AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 501
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Lun 6 Déc 2021 - 10:12

Je suis vraiment très curieux de voir le résultat de ce futur live-action  Wink

Par contre, je reste assez surpris du casting choisit pour la méchante reine, j'avais plutôt imaginé une actrice plus iconique pour ce rôle comme Meryl Streep, Emma Thompson ou bien Glenn Close. Des femmes qui, selon moi, sont des modèles de charismes et d'élégances.
Des choix qui en surprendront probablement plus d'un mais qui sont pour moi des idéales de beautés (j'ai un penchant pour les femmes mûrs visiblement  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 1f60a )

Mais qui sait ? Peut-être que Gal Gadot nous réserve une belle surprise. On aura déjà un aperçu de son rôle de souveraine dans le prochain Cléopâtre Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 477267


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 10:44

Je suis tomber sur cette interview de Rachel Zegler où elle parle des commentaires qu'elle a reçu lorsque qu'elle a était choisie pour Blanche-Neige, un truc qui me fait rire c'est lorsqu'elle dit que tout ces gens qui critique cet choix de casting sont des gens sans visage qui n'oserait jamais luil dire ça en face dans la vrai vie , parcontre ellelorsqu'elle insulte sur les reseau sociaux J.K Rowling ou Gina Caraco ( qui au passage est une championne d'art martiaux ) c'est sure elle leur dirait en face dans la vrai vie si elle les voyait https://www.justjaredjr.com/2021/12/06/rachel-zegler-reacts-to-racist-comments-on-her-snow-white-casting/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 10:23

A tout ceux qui iront voir West Side Story vous me direz comment s'est débrouiller Rachel ( j'irai bien le voit moi même mais dans l'immédiat j'ai pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 10:46

Sherekhan 66 a écrit:
Je suis tomber sur cette interview de Rachel Zegler où elle parle des commentaires qu'elle a reçu lorsque qu'elle a était choisie pour Blanche-Neige, un truc qui me fait rire c'est lorsqu'elle dit que tout ces gens qui critique cet choix de casting sont des gens sans visage qui n'oserait jamais luil dire ça en face dans la vrai vie , parcontre ellelorsqu'elle insulte sur les reseau sociaux J.K Rowling  ou Gina Caraco ( qui au passage est une championne d'art martiaux ) c'est sure elle leur dirait en face dans la vrai vie si elle les voyait https://www.justjaredjr.com/2021/12/06/rachel-zegler-reacts-to-racist-comments-on-her-snow-white-casting/

Moi j’oserais Laughing.

Je vois que les critiques constructives sont très difficiles à accepter pour certaines personnes. Son talent est indéniable mais elle m’a tout l’air d’être une petite merdeuse :/.

D’autant qu’il est intellectuellement malhonnête de qualifier de racisme le fait de rappeller que Blanche Neige est un personnage fictif blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mer 8 Déc 2021 - 20:20

Southside a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Je suis tomber sur cette interview de Rachel Zegler où elle parle des commentaires qu'elle a reçu lorsque qu'elle a était choisie pour Blanche-Neige, un truc qui me fait rire c'est lorsqu'elle dit que tout ces gens qui critique cet choix de casting sont des gens sans visage qui n'oserait jamais luil dire ça en face dans la vrai vie , parcontre ellelorsqu'elle insulte sur les reseau sociaux J.K Rowling  ou Gina Caraco ( qui au passage est une championne d'art martiaux ) c'est sure elle leur dirait en face dans la vrai vie si elle les voyait https://www.justjaredjr.com/2021/12/06/rachel-zegler-reacts-to-racist-comments-on-her-snow-white-casting/

Moi j’oserais Laughing.

Je vois que les critiques constructives sont très difficiles à accepter pour certaines personnes. Son talent est indéniable mais elle m’a tout l’air d’être une petite merdeuse :/.

D’autant qu’il est intellectuellement malhonnête de qualifier de racisme le fait de rappeller que Blanche Neige est un personnage fictif blanc.

