadé que la raison pour laquelle les nains sont désormais des créatures magiques est pour édulcorer le film. Des créatures magiques, ça fait plus rêver que sept hommes atteints de nanisme, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Après je garde quand même un espoir que ce soit des créatures de petite taille. Après tout, ils ont pu rétrécir et agrandir Alice à volonté dans Alice au Pays des Merveilles et changer de taille la tête de la Reine Rouge.
Ils peuvent tout autant rétrécir les 6 personnes non-naines afin de faire croire que ce sont des nains (même si ça créerait toute une polémique sur le fait de ne pas avoir engagé de vrais nains...)

Mais perso je trouve que c'est vraiment important que Blanche Neige soit seule dans la chaumière de sept petits hommes. Elle se démarque d'eux par sa taille, et son âge car elle est très jeune et eux, plutôt vieux. Deux générations se rencontrent et cette rencontre mène à une belle amitié.
Tout comme Ariel qui n'a pas les cheveux assez rouge pour certains dans le remake, Blanche Neige, dans le DA, se démarque aussi par sa couleur de peau. Et ça je suis sûr que de nombreuses personnes y verront à redire, moi y compris.

Blanche Neige est connue pour sa peau douce et pâle comme la neige, donc à moins de gérer correctement le contraste couleur et/ou utiliser du maquillage pour la rendre plus pâle, je ne suis pas d'accord avec ce choix d'actrice (même si d'autres raisons m'amènent aussi à ne pas aimer cr choix).
On verra bien une fois le film sorti si mon avis change ou non.
Mais de toutes façons mon avis part déjà très biaisé car de base je suis ultra contre un remake pour le chefs-d'œuvre de 1937. Le film est tellement culte que tout changement va faire grincer des dents, c'est certain, car le film a marqué à jamais de nombreuses générations. Et ce film qui va venir balayer tout ça à coups de "Blanche Neige plus indépendante", "créatures magiques" et autres changements qui se veulent dans l'oreille du temps, selon moi ça ne va pas passer pour tout le monde.

Et honnêtement j'espère que ce film va se planter au box-office (même si je doute que ça se produise), car le simple fait de faire un remake au premier long-métrage animé de Disney il y a presque 90 ans de cela, est une insulte au DA et à Walt Disney lui-même.

J'espère de tout cœur que Disney préparera quelque chose de grandiose en fin d'année 2037 pour célébrer les 100 ans du film (et reléguer au placard ce remake qui n'a pas lieu d'être).


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 16:49

It’s time to dream... AND SHINE BRIGHTEEER!

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Bb95d410
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 22:10

Depuis la sortie des photos, Rachel Zegler se fait malheureusement taguer dans de nombreux messages particulièrement "négatifs". Halle Bailey (Ariel dans le Live Action) lui apporte son soutien :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Captur15


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Sam 15 Juil 2023 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 22:12

Princess Meg a écrit:
Dash a écrit:
Princess Meg a écrit:
Mais bon. C'est Blanche Neige et les Sept Nains, quoi. Tout est dans le titre.
Justement non, le titre est Blanche Neige. Wink

Oui, c'est vrai. Mais à mes yeux si le film s'appelle juste Blanche Neige, il aurait été judicieux de faire un film qui se concentre exclusivement sur elle, avec une histoire différente du DA (ou qui se passe avant ou après le DA).

Mais pour le coup je suis persuadé qu'ils ont juste appelé ce film "Blanche Neige" car les Nains ne sont plus vraiment des nains, ni des hommes. Mais ils sont bien présents, tout comme la Reine, le chasseur, le prince, la chaumière, le château...

C'est comme lorsqu'ils ont changé le sexe et la race d'Eurêka dans le remake de La Petite Sirène : ça sert à rien et n'influe en rien sur l'histoire. J'ignore si ce sera la même pour ces "créatures magiques" mais je crains que ça n'en prenne le chemin.

