AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] VideBlanche Neige [Disney - 2025] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:55

Selon The Hollywood Reporter, un remake live de la plus belle de toutes serait en préparation.
Erin Cressida Wilson (La Fille du Train) devrait écrire le script et de nouvelles chansons seront composées par Benj Pasek et Justin Paul.

Un remake de plus qui s'ajoute à la longue liste dont Rose Red.
Heigh-Ho, il est grand temps que Bob Iger rentre du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:35

Bientôt, les enfants ne connaîtront que les personnages des remakes :'(
Bref, du gâchis de temps et d'argent selon moi.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:57

Rumpelstiltskin a écrit:
Bientôt, les enfants ne connaîtront que les personnages des remakes :'(

Excuse-moi, mais cette peur est d'une bêtise sans nom.

Premièrement, les remakes visent davantage ceux qui ont connu précédemment les originaux que les tous-petits. Deuxièmement, tous ne rencontrent pas un succès qui les ancre dans l'imaginaire et la culture collectifs au même titre que les originaux. On ne fait pas tant de chipotage dans les autres genres ou studios, il est dès lors illogique d'appliquer ce raisonnement à Disney uniquement, c'en devient absurde. Quand on parle notamment de films d'horreur (l'autre genre principale cible des remakes), personne ne pense d'abord à leurs versions actualisées (Freddy, Carrie, Vendredi 13, Halloween...).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:18

Et c'est justement pour ça que les remakes, de films d'horreur ou non, sont tant décriés.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:39

Bon, ben je reposte mon ressenti suite au post de Flounder69 sur le topic des remakes Razz

Flounder69 a écrit:
Est-ce une blague terrifiante pour Halloween ou réellement en projet? *jesors*

La plus belle de toutes, celle qu'on pensait intouchable, serait concernée aussi par cette vague de remakes "live".

‘Snow White’ Live-Action Movie in the Works at Disney:
http://variety.com/2016/film/news/snow-white-live-action-movie-disney-1201905149/

Disney Developing Live-Action 'Snow White' :
http://www.hollywoodreporter.com/news/snow-white-live-action-works-at-disney-942601

Live-action 'Snow White' musical in the works at Disney
http://edition.cnn.com/2016/10/31/entertainment/live-action-snow-white-disney/index.html

Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:00

Eeeeuh, Blanche Neige et le chasseur, c'était pas déjà un remake ?
Ok je sort ^^



Let it go !
Blanche Neige [Disney - 2025] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:44

Pffff...Qu'est-ce que tonton Walt doit penser de tout ça où il est?
Il doit être tellement dégoûté...On peut pas le ramener à la vie pour qu’il reprenne les rennes et vire tous ces incapables qui ont pris sa suite?
Depuis quelques années les studios sont devenus des pompes à fric et non plus le repaire des faiseurs d'imagination.

Qu'est-ce qu'il disait déjà Walt? "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Bon ben je crois qu'on peut déclaré son monde achevé maintenant...Pauvre Walt...
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:37

C'est vrai que ça fait beaucoup de remakes de prévus depuis un moment. La Reine des Neiges en 2030 ou c'est pas encore assez ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:33

C'est clair qu'ils allongent leur liste mais pour l'instant, on en voit guère la couleur. C'est juste du vent pour moi.


Blanche Neige [Disney - 2025] BtHVqdR  Blanche Neige [Disney - 2025] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:24

Je reposte mon avis ici.
S cela s'avère vrai, ça ne m'étonne pas du tout que Blanche Neige y passe, et je suis même surpris que ça n'arrive que maintenant.
Sachant que c'est un conte qui peut être très sujet aux remakes, réinterprétations, etc... je pense qu'il y a facilement moyen pour offrir une vision nouvelle, en étoffant un peu plus l'histoire (pourquoi en ajoutant les deux autres tentatives d'assassinat?) et les personnages.


Blanche Neige [Disney - 2025] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:55

Et un autre.... UN.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:05

S'il y avait un grand classique qui selon moi aurait dû passer à travers les mailles du filet des remakes c'était bien celui-là... Suspect
Et puis, ce conte a été réintérprété tant de fois, franchement je ne vois pas ce que celle-ci apportera de plus (mis à part les clins d'oeil évidents au film Disney)...
Vraiment je crains le pire, étant donné que rien n'égalera jamais le chef-d'oeuvre de 1937... J'angoisse déjà face à l'annonce de l'actrice qui jouera Blanche Neige (ayant déjà été déçu des actrices choisies pour Aurore et Cendrillon... ><)


Blanche Neige [Disney - 2025] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:10

Un autre remake Disney, qui plus est le Disney original, celui a qui a brillé par son innovation etc, c'est déjà énervant. Mais le 3ème remake de Blanche-Neige en si peu d'années c'est limite pire ! Là y a presque pas de support pour pouvoir offrir quelque chose de nouveau, je pensais d'ailleurs que c'était pour ça qu'ils faisaient Rose Red et pas Blanche-Neige !

