AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 1:17

C'est tout de même incroyable ils respectent pas sa couleur alors que c'est dans son nom mais ils respect sa coupe de cheveux alors que c'est pas dans son nom


Je me trompe peut-être mais on dirait que Rachel Zegler n'aime pas vraiment le film original je veux dire toute les fois où elle en a parlé c'était pour dire en gros que le film a mal viellit et qu'il n'était plus au goût du jour et que sa version sera plus actuel, aucune fois elle en a dit du bien,

franchement ça me ferait bien rire que le film se prenne un flot à la fois critique et commerciale et la fasse retomber dans l'anonymat ( un peu comme l'acteur principale de Dragon Ball évolution ou Alicia Silverstone dans Batman et Robin ) mais comme je ne souhaite pas le malheur des gens j'espère pour elle que ça n'arrivera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 22:18

Rachel Zegler était présente aux Grammy Awards 2022 pour chanter Somewhere en hommage à Stephen Sondheim.
On apprend qu'entre les Oscars et les Grammy Awards, elle est retournée à Londres pour le tournage. Elle a également déclaré que les costumes de Sandy Powell pour Blanche Neige et la Reine étaient magnifiques, sans pouvoir en dire bien plus.







Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 14:12

Shere Khan 66 a écrit:
C'est tout de même incroyable ils respectent pas sa couleur alors que c'est dans son nom mais ils respect sa coupe de cheveux alors que c'est pas dans son nom


Je me trompe peut-être  mais on dirait que Rachel Zegler n'aime pas vraiment le film original je veux dire toute les fois où elle en a parlé c'était pour dire en gros que le film a mal viellit  et qu'il n'était plus au goût du jour et que sa version sera plus actuel, aucune fois elle en a dit du bien,

franchement ça me ferait bien rire que le film se prenne un flot à la fois critique et commerciale et la fasse retomber dans l'anonymat ( un peu comme l'acteur principale de Dragon Ball évolution ou Alicia Silverstone dans Batman et Robin ) mais comme je ne souhaite pas le malheur des gens j'espère pour elle que ça n'arrivera pas Smile


Faut lâcher la rampe au sujet de la couleur de peau de blanche neige. Certains extrémistes politique français ne l'ont pas compris mais vous valez tous mieux qu'eux vous croyez pas ?

C'est un personnage de conte de fées, pas un personnage historique. Faites vôtre deuil !

En ce qui concerne Rachel, et si on part sur l'hypothèse pré-citée - c'est rafraichissant de voir une jeune femme qui prend son nouveau projet de film comme un tremplin pour faire évoluer les mentalités et pas juste sourire niaisement en disant "ohlala j'adore le dessin animé, c'est un chef d'oeuvre, et c'est un tel honneur pour moi d'incarner une princesse qui fait rêver les petites, oh et j'adore ma robe en paillette et le maquillage..." BLABLABLA.

D'avoir des "employés" Disney qui ne se roulent pas dans le sectarisme "gloire à nôtre patron, maitre vénéré" ça devrait nous réjouir.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 14:42

Balthazar P. a écrit:
Shere Khan 66 a écrit:
C'est tout de même incroyable ils respectent pas sa couleur alors que c'est dans son nom mais ils respect sa coupe de cheveux alors que c'est pas dans son nom


Je me trompe peut-être  mais on dirait que Rachel Zegler n'aime pas vraiment le film original je veux dire toute les fois où elle en a parlé c'était pour dire en gros que le film a mal viellit  et qu'il n'était plus au goût du jour et que sa version sera plus actuel, aucune fois elle en a dit du bien,

franchement ça me ferait bien rire que le film se prenne un flot à la fois critique et commerciale et la fasse retomber dans l'anonymat ( un peu comme l'acteur principale de Dragon Ball évolution ou Alicia Silverstone dans Batman et Robin ) mais comme je ne souhaite pas le malheur des gens j'espère pour elle que ça n'arrivera pas Smile


Faut lâcher la rampe au sujet de la couleur de peau de blanche neige. Certains extrémistes politique français ne l'ont pas compris mais vous valez tous mieux qu'eux vous croyez pas ?