Par ailleurs je suis aussi persuadé que la raison pour laquelle les nains sont désormais des créatures magiques est pour édulcorer le film. Des créatures magiques, ça fait plus rêver que sept hommes atteints de nanisme, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Après je garde quand même un espoir que ce soit des créatures de petite taille. Après tout, ils ont pu rétrécir et agrandir Alice à volonté dans Alice au Pays des Merveilles et changer de taille la tête de la Reine Rouge.
Ils peuvent tout autant rétrécir les 6 personnes non-naines afin de faire croire que ce sont des nains (même si ça créerait toute une polémique sur le fait de ne pas avoir engagé de vrais nains...)

Mais perso je trouve que c'est vraiment important que Blanche Neige soit seule dans la chaumière de sept petits hommes. Elle se démarque d'eux par sa taille, et son âge car elle est très jeune et eux, plutôt vieux. Deux générations se rencontrent et cette rencontre mène à une belle amitié.
Tout comme Ariel qui n'a pas les cheveux assez rouge pour certains dans le remake, Blanche Neige, dans le DA, se démarque aussi par sa couleur de peau. Et ça je suis sûr que de nombreuses personnes y verront à redire, moi y compris.

Blanche Neige est connue pour sa peau douce et pâle comme la neige, donc à moins de gérer correctement le contraste couleur et/ou utiliser du maquillage pour la rendre plus pâle, je ne suis pas d'accord avec ce choix d'actrice (même si d'autres raisons m'amènent aussi à ne pas aimer cr choix).
On verra bien une fois le film sorti si mon avis change ou non.
Mais de toutes façons mon avis part déjà très biaisé car de base je suis ultra contre un remake pour le chefs-d'œuvre de 1937. Le film est tellement culte que tout changement va faire grincer des dents, c'est certain, car le film a marqué à jamais de nombreuses générations. Et ce film qui va venir balayer tout ça à coups de "Blanche Neige plus indépendante", "créatures magiques" et autres changements qui se veulent dans l'oreille du temps, selon moi ça ne va pas passer pour tout le monde.

Et honnêtement j'espère que ce film va se planter au box-office (même si je doute que ça se produise), car le simple fait de faire un remake au premier long-métrage animé de Disney il y a presque 90 ans de cela, est une insulte au DA et à Walt Disney lui-même.

J'espère de tout cœur que Disney préparera quelque chose de grandiose en fin d'année 2037 pour célébrer les 100 ans du film (et reléguer au placard ce remake qui n'a pas lieu d'être).

Après le conte des frères Grimm de base s'appelle juste "Blanche neige" donc .... mais à force on connait leur recette. On met des petits changements histoire de, mais ça va patauger pour ne pas trop s'éloigner de l'original. Qui pour le coup devait avoir un reboot vu que les valeurs du film sont un peu datées Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 153419

Sinon, c'est des vrais photos du tournage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 22:17

Eclydia a écrit:
Sinon, c'est des vrais photos du tournage ou pas?

Ce sont de réelles photos de tournage, mais avec des doublures.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 380
Inscription : 04/10/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Sam 15 Juil 2023 - 22:17

C'est tellement triste de voir ce beau studio enchaîner les productions Bas de gamme comme ça....

Je sais que je me répète mais je comprends pas qu'on puisse soutenir des productions aussi faibles quand on voit tout ce qui a été fait par le passé...
Le pire c'est que j'ai l'impression que certains soutiennent ces projets juste pour le côté inclusif.
Moi je m'en fou je veux juste de la qualité et du grandiose !
Je vais pas être plus conciliant juste parce que y a des afro américain au casting je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 0:22

Bah moi je ne comprends pas pourquoi ici vous êtes si nombreux à supposer que ce film sera mauvais sans en avoir rien vu, pas même une image officielle ou une bande-annonce quelconque. Quoi, parce qu'on a vu des photos volées sur le tournage, de situations dont on ne connait aucun tenant ni aboutissant ?
Pour le coup, sur quoi vous basez-vous pour dire que ce sera mauvais mis à part le fait d'énumérer des différences avec le film original ?
On est constamment à regretter la politique de remakes sans imagination depuis 13 ans et on en est encore à râler parce que les nains ne seront pas identiques à ceux d'un film sorti il y a 86 ans, que la couleur de peau d'une actrice est différente ou que sais-je encore...
Peut-on laisser les équipes bosser et livrer leur interprétation de ce conte et de ce film classique et puis juger sur pièce ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Eclydia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 2:11

Dash a écrit:
On est constamment à regretter la politique de remakes sans imagination depuis 13 ans et on en est encore à râler parce que les nains ne seront pas identiques à ceux d'un film sorti il y a 86 ans, [...]

