AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév - 7:06

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 33032210

voila l'affiche du film apparemment


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév - 8:50

C'est un montage amateur. Wink
Aucune image/ élément promotionnel officiel de Blanche Neige n'a été diffusé pour le moment.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Banniere-chronique-disney

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév - 12:15

En tous cas le montage est très bien fait.
J'ai beau ne pas aimer le choix de l'actrice, je dois reconnaître qu'elle est très jolie sur cette photo.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév - 12:17

Flounder69 a écrit:
C'est un montage amateur. Wink
Aucune image/ élément promotionnel officiel de Blanche Neige n'a été diffusé pour le moment.

Merci je suis tombée sur cela ce matin, je pensais que c'était, officiel :/


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév - 19:19

Princess Meg a écrit:
En tous cas le montage est très bien fait.
J'ai beau ne pas aimer le choix de l'actrice, je dois reconnaître qu'elle est très jolie sur cette photo.

Je pense pareil. L'affiche est plutôt réussie aussi pour un montage amateur. On s'y méprend de plus en plus de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 10:20

Mais j'adore les commentaires sur ce fil, donc en gros elle n'a pas le droit de trouver le film daté ?
Surtout qu'il l'est, daté ! 1937 quand même ! Les codes ne sont pas les mêmes, évidemment qu'il est daté !
Je veux bien qu'on soit fan, mais là c'est une cabale juste parce qu'elle dit une évidence, et qu'elle essaye de vendre la version dans laquelle elle joue !
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 12:09

La robe semble plus jolie que celle qu'on a pu voir sur la photo de tournage en tout cas..


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 13:13

Arkthus a écrit:
Mais j'adore les commentaires sur ce fil, donc en gros elle n'a pas le droit de trouver le film daté ?
Surtout qu'il l'est, daté ! 1937 quand même ! Les codes ne sont pas les mêmes, évidemment qu'il est daté !
Je veux bien qu'on soit fan, mais là c'est une cabale juste parce qu'elle dit une évidence, et qu'elle essaye de vendre la version dans laquelle elle joue !

Dans ce cas si elle le trouve tellement dépassée elle n'avait qu'à pas accepter le rôle

Quand tu accepte un rôle aussi emblématique que Blanche Neige le minimum c'est de respecter le personnage chose que Rachel Zegler ne fait pas

Et puis si Blanche Neige était si dater plus aucune petite fille ne se déguiserait en elle on ne parlerait plus de son film on ne voudra même pas en faire un remak plus de 80 plus tard

Encore une fois on verra dans 80 ans laquelle des 2 version on parlera encore la soi disant " Datée et dépasser " ou la soit disant " moderne et actuelle "
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 13:25

Amen…!!!
J’ai relu le conte ce matin (ça prend dix minutes) et je me suis dis que si cette mademoiselle Rachel n’aime pas la version de Disney, je ne veux même pas savoir ce qu’elle pense de celle des frères Grimm…Évidemment en imaginant deux secondes qu’elle ait pu prendre le temps de lire le conte.

Cette actrice représente bien la génération d’aujourd’hui de toute façon donc je ne lui en veux même pas personnellement.
Un example ? J’ai écris "Amen!!" mais bientôt on vivra dans un monde tellement PC et woke que je devrai préciser que je n’incite personne à croire ou non en Dieu.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Lolo88 et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév - 16:12

C'est clair. La Blanche Neige du conte est encore plus crédule et naïve que celle de Disney.

Et je plussoie aussi ton deuxième paragraphe, les gens deviennent de plus en plus woke, surtout les jeunes générations.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Well et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 9:31

Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:
Mais j'adore les commentaires sur ce fil, donc en gros elle n'a pas le droit de trouver le film daté ?
Surtout qu'il l'est, daté ! 1937 quand même ! Les codes ne sont pas les mêmes, évidemment qu'il est daté !
Je veux bien qu'on soit fan, mais là c'est une cabale juste parce qu'elle dit une évidence, et qu'elle essaye de vendre la version dans laquelle elle joue !