C'est un personnage de conte de fées, pas un personnage historique. Faites vôtre deuil !

En ce qui concerne Rachel, et si on part sur l'hypothèse pré-citée - c'est rafraichissant de voir une jeune femme qui prend son nouveau projet de film comme un tremplin pour faire évoluer les mentalités et pas juste sourire niaisement en disant "ohlala j'adore le dessin animé, c'est un chef d'oeuvre, et c'est un tel honneur pour moi d'incarner une princesse qui fait rêver les petites, oh et j'adore ma robe en paillette et le maquillage..." BLABLABLA.

D'avoir des "employés" Disney qui ne se roulent pas dans le sectarisme "gloire à nôtre patron, maitre vénéré" ça devrait nous réjouir.

Balthazar P.


Lâchez la rampe ? Mais c'est dans son nom elle s'appel blanche - neige elle se serait appelé Huguette j'aurait rien dit mais ce n'est pas le cas je sais pas moi tu verrais une brune s'appeller Blondie ? Et encore une fois je me trompe peut être mais si comme je le suppose Rachel Zegler n'aime pas le film ou le personnage d'origine qu'elle ne se présente pas au casting il y a des centaines de jeune actrices blanche ou pas qui ont du se présenter au casting et qui adore le film et le personnage d'origine et eux ils ont engagé la meuf qui n'a pas la bonne couleur de peaux et qui fait que de cracher sur le film et le personnage d'origine ( sans qui elle n'aurait pas eu le rôle ni le chèque qui va avec ) dès qu'elle en a l'occasion pour se mettre en avant


Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 15:11

Non mais c'est pas une attaque personnelle pirat (on va pas recréer les querelles d'autres sujets)
Non non non, je me sers juste de ton dernier message car autour de moi on me rabâche cette histoire :
" Hé Balthazar toi qui est FAN disney (ne le prends pas comme un insulte Balthazar, ne le prends pas comme une insulte... oups trop tard), tu as du entendre parler du scandal sur l'actrice qui va jouer Blanche neige qui est pas blanche, toi aussi ça te vénère grave mec ???"
Suspect
et je vois que ça continu ici. je trouve ça vraiment dommage.

Moi je m'en fous comme de l'an quarante qu'elle soit blanche ou non. D'autant que dans le film de 1937, ça n'a aucune importance et que cela n'a jamais RIEN raconté de pertinent sur le personnage. Donc je trouve qu'il faut arrêter avec ce pseudo scandal.

Et ensuite, si ton hypothèse est la bonne au sujet de Rachel, mais qu'elle importance ça peut bien avoir qu'elle aime le personnage ou non ?
Elle peut carrément le détesté, c'est pas ça qui va l'empêcher d'être professionnelle et de servir son travail de comédienne et l'écriture du personnage. Tu crois que les acteurs qui jouent des salopards, des violeurs, des tueuses en série, des vicelardes, tiens les acteurs qui ont incarnés Hitler (allez c'est parti pour le point godwin) ont un profond respect et une profonde admiration pour leur personnage ?
ça m'étonnerait.

c'est quand même ça la base du travail de comédien.
C'est comme les avocats. Tu imagines le bordel si ils ne défendaient que les personnes qu'ils apprécient ?
Il n'y a pas d'affecte à avoir au delà du fait d'aimer faire son job et de le faire correctement.

Et en plus, ça l'aide surement à faire évoluer le personnage dans une direction plus contemporaine. Donc tant mieux si elle n'aime pas.