Ils veulent nous faire un film un peu plus sombre et épique que l'original avec des scènes de combat à la Maléfique ? Blanche-Neige et le chasseur l'a fait. Ils veulent nous émerveiller les yeux en proposant quelque chose de très féérique grâce aux effets spéciaux comme La Belle et La Bête ou Cendrillon ? La version avec Julia Roberts l'a fait. (pas de manière réussie, certes, mais ça a déjà été tenté quand même.) Ca n'a ni queue ni tête, je ne juge jamais un film avant de le voir, mais je trouve celui-ci sans aucun intérêt, encore moins que tous les autres annoncés jusqu'ici.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:23

Princess Meg a écrit:
S'il y avait un grand classique qui selon moi aurait dû passer à travers les mailles du filet des remakes c'était bien celui-là... Suspect


De même. Rose Red m'avait déjà choqué, je reste abasourdi.
Je ne vois pas comment on peut retranscrire un centième du charme de l'original. J'imagine déjà les animaux CGI hideux. Quand je vois la tronche des fées dans Maléfique, j'ai peur pour celles des nains.
Je me rassure en me disant que cela reste un simple projet et qu'il peut très bien aller dormir dans les cartons comme tant d'autres...


Blanche Neige [Disney - 2025] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:42

Princess Meg a écrit:
S'il y avait un grand classique qui selon moi aurait dû passer à travers les mailles du filet des remakes c'était bien celui-là... Suspect
Et puis, ce conte a été réintérprété tant de fois, franchement je ne vois pas ce que celle-ci apportera de plus (mis à part les clins d'oeil évidents au film Disney)...
Vraiment je crains le pire, étant donné que rien n'égalera jamais le chef-d'oeuvre de 1937... J'angoisse déjà face à l'annonce de l'actrice qui jouera Blanche Neige (ayant déjà été déçu des actrices choisies pour Aurore et Cendrillon... ><)

Monica Keena dans Blanche-Neige, le plus horrible des contes, était parfaite et reste pour moi la meilleure Blanche-Neige apres celle de Disney.

Blanche Neige [Disney - 2025] Monica10
Blanche Neige [Disney - 2025] Snow-w10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:52

Guillaume! a écrit:
Princess Meg a écrit:
S'il y avait un grand classique qui selon moi aurait dû passer à travers les mailles du filet des remakes c'était bien celui-là... Suspect


De même. Rose Red m'avait déjà choqué, je reste abasourdi.
Je ne vois pas comment on peut retranscrire un centième du charme de l'original. J'imagine déjà les animaux CGI hideux. Quand je vois la tronche des fées dans Maléfique, j'ai peur pour celles des nains.
Je me rassure en me disant que cela reste un simple projet et qu'il peut très bien aller dormir dans les cartons comme tant d'autres...

Ne nous berçons plus d'illusions, si ils l'annoncent c'est que c'est vrai.

Mais bon, on pourra déblatérer autant qu'on voudra, tant que les gens continueront à donner du pognon à ces remakes, la situation ne pourra qu'empirer. Un véritable boycott, même passif, n'apparaîtra jamais. Il n'y a qu'à regarder ceux qui postent sur le sujet du remake de la Belle et la Bête, et qui bavent déjà sur trois pauvres images.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:21

En même temps il y a de quoi baver. Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:25

Ritchie, faut lancer la résistance...Le problème c'est que dès que c'est estampillé Disney beaucoup de gens même ici y croient...Mais les studios Disney sont morts! C'est de la contrefaçon! Dites-vous bien que Walt Disney détesterait voir ce que son empire est devenu!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:30

Ritchie a écrit:
Guillaume! a écrit:

Je me rassure en me disant que cela reste un simple projet et qu'il peut très bien aller dormir dans les cartons comme tant d'autres...

Ne nous berçons plus d'illusions, si ils l'annoncent c'est que c'est vrai.

Justement le projet n'a pas été annoncé officiellement contrairement à Mulan ou Le Roi Lion.

Glywen a écrit:
Ritchie, faut lancer la résistance...Le problème c'est que dès que c'est estampillé Disney beaucoup de gens même ici y croient...Mais les studios Disney sont morts! C'est de la contrefaçon! Dites-vous bien que Walt Disney détesterait voir ce que son empire est devenu!


Tout n'est tout de même pas à jeter. Ok niveau films live, l'innovation est morte mais dans le domaine animation ou parcs à thèmes, ce n'est pas le cas.


Blanche Neige [Disney - 2025] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:43

Oui, très sincèrement je vous trouve bien péteux de prendre de haut ceux "qui s'excitent sur trois images". Vous avez pas 25 ans que vous prétendez tout savoir de comment marche Disney quand, comme un simple message au-dessus, des éléments évidents vous contredisent. Disney c'est comme toute entreprise, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:48

Well a écrit:
En même temps il y a de quoi baver. Wink

Si on finit par résumer une production Disney à de jolies robes et quelques visules sympas, oui, il y a de quoi baver.

Guillaume a écrit:
Justement le projet n'a pas été annoncé officiellement contrairement à Mulan ou Le Roi Lion.