Dans ce cas si elle le trouve tellement dépassée elle n'avait qu'à pas accepter le rôle

Mais MDR vous me faites tellement marrer, vous croyez qu'elle a besoin de votre autorisation pour accepter un rôle ?

C'est pas parce que c'est daté que c'est mauvais, et c'est pas parce qu'on dit que c'est daté qu'on n'aime pas le film, faut vous calmer les fans hystériques !

Et le fait de parler de "woke", il est où le rapport ? Parce qu'elle est contente de faire une version plus modernisée, elle est woke ? mais WTF

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 287
Inscription : 17/09/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 9:49

Pourquoi ne respectent pas le fait que certains n'aiment pas qu'on dénature un conte qui représente quelque chose pour eux juste pour que Disney puisse faire des tunes sur des polémiques qu'ils contrôlent du début à la fin ?


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 904185

Balthazar P. et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 10:20

Michael Scott a écrit:
Pourquoi ne respectent pas le fait que certains n'aiment pas qu'on dénature un conte qui représente quelque chose pour eux juste pour que Disney puisse faire des tunes sur des polémiques qu'ils contrôlent du début à la fin ?

Merci tu a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 11:28

Michael Scott a écrit:
Pourquoi ne respectent pas le fait que certains n'aiment pas qu'on dénature un conte qui représente quelque chose pour eux juste pour que Disney puisse faire des tunes sur des polémiques qu'ils contrôlent du début à la fin ?

Vous regardez Disney depuis hier ou c'est comment ? À quel moment Disney respecte les contes à la lettre ? Depuis quand ?
Et en quoi l'opinion de Rachel Ziegler dénature quoi que ce soit ? Elle a le droit d'avoir son opinion, et ce, indépendamment d'avoir accepté ou non le rôle.

Surtout que, miracle : le film d'origine, et le conte, ne sont pas remplacés, ils continuent d'exister, relax.

Balthazar P. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:04

Arkthus a écrit:
Michael Scott a écrit:
Pourquoi ne respectent pas le fait que certains n'aiment pas qu'on dénature un conte qui représente quelque chose pour eux juste pour que Disney puisse faire des tunes sur des polémiques qu'ils contrôlent du début à la fin ?

Vous regardez Disney depuis hier ou c'est comment ? À quel moment Disney respecte les contes à la lettre ? Depuis quand ?
Et en quoi l'opinion de Rachel Ziegler dénature quoi que ce soit ? Elle a le droit d'avoir son opinion, et ce, indépendamment d'avoir accepté ou non le rôle.

Surtout que, miracle : le film d'origine, et le conte, ne sont pas remplacés, ils continuent d'exister, relax.

Je suis désolé mais si tu n'est pas fan de Blanche Neige tu n'accepte pas le rôle de Blanche Neige c'est évident pour moi

Des centaines d'actrices fan de Blanche Neige aurait rêver d'incarner le rôle donc évidemment quand je voit que Disney a choisi une actrice qui a l'air très peu attaché au film ou au personnage et qui le denigre pour mettre sa version en avant évidemment j'éprouve un certain agacement envers cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:22

Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:
Michael Scott a écrit:
Pourquoi ne respectent pas le fait que certains n'aiment pas qu'on dénature un conte qui représente quelque chose pour eux juste pour que Disney puisse faire des tunes sur des polémiques qu'ils contrôlent du début à la fin ?

Vous regardez Disney depuis hier ou c'est comment ? À quel moment Disney respecte les contes à la lettre ? Depuis quand ?
Et en quoi l'opinion de Rachel Ziegler dénature quoi que ce soit ? Elle a le droit d'avoir son opinion, et ce, indépendamment d'avoir accepté ou non le rôle.

Surtout que, miracle : le film d'origine, et le conte, ne sont pas remplacés, ils continuent d'exister, relax.

Je suis désolé mais si tu n'est pas fan de Blanche Neige tu n'accepte pas le rôle de Blanche Neige c'est évident pour moi
C'est évident pour Swan, 20 ans, fan de Blanche-Neige.
Sauf que Hollywood s'en bat les steaks, le but c'est d'avoir une actrice qui convient pour le rôle, après ce qu'elle pense du personnage d'origine, ça n'a pas la moindre importance, du moment qu'elle fait bien son taf.