Bon si son talent est indéniable c'est déjà ça même si il va falloir que je regarde West Side Story pour être sûre
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 21:25

Durant l'avant-première de West Side Story à Los Angeles, Rachel Zeigler a été interrogée sur Blanche Neige :


Elle n'a pas encore parlé à Gal Gadot, mais s'amuse de voir deux actrices de l'univers DC intégrer l'univers Disney.
À la question "Qu'est-ce qui sera différent dans cette version?" elle répond : "Blanche Neige revendique son histoire. Elle attend que son souhait se réalise, mais ce n'est pas un homme. Et je pense que c'est cool et spécial"


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 21:30

Flounder69 a écrit:

À la question "Qu'est-ce qui sera différent dans cette version?" elle répond : "Blanche Neige revendique son histoire. Elle attend que son souhait se réalise, mais ce n'est pas un homme. Et je pense que c'est cool et spécial"

Lamentable Laughing .

Il vaut mieux en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 22:48

J'ai l'impression qu'elle creuse sa tombe de plus en plus celle là Neutral elle a vraiment intérêt à déchirer dans West Side Story


Dernière édition par Sherekhan 66 le Jeu 9 Déc 2021 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 22:50

Et bien ça promet...

Finalement je ne suis pas déçu : on voulait une Blanche Neige naïve et cruche, on l'a vraiment... Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Jeu 9 Déc 2021 - 22:52

Thumper a écrit:
Et bien ça promet...

Finalement je ne suis pas déçu : on voulait une Blanche Neige naïve et cruche, on l'a vraiment... Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 100932

Un peu de respect pour MISS Zegler mais je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 0:00

Sherekhan 66 a écrit:
après oui c'est une  bonne actrice comme elle à prouver dans des film comme Sils Maria ou Hugo Cabret

Ou Kickass 1 et 2^^


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 0:11

Rachel Zegler est incroyable dans West Side Story, on dirait une vraie princesse sortie tout droit d'un passé révolu. Sa voix est cristalline, sa présence exceptionnelle. Elle a des scènes hyper princesse Princesse Disney naïve et folle d'amour dans le film, on a aucun mal à l'imaginer en Blanche Neige après ça.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Kimii, ILoveDisney<3, stitchangel et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 0:11

Southside a écrit:
Flounder69 a écrit:

À la question "Qu'est-ce qui sera différent dans cette version?" elle répond : "Blanche Neige revendique son histoire. Elle attend que son souhait se réalise, mais ce n'est pas un homme. Et je pense que c'est cool et spécial"

Lamentable Laughing .

Il vaut mieux en rire.

Après, pour essayer de rester optimiste, on peut parfaitement écrire une Blanche-Neige fidèle en personnalité mais lui donner un objectif/souhait autre qu'un homme sans trop la dénaturer.
Par exemple, étant donné qu'elle vie dans une prison dorée qu'est son château où elle y vit maltraitée et mal-aimée par sa belle-mère, on peut lui donner l'envie de découvrir le monde en dehors de son château ( ce n'est pas le plus original, c'est genre typique des princesses de l'Age d'Or, mais c'est certainement plus identifiable pour le public moderne que le grand amour et ça ne détruit pas le personnage ). Et dans cette configuration, le prince qu'elle aime serait qu'une personnification de ce monde extérieur, un peu comme Eric dans la Petite Sirène, mais là je spécule.
Faudra voir comment elle joue Maria dans West Side Story mais du peu que j'en vois dans les bande-annonces, j'ai l'impression qu'elle est plus douce/candide que l'est celle d'origine ( peut-être que le film en entier montrera autre chose ... ). Si quelqu'un l'a vu et peut en parler Smile

