AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 19:49

Tout à fait d'accord avec toi Princess Meg. Les goûts et les couleurs entre parents et enfants se discutent. Ce qui m'étonne davantage, c'est qu'elle a dit ne pas avoir regardé Blanche-Neige alors que c'est la princesse préférée de sa mère scratch Elle a dû forcément voir le dessin animé ? Ou alors je confonds les histoires Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 458193

Enfin, toujours est-il qu'elle ne donne pas envie de voir le film et je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 20:37

Pas forcément, sa mère peut être fan de Blanche Neige mais ne plus avoir vu le film depuis qu'elle était petite.
Rachel Zegler a affirmé avoir vu le film une seule fois et ne plus jamais l'avoir revu car ça lui faisait peur.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Ven 11 Nov 2022 - 20:42

Ursula des mers a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Princess Meg. Les goûts et les couleurs entre parents et enfants se discutent. Ce qui m'étonne davantage, c'est qu'elle a dit ne pas avoir regardé Blanche-Neige alors que c'est la princesse préférée de sa mère  scratch  Elle a dû forcément voir le dessin animé ? Ou alors je confonds les histoires Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 458193

Enfin, toujours est-il qu'elle ne donne pas envie de voir le film et je trouve ça dommage.


Enfaite elle à dit qu'elle à vue le dessin animé une fois petite et que ça lui a fait tellement peur  qu'elle ne la revu que des années plus tard quand elle fesait le remak 

Dans tout je ne voit absolument pas l'intérêt de voir une actrice qui n'a aucune attache envers Blanche Neige l'incarné 

Depuis qu'elle à était caster à aucun elle n'a parlé de rendre hommage au personnage Alor que C'est selon ses mots la princesse préfèré de sa mère ( elle aurait pu au moins faire cette efforts pour sa mère )

Non tout ce qu'elle fait c'est dénigrer le personnage original pour mettre en avant sa version 

Et puis il fallait que ça tombe sur ma princesse préfèré c'est bien ma veine
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Sam 12 Nov 2022 - 15:49

Ah merci à vous deux. Je n'avais donc pas toutes les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 19:18

A l'occasion de l'anniversaire du film original Gal Gadot à publier sur instagram plusieur fan art d'elle en méchante reine 

https://movieweb.com/gal-gadot-snow-white-85/

J'aime beaucoup ce qu'elle a écrit où déclare en gros  être  très heureuse de faire parti de ce projet et de cet héritage

Bon maintenant je suis en plein débat existentielle 

A sorti est-ce que je vais payer ma place au cinéma pour soutenir Gal ou est ce que je télécharge le film chez moi pour embêter Rachel ?

Grande question car si j'écoute Gal Gadot J'ai très envie de voir le film si j'ecoute Rachel Zegler je lui un bon gros bide et plusieurs razzie award dont celui de la pire actrice pour Rachel Zegler 

P.S oui je suis au courant que Gal Gadot etvRachel Zegler s'en tape que J'aille voir le film ou  pas
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 11:10

Autre proposition : tu attends sa sortie sur Disney+ ?

Je ne sais pas non plus si j'irai le voir ou non. Comme toi, Gal Gadot donne envie. Rachel Zegler : pas du tout. Et puis il y a Martin Klebba que j'aime beaucoup. Au final, ça fait 2 contre 1. La balance pencherait donc pour le oui. A voir le jour J... Razz

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 21:25

Quelques allusions à Blanche Neige dans cette interview de la costumière Sandy Powell pour btlnews.com à l'occasion de la sortie du film Vivre (Living en VO) :

btlnews.com a écrit:


BTL: It must have been harder for you and your department because you can’t really do fittings without getting close to the actors.

Powell: Well, [we’re] just all masked up, so it’s a bit difficult, but it became a way of life. I did a couple films during that whole time, and then even after that, last year, when I was doing Snow White, when there was no pandemic, we still had to… I mean, basically, the rest of the world [wasn’t] wearing masks. We had to wear masks all day long, every day.

BTL: It’s cool that you also did Snow White, as I’ve known Marc Webb for quite some time. Did you have to recreate costumes like Snow White’s iconic outfit from the original animated movie?

Powell: I don’t know how much we can talk about this, but it’s not about recreating something from the original. Obviously, there is a nod to the original, and the character has to be recognizable as Snow White, but it’s a new version. In the same way as I did Cinderella, it’s a nod to the original animation everybody knows, but it’s the new version. But it couldn’t be [a] more polar opposite to Living, with a six-week prep. I mean, that was 10 months of my life, and we made every single costume you see in the film, and there are thousands of extras, and every single costume, every single thing was made for all the principals and so it was fabulous. I mean, it’s a luxurious amount of time to actually get something done, and it’s great to be able to do that. I mean, I love designing and making everything from scratch, and that’s what I was able to do.