Citation :
Des centaines d'actrices fan de Blanche Neige aurait rêver d'incarner le rôle
Mais on a l'impression que pour vous l'industrie du cinéma c'est une association caritative visant à réaliser le rêve des gens qui y travaillent. C'est pas le cas ! Quand tu vas à un entretien d'embauche pour une boîte où tu rêves de bosser, ils s'en tapent que tu en rêves, si t'es pas à la hauteur du poste, tu n'es pas embauché.

En attendant vous êtes tous à moitié à partir en cabale contre une meuf qui ne fait qu'exprimer son opinion, comme si c'était le pire diable du monde (alors que, désolé pour vous, mais elle n'a vraiment pas tort, et qu'on vienne pas me parler de la popularité du film, là on parle de sa modernité, ce sont deux choses différentes, y a des choses tout à fait datées qui sont très populaires et malgré tout très bonnes, comme le tout premier Star Wars, le fait qu'il soit ancré dans son époque n'enlève rien à ses qualités), c'est du pur acharnement.

Et oui elle met en avant sa version, elle porte le film, elle va pas dire que "oh bof non, ma version est moins bien", réfléchissez un peu !

Dash, Balthazar P. et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 12:26

Arkthus a écrit:

C'est pas parce que c'est daté que c'est mauvais, et c'est pas parce qu'on dit que c'est daté qu'on n'aime pas le film, faut vous calmer les fans hystériques !

La seule personne hystérique que je vois ici, c'est toi. On a le droit de donner notre avis même s'il ne correspond pas au tien, ou c'est comment ?
Tu nous demande de respecter l'avis de Rachel Zegler mais tu es totalement incapable de respecter le notre. Oui, Rachel Zegler a totalement le droit de ne pas aimer le conte d'origine ou le film de 1937. Ni même Blanche Neige. Tout ce qu'on lui reproche c'est d'avoir accepté le rôle d'une princesse avec laquelle elle n'a aucune attache. Probablement juste pour l'argent et la gloire, ce qui peut se comprendre bien sûr mais bon, nous on aurait préféré une actrice qui en a un peu plus quelque chose à faire du personnage.

Et personne ne demande à ce qu'elle dise que sa version sera moins bien. Juste qu'elle montre un peu plus se respect envers le film d'origine. Est-ce trop demander ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Well, Lolo88, Ursula des mers et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:44

Arkthus a écrit:
Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:


Vous regardez Disney depuis hier ou c'est comment ? À quel moment Disney respecte les contes à la lettre ? Depuis quand ?
Et en quoi l'opinion de Rachel Ziegler dénature quoi que ce soit ? Elle a le droit d'avoir son opinion, et ce, indépendamment d'avoir accepté ou non le rôle.

Surtout que, miracle : le film d'origine, et le conte, ne sont pas remplacés, ils continuent d'exister, relax.

Je suis désolé mais si tu n'est pas fan de Blanche Neige tu n'accepte pas le rôle de Blanche Neige c'est évident pour moi
C'est évident pour Swan, 20 ans, fan de Blanche-Neige.
Sauf que Hollywood s'en bat les steaks, le but c'est d'avoir une actrice qui convient pour le rôle, après ce qu'elle pense du personnage d'origine, ça n'a pas la moindre importance, du moment qu'elle fait bien son taf.


Citation :
Des centaines d'actrices fan de Blanche Neige aurait rêver d'incarner le rôle
Mais on a l'impression que pour vous l'industrie du cinéma c'est une association caritative visant à réaliser le rêve des gens qui y travaillent. C'est pas le cas ! Quand tu vas à un entretien d'embauche pour une boîte où tu rêves de bosser, ils s'en tapent que tu en rêves, si t'es pas à la hauteur du poste, tu n'es pas embauché.

