AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:13

Même si je n'ai pas aimé l'histoire (trop farfelue, même si le passage avec le père était touchant), j'ai adoré l'esthétique de la version de Tarsem Singh avec Lily Collins dans le rôle de Blanche-Neige.


Spoiler:


Je trouve que les costumes (R.I.P. Eiko Ishioka, je vénère son travail Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 2498151864 ), les couleurs, les décors et le choix de l'actrice principale sont parfaits. Les détails (les broderies, les peintures des tapisseries, la lumière) sont vraiment adaptés à l'univers merveilleux recherché.

Spoiler:


En revanche, l'histoire tient plus de la comédie parodique (le prince transformé en toutou servile, vraiment ? Rolling Eyes  )que du conte féerique. Donc j'espère que si Disney décide de faire une version live action (pitié, faites plutôt des nouvelles histoires !!!), l'esthétique sera superbe, et qu'ils choisiront, pour jouer Blanche-Neige, la plus belle de toutes (et pas un choix à la Kristen Stewart ou Emma Watson : elles peuvent être qualifiées, selon les goûts de chacun, de "belles", mais ne sont pas les plus belles, ou mériter carrément d'être caractérisées par ce prénom)... Je pense que si cette version voit le jour, ils ont intérêt à bien caster l'actrice, ils seront attendus au tournant... ne serait-ce que pour éviter le gros fail du visage de la Barbie Emma Watson-Belle !

Spoiler:


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 17:12

Je me demande si ce projet est toujours d'actualité... Mais je met ma main à couper qu'il y aura un jour ou l'autre un remake sur Blanche-Neige ou du moins sur son univers si il font un scénario centré sur la méchante Reine (Comme Maléfique et Cruella).

Bizarrement je ne suis pas contre ce remake car bien que le DA soit un véritable chef œuvre il reste un peu vide... J'imagine les 2 autres assassinats commis par la Reine. Une relation DÉTAILLÉ entre Blanche-Neige et sa belle-mère ainsi qu'un enjeu "politique" sur le royaume et la mine.

Pour ce qui est des acteurs je pense qu'une jeune actrice pour incarner Blanche-Neige serait parfaite, tel que Mackenzie Foy, Malina Weissman ou encore Sophia Lillis qui sont pour moi des beautés "innocentes".

Tandis que pour la Reine il faudrait une beauté "froide" et plus adulte comme Amanda Seyfried, Megan Fox ou Margot Robbie.

Dites moi ce que vous pensez de ces choix et qu'est-ce que vous attendez de ce remake ?
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 19:31

J'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de film à la "Maléfique" ... Si c'est pour la transformer en une anti-héroïne sans saveur, peu pour moi !
J'aimerais, au contraire, qu'on se contente de la pomme ( et qu'on n'ajoute pas les 2 autres tentatives ) ... J'ai peur que cette idée réduise la crédibilité et la dangerosité de la Reine !
Ce que j'attend le plus, c'est un prince plus développé. Je l'aime bien mais il est tellement absent dans le film de 1937 ...
Au prix de me faire huer, je vois une actrice complètement différente pour la Reine : Zhang Ziyi ! Pourquoi une chinoise me diriez-vous ? En ben, pour être honnête, je trouve que les yeux bridés accentuent le regard froid ( caractéristique de la Reine ) et, bon, avec tout ce qu'on a pu accepter ( un Lefou gay, une Kaa femelle ... ) une actrice chinoise peut passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:21

Ugh.. Encore une autre version...Je pense que le meilleure film live restera la version super dark de 1996..
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Aaa10


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:31

max92 a écrit:
Au prix de me faire huer, je vois une actrice complètement différente pour la Reine : Zhang Ziyi ! Pourquoi une chinoise me diriez-vous ? En ben, pour être honnête, je trouve que les yeux bridés accentuent le regard froid ( caractéristique de la Reine ) et, bon, avec tout ce qu'on a pu accepter ( un Lefou gay, une Kaa femelle ... ) une actrice chinoise peut passer xD