/ Below the Line : Cela a dû être plus difficile pour vous et votre département car vous ne pouvez pas vraiment faire des essayages sans vous rapprocher des acteurs.

Powell: Eh bien, nous étions juste tous masqués, donc c'était un peu difficile, mais c'est devenu un mode de vie. J'ai fait quelques films durant cette période, et même après ça, l'année dernière, quand je faisais Blanche-Neige, quand il n'y avait pas de pandémie, nous devions encore… Je veux dire, en gros, le reste du monde ne portait plus de masques. Nous devions porter des masques toute la journée, tous les jours.

Below the Line : C'est cool que vous ayez aussi fait Blanche-Neige, car je connais Marc Webb depuis un certain temps. Avez-vous dû recréer des costumes comme la tenue emblématique de Blanche-Neige du film d'animation original ?

Powell: Je ne sais pas à quel point nous pouvons en parler, mais il ne s'agit pas de recréer quelque chose à partir de l'original. Évidemment, il y a un clin d'œil à l'original, et le personnage doit être reconnaissable en tant que Blanche-Neige, mais c'est une nouvelle version. De la même manière que j'ai fait Cendrillon, c'est un clin d'œil à l'animation originale que tout le monde connaît, mais c'est la nouvelle version. Mais cela ne pourrait pas être plus à l'opposé de Vivre, avec sa préparation de six semaines. Je veux dire, c'était 10 mois de ma vie, et nous avons fait chaque costume que vous voyez dans le film, et il y a des milliers de figurants, et chaque costume, chaque chose a été faite pour tous les principaux et donc c'était fabuleux. C'est une quantité de temps luxueuse pour faire quelque chose, et c'est génial de pouvoir le faire. J'adore concevoir et tout fabriquer à partir de zéro, et c'est ce que j'ai pu faire.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 13:30

J'ai vraiment hâte de voir les costume de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 10:53

Je reposte ici ce post sur Dvdizzy:

"So...https://www.youtube.com/watch?v=5TxoXWqBCIg

When you hear about this stuff, you understand why the Disney execs make the choices they're currently making.
Some of you would reply that this has nothing to do with the Snow White remake while I believe it has A LOT to do with it.
The times we live in are confusing to put it mildly and that’s why I barely post on this site anymore even though I have some real affection for it".



"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 11:48

Cette vidéo est insupportable à écouter, dès le départ l'attitude semi-complotiste (la manière dont elle parle de "covid misinformation" au début) et transphobe ("No one knows who Elliot Page is!") de la présentatrice est franchement dégueulasse. En même temps elle vient de Fox News....

Ce genre de "débat" où tout le monde est d'accord, c'est d'un pénible.
Et puis le mec de gauche qui a presque autant de bouteilles d'alcool que de bouquins...
et le mec à droite avec son "I Am A Man" sur sa chemise, il a besoin de prouver quoi au juste ? Qu'il est opprimé parce qu'il est un homme ? Pauvre choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 13:26

Je me fiche d'elle.
Je parle de ce qui se passe avec Jordan Peterson qui pourrait perdre sa license pour un truc aussi stupide.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 20:48

Je vous partage cette vidéo car le youtubeur exprime tellement bien ce que je pense de Rachel Zegler et je suis que beaucoup de gens pense comme moi 

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 20:12

Rachel Zegler était à Disneyland Paris aujourd'hui et n'a pas manqué de faire quelques clins d'œil à Blanche Neige.



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 20:45

En ce qui me concerne elle peut faire tout les clin d'œil qu'elle veut elle n'a pour moi ni l'humilité ni la maturité nécessaire pour être une digne Blanche Neige 

Elle ne sera jamais Blanche Neige pour moi

Tout le monde oubliera sa version dès l'avoir vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 1:39

La maturité nécessaire pour être une digne Blanche Neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 1:49

Delight a écrit:
La maturité nécessaire pour être une digne Blanche Neige ??

Malgré ses 14 ans, la Blanche Neige de 1937 est incroyablement mature et prend sur elle lorsque les choses tournent mal, afin de ne voir que le positif dans chaque situation.