Et puis bon soyons honnête elle fait quand même beaucoup d'exercice promo, elle ne dit pas vraiment de mal du film ou du personnage, plutôt que le film est très vieux (et c'est pas vraiment subjectif) et que on ne peut plus écrire de personnages héroïnes féminin comme en 1930, ce qui est assez logique tout de même.
à coté de ça elle dit que les costumes sont magnifiques, les équipes fantastiques, que Gal gaddot est "insérer compliment désinteressé de vôtre choix". Bref. C'est pas du bashing non plus. Juste elle joue pas les fangirl écervelées. Et on n'en veut pas des niaiseuse qui adore Disney, on veut des artistes et des pro.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

MadEye et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 21:16

Je suis du même avis que  @Balthazar P. Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 904185

Personnellement, je trouve que plus un remake s'éloigne du dessin animé (mais pas trop quand même, il faut trouver l'équilibre) plus ça me plait car l'histoire sera d'autant plus inédite et intéressante finalement.

Je ne suis pas spécialement friand des remakes copiés/collés des films originaux, ça ne m'intéresse tout simplement pas. Pour moi un remake, comme son nom l'indique, est une réadaptation donc son intérêt est de réadapter une histoire en apportant un autre point de vue et d'autres éléments intéressants. Les derniers live-actions comme Aladdin et La Belle et la Bête ne m'ont pas spécialement enchantés, pourtant je trouve que c'est bien de faire ce genre de film pour les fans nostalgiques. Après tout, il en faut pour tous les goûts Wink


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:27

C'est toujours marrant de voir que des non-blancs remplaçant des blancs dans des films ne dérange pas certaines personnes mais le contraire créerait un tollé. Donc dans ce cas, je veux pour le live de la princesse et la grenouille une Tiana blanche vu que sa couleur n'intervient pas dans le DA. Et pareil pour les comédies musicales du roi lion où les lions sont toujours joué par des noirs (éh non, il n'y a pas que des noirs en Afrique).
Perso, un remake modernisé ne me dérange pas et au moins, on n'aura pas de copié collé soulant et ennuyeux comme le Roi Lion (chiant au possible).

Thumper et Mimine0204 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:32

Dans un article pour ELLE, Rachel Zegler s'est un peu confiée sur le rôle de Blanche Neige :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Fqtocm10

ELLE Magazine a écrit:

Cast in starring roles in West Side Story and Snow White, a high schooler became an overnight celebrity. What comes next?

Rachel Zegler is a modern movie star. She exploded onto the scene with a stunning performance in Steven Spielberg’s West Side Story and a fairy tale of a Hollywood origin story—unknown New Jersey schoolgirl beats out 30,000 with self-taped audition! Before the movie was released, she had filmed the superhero sequel Shazam! Fury of the Gods alongside Helen Mirren and had been cast in a live-action adaptation of Snow White and the Seven Dwarfs. As befitting a celebrity tale of today, though, she has also walked headfirst into a fame machine where glamour and accolades are undercut by trolling and online attacks. The spotlight on her has led to an intense scrutiny of everything from her looks and personality to her ethnicity.

“I got cast as Maria in West Side Story on 1/9/19. And I just won a Golden Globe for that same performance, on 1/9/22. Life is very strange,” Zegler tweeted after winning the award. She’s still getting used to the strangeness. While Zegler became an overnight celebrity after landing the role of Maria, being cast in Snow White caused a more world-changing shift. “I felt more of my anonymity go out the window after Snow White was announced, because Disney has such a dedicated following,” she says. There was a dark note to the commentary, with an undercurrent of anger at the idea of a Latina woman playing the quintessential Disney princess. For the second time, Zegler was taking on a historic part loaded with cultural associations. “I had to step into these iconic shoes,” she says. “The first thing I thought personally was just how to block out the inevitable comparison that would come between myself and Natalie Wood, and myself and a literal two-dimensional cartoon that everyone and their mother seemed to care about the second they announced that I was in the movie. Snow White was this incredible piece of art, hailed as this triumph for animation, and put Disney on the map in such a huge way.”