En attendant vous êtes tous à moitié à partir en cabale contre une meuf qui ne fait qu'exprimer son opinion, comme si c'était le pire diable du monde (alors que, désolé pour vous, mais elle n'a vraiment pas tort, et qu'on vienne pas me parler de la popularité du film, là on parle de sa modernité, ce sont deux choses différentes, y a des choses tout à fait datées qui sont très populaires et malgré tout très bonnes, comme le tout premier Star Wars, le fait qu'il soit ancré dans son époque n'enlève rien à ses qualités), c'est du pur acharnement.

Et oui elle met en avant sa version, elle porte le film, elle va pas dire que "oh bof non, ma version est moins bien", réfléchissez un peu !


Cette jeune femme est elle un membre de ta famille pour que tu réagisse comme ça ?

Car la on dirait que j'ai insulté ta mère

J'ai le droit de penser ce je que veux de cette actrice je ne te demande pas ton avis , je m'en moque comme de l'an 3000 de ton avis d'ailleurs, tant que je n'insulte pas Rachel Zegler j'ai le droit de dire ce que je pense d'elle que ça te plaise ou non
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 13:47

Swan Guevara a écrit:
Quand tu accepte un rôle aussi emblématique que Blanche Neige le minimum c'est de respecter le personnage chose que Rachel Zegler ne fait pas

Et puis si Blanche Neige était si dater plus aucune petite fille ne se déguiserait en elle on ne parlerait plus de son film on ne voudra même pas en faire un remak plus de 80 plus tard

Encore une fois on verra dans 80 ans laquelle des 2 version on parlera encore la soi disant  " Datée et dépasser " ou la soit disant " moderne et actuelle "

Well a écrit:
Amen…!!!
...
Cette actrice représente bien la génération d’aujourd’hui de toute façon donc je ne lui en veux même pas personnellement.

Princess Meg a écrit:
...je plussoie aussi ton deuxième paragraphe, les gens deviennent de plus en plus woke, surtout les jeunes générations.

On va quand même rappeler que "WOKE", à la base, c'est SUPER les gars !!!
Le terme anglo-américain woke (« éveillé ») désigne le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale (source wikipedia).

Donc Swann, Princess Meg et les autres jeunes... si vous êtes pas woke c'est vôtre droit. Si vous êtes raciste, homophobes, transphobes, sexistes ou que sais-je encore, c'est plus vraiment vôtre droit en 2023. Ça veut pas dire que vous êtes réduits au silence ou mauvais, mais que peut être on doit tous ouvrir le dialogue pour comprendre où se situe le problème et qu'on en ressortent tous grandi.
Mais ça m'étonne de voir autant de gens si jeune critiquer le "wokisme". Peut-être il y à un sujet dédié sur le forum, j'aimerais beaucoup qu'on puisse approfondir cela sans se sauter à la gorge.

Arkthus a écrit:
Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:
Mais j'adore les commentaires sur ce fil, donc en gros elle n'a pas le droit de trouver le film daté ?
Surtout qu'il l'est, daté ! 1937 quand même ! Les codes ne sont pas les mêmes, évidemment qu'il est daté !
Je veux bien qu'on soit fan, mais là c'est une cabale juste parce qu'elle dit une évidence, et qu'elle essaye de vendre la version dans laquelle elle joue !

Dans ce cas si elle le trouve tellement dépassée elle n'avait qu'à pas accepter le rôle

Mais MDR vous me faites tellement marrer, vous croyez qu'elle a besoin de votre autorisation pour accepter un rôle ?

C'est pas parce que c'est daté que c'est mauvais, et c'est pas parce qu'on dit que c'est daté qu'on n'aime pas le film, faut vous calmer les fans hystériques !

Et le fait de parler de "woke", il est où le rapport ? Parce qu'elle est contente de faire une version plus modernisée, elle est woke ? mais WTF

Je valide tous les derniers messages de Arkthus Wink

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:21

@Balthazar P. Pour info, je me considère plus ou moins comme woke, si tu lis la plupart de mes commentaires sur le forum tu sauras que je suis tout sauf raciste et homophobe (il y a quelques jours sur YouTube j'ai passé des heures à répondre à des commentaires homophobes tellement ça me répugnant de lire de tels propos).

