AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai - 12:41

Fotsebixam a écrit:
Brozen a écrit:
Et je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que le look de Blanche-Neige serait un tel copier/coller du film d'animation.
Ça fait quelques année que Disney fait des remakes lives de ses dessins animés et c'est toujours un copier coller (Aladdin, Cendrillon, la Belle et la Bête, etc...).
C'est aussi pour ça que la couleur de la future petite Sirène "choque". Il y en qui disent :"on s'en fout, dans le conte d'origine on précise pas la couleur de la sirène". Sauf que c'est un remake du dessin animé, pas du conte, donc la même Ariel. C'est un peu comme faire un film Tintin avec un Tintin pakistanais.
Bah c'est pareil là pour Blanche Neige. Par contre effectivement, pourquoi pas un Black Panther blanc ? Mais dans ce sens, ça ferait scandale.. Tout comme une Tiana blanche, etc...

On est d'accord ... Mais évitons de répéter le débat éternellement, ça ne sert plus xD
( Même si c'est "drôle" qu'ils vouent autant de respect envers le féminisme et les autres causes progressistes, mais pas à Bobby Driscoll ... Comprendra qui pourra )

Pour ce qui est de la robe, j'ai effectivement du mal aussi ( et ce seras pas l'étalonnage ou que sais-je qui va le changer ), c'est surtout pour moi la transition entre le jaune et le bleu qui n'est pas présente et qui fait trop "déguisement" pour moi ( avec les couleurs pimpantes en plus, alors que le dessin-animé proposait une robe plus claire, limite crème je crois, mais le marketing a transformé ceci en un jaune canari flashy )
Mais j'aime bien l'apparence du corsage et les petites manches qui changent un peu
Curieux de voir le costume de la Reine ou de "Jonathan"

Par contre, toujours aucune nouvelle de ceux qui joueront les créatures magiques :/
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Dim 22 Mai - 14:32

Rachel Zegler fait une parfaite Blanche-Neige, tout comme Halle Bailey correspond à l'idée que je peux me faire d'Arielle. Les 2 ont des traits du visage qui matchent assez bien. Le problème des adaptations live est l'obsession de Disney à vouloir coller à ce point à ses classiques. Mention pour le Roi Lion qui fait même du plan par plan. Dans le fond, si les dessins animés n'avaient pas existé, j'aurais pu apprécier mais là, ça me renvoie toujours à ce que j'ai déjà vu. Mais le plan de Disney fonctionne. Carton absolu pour le Roi Lion avec ses 1,6 milliards au box office. Aladdin, la Belle et la Bête, au dessus du milliard aussi.

Ce qui est dommage est qu'à côté de ça, ils font des choses intéressantes avec Maléfique et Cruella. Preuve qu'en étant obligé de broder une histoire qui n'existait pas, tout en restant autour des classiques, ça fonctionne (sur moi en tout cas).

Bon par chance pour Blanche-Neige, j'ai déjà eu l'adaptation live que je voulais avec Blanche-Neige et le Chasseur (loués soient les tenues de Charlize Theron par la costume designer Colleen Atwood).

Mais bon courage à Rachel Zegler. Avec Gal Gadot, le casting est intéressant. Et malgré mes réserves, j'espère que le réalisateur Marc Webb va me donner plus que tort. Vivement un trailer.

ILoveDisney<3 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 10:49

Ouh les couleurs du costume et surtout du bas de la robe sont immondes il fallait prendre un jaune plus doux aux yeux quant à la matière on dirait du tulle de costumes Disney à bas prix qui s'achètent sur Wish et la forme fait sac à patates.

Reprendre des costumes dessinés pour l'animation aussi iconiques soient ils ne veux pas dire qu'ils seront bien retransmis dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3911
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai - 11:17

L'Oncle Walt a écrit:
Petit aperçu du costume que portera Rachel Zegler.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 FTNbnIRXoAANnN-?format=jpg&name=medium

Merci.

Après a voir avec la colorimétrie, la chaleur des teintes, les contrastes, le grain, tous ces éléments qui font d'un film sont vecteurs d'émotions mais je suis très heureux qu'on retrouve cette robe qui reste quand même iconique et pour le coup elle reflète parfaitement le DA.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 K-vb-511Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 26 Mai - 20:40

Blanche-Neige et les sept-nains avec une héroïne qui n'est pas blanche comme neige comme son nom l'indique et sans les nains : il faudra m'expliquer donc le principe de copier à l'identique le costume au risque que ça ne rende pas bien comme c'est le cas pour l'instant. Bref c'est Disney quoi, le meilleur comme le pire ces dernières années.