The mild-mannered princess might seem at first glance to be an odd match for Zegler’s vibrant and outspoken persona, but the vision of director Marc Webb, whose earlier films include 500 Days of Summer and The Amazing Spider-Man, gave her confidence that the story would embrace a new take. When he initially approached her, the project was so shrouded in mystery that she was unaware what the film was even about. “We had a very straightforward conversation before I’d even realized that [the movie] was Snow White. When I started to put the pieces together and I knew it was a Disney princess thing, he was like, ‘Who’s the fairest of them all: What does fair mean? What does it have to mean? Does it mean skin tone? Does it mean beauty? Or does it mean whether or not you are just? The way you treat people? The way you approach others with kindness or lack thereof?’ ” she recalls. “It’s just been a really beautiful moment for my inner child, bringing her back. We were forced to grow up very fast with all of the life change that we went through in the last couple of years. [This is] just this very healing process for me.”

When we meet on Zoom, Zegler, who turns 21 in May, is in London rehearsing the film, which costars Tony Award winner Andrew Burnap and Gal Gadot (who plays the Evil Queen and calls Zegler “a delight to work with”). She appears warm and welcoming, dressed casually in a plaid shirt, her newly chopped hair wet. Her exploration of London has been tempered a bit by her COVID caution, but she’s been able to visit a few restaurants and vintage shops with Burnap, who lives a floor above her, and to spend a night out with West Side Story costar Mike Faist while he was in town.
Her time abroad comes right after a period living in Atlanta shooting Shazam! She’s still making the transition to a life filled with constant moves while also navigating the very ordinary, bittersweet pangs of growing up. “My relationship with my family, my ‘core four,’ as I call us—my mom, my dad, my older sister, and me—has stayed the same, truly,” she says. Her mom left her job so she could accompany Zegler to the West Side Story set each day. “I truly think that I would’ve lost my mind if I didn’t have her there, even after I turned 18,” she recalls. “I’m across the world now, and I miss that.”

While Zegler made gestures toward attending college after graduating from New Jersey’s Immaculate Conception High School, somewhere in her mind she knew that it might not happen. “I really believed in my talent very early on, and probably in a psychotic way, to the point where I was, ‘Yeah, I’m in an audition for a Spielberg movie; maybe then I won’t go to college.’ That was the idea I had.”

Maybe it’s that self-assuredness, the kind young girls are encouraged to have and also punished for having, that has fed the undue online hostility. Some of the backlash has been reactive, like the negative response to a video in which Zegler did a dramatic line reading of sensitive tweets regarding Britney Spears’s family turmoil. But other comments seemed to come out of nowhere. “It’s hard,” she says of the criticism, “but at the end of the day, you have to remember that, at least in my case, I’m the one with the confidence to go out there, and show my face, and be myself, and I’m getting paid. I’m working, doing what I love...and it’s all I’ve ever wanted in my entire life. I’m really excited to share myself in that way, and let them all talk, you know? Let them all talk. I lead with love, and that’s all I can really tell the world.”

Zegler, who began her career posting her performances on YouTube, appreciates what an online audience has offered her. But at times, more frequently now, social media is just too much. “Every day, I watch as we distance ourselves further and further from love and understanding,” she says. “Everybody learns just how fast these people who claim to love you can turn on you in an instant. We put so many eggs in the basket of parasocial relationships and these expectations that are impossible for these normal human beings to meet, and then we feign disappointment when they don’t meet them. Everyone is learning every day, and I’ve constantly found myself being rightfully called out for things, and absolutely, there are necessary moments of learning, and adapting, and understanding—that’s how we grow as human beings, and I’m really proud of those things. There’s also just a lot of unnecessary things. Comments that people make about people’s relationships, their appearance, and the way that they decide to live their lives, even though it’s quite literally nobody else’s business but their own. You just sit back and think to yourself, ‘Do I need this?’ ”

There’s so much for Zegler to enjoy within her own reality. She’s still close with her childhood best friend, Brenna, and is in a relationship. While she doesn’t mention her boyfriend by name, it’s reportedly actor Josh Andrés Rivera, who played Chino in West Side Story. Sweet snaps of the couple pepper her Instagram; when he visited her in London, she took him on the Harry Potter studio tour. She says that having a partner who shared in the life-altering experience of West Side Story has helped her achieve some needed peace. “There’s always this deep understanding of what I go through. Since [his experience was] on a different scale, he’s able to bring me back to earth and tell me when it really doesn’t matter. Because he’s removed from it to a certain degree, he’s able to just snap me out of it, and tell me to stop checking my phone, or remind me of what actually matters, and remind me to be present, and to not focus on the opinions of 3,000 faceless strangers on the internet.”