Hé mais ce n'est pas bête ! Une beauté asiatique pour une Reine froide et sans pitié, je vois déjà ça sur grand écran ! Mais sinon tu as raison sur un point, le Prince n'est pas assez présent dans le DA, il faudrait un homme à la fois charismatique et romantique. Pas un Prinche charmant à la Cendrillon de 2015, bien qu'il soit très bien Wink

Mais je souhaites surtout voir la relation de Blanche-Neige et de la Reine (Oui je suis obsédée par ça XD) J'ai VRAIMENT envie de voir la Reine obsédé par la beauté de sa belle-fille, une sorte de relation malsaine qui pourrait être très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:40

Ce que tu écris m’évoque le roman « Poison, Charme, Beauté « , une réécriture des contes où Blanche-Neige et sa belle-mère vivent une relation telle que tu l’évoques. Tu le connais ?
Pour un remake ou une autre version, en live action, je verrais bien les trois tentatives d’assassinat de la sorcière, avec une montée en puissance de sa rage, et qui soulignerait la crédulité de Blanche-Neige.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:45

Sweet Lolita a écrit:
Ce que tu écris m’évoque le roman « Poison, Charme, Beauté « , une réécriture des contes où Blanche-Neige et sa belle-mère vivent une relation telle que tu l’évoques. Tu le connais ?

Tu vas rire mais je RÊVE de pouvoir lire ce roman ! Mais malheureusement non je n'ai même pas pu voir le résumé de Poison pour l'histoire de Blanche-Neige, comme quoi c'est une sacré coïncidence Wink

Mais sinon je trouve que les 3 tentatives d’assassinats sont très importante pour le scénario, et comme tu l'as expliqué cela pourrait montrer une Reine de plus en plus enragé et folle ! Elle commencerait peu à peu à délaissé sa propre beauté jusqu'à devenir un être hideux juste pour voir Blanche-Neige mourir sous ses yeux...

(Mais si les scénaristes nous font le film à la sauce Maléfique, je serais dégouté Sad )
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 21:47

J'ai peur que ça fasse trop malsain ( ça reste un Disney; ça peu faire des scènes effrayantes mais pas du glauque extrême à ce point xD ) mais à voir ( après tout, ils ont bien écrit le personnage de Frollo ... ) Smile
Sinon, pour le prince, j'en attend pas des montagnes ( suffit qu'il soit plus actif, comme le Prince Philippe dans le film original ).
On sait que dans le scenario d'origine, la Reine était amoureuse du Prince et l'emprisonnait. En prenant cette base et en la changeant un peu ( le capturer pour accentuer ces chances de victoires et pour légitimer le fait qu'elle raconte son plan, au lieu de le dire dans le vide ) offrirait au prince une activité et montrerait qu'il l'aime vraiment ( en plus de développer leurs interactions ), un peu comme le Prince Philippe.
Heureux que mon idée d'actrice pour la Reine te plaise, au moins, ça vaut la peine d'être original ! Même si je ne pense pas qu'ils puissent développer l'attrait malsain pour la beauté de sa belle-fille, on peut néanmoins accentuer sa noirceur ( tuer le chasseur ou la voir manger le cœur, pensant que c'est celle de Blanche-Neige, ref' au conte d'origine ou en tuant le roi ), la folie naissante de la Reine qui se laisse emporter par sa jalousie ( allant jusqu'à sacrifier sa beauté et à se tuer ), une origine à son orgueil ( une idée proche de Lady Tremaine dans le remake de Cendrillon avec le livre "Fairest of them all", offrant un aspect tragique et malsain à la Reine ) et une fin plus marquante, parce que la foudre divine ... ( le film "Les Frères Grimm" proposent une mort bien plus marquante et tout aussi effrayant )

L'un des points importants du film à ne pas foirer, selon moi, était les scènes d'épouvantes dont le film a pu faire preuve ; Même si je crains à une édulcoration, je croise les doigts pour un projet "propre et digne" ( à la Cendrillon ou Livre de la Jungle )
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 22:41