Mimine0204 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai - 10:48

Quand un cosplay trouvé aléatoirement sur YouTube paraît plus réaliste et convainquant que le costume officiel du remake...
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Screen20


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 501
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai - 12:59

Faut quand même avouer que cette cosplayeuse est bien coiffée, bien maquilleé et la lumière ainsi que la pose la met très en valeur, ce qui n'est pas le cas de Rachel Zegler dont la photo a été prise à un moment qui n'était pas à son avantage. Comparons ce qui est comparable  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 1f615


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Cessnd10

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimine0204



Messages : 32
Inscription : 31/03/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai - 18:53

JC Denton a écrit:
Blanche-Neige et les sept-nains avec une héroïne qui n'est pas blanche comme neige comme son nom l'indique et sans les nains : il faudra m'expliquer donc le principe de copier à l'identique le costume au risque que ça ne rende pas bien comme c'est le cas pour l'instant. Bref c'est Disney quoi, le meilleur comme le pire ces dernières années.

Depuis quelques années, les studios ont l’habitude d’en faire le moins possible, de proposer des produits dépourvus de qualité (les remakes de la belle et la bete, Aladdin etc…) et se font des milliards malgré tout.

A force de demander et de se contenter de daube, c’est ce qu’ils continueront à nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 27 Mai - 21:52

Seven a écrit:
Faut quand même avouer que cette cosplayeuse est bien coiffée, bien maquilleé et la lumière ainsi que la pose la met très en valeur, ce qui n'est pas le cas de Rachel Zegler dont la photo a été prise à un moment qui n'était pas à son avantage. Comparons ce qui est comparable  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 1f615

Je cherchais ici uniquement à comparer les tenues et force est de constater que même sans parler de la lumière et de la pose, il n'y a pas photo concernant la qualité de la robe...

Et puis bon, quelque soit l'angle et la lumière de la photo prise ça ne change pas le fait que, selon moi bien évidemment, le visage de Rachel Ziegler ne correspond pas du tout à Blanche Neige...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

charlene28 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 501
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 9 Juin - 10:51

J'ai trouvé un fanart trop chou de Blanche Neige par Scott Keenan  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 1f60a

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 28370210


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 9 Juin - 11:48

L'artiste a beaucoup de talent, c'est indéniable... Mais bon j'accroche définitivement pas au visage de Rachel pour Blanche Neige. Ce que je reproche à son visage ressort x100 sur ce dessin : elle a un regard dur, presque austère, en tous cas pas un regard qui correspond à Blanche Neige à mes yeux. Pour interpréter une version jeune de la Reine en revanche, elle aurait été au top.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Ursula des mers et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juin - 13:31

En ce qui me concerne je n'approuve pas le choix de Rachel Zegler pour la simple raison que je l'avait trouvé d'une fadeur pas possible dans West Side Story et elle n'était pas aider par le fait que son personnage était une peste insupportable qui ne fesait que de se plaindre tout le long du film je ne comprends absolument pas qu'elle a gagné un golden globe  en ce qui me concerne c'est Mackenzie foy qui aurait du avoir le role c'est une excellente actrice elle est jeune elle est belle et ressemble beaucoup plus à Blanche-Neige que Rachel Zegler

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Dim 3 Juil - 16:38

Présent à la FAN EXPO Denver, Martin Klebba a annoncé qu'il incarnera Grincheux dans le Blanche Neige avec Gal Gadot et Rachel Zegler, prévu selon lui pour la fin d'année 2023.



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Dim 3 Juil - 17:32

Je croyais qu'il n'y aurait pas de nains dans le film... scratch


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Dim 3 Juil - 18:10

Le terme "créatures magiques" est assez large, et a probablement été utilisé pour marquer le fait que ce ne seront pas simplement des personnes atteintes de nanisme. Difficile de savoir actuellement s'ils seront des "nains" très humains similaires à ceux du Seigneur des Anneaux ou des créatures humanoïdes comme on peut en voir dans Maléfique.

Suite à la polémique avec Peter Dinklage, Disney avait annoncé "vouloir éviter de renforcer les stéréotypes du film d'animation original", adoptant une "approche différente avec ces sept personnages" et avoir "consulté des membres de la communauté du nanisme". On sait donc qu'ils seront bien présents, mais pas réellement sous quelle "forme".


Dans un tout autre sujet : Rachel Zegler et Andrew Burnap semblent décidément bien s'entendre.



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 7 Juil - 15:24

Oh j'aime beaucoup Martin Klebba ! Il m'a inspiré un personnage que j'affectionne particulièrement. Et je l'aime beaucoup dans Pirates des Caraïbes. Je suis contente de le retrouver ici ! C'est peut-être lui qui va réussir à me faire aller voir Blanche-Neige. Rachel Zegler ne me donne pas du tout envie, surtout depuis que je l'ai vu dans son déguisement plus que son costume...

J'attends donc des nouvelles de Martin Klebba avec une relative impatience bounce

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9559
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Juil - 1:18

Fin de tournage pour Blanche Neige !

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 29321710




Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 5 Aoû - 15:09

Je vais rejoindre l'avis de beaucoup de monde et des polémiques en cours. Pourquoi ce besoin de transformer toutes les héroïnes en héroïnes noires ? Je suis désolé et je dois être probablement trop conservateur, je le conçois mais Blanche-Neige, Ariel, Clochette et la fée Bleue sont blanches de base. Quel effet ça ferait si on prenait une Tiana de couleur blanche, ça n'aurait aucun intérêt et dénaturerait complètement le personnage d'origine. A la limite, ma frustration passera pour Blanche-Neige mais certainement pas pour "La petite sirène" qui est un de mes Disney préférés ...