The intense press days preceding West Side Story’s December release, when Zegler took part in interview after interview, have passed. One moment remains in my mind. In a roundtable conversation, women in the cast—Zegler, Ariana DeBose, and Rita Moreno—were questioned about controversy surrounding costar Ansel Elgort. In 2020, a woman accused Elgort of sexually assaulting her in 2014, when she was reportedly 17 years old and he was 20. Why would it be on his female costars, of all people, to speak on his actions, I ask?

Zegler is immediately alert, open to the question. She too doesn’t understand why throughout the film’s junket, she was the one receiving questions about Elgort’s actions, “even though the person in question was present,” she says. (Elgort, who reportedly participated in only group interviews during the junket, said initially in a now-deleted Instagram post that he had a “brief, legal, and entirely consensual relationship” with the woman and denied all allegations of sexual assault. “I have never and would never assault anyone.”)

“It was a real gut punch, honestly,” says Zegler of being asked to answer for her male coworker. “I reverted back to this brain space I was in [back in] June of 2020, when the accusation surfaced. We were in the middle of the first wave of lockdown, and there was nothing to do but doom-scroll. Those days were some of the worst mental health days I’ve ever had. I was sitting there having just turned 19, on the precipice of what was promised to be the biggest moment in my life, and was being held accountable [by the public] for accusations that not only had nothing to do with me but were made about a situation that was said to have occurred [five] years prior to when I had met and worked with this person. With no thought to the fact that I was also 17 when I met this person, 17 when I worked with them, 17 and 18 when I had to do love scenes.”

Much has been read into what Zegler did or didn’t say about Elgort, with the internet desperate for clues into how she responded to the situation. Behind the scenes, she says, she was devastated. “[There is] inherent discomfort that comes with that realization that there are tons of people who think that you have to answer for the actions of an adult male who can speak for himself. It is so wildly disappointing at every turn, no matter how you slice it. No matter how many times I’ve tried to justify people’s concern when it comes to me in my brain, but then realizing that it comes from a place of me having to answer for that, and not them actually caring about whether or not I was okay, was really hurtful. And also paying no mind when it came to the conversation between myself and these other incredible women in my cast, without any thought process to our experiences as women in the industry who constantly find ourselves in close encounters with men in power, and a very iconic woman in Hollywood who has spoken about her experience with sexual assault. In the grand scheme of things with this woman who has come forward with these allegations, I cannot imagine what she had to go through. If I’m sitting here thinking that those days were traumatizing for me, I don’t pretend to know. I could never know,” Zegler says, finally adding, “I really don’t have anything to do with this conversation, and I’m looking forward to moving past it.”

Her words give a new meaning to something she said earlier. “Nobody is actually aware of what goes on in my day-to-day life. They don’t know the conversations that I have with my team, or the things that I think about myself, or the situations I’ve been forced into, the things I’ve had to say or not say. They don’t know. And so I have a lot of grace for those people as well.”

While in London, Zegler saw Cabaret in the West End. She thinks a lot about the song “What Would You Do?” Its life-and-death prewar context is worlds away from her life, she is careful to say, but there’s something she sees in the lyrics. “If you’re faced with something that seems absolutely impossible, like being held to impossible standards as a young woman in Hollywood who is just starting out and cannot risk to ruin her career before it’s even begun, what would you do?” she says. “I have to think people would make the same decision I did or they wouldn’t, and they would also get the horrible comments that I get, or the horrible backlash that I get for breathing sometimes. You have to know you’re doing the best thing you possibly can to preserve yourself. To take care of something that is so fragile, and can be gone in an instant, which is everything that I’ve worked so hard for in the past four years of my life. You can only hope that it’ll get easier, and get better, and get bigger and brighter.”