Quand l'un des sept nains devient une femme noire de taille normale, l'imagination n'y est pour rien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 2:38

Dash a écrit:
Bah moi je ne comprends pas pourquoi ici vous êtes si nombreux à supposer que ce film sera mauvais sans en avoir  rien vu, pas même une image officielle ou une bande-annonce quelconque. Quoi, parce qu'on a vu des photos volées sur le tournage, de situations dont on ne connait aucun tenant ni aboutissant ?
Pour le coup, sur quoi vous basez-vous pour dire que ce sera mauvais mis à part le fait d'énumérer des différences avec le film original ?
On est constamment à regretter la politique de remakes sans imagination depuis 13 ans et on en est encore à râler parce que les nains ne seront pas identiques à ceux d'un film sorti il y a 86 ans, que la couleur de peau d'une actrice est différente ou que sais-je encore...
Peut-on laisser les équipes bosser et livrer leur interprétation de ce conte et de ce film classique et puis juger sur pièce ?

Je ne peux me prononcer pour les autres. Mais pour ma part, je serai le premier à revenir sur mes dires s'il s'avère que le film est bon une fois que je l'aurai vu.
Mais de ce qu'on connaît du film (quasiment rien, donc), j'ai un mauvais feeling. De base pour le simple fait de faire un remake à ce chef-d'œuvre de l'animation. Ensuite car je n'apprécie pas le choix de casting pour Blanche Neige (ce qui est loin d'être une surprise pour moi, étant très pointilleux sue le choix des actrices qui incarnent les princesses Disney, les seules ayant grâce à mes yeux étant Halle Bailey, Elle Fanning et Naomi Scott).

Je sens gros comme une maison que le film va calquer le procédé de La Belle et la Bête et La Petite Sirène : effectuer des changements, mais pas trop quand même, histoire de ne pas déstabiliser les fans du DA.
Ça peut donner du bon (La Petite Sirène) comme du moins bon (La Belle et la Bête) voir du médiocre (Le Roi Lion)...

Vu ce que représente Blanche Neige et les Sept Nains pour le studio, j'espère de tout cœur que mon pressenti est faux et que le remake sera à la hauteur, et au moins au niveau de La Petite Sirène (qui n'est pas non plus un chef-d'œuvre, mais bon...)

Effectivement rien ne nous dit que le film sera mauvais au final (même si tout est subjectif, car ça dépend des goûts de chacun). Mais c'est légitime d'être craintif quand au résultat vu ce que représente Blanche Neige et les Sept Nains pour le studio.

Chacun a ses attentes bien précises en ce qui concerne les remakes. Il y a ceux qui souhaitent que les remakes correspondent au plus près au film d'animation d'origine, et ceux qui préféreraient une adaptation plus libre, pour limiter les comparaisons. Mais je pense que c'est littéralement impossible de plaire à tout le monde, donc il y aura toujours des mécontents.

Je pense que le problème vient du fait que Disney est trop frileux quand aux changements apportés aux remakes de films populaires tels Aladdin ou Le Roi Lion.

Pour ma part, je préfère de loin les adaptations libres comme Maléfique et Maléfique : Maîtresse du Mal ou encore Alice au Pays des Merveilles et Alice de l'Autre Côté du Miroir. Mais lorsque le remake est une copie conforme du DA, les changements apportés sont cruciaux et souvent, ça passe ou ça casse.


Exemple de changements qui ne servent à rien ou pas grand chose (selon moi) :

- Le voyage dans le temps et dans l'espace dans La Belle et la Bête.

- Les nouvelles chansons qui ne font en rien avancer l'histoire, telles que "La Rumeur est Là", dans La Petite Sirène.