Par contre, pour parler des dernières nouvelles, ce qui me fait flipper, c'est le fait que sa scénariste parlait d'ajouter un autre homme ( un genre de Robin des Bois, qui ne serait donc pas le prince ) qui formerait un genre de triangle amoureux apparemment.
Et je prie de tout coeur pour que les producteurs expulsent cette idée du rendu final car c'est tout bonnement une connerie car :
- Blanche-Neige, tel que Disney l'a décrite, n'est pas du genre à aimer deux hommes à la fois
- Le principe de triangle amoureux avec le prince et une tierce personne ferait redite de Blanche-Neige et le Chasseur
- Elle a déjà sept petits bonhommes à aimer et développer en plus du prince, pas besoin de rajouter ce personnage x, aussi bon qu'il puisse être
- Hors sujet mais pourquoi vouloir ce personnage au sein de l'histoire ? Pour faire comme toutes les adaptations qui montrent que la Reine exploite son peuple ? Pourquoi, pour changer, ne montrons-nous pas un peuple qui l'aime et qui la pense bonne régente pour renforcer cette idée de femme belle en extérieure mais odieuse à l'intérieur et pour mettre notre personnage dans une situation de solitude face à sa peine ?

MD35 et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 501
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 0:19

Flounder69 a écrit:
À la question "Qu'est-ce qui sera différent dans cette version?" elle répond : "Blanche Neige revendique son histoire. Elle attend que son souhait se réalise, mais ce n'est pas un homme. Et je pense que c'est cool et spécial"

Blanche Neige de 2012 avec Lily Collins avait déjà merveilleusement bien exploité cette idée en faisant une héroïne qui se bat pour sauver son peuple de la pauvreté et contre les inégalités tout en demandant de l'aide à un prince pour reconquérir son royaume. Peut-être aurons-nous une idée similaire dans ce live-action ?  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 1f60a


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Sam 11 Déc 2021 - 19:22

J'ai vue West Side Story , Rachel y était incroyable, elle n'à peut-être pas la bonne couleur de peaux et sa personnalité est assez problématique mais elle est vraiment très talentueuse , que voulez vous que je vous disent à la fin c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 0:00

Je viens de le voir aussi et je suis du même avis que @ShereKhan66
Je suis agréablement surpris de voir que Rachel Zegler ait jouée Maria de la sorte ( je précise car elle est, ironiquement, moins caractérielle que celle du film d'origine selon moi ). Elle a ce regard, ce sourire et elle peut jouer des scènes qui se retrouveraient éventuellement dans le remake ( elle chante bien, tombe amoureuse en un rien de temps - même si c'est elle qui embrasse en premier pour le coup - et entreprend même une prière )
En dépit du personnage, j'ai l'espoir que Rachel Zegler saura jouer Blanche-Neige comme on l'espère et saura rester pro ( sans se mêler dans le travail de scénario comme Emma Watson ou Naomi Scott )

La seule "vraie" menace dorénavant, pour moi, seras le scénario ( celle qui veux donner une quête à Blanche-Neige ou un triangle amoureux ... ) mais surtout le studio qui voudra certainement en rajouter pour se faire bien voir par les critiques
C'est déjà bien rassurant de se dire qu'elle pourrait vraiment être une bonne princesse live-action

Pour qu'on se "marre", si Blanche-Neige devait véritablement avoir un autre objectif, qu'imagineriez-vous pour elle ?

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 13:14

Alors je verrais une blanche -neige vegan protectrice des animaux et de l'environnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 16:33

Je la vois expliquer aux hystériques que faire le ménage et cuisiner pour sa famille n’a rien de rétrograde, rien d’humiliant. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Elle pourrait apprendre aux nains à tenir leur foyer dignement. Elle leurs apprend dans le DA, à se laver et à respecter leur hygiène. Pourquoi ne pas aller plus loin?Smile


Dernière édition par Southside le Dim 12 Déc 2021 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Dim 12 Déc 2021 - 17:03

Southside a écrit:
Je la vois expliquer aux hystériques que faire le ménage et cuisiner pour sa famille n’a rien de rétrograde, rien d’humiliant. Que ce soit pour les hommes et pour les femmes.