Pour Forbes, Gal Gadot s'est également confié sur le rôle de la Reine :

Forbes a écrit:

Gadot is currently in London filming the live-action Disney film Snow White, where she is playing The Evil Queen. When I asked Gadot how her filming experience has been going so far, she answered with a playfully sinister voice, “I love it (laughs)! It’s fun, I get to do something different. I get to sing and I get to dance and I get to play the villain, which is something that I’ve never done before - and it’s the first Disney villain ever. I really enjoy working with all people involved, with Marc Webb [directing] and Marc Platt producing and Disney, of course, [actress] Rachel Zegler. It’s just a great experience and I really, really enjoy it and The Evil Queen is very evil, so it’s going to be interesting.”


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 11:13

« ...and The Evil Queen is very evil » ENFIN !!!! Laughing

Nan sérieusement, la performance de Jafar dans le live-action Aladdin m'a laissé un goût amer (pas littéralement hein  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f60f )

Alors si on pouvait retrouver un VRAI antagoniste cette fois ça serait trop bien Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 425715


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 0:31

Seven a écrit:
a performance de Jafar dans le live-action Aladdin m'a laissé un goût amer (pas littéralement hein Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f60f )



Lol 😅


En vrai moi aussi j'aimerais bien un vrai méchant, après Maléfique et Cruella qui étaient plutôt gentille et Scar et Jafar qui étaient à mourir de rire par leur pâleur.
Seul Trémaine, La Reine Rouge et Gaston s'en sortent en méchant convainquant (et Shere Khan peut-être mais je m'en souviens plus trop j'ai vu le film y a longtemps).

La Reine de Blanche Neige ne peut être que méchante.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

fauna et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 12:12

Petit aperçu de la voix de la sorcière version Gal Gadot (dans la version audio de l'article de Forbes) ?



Pour un aperçu des costumes, ce ne sera pas pour tout de suite :



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:28

Dernier jour de tournage pour Gal Gadot :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 20220410


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniere-chronique-disney

florian1412 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 9:36

Wow déjà un mois de tournage ! Le temps passe vite  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f60a

Je trouve Gal Gadot très belle et mon instinct me dit qu'elle va nous surprendre (dans le bon sens) dans son rôle de la Méchante Reine Wink


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10

Zazu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 22:08

Comparaison entre Rachel Zegler et Blanche Neige  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f60a

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 27839910


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimine0204



Messages : 32
Inscription : 31/03/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 0:32

Elle a un très beau sourire que je qualifierai d'angélique. Tout comme sa voix d'ailleurs. Aucun mal à l'imaginer en princesse.

Elle était très gracieuse dans West Side Story et à l'opposé de ce qu'elle a pu nous présenter de sa personnalité qui peut faire fuir.

Les plaintes concernant sa couleur de peau sont tout à fait entendables et même logiques. Cela étant acté, j'attends de voir le produit final en espérant être agréablement surpris.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 18:38

Petit aperçu du costume que portera Rachel Zegler.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 FTNbnIRXoAANnN-?format=jpg&name=medium


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

florian1412 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 18:51

Pour moi c'est un grand OUI ! Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 477267
C'est exactement le même genre de robe que j'imaginais pour ce live-action Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 425715

Tout comme Cendrillon de 2015, les costumes de ce film ont l'air de faire un mixte entre le dessin animé et l'époque où se déroule histoire Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f60a


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 20:58

Quelle horreur...
Je ne suis déjà pas fan du choix de l'actrice mais avec la tenue en plus... On dirait un clown avec ces couleurs flashy...

Je pense que je vais bouder ce film, rien ne me fait envie...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Jake Sully et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2022 - 21:09

Princess Meg a écrit:
Je ne suis déjà pas fan du choix de l'actrice mais avec la tenue en plus... On dirait un clown avec ces couleurs flashy...