Mais pour moi être woke c'est comme le féminisme : c'est bien quand ce n'est pas dans l'excès. Une personne féministe sera dans l'excès quand son discours visera à rabaisser la genre masculine pour appuyer son propos/ses idées.
Une personne woke dans l'excès s'insurger de la moindre blague jugée raciste/homophobe/sexiste (l'humour est de plus en plus censuré sous le coup de la bien-pensance), ou comme le dit @Well, il sera compliqué de dire "Amen" sans devoir préciser qu'on incite personne à croire en Dieu, tout comme à l'heure actuelle on est sans cesse obligé de rajouter "Moi, personnellement, je pense que..." ou "je tiens à préciser que ce n'est que mon avis qui n'engage que moi...", à défaut de quoi on sera accusé de faire des généralités...

Alors comme tu dis, Balthazar P., il faut que tout le monde soit ouvert au dialogue et non être réduit au silence.

Hors là pour le coup, je n'ai pas trouvé du tout qu'Arkthus était ouvert au dialogue, mais qu'il restait plutôt campé sur ses positions. Ce qui est son droit, mais là où le bas blessé c'est quand il commence à traiter ses détracteurs d'hystériques.
Ça donne pas vraiment l'impression qu'il soit ouvert au débat...

Je m'excuse auprès des modos pour ce long pavé HS.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:22

Princess Meg a écrit:
Arkthus a écrit:

C'est pas parce que c'est daté que c'est mauvais, et c'est pas parce qu'on dit que c'est daté qu'on n'aime pas le film, faut vous calmer les fans hystériques !

La seule personne hystérique que je vois ici, c'est toi. On a le droit de donner notre avis même s'il ne correspond pas au tien, ou c'est comment ?
Tu nous demande de respecter l'avis de Rachel Zegler mais tu es totalement incapable de respecter le notre. Oui, Rachel Zegler a totalement le droit de ne pas aimer le conte d'origine ou le film de 1937. Ni même Blanche Neige. Tout ce qu'on lui reproche c'est d'avoir accepté le rôle d'une princesse avec laquelle elle n'a aucune attache. Probablement juste pour l'argent et la gloire, ce qui peut se comprendre bien sûr mais bon, nous on aurait préféré une actrice qui en a un peu plus quelque chose à faire du personnage.

Et personne ne demande à ce qu'elle dise que sa version sera moins bien. Juste qu'elle montre un peu plus se respect envers le film d'origine. Est-ce trop demander ?


Entièrement d'accord avec toi

Rachel Zegler à tout à fait le droit de ne pas aimer Blanche Neige c'est pas un soucis mais dans ce cas qu'elle n'accepte pas le rôle et qu'elle le laisse à une actrice qui apprécie le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:27

Swan Guevara a écrit:
Arkthus a écrit:
Swan Guevara a écrit:


Je suis désolé mais si tu n'est pas fan de Blanche Neige tu n'accepte pas le rôle de Blanche Neige c'est évident pour moi
C'est évident pour Swan, 20 ans, fan de Blanche-Neige.
Sauf que Hollywood s'en bat les steaks, le but c'est d'avoir une actrice qui convient pour le rôle, après ce qu'elle pense du personnage d'origine, ça n'a pas la moindre importance, du moment qu'elle fait bien son taf.


Citation :
Des centaines d'actrices fan de Blanche Neige aurait rêver d'incarner le rôle
Mais on a l'impression que pour vous l'industrie du cinéma c'est une association caritative visant à réaliser le rêve des gens qui y travaillent. C'est pas le cas ! Quand tu vas à un entretien d'embauche pour une boîte où tu rêves de bosser, ils s'en tapent que tu en rêves, si t'es pas à la hauteur du poste, tu n'es pas embauché.