- Le changement de sexe de personnes tels que Kaa, Eurêka, etc... ainsi que les changements de couleur de peau, même si ces changements se justifient davantage par le choix de carter l'actrice qui saura donner vie au personnage, sans prendre en compte sa couleur de peau.

-Les ajouts ou allongements de scènes inutiles (l'introduction de la souris dans Le Roi Lion par exemple).


Les changements avec un minimum d'intérêt :

- L'ajout du personnage de la servante de Jasmine dans Aladdin, qui lui sert de confidente à la place de Rajah. Sa relation avec Jasmine est intéressante mais sa relation amoureuse avec le Génie est dispensable.

- Le fait que Triton et Ursula soient frère et sœur est intéressant, mais pas assez creusé.


Les changements appréciables et qui apportent un plus au film d'animation d'origine :

- La totalité de Maléfique et sa suite car ça montre l'intrigue sous un nouvel angle.

- La relation d'Ariel et Éric davantage explorée dans La Petite Sirène.

- Les films narrant la suite des aventures des personnages que l'on connaît, tels qu'Alice au Pays des Merveilles ou Jean-Christophe et Winnie .



Tout cela reflète ma façon de penser concernant les remakes. Et mon avis sur le remake Blanche Neige dépendra de l'utilité/la nécessité des changements effectués par rapport au DA. Car pour moi un bon remake est censé être un complément au DA et non une pâle copie.


Et je pense aussi que les gens (dont moi) on plus de mal à accepter les changements effectués sur des personnages connus plutôt que de voir l'ajout de nouveaux personnages.
Par exemple j'aime beaucoup Eurêka dans le remake de La Petite Sirène, mais pour moi ce n'est clairement pas le même personnage, donc en soi autant créer de nouveaux personnages plutôt que de faire une "mutation" des personnages originaux.

Parce que selon moi, faire de tels changements peut vite faire penser à une parodie.
Il y a de ça quelques années de cela, Chronique Disney avait organisé un poisson d'avril en annonçant une suite DisneyToon à Blanche Neige et les Sept Nains, dans laquelle les nains se marient.
Et pour le coup, si je me retrouve devant un remake narrant la même histoire que le DA de 1937 mais avec juste quelques changements inutiles, genre : "Simplet devient Simplette", "Timide et Grincheux ont une peau noire", "Blanche Neige est métisse", "Blanche Neige est plus indépendante"... Ben ça me fera presque penser à une parodie.


Dash a écrit:
On est constamment à regretter la politique de remakes sans imagination depuis 13 ans et on en est encore à râler parce que les nains ne seront pas identiques à ceux d'un film sorti il y a 86 ans, que la couleur de peau d'une actrice est différente ou que sais-je encore

Si on était en 2010, et que ce remake de Blanche Neige et les Sept Nains était le premier depuis 102 Dalmatiens en 2001, je pense que tout le monde penserait différemment et n'aurait pas autant d'appréhensions.

Mais avec tous les remakes sortis, on a suffisamment de recul pour voir les différentes façon de Disney d'adapter leurs films d'animation en films en prises de vue réelles, et voir ce qui fonctionne ou pas, ce qui marche ou pas.

On sait que lorsqu'une princesse se veut plus "indépendante" ou plus "feministe", le résultat n'est pas toujours au rdv (Cendrillon de 2015 est plus naïve que celle de 1950, et Jasmine interprétée par Naomi Scott est loin d'avoir le caractère trempé de son personnage animé).

Lorsqu'un changement d'ethnie ou de sexe est annoncé, force est de constater que ça ne change que peu voir pas du tout l'histoire, autre qu'apporter plus d'inclusivité au casting. Ce qui, en soit, est une bonne chose. Mais comme le dis @Qui-Gon Jinn, est-ce qu'une inclusivité plus grande dans le casting suffit à justifier la réalisation d'un remake ?
Pour ma part, la réponse est non.