Ce n'est qu'une supposition, mais "peut-être" qu'au moment de l'étalonnage sa peau sera éclaircie et de ce fait les couleurs de sa robe seront également plus sobre. Peut-être qu'il y a un connaisseur en étalonnage de couleur parmi nous qui peut me confirmer si ce genre de technique se fait  Razz

C'est possible aussi que l'auteur de cette photo a augmenté la saturation au max car le camion derrière et le pull de la dame à coté me paraissent très flashy également scratch


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 11:23

Je trouve que le costume que porte Blanche Neige sur les Parcs fait moins faux que celui-ci, ça part déjà mal...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 12:23

De toutes façons j'ai un gros problème avec les tenues des princesses Disney dans les remakes. Je trouve la robe de Cendrillon 2015 beaucoup trop bleue et la robe de Belle 2017 beaucoup trop jaune flashy, plate et sans détails. Sans parler de la robe rose fushia beaucoup trop chargée de Jasmine 2019.
Il n'y a que les tenues d'Aurore, dans Maléfique 2 notamment, que je trouve magnifiques et très travaillées. En particulier sa robe de mariée.

Cette robe de Blanche Neige, que la photo soit saturée ou pas, est très flashy. Je n'ai pas envie que les couleurs soient "étalonnées" concernant la couleur de peau de l'actrice : ils ont choisi une actrice à couleur de peau un peu mate, qu'ils assument jusqu'au bout. Et à ce stade je m'en moque, ils nous sortiraient une Elsa asiatique que ça ne m'étonnerait même plus. Mais concernant les tenues j'aime quand ça reste, à défaut de correspondre à l'époque où se déroule le film, esthétiquement beau.
La tenue de Blanche Neige qu'on voit sur la photo, est tout sauf belle. Comme le dit @Thumper, elle fait fausse, à peine plus convainquante qu'un déguisement de petite fille acheté à Disneyland Paris.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 19:22

Pareil, je suis complètement choquée par cette photo... En-dehors des couleurs extrêmement flashy, je trouve que la matière fait hyper fake, on dirait un déguisement.
Et je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que le look de Blanche-Neige serait un tel copier/coller du film d'animation. En faisant ça, est-ce qu'ils se rendent compte à quel point le changement de couleur de peau est d'autant plus étrange? Quitte à ce qu'elle ait une couleur de peau différente, autant assumer pleinement qu'il s'agit d'une autre Blanche-Neige.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500

Thumper et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 21:30

Pas très enthousiasmé non plus par la découverte de ce costume. Ce n'est pas un secret que les costumes, en particulier ceux des princesses, sont pensés pour pouvoir être également retranscrits en produits dérivés, mais ici l'aspect fait effectivement vraiment penser à un déguisement pour Shop Disney...

Je suis un peu déçu de Sandy Powell, qu'on a connu plus inspirée, même si le rendu dans le film sera bien différent de cette photo qui ne met rien en valeur. Je reste curieux de voir un visuel officiel. A la vue des manches et motifs qui donnent un aspect un peu "givré", je me demande si les rumeurs d'une histoire se déroulant en hiver étaient vraies.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 502
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 1:11

Je suis un peu triste d'être le seul à aimer cette robe car c'est justement le coté très kitch du costume qui me plait  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 1f605
Mais bon... les goûts et les couleurs, vous savez ce que c'est Razz


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 29 Horlog11Dim 22 Mai 2022 - 12:04

Brozen a écrit:
Et je suis vraiment surprise, je ne pensais pas que le look de Blanche-Neige serait un tel copier/coller du film d'animation.
Ça fait quelques année que Disney fait des remakes lives de ses dessins animés et c'est toujours un copier coller (Aladdin, Cendrillon, la Belle et la Bête, etc...).
C'est aussi pour ça que la couleur de la future petite Sirène "choque". Il y en qui disent :"on s'en fout, dans le conte d'origine on précise pas la couleur de la sirène". Sauf que c'est un remake du dessin animé, pas du conte, donc la même Ariel. C'est un peu comme faire un film Tintin avec un Tintin pakistanais.
Bah c'est pareil là pour Blanche Neige. Par contre effectivement, pourquoi pas un Black Panther blanc ? Mais dans ce sens, ça ferait scandale.. Tout comme une Tiana blanche, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-