Elle pourrait apprendre aux nains à tenir leur foyer dignement. Elle leur apprend dans le DA, à se laver et à respecter leur hygiène. Pourquoi ne pas aller plus loin?Smile

C'est vrai que c'est mieux que ma blanche-neige vegan ( je ne voudrais surtout pas créé un débat mais dans le dessin animé elle beaucoup troptions proche des animaux pour que je l'imagine manger de la viande )
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 17:20

Dans une interview pour Buzzfeed, Rachel Zegler a été une nouvelle fois interrogée sur Blanche Neige et ce qu'elle allait apporter au personnage : "Je ne peux pas dire grand-chose à part le fait que Blanche-Neige a constamment été critiquée – même si elle est la première princesse Disney et que nous l'aimons tellement – ​​critiquée pour n'exister que pour un prince, exister uniquement pour être sauvée. Et je pense que notre réalisateur, Marc Webb, et tous ceux qui travaillent sur ce film ont vraiment pris son histoire et l'ont transformé en quelque chose de beaucoup plus fort. Et je suis très très excitée de pouvoir donner vie à cela. "




Buzzfeed a écrit:
You starred in your high school's productions of Beauty and the Beast and The Little Mermaid. And now you've been cast as an official Disney princess! What do you hope to bring to the role of Snow White?

"There's not much I can say about it besides the fact that Snow White has constantly been criticized — even though she's the original Disney princess and we love her so much — but criticized for existing solely for a prince, existing solely to be rescued. And I think that our director, Marc Webb, and everyone who's working on this film has really taken her narrative and turned it into something that's a lot stronger. And I'm very, very excited to be able to bring that to life."


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Banniere-chronique-disney

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 17:44

J'avoue avoir tiqué lorsqu'elle dit qu'ils l'ont transformer en quelques chose de "beaucoup plus fort " plus fort que le chef d'œuvre de 1938 ? OK elle talentueuse mais elle si serait plus modeste ça serait vraiment appréciable car pour l'instant elle a qu'un seul film a son actif et il est sortie recement mais quand elle parle elle a  l'arrogance d'une actrice qui serait dans le metier depuis plus de 15 ans et qui aurait une trentaine de film à son actif alors que au stade où est sa carrière tout peut encore s'arrêté du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 19:16

La photo de gauche crie clairement « je suis une princesse Disney, je suis Blanche Neige ».

Concernant la réécriture du rôle, je prie que ce ne soit pas une version grotesque qui se résumera à une caricature de la féministe frustrée et imbue de sa personne (Belle 2.0 et Jasmine 2.0 sont les parfaits exemples).
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 501
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Lun 13 Déc 2021 - 20:05

Southside a écrit:
Concernant la réécriture du rôle, je prie que ce ne soit pas une version grotesque qui se résumera à une caricature de la féministe frustrée et imbue de sa personne

Mais on peut aussi espérer qu'il s’agira d'une bonne réécriture comme l'a fait, selon moi, Blanche Neige : Le Plus Horrible des contes et Blanche Neige de 2012.
Aurore et Cendrillon ont également été superbes dans leur film  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 904185

J'ai probablement un esprit trop naïf mais j'aime à penser que Marc Webb fera de ce live-action un vrai petit bijou  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 1f60a


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 20:06

Southside a écrit:
Lady Gaga est un très mauvais choix.

Elle n'a pas la classe, ni la beauté naturelle qu'est sensée avoir la reine. Dans quel univers sera t-il crédible d'entendre Le Miroir Magique dire "célèbre est ta beauté Majesté" à Lady Gaga ?

Dans quelle univers serait il crédible d'entendre le miroire dire ça a Eva Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 20 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 20:13

Sherekhan 66 a écrit:

Dans quelle univers serait il crédible d'entendre le miroire dire ça a Eva Green Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans un univers où le bon goût est une loi à laquelle personne ne peut se déroger Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-