En attendant vous êtes tous à moitié à partir en cabale contre une meuf qui ne fait qu'exprimer son opinion, comme si c'était le pire diable du monde (alors que, désolé pour vous, mais elle n'a vraiment pas tort, et qu'on vienne pas me parler de la popularité du film, là on parle de sa modernité, ce sont deux choses différentes, y a des choses tout à fait datées qui sont très populaires et malgré tout très bonnes, comme le tout premier Star Wars, le fait qu'il soit ancré dans son époque n'enlève rien à ses qualités), c'est du pur acharnement.

Et oui elle met en avant sa version, elle porte le film, elle va pas dire que "oh bof non, ma version est moins bien", réfléchissez un peu !


Cette jeune femme est elle un membre de ta famille pour que tu réagisse comme ça ?

Car la on dirait que j'ai insulté ta mère

J'ai le droit de penser ce je que veux de cette actrice je ne te demande pas ton avis , je m'en moque comme de l'an 3000 de ton avis d'ailleurs, tant que je n'insulte pas Rachel Zegler j'ai le droit de dire ce que je pense d'elle que ça te plaise ou non

J'aurais tendance à prendre le mot "arrogante" comme une insulte, mais bon... Rolling Eyes

Et non c'est pas un membre de ma famille, mais vous la réduisez à une simple déclaration, et le message de Princesse Meg au-dessus est révélateur, vous confondez "c'est daté" avec "j'aime pas", or c'est clairement pas la même chose.
Perso j'adore Les Parapluies de Cherbourg, pourtant oui, c'est vieux, c'est daté, et si on me disais demain "ça te dit de faire un remake ?" j'aurais aucun problème à dire oui (bon je suis pas acteur, mais c'est pour l'exemple), et à estimer que le film de base étant daté, on ferait une version plus actuelle. (plus actuelle =/= mieux, d'ailleurs)

Vous voyez de l'arrogance et du dénigrement là où il n'y en a pas, et c'est en cela que je vous trouve complètement hystériques.

Quant à "je te demande pas ton avis", dans ce cas allez cracher votre bile en PV, ici on est sur un forum et c'est public, je te donnerai mon avis même si tu le veux pas.


Swan Guevara a écrit:
Rachel Zegler à tout à fait le droit de ne pas aimer Blanche Neige c'est pas un soucis mais dans ce cas qu'elle n'accepte pas le rôle et qu'elle le laisse à une actrice qui apprécie le personnage

Une fois de plus, elle n'a pas besoin de votre autorisation.
(et puis j'ai jamais vu un acteur en capacité d'accepter ou refuser des rôles, en accepter un qu'il n'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 16:53

Arkthus, perso tu peux exprimer ton avis autant que tu veux du moment que tu ne traite personne d'hystérique. On est entré personne civilisés.

Mais en lisant ton dernier message il me paraît clair qu'on ne partage pas du toit les mêmes idées.
Pour moi le terme "daté" est négatif, dans le sens où l'œuvre comporte des éléments qui rappelent l'époque à laquelle le film est sorti.
Par exemple, Oliver et Compagnie et Dingo et Max sont respectivement datés des années 80 et 90 car l'histoire se passe dans ces années là, et les décors/vêtements/accessoires ancrent les films dans ces années là.

À contrario, un film comme La Petite Sirène ou Aladdin, ne sera jamais daté selon moi car l'histoire se passe hors du temps et dans une contrée/ville imaginaire.
Il en va de même pour Blanche Neige et les Sept Nains. On ignore où se passe exactement le film (même si c'est probablement en Allemagne), ni quand ça se déroule.
Alors oui, le film pourra être daté par rapport à la coupe de Blanche Neige qui fait très années 30. Mais c'est tout.

On ne pourra pas dire que le côté "femme soumise et passive" est daté. Pourquoi ? Tout simplement car certains films actuels présentent également ce genre de femmes (à l'instar du remake live de Cendrillon sorti en 2015, où l'héroïne paraît encore plus passive que celle de 1950).