Que Disney fasse des films apportant suffisamment de nouveauté, tels que Maléfique, Cruella, Jean-Christophe et Winnie, Peter et Elliott le Dragon... grand bien leur fasse.
Mais les remakes qui ressemblent trop aux films d'origine, ça commence à en lasser beaucoup je pense, moi y compris.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 9:33

Oui oui cette fois ça y est enfin c'est la bonne c'est sûr ! Allez Disney ! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 153419


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 904185

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 15:29

Il me semble que certains avaient déjà prévenu que La Petite Sirène serait un flop et beaucoup on dit « Non non c’est faux il va super bien marcher » et on a vu ce que cela a donné… Je ne vois pas en quoi ça sera différent pour Blanche Neige, à moins de jouer l’autruche clown


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Cessnd10

Oregon Trail et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 16:40

@Princess Meg j'ai du mal à suivre ton raisonnement. Tu affirmes préférer des adaptations plus éloignées comme les Maléfique et Alice mais tu n'as de cesse de remettre en question les moindres changements de l'adaptation de Blanche Neige, qui semble pourtant prendre le même chemin.

Et La Petite Sirène est loin d'être un flop, c'est actuellement le 5e plus gros box office mondial de l'année 2023 (année qui semble bien compliquée pour beaucoup de films). Et cela malgré une forte concurrence, des années de polémiques ridicules contre lui, et à une époque où beaucoup délaissent les salles et attendent désormais l'arrivée en streaming.
(Où est passé le @Seven tout fleur bleue ? Ces derniers messages semblent venir d'une toute autre personne)


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 19:10

Flounder69 a écrit:
@Princess Meg j'ai du mal à suivre ton raisonnement. Tu affirmes préférer des adaptations plus éloignées comme les Maléfique et Alice mais tu n'as de cesse de remettre en question les moindres changements de l'adaptation de Blanche Neige, qui semble pourtant prendre le même chemin.

Ne t'inquiètes pas, c'est normal. J'ai parfois du mal à m'y retrouver moi-même dans mon raisonnement. 😝

En fait mon appréciation d'un film joue aussi beaucoup sur mon ressenti global après avoir vu le film.
Par exemple, je peux reprocher à La Petite Sirène (2023) d'être trop une copie conforme du DA, à l'instar de La Belle et la Bête, mais contrairement à ce dernier, je trouve le jeu des acteurs plus convainquant et l'ensemble du film apporte un petit plus malgré tout par rapport au DA (par exemple la relation entre Ariel et Éric qui est davantage explorée).

Le fait que les acteurs chantent bien, la réorchestration musicale, le respect du DA de 1989 et du conte de Christian Andersen qui émane de tout le film et le visonnage global du film que j'ai apprécié et qui m'a fait tantôt rire, tantôt donné les larmes aux yeux, tout ceci fait que selon moi le remake est un bon film et présente une vision nouvelle et appreciable d'un film que j'apprécie énormément.

Alors que pour revenir sur La Belle et la Bête, le chant autotuné d'Emma Watson et les ajouts/changements superficiels qui n'apportent rien de plus par rapport au film de 1991. Certes c'est nouveau, c'est récent, et le film en soit à des qualités comme par exemple les décors, mais rien qui ne justifie selon moi la création de ce remake sans âme.

Mais dans le même temps je persiste à penser que ce genre de remake qui apportent au final peu de changements par rapport à l'histoire de base ne sert pas à grand chose, ce pourquoi je suis par exemple davantage enthousiasmé par la sortie future de Mufasa que de Blanche Neige. Au moins je sais à 100% que l'histoire de Mufasa sera originale alors que pour Blanche Neige, c'est le flou total.

Certes, j'aime beaucoup les films qui s'éloignent davantage du DA tel Maléfique, mais rien pour l'instant ne nous permet d'affirmer ou infirmer que Blanche Neige sera tout aussi original et différent que ce dernier. Je pensais que La Petite Sirène aurait davantage de différences avec le DA (notamment avec tout le marketing fait autour des sœurs d'Ariel et du fait que chacune gère un océan différent, changement qui a au final été très survolé au final, le rendant anecdotique) et au final il se rapproche beaucoup plus du DA que ce que je pensais.