Rachel Zegler, quand a elle, interprétera une Blanche Neige plus âgée, de 18 ans. Pour autant, l'actrice semble totalement gamine et immature comparé au personnage dont elle est sensé s'inspirer.
Il est fort à parier que dans le remake, la version remaniée de Blanche Neige par Rachel Zegler n'aura plus grand chose à voir avec notre princesse bien-aimée...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 5:10

Entendons-nous bien, j'adore le personnage de 1937. Je crois qu'on peut réellement parler d'adoration. Ceci dit,

Pour reprendre tes mots Meg : elle ne voit que le positif dans chaque situation.

Oui elle prend sur elle lorsque les choses tournent mal. Mais sa capacité à combattre l'adversité est au moins partiellement nourrie par une candeur qui l'enverra dans le cercueil.

Elle n'a pas vraiment / pas encore les armes pour affronter son monde.

Avec pareil diagnostic je ne vois pas comment on pourrait dire qu'elle est mature, la définition du mot étant arrivé·e à plein développement.

Ce n'est pas lui faire insulte que de dire ça. On aime sa naïveté, revers de la médaille d'un cœur pur.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 19:50

Et sinon, on peut aussi attendre de voir au moins une première bande-annonce avant de rager sur une jeune femme de 21 ans et sa supposée mauvaise interprétation ?

Une jeune femme qui semble d'ailleurs si mauvaise actrice que son premier rôle est dans un film de Spielberg, et qui en quelques mois a tourné dans un film de super-héros DC, le préquel d'une franchise à succès, et un remake de princesse Disney. Wink

Et même si cette Blanche Neige devenait radicalement différente, ce ne serait pas "uniquement" de son fait. Car un film, c'est aussi la vision d'un réalisateur, de producteurs, de scénaristes etc...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniere-chronique-disney

Dash, stitchangel et Lolo88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 20:57

Flounder69 a écrit:
Et sinon, on peut aussi attendre de voir au moins une première bande-annonce avant de rager sur une jeune femme de 21 ans et sa supposée mauvaise interprétation ?

Une jeune femme qui semble d'ailleurs si mauvaise actrice que son premier rôle est dans un film de Spielberg, et qui en quelques mois a tourné dans un film de super-héros DC, le préquel d'une franchise à succès, et un remake de princesse Disney. Wink

Et même si cette Blanche Neige devenait radicalement différente, ce ne serait pas "uniquement" de son fait. Car un film, c'est aussi la vision d'un réalisateur, de producteurs, de scénaristes etc...


J'ai vue West Sise Story oui Rachel Zegler est bonne actrice 

Ce que je n'aime pas chez cette jeune femme c'est son arrogance 

Sa façon de dénigrer et dire que le personnage original est démodé et que sa version sera meilleur alor qu'ont parle d'un chef d'œuvre de plus 80 ans qui a marquer le cinéma 

Le fait qu'elle n'y a aucune attache enver le film ou le personnage original et s'en moque sûrement et a pour moi voler un rôle a une actrice fan de Blanche Neige  qui aurait  adoré interpréter  le personnage 

Et bien sûr je ne parlerait pas de ses tweet très problèmatique sur tweeter 

Et oui je sais tout n'est pas que de son fait qu'il y a une équipe derrière elle mais de toute l'équipe c'est la seul qui me donne envie de boycotter le film juste en ouvrant la bouche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 21:42

Swan Guevara a tout dit. Je ne suis pas en train de dire que Rachel Zegler est une mauvaise actrice. Je n'en sais rien, je ne la connais pas. Tout ce que je dis, c'est que, de ce qu'on voit d'elle sur les réseaux, elle n'a pas du tout la mentalité pour interpréter un personnage tel que Blanche Neige.

Le talent ne fait pas tout. N'importe quel acteur ne peut pas interpréter n'importe quel personnage. Enfin, techniquement si, un réalisateur qui veut à tout prix engager un acteur en particulier pour jouer un rôle, peut l'embaucher. Mais le résultat n'est pas garanti si l'acteur n'a pas d'attache particulière avec le personnage.

Peu importe que la Blanche Neige du remake soit différente, mais je pense que beaucoup ici seront d'accord sur le fait que ce qui fait de Blanche Neige ce qu'elle est, c'est sa bonté et sa gentillesse. C'est la source primaire de ce qu'elle est, de ce qu'elle représente. Enlève ça et on se retrouve avec un personnage qui n'a plus rien à voir.
Halle Bailey conviendra-t-elle pour Ariel ? Pour ma part je n'en doute pas une seconde, car elle a toutes les qualités dont est dotée Ariel. Elle est pleine de joie, de bonne humeur, et de spontanéité. C'est d'ailleurs probablement la seule qui correspond aussi bien au personnage du film d'animation selon moi (après, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise à la sortie du film).