Même au niveau technique, Blanche Neige et les Sept Nains n'a quasiment pas vieilli. Là où les Silly Symphonies et autres cartoons de Mickey des années 20/30 vieillissent en terme d'animation, les efforts mis dans la production de Blanche Neige de 1937 sont tels qu'il m'est déjà arrivé de lire des personnes croyant honnêtement que le film était sorti dans les années 90.

Là où Toy Story premier du nom, sorti seulement en 1995, à déjà super vieilli vu que l'animation en CGI à énormément évolué depuis, on ne peut clairement pas en dire autant de Blanche Neige et les Sept Nains dont l'animation traditionnelle est superbe. Elle n'est pas parfaite, notamment concernant les animaux qui peuvent paraître assez cartoonesques comparés aux humains, ou encore la difficulté des animateurs d'animer le prince, expliquant son absence dans la majorité du film. Mais l'animation n'en reste pas moins excellente. Si on compare l'animation de Blanche Neige et les Sept Nains et celle de La Petite Sirène, on ne verra pas une si grande différence alors que pourtant, 50 ans les séparent.
L'animation traditionnelle en soi excelle dans La Belle au Bois Dormant sorti en 1959, qui a atteint un niveau tel qu'il n'a quasiment pas été surpassé depuis.

La seule et unique chose datée dans Blanche Neige et les Sept Nains est la condition de la femme qui correspond aux mœurs des années 30.
Mais me film en soi reste un chef-d'œuvre intemporel qui n'a selon moi nullement besoin d'être modernisé avec un remake sans saveur qui sera rapidement oublié.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Lolo88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 17:01

Princess Meg a écrit:
Mais me film en soi reste un chef-d'œuvre intemporel qui n'a selon moi nullement besoin d'être modernisé avec un remake sans saveur qui sera rapidement oublié.

Dans ce cas c'est plutôt ça le problème, pas Rachel Ziegler Wink

Citation :
La seule et unique chose datée dans Blanche Neige et les Sept Nains est la condition de la femme qui correspond aux mœurs des années 30.
Justement, la condition de la femme a ÉNORMÉMENT évolué, surtout ces 20 dernières années.
Les dialogues aussi ont un peu vieilli, malgré les redoublages.

Exprimer ça n'a rien de négatif et ne signifie absolument pas qu'elle n'aime pas le personnage ou le film. On peut reconnaître à quelque chose qu'on adore qu'il a vieilli, ou qu'il y a des éléments qui ne fonctionne plus tout à fait, même si c'est intemporel, un film reste toujours un peu ancré dans son époque par la manière dont il va raconter son histoire ou par le traitement de ses personnages. Ca rend pas le film moins bon pour autant.

Je ne vois pas une actrice comme elle, qui est en position de refuser un rôle, accepter celui d'un personnage qu'elle n'aime pas, dans un remake d'un film qu'elle n'aime pas, ce serait absurde. Et elle a le droit d'être fière de porter une nouvelle version plus actuelle, ça ne la rend pas arrogante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév - 17:11

Je ne vois en effet pas le besoin de vouloir toucher à un film culte datant des années 30, quand bien même il a vieilli.
Faut-il du coup s'attendre aussi à un remake de Charlie Chaplin par exemple ? C'est daté aussi, c'est en noir et blanc et puis c'est muet...

Mais quitte à faire un remake, il convient de montrer un minimum de respect pour le film servant d'inspiration.

La Petite Sirène va avoir droit à un remake très prochainement (je ne t'apprends rien). Et ce remake est pensé comme étant un hommage au film d'animation. C'est ce que j'attends d'un remake de Blanche Neige, pas que le film d'animation et l'héroïne soient critiqués par l'actrice principale.

En soi, Rachel Ziegler ne peut pas ne pas aimer Blanche Neige : elle n'en à rien à faire. Elle n'a vu qu'une fois le film dans sa jeunesse et pour elle, Blanche Neige ne représente rien. Elle a accepté le rôle car elle était enthousiaste à l'idée d'incarner une héroïne Disney dans un remake qui plaira à des tas de gens.
C'est tombé sur Blanche Neige, mais je pense que si on lui avait proposé un autre rôle ça lui aurait convenu tout autant.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-