Selon moi, Blanche Neige suivra le même chemin que La Petite Sirène (donc du coup, en toute logique je suis suppose être enthousiaste, vu que j'ai bien aimé La Petite Sirène). Mais vu que je ne suis pas fan du choix de l'actrice ni du choix de faire un remake au DA de base, ça joie beaucoup sur mon ressenti vis-à-vis de ce film.

Mais comme l'a fait remarquer @Dash, je me base au final sur très peu de choses vu qu'on ne sait quasiment rien du film de manière officielle pour l'instant.
Donc je suis tout à fait ouvert au fait de changer d'avis sir ce film une fois que je l'aurai vu au cinéma. Mais pour l'instant mon feeling n'est pas très positif le concernant.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 19:20

Seven a écrit:
Il me semble que certains avaient déjà prévenu que La Petite Sirène serait un flop et beaucoup on dit « Non non c’est faux il va super bien marcher » et on a vu ce que cela a donné… Je ne vois pas en quoi ça sera différent pour Blanche Neige, à moins de jouer l’autruche clown
Personne ne dit ici que ce sera un succès puisque personne n'en sait rien (en revanche, d'autres disent que ce sera un flop sans pourtant en savoir davantage). On parlait de la qualité du film qui soudainement serait remise en cause sur la base de photos de tournage avec des doublures.
À quoi ça rime de dire que le film sera un désastre en mettant en avant le fait qu'il y aura une femme noire parmi les sept acolytes de Blanche Neige ? Il sera mauvais parce qu'elle est noire ? Parce que c'est une femme ? Parce qu'il n'y a pas de femme noire dans le film de 1937 ? Donc pour que le film soit bon, faut-il qu'il soir un copier-coller ?
Quant à Rachel Zegler, l'avez-vous vue dans West Side Story ? Elle est formidable et a toutes les attitudes qu'on attend d'une princesse Disney, sans compter sa voix cristalline qui a un charme désuet qui rappelle justement la voix d'Adriana Caselotti.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 20:22

Dash a écrit:
Personne ne dit ici que ce sera un succès puisque personne n'en sait rien (en revanche, d'autres disent que ce sera un flop sans pourtant en savoir davantage).

Pour ma part je suis persuadé que le film sera un joli succès, tout comme La Petite Sirène, vu l'aura du film de 1937 et la curiosité/nostalgie qui ne se dément pas et qui fait que les gens continuent d'aller voir les remakes en salles.
Moi-même j'irai le voir, mais dans la même optique que pour La Petite Sirène : profiter de la musique du film dans les baffles du cinéma et découvrir l'univers du film réinventé en prises de vues réelles. Pour le reste, seul le visonnage me fera dire si j'aime ou pas les changements effectués.

Dash a écrit:
À quoi ça rime de dire que le film sera un désastre en mettant en avant le fait qu'il y aura une femme noire parmi les sept acolytes de Blanche Neige ? Il sera mauvais parce qu'elle est noire ? Parce que c'est une femme ? Parce qu'il n'y a pas de femme noire dans le film de 1937 ? Donc pour que le film soit bon, faut-il qu'il soir un copier-coller ?

Perso j'aime quand il y a une cohésion entre le film d'origine et le remake. Par exemple, Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, qui est une sorte de suite spirituelle au film de 1951, nous montre une Alice qui a grandi et qui retrouve les personnages qu'elle a rencontré dans le DA. Et tous les persos principaux sont présents, bien que dans un design réinventéa différents degrés : le Chat de Cheshire, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum, le Lapin Blanc, etc... Les quelques changements (la Reine de Cœur qui devient la Reine Rouge et à une sœur) sont présents pour se montrer davantage fidèle au livre d'origine, et apportent une nouveauté bienvenue.
Le personnage du loir se voit changer de sexe, mais vu que le personnage n'apparaît que très peu de temps dans le DA et à un aucun impact sur l'histoire, ce changement, que je considère "inutile", ne me dérange pas vu toute la nouveauté que ce que le film propose.

Par contre, changer des personnages importants comme les nains de Blanche Neige et les Sept Nains, c'est beaucoup plus perturbant pour moi car ce sont des personnages centraux du film. Par exemple, dans Maléfique, bien que les trois fées voient leur personnalité, leur design et leur utilité dans le film totalement chamboulés, jusqu'à leur prénom, elles conservent ce qui les distingue de base : leur couleur attitrée (bleu, rouge et vert).