Ce n'est pas une question de racisme, c'est juste reproduire et ne pas manquer de respect à l'oeuvre originale que de respecter les couleurs d'origine.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 5 Aoû - 15:40

C'est prévu pour quand ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 5 Aoû - 16:11

2023, c'est tout ce qu'on sait pour le moment, pas de date précise


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Mini_324736figaro

anthonydisneyfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anthonydisneyfan

anthonydisneyfan

Masculin
Âge : 41
Messages : 103
Localisation : France
Inscription : 11/04/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 5 Aoû - 16:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Ven 5 Aoû - 18:08

Jiminy Cricket a écrit:
Je vais rejoindre l'avis de beaucoup de monde et des polémiques en cours. Pourquoi ce besoin de transformer toutes les héroïnes en héroïnes noires ? Je suis désolé et je dois être probablement trop conservateur, je le conçois mais Blanche-Neige, Ariel, Clochette et la fée Bleue sont blanches de base.  Quel effet ça ferait si on prenait une Tiana de couleur blanche, ça n'aurait aucun intérêt et dénaturerait complètement le personnage d'origine. A la limite, ma frustration passera pour Blanche-Neige mais certainement pas pour "La petite sirène" qui est un de mes Disney préférés ...

Ce n'est pas une question de racisme, c'est juste reproduire et ne pas manquer de respect à l'oeuvre originale que de respecter les couleurs d'origine.

Dans les années 40 un cartoon de la Warner est sorti avec une Blanche Neige noire. C'était certes parodique mais il n'empêche qu'une Blanche Neige autre que blanche est possible.

Les films Disney (tous comme des autres studios) sont des adaptations des contes qui ont tous des origines diverses et variées. La plus vieille histoire de Cendrillon vient de la Chine. Il ne serait donc pas illogique de voir une adaptation hollywoodienne avec une Cendrillon chinoise. Pourtant je suis sûr que ça créerait nombre de débats et de polémiques.

Certes, Blanche Neige est sensée avoir la peau claire. Mais vu que c'est un conte allemand, on pourrait aussi dire qu'elle est sensée être blonde. Hors dans le film d'animation de Disney elle a les cheveux noirs.
La Blanche Neige de 1937 correspond aux normes de beauté des années 30 (coupe de cheveux, physique...) elle n'a rien d'une jeune fille allemande de 14 ans vivant au Moyen-Âge.

Ici c'est pareil, nous avons une Blanche Neige actualisée aux normes de beauté d'aujourd'hui, qui ne se limitent pas à la couleur de la peau.

Le problème de cette Blanche Neige (même problème que pour la Fée Bleue du prochain remake de Pinocchio selon moi) est qu'ils ont pris une actrice de couleur mais qu'ils ont gardé le costume du DA à l'identique. Ce qui donne clairement une impression de déguisement porté par une actrice.
La coupe de cheveux de Blanche Neige de 1937 ne va pas du tout à Rachel Ziegler. Pourquoi changer les origines du personnage mais ne pas souhaiter faire une seule innovation à la tenue dans le but de l'adapter à la personne qui la porte ?

Les remakes Disney récents sont sans cesse dans cette indécision de modifier certaines choses mais pas trop, être dans l'ère du temps mais pas trop, plaire à toutes les communautés et toutes les minorités mais sans trop en faire, on ose des choses mais sur le bout des doigts.

Pour ma part je ne vois déjà pas d'intérêt de base à faire ce remake de toutes façons. Je ne sais même pas si je le verrai (en tous cas si je le vois ce sera sur Disney+ je ne paierai clairement pas une séance pour le voir au ciné).


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Lun 8 Aoû - 11:06

Oui enfin dans le conte d'origine, il est bien question d'une fille aux lèvres rouges comme le sang, au cheveux noirs comme l'ébène, et à la peau blanche comme la neige, pour la simple et bonne raison que la mère de Blanche-Neige, n'arrivant pas à avoir d'enfant, a un jour fait le souhait d'avoir une enfant ayant ses caractéristiques physiques, après qu'elle se soit piquée le doigt en cousant à côté d'une fenêtre en bois d'ébène, et qu'une goûte de son sang soit tombée dans la neige.

C'est bien de connaître la version Disney... mais c'est aussi bien de connaître le conte dont il est issu.

De plus, dire que toutes les Allemandes sont blondes, c'est autant faire preuve de préjugés racistes que dénoncer les préjugés des autres qui veulent des personnages dont les caractéristiques physiques correspondent au personnage dont ils sont adaptés.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Mer 17 Aoû - 18:46

Voilà, ici un cadeau donné à l'équipe qui avait travaillé à Blanche Neige pour célébrer la fin du tournage. Selon plusieurs sources c'est un art work qui nous va montrer un peu ce qu'il est le style du film.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 JyuArS0



Qu'est ce que en pensez-vous?

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Horlog11Mer 17 Aoû - 19:07

Pour le coup je trouve cette affiche très jolie Smile


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-