Mais en ce qui concerne Rachel Zegler, honnêtement je n'aurais pas pu imaginer un pire choix pour incarner Blanche Neige. Au-delà de sa couleur de peau, son charisme, son jeu d'actrice, son physique, sa voix, etc... si elle a des qualités et une personnalité à l'opposé de Blanche Neige, ça ne collera pas.

De toutes façons la simple idée de faire un remake au film de 1937 est une aberration selon moi. Mais au moins ils auraient pu choisir quelqu'un de plus approprié.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9556
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 22:10

La personnalité d'un acteur n'a pas besoin d'être similaire au personnage qu'il incarne. Il a uniquement à en donner l'impression à l'écran (sinon on pourrait s'inquiéter de croiser certains acteurs, vu les rôles qu'ils ont pu jouer. Et à l'inverse, certains se sont révélés bien moins "charmants" que leurs personnages).

On peut ne pas adhérer à une actrice et/ou un choix de casting.
Mais il faut faire attention à ne pas que cela devienne quasiment obsessionnel.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 23:32

Oui, je me doute bien qu'un acteur qui jour un tueur en série psychopathe n'a pas besoin de l'être lui-même. Et un bon acteur est sensé pouvoir interpréter n'importe quel personnage. Mais encore faut-il avoir la capacité de s'imprégner de l'essence du personnage qu'on doit jouer. Et ça, ce n'est pas donné à tous les acteurs. Emma Watson, par exemple, n'est pas parvenu à s'imprégner du personnage de Belle. Elle propose une autre version, que certains aiment sûrement, mais à mes yeux elle ne correspond pas à Belle.

Enfin bref, je n'aime pas le choix de l'actrice choisie pour Blanche Neige, mais je ne vois pas en quoi cela est obsessionnel. Je n'insulte pas l'actrice, je ne vais pas m'amuser à lui envoyer des messages de haine ou parler d'elle en mal. Je me contente de donner mon avis sur ce forum, et il me semble que j'en ai encore le droit.

J'ai toujours été très exigeant envers les actrices qui incarnent les princesses Disney dans les remakes. Jusqu'à présent la seule qui a eu grâce à mes yeux est Elle Fanning dans le rôle d'Aurore. Pourtant elle ne correspond plus trop au personnage de 1959, mais elle apporte une fraîcheur et une candeur naturelle au personnage. C'est une Blanche Neige de cette trempe que j'aurais aimé. Quelqu'un de naturellement joyeux et solaire.
Rachel Zegler ne dégage rien de tout cela. Alors après oui, peut-être que c'est une excellente actrice et que son jeu sera tel que sa version de Blanche Neige sera excellente. Je ne demande pas mieux. Mais pour le savoir il faudra attendre de voir le film. Et en attendant je ne peux juger que ce que je vois pour le moment. Et ce que je vois pour le moment ne me plaît pas.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 10:16

Flounder69 a écrit:
La personnalité d'un acteur n'a pas besoin d'être similaire au personnage qu'il incarne. Il a uniquement à en donner l'impression à l'écran (sinon on pourrait s'inquiéter de croiser certains acteurs, vu les rôles qu'ils ont pu jouer. Et à l'inverse, certains se sont révélés bien moins "charmants" que leurs personnages).


Cette mais je trouve qu'un peu plus d'humilité de sa part serait la bienvenue car en tant que fan du film original quand je l'entend dire a quel point la version originale est daté et que sa version sera meilleur  J'ai pas du tout de voir sa version et je le redit de toute l'équipe c'est la seule qui me donne pas envie de voir le film


Dernière édition par Swan Guevara le Mar 24 Jan 2023 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 12:23

Je plussoie. Le minimum quand on participe à un remake qui est "sensé" rendre hommage à un chef d'œuvre d'animation, c'est de le respecter.
Rachel Zegler n'a visiblement aucun regard objectif sur le film de 1937 et/ou n'a pas conscience de sa qualité intrinsèque et son rang de film culte de génération en génération, pour parler comme ça.
Et à partir de là, comment espérer qu'elle campe convenablement le rôle titre, si elle n'est même pas fichu d'appréhender le long-métrage comme il convient ?


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 33 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 14:23

Je regarde en boucle la video de Gal et Rachel a la D23 expo ce film je vais l'aimer quoi qu il arrive hâte le teaser trailer 1m30 maximum  vivement novembre 2023 car je pense que sa sortira entre  juillet novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-