Alors après je comprend bien évidemment l'envie des réalisateurs chargés de faire les remakes de proposer une nouvelle vision qui leur est propre. Je ne remets pas ça en cause et je ne suis pas non plus en train de dire que mon raisonnement est censé, car en réalité il s'appuie principalement sur le feeling, mon amour de base pour le DA dont le remake s'inspire (pour ça que par exemple je n'aime pas spécialement le remake de Cendrillon car je ne suis pas fan non plus du DA de 1950, tandis que j'adore Alice au Pays des Merveilles de 1951 et ses "suites" en live action).

Je raisonne vraiment au cas par cas, et il change en fonction du film.

Je prône les changements dès remakes, mais j'aime quand les personnages présents dans ces remakes restent cohérents avec leur personnage animé (physiquement parlant). Et je préfère quand ils ajoutent un personnage nouveau plutôt que de "transformer" des personnages existants.

Un exemple parfait de ce que j'apprécie comme changement c'est Diaval dans Maléfique. Simple corbeau dans le DA, il prend forme humaine dans le remake afin d'en faire un personnage à part entière, avec une personnalité propre, ses forces et ses faiblesses.

Chose qu'ils n'ont pas su faire avec Rajah dans Aladdin, qui ke sert à rien (Rajah, pas Aladdin), vu que c'est la servante de Jasmine qui lui sert de confidente désormais.

Concernant Blanche Neige, je ne suis évidemment pas contre le fait de voir une femme noire dans le film. Mais j'aurais préféré que ce soit un nouveau personnage plutôt qu'une des créatures magiques.

Quand j'ai su que le remake se nommait juste "Blanche Neige", j'ai d'abord espéré que le film se concentre sur elle et se passe potentiellement avant les événements du DA. De ce fait, elle n'aurait pas rencontré les nains et leur absence au remake serait donc logique et cohérente avec le DA. Elle aurait donc pu rencontrer ces "créatures magiques" dont la couleur de peau et le sexe m'auraient été totalement égales.

Mais du coup mes attentes risquent de ne pas être comblées car ça à l'air de se rapprocher de l'histoire du DA (chaumière, sept acolytes à Blanche Neige), donc dans un sens en effet ça se rapproche plus de Maléfique que de La Petite Sirène...


Je me rend compte en écrivant ces lignes que je me suis juste trop fait de films sur ce que j'aurais aimé que le remake soit et que par conséquent, je risque fortement d'être déçu, quelque soit le film final...

Après le film ne sort que l'année prochaine, ça le laisse le temps de me faire à l'idée. Si je veux une histoire qui me plaît je n'aurai qu'à écrire une fanfic ^^

Dash a écrit:
Quant à Rachel Zegler, l'avez-vous vue dans West Side Story ? Elle est formidable et a toutes les attitudes qu'on attend d'une princesse Disney, sans compter sa voix cristalline qui a un charme désuet qui rappelle justement la voix d'Adriana Caselotti.

Pour le coup c'est surtout que je ne voyais pas du tout une actrice avec les traits de visage de Rachel Zegler pour incarner Blanche Neige. Plus son discours lors d'interview, qui m'avait déplu également. Mais si il s'avère qu'elle a une belle voix qui correspond à Blanche Neige, c'est déjà ça. Si ils ont choisis l'actrice pour sa voix, à l'instar d'Halle pour Ariel, je préfère mille fois ça a ce qu'ils choisissent une actrice qui correspond au rôle physiquement mais pas mentalement, tel Emma Watson pour Belle.

Et en lisant ma dernière phrase je me rend compte qu'elle va à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment concernant les 3 fées dans Maléfique dont je me moquais qu'elles changent de personnalité tant qu'elle gardent leur code couleur...

Je pense que je suis trop paradoxal dans mes propos lol.
Et que vraiment mon avis varie énormément en fonction du film et de tous les éléments que j'ai mentionné précédemment.