Tu as raison... Mais avec le tas de remakes annoncés officiellement, on a déjà de quoi geindre. On voit bien que Disney n'a plus aucun respect pour son propre catalogue, ce serait surprenant que Blanche Neige n'y passe pas également.


Guillaume a écrit:
Glywen a écrit:
Ritchie, faut lancer la résistance...Le problème c'est que dès que c'est estampillé Disney beaucoup de gens même ici y croient...Mais les studios Disney sont morts! C'est de la contrefaçon! Dites-vous bien que Walt Disney détesterait voir ce que son empire est devenu!

Tout n'est tout de même pas à jeter. Ok niveau films live, l'innovation est morte mais dans le domaine animation ou parcs à thèmes, ce n'est pas le cas.

Je suis d'accord sur le principe de "résistance". Smile On a en plus la chance de vivre à une époque où il devrait être à la fois facile et non "dangereux" de blesser un conglomérat comme Disney :

1) Le business model de la boîte a complétement changé depuis sa fondation, et sur les quatre segments d'activité sur lesquels travaille Disney, les productions cinématographiques sont le segment qui pèsent le moins dans son chiffre d'affaires global. Quelques "flops" d'affilée, contrairement à ce qu'on aimerait faire croire, serait une alarme pour les studios, mais rien de terrible pour Disney en tant qu'entité.

2) Si on souhaite ne plus soutenir financièrement un studio de cinéma tout en étant curieux de voir à quoi ressemble le produit fini, il est très facile de mater la chose en streaming ou en téléchargeant le film sur un site officieux. Et le studio ne gagne pas le moindre peso sur de tels réseaux.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9530
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:30

Je vais faire un peu avocat du diable, mais je comprend pourquoi ils osent toucher à Blanche Neige.


Déjà, Disney n'a pas du tout apprécié de voir les adaptations live de Blanche Neige qui sont sorties en 2012, suite au succès d'Alice au Pays des Merveilles. En particulier Blanche Neige et le Chasseur, qui a surfé sur les succès Disney (même dans ses promo, on parle des producteurs d'Alice et Maléfique, puis la suite avec une étrange "Reine des Glaces") et qui est désormais dans l'esprit de certains un remake Disney.

Refaire un remake de ce film culte (et qu'on pensait pourtant pour beaucoup intouchable), c'est le remettre sur le devant de la scène, en profiter pour le rafraîchir aux yeux d'une audience qui trouve le film d'animation vieillot et dépassé (alors qu'il est intemporel), en plus d'être soit disant dégradant pour la femme (est-ce que les gens font aussi attention à l'image des hommes de ce film ? ).

De plus, ce remake, aussi bon pourrait-il être, ne fera jamais de l'ombre au film d'animation qu'est Blanche Neige et les Sept Nains. Même si il est possible qu'il soit un succès à sa sortie (et en profite pour faire de la pub au film d'animation), peu de chance qu'il marque dans la durée.


Après, je ne suis pas très heureux de la nouvelle non plus même si on pourrait croire le contraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:32

T'es gentil Ritchie mais tu ne sais absolument pas pourquoi ce projet m''intéresse hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:34

Well, j'ai bien feuilleté le sujet sur le remake, et même si je ne parlais pas de toi en particulier - ce qui me semblait évident - j'ai bien vu ce que les gens attendent dans ce remake et ce qui leur plait dans ce qu'on en sait déjà.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 22:34

Flounder, je suis D'acc avec toi, au moins ce remake permettra au film d'animation de revenir sur le devant de la scène (j'imagine déjà tous les produits dérivés du DA qui afflueront à la sortie du remake...)
Et c'est clair que le DA est tellement culte que jamais il ne pourra être surpassé... En revanche ce ne sera peut-être pas le cas pour des films comme Le Livre de la Jungle ou Peter et Elliott le Dragon. Aussi bons les films originaux puissent être, il est fort probable qu'une grande partie du public lambda se souvienne désormais plus des remakes (surtout pour Peter et Elliott le Dragon, qui n'est pas si populaire que ça de nos jours...

Après il y a d'autres remakes qui pour moi non aucun sens comme par exemple Winnie l'Ourson. Quel besoin de faire un remake "live" (avec Jean-Christophe pour seul personnage "live"... ><) ?
Quoiqu'il en soit j'appréhende grandement de voir cet énième remake de Blanche Neige. Si le remake se rapproche trop du DA ce sera une pauvre, pâle copie conforme sans âme qui sera vite vu vite oubliée, s'il s'en éloigne au contraire ce sera un sacrilège qui salira la mémoire du chef-d'oeuvre de 1937...
Bref, le succès au box-office sera sûrement au rendez-vous mais je doute sincèrement qu'il en sera de même du point de vue artistique.. ><
Sans parler de Rose Red... Y aura-t-il un lien avec les deux films ? Ou au contraire aurons-nous droits à des acteurs différents pour chaque film (genre 2 Blanche Neige différentes...) ? Ce serait pire que tout...


Bon sinon, à quand l'annonce du remake "live" de Fantasia et Bambi ?


Blanche Neige [Disney - 2025] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-