Si Blanche Neige s'avère être un bon film, dans la veine de ceux qui m'ont plu, alors je plaider coupable d'avoir été mauvaise langue et d'avoir critiqué les changements effectués. D'ailleurs s'il y a bien une chose qui ne varie jamais dans mon discours : j'espère tourments tromper lorsque j'ai un mauvais feeling pour un film. À la base je suis passionné de Disney donc dans l'idéal je préfère apprécier leurs films plutôt que l'inverse. ^^


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 505
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 20:24

Dash a écrit:
À quoi ça rime de dire que le film sera un désastre en mettant en avant le fait qu'il y aura une femme noire parmi les sept acolytes de Blanche Neige ? Il sera mauvais parce qu'elle est noire ? Parce que c'est une femme ? Parce qu'il n'y a pas de femme noire dans le film de 1937 ? Donc pour que le film soit bon, faut-il qu'il soir un copier-coller ?

Alors moi de base je faisais juste allusion sur la qualité vraiment discutable des récents remakes qu’il y a eu  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 1f605
Là je me fais limite agressé par des sous-entendus de racisme et de sexisme… C’est bien d’avoir autant d’énergie mais il faudrait plutôt réagir aux injustices là où il y en a vraiment, comme celles relatées sur le topic de la modération Wink

Bref, pour apporter un peu de bonne humeur voici une vidéo trop adorable de Blanche Neige qui rencontre une petite fille, ma foi… désemparée par cette rencontre Razz


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 20:34

Mais qu'est-ce que tu racontes...
À quel moment te sens-tu agressé quand je mets en exergue des propos qui ont été tenus sur cette page par quelqu'un d'autre que toi ?...
Faut vraiment se détendre, hein, on parle juste de films Wink
Et c'est d'ailleurs ma priorité sur le forum, pas de jouer les justiciers sur le sujet dont tu parles. J'y réponds si j'en ai envie, en fait Langue


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 286
Inscription : 17/09/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 Horlog11Dim 16 Juil 2023 - 20:35

Quand je regarde le classique Disney Blanche Neige je suis transporté dans un monde imaginaire et merveilleux, mais qui fait quand même écho à la réalité. Je ne vais pas expliquer à certains ici ce qu'est le "suspension of disbelief".

Malgré des nains qui n'ont rien d'humain et de la magie, j'ai tout de même l'impression d'être transporté dans l'Europe centrale du 16ᵉ siècle. J'y crois et je pense que nous sommes nombreux. Et j'aime cet aspect-là.

Une fois de plus, quand les décisions artistiques dépendent de considérations politiques actuelles on se retrouve avec un produit fini qui est loin de l'original (mais pourquoi pas) mais surtout un produit qui selon moi sort trop des clous pour me permettre d'apprécier la chose.

J'aime me retrouver dans ce "passé qui n'en est pas un mais un peu quand même". Dans ce passé, je suis désolé, il n'y a pas des "nains" de toutes les couleurs et des femmes fortes à tous les coins de rue. Non pas que je sois contre ces choses-là dans le monde d'aujourd'hui. En fait, je crois que je n'aime pas ces pointes de "modernité" dans certaines adaptations car je les trouve malhonnêtes, orientés et ridicules. Elles sont faites au détriment de la qualité, bien souvent afin de répondre à un cahier des charges politiques.

Ces choix "ethniques" et "sociaux" ajoutent de "l'irréel" dans la recette parce qu'ils n'existent pas dans la période représentée dans le média. Du coup, pour moi, la sauce ne prend plus. C'est déséquilibré. Rajoutons à ça les CGI à outrance qui n'ont rien de crédible et qui te sortent du truc une fois sur deux.

Voilà pourquoi j'ai des aprioris sur le film avant de l'avoir vu. Car quand je vois quelqu'un vider la salière dans ma salade, je sais qu'elle ne sera pas bonne.

Disclaimer habituel, parce qu'on est obligé sur ce forum, si vous voyez du racisme dans ce message vous n'avez rien compris et je me passerai de votre remarque. Dans le cas contraire je serai ravi d'en discuter. Smile


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 38 904185

Mjinspace, LostPanzie, Oregon Trail et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-