Vous n'avez jamais regardé ceci ? ↓
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:18

Rwo a écrit:
Vous n'avez jamais regardé ceci ? ↓

Ceci est une série qui date de 2011, elle est limite "culte" surtout quand tu t'intéresse à l'univers des contes Very Happy

Mais si il devait avoir un remake de Blanche-Neige je n'espère pas que cela ressemble au couple Charmant x Blanche-Neige. Déjà car ça serait du copié/collé et puis la Princesse Blanche-Neige restera pour moi une douce et innocente jeune fille qui n'utilise pas la violence pour se faire entendre. Mais je veux bien garder l'idée qu'elle souhaite aider son royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 15:35

Je partage ton avis, Once Upon a Time à ses propres personnages, un film sur Blanche-Neige devrait proposer son propre univers.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 3:53

Marc Webb pourrait être le réalisateur du film.
Les passionnés de Disney le connaissent déjà bien puisqu'il a réalisé (500) Jours Ensemble, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros et Mary.

https://variety.com/2019/film/news/marc-webb-disney-snow-white-remake-1203229326/


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 5:04

Pour l'amour du ciel.. NON.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 7:56

Et moi qui espérais que ce projet reste une rumeur... Sad S'il y a bien une oeuvre symbolique pour Disney qui mérite de demeurer unique, c'est bien Blanche-Neige et les Sept Nains.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 10:03

Oh moi ça ne me dérange pas. Je trouve l'original un peu trop "fade" et qui manque un peu trop de détail à mon gout.

Je suis plutôt confiante à ce projet, déjà car les nombreuses adaptations de Blanche-Neige sont rarement décevante et puis il fallait surtout s'y attendre avec la mode des live-action...
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 11:48

Bon et bien on va en bouffer des pommes Very Happy

Plus sérieusement ils vont être à court de remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 31 Mai 2019 - 17:08

Princesse Royale a écrit:
Oh moi ça ne me dérange pas. Je trouve l'original un peu trop "fade" et qui manque un peu trop de détail à mon gout.

Je suis plutôt confiante à ce projet, déjà car les nombreuses adaptations de Blanche-Neige sont rarement décevante et puis il fallait surtout s'y attendre avec la mode des live-action...

C'est pas le projet qui me fait peur, j'adore l'original et c'est mon conte préféré. Nan, c'est le réalisateur qui me fait peur.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 23:39

Perso je partage l'avis de Brozen. Un chef d'oeuvre aussi unique tel que Blanche Neige et les Sept Nains se doit de le rester. Jusqu'ici toute suite à ce film à été annulée à part les apparitions des nains dans 2 courts métrages de propagande. Walt Disney avait envisagé de réutilisé les scènes coupées du 1er opus pour en faire un court métrage avant de se raviser. Même chez DisneyToons ils ont compris que ce film devait resté intouchable et ont abandonné l'idée d'en faire une suite.
Alors voir qu'un remake (même deux, en comptant Red Rose) va finalement voir le jour, ça fait froid dans le dos... pale


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 20:03

Je serait assez content si Marc Webb réaliserait le film j'aime beaucoup les the amazing spider man (que je préfére à homecoming) sinon pour le casting je verrais bien Jessica Brown Findlay ( Dowton abbey ) pour la reine je trouve que le personnage lui irait assez bien sinon pour blanche neige je ne sait pas trop j'ai aucune actrice à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 20:37

Princess Meg a écrit:
Perso je partage l'avis de Brozen. Un chef d'oeuvre aussi unique tel que Blanche Neige et les Sept Nains se doit de le rester. Jusqu'ici toute suite à ce film à été annulée à part les apparitions des nains dans 2 courts métrages de propagande. Walt Disney avait envisagé de réutilisé les scènes coupées du 1er opus pour en faire un court métrage avant de se raviser. Même chez DisneyToons ils ont compris que ce film devait resté intouchable et ont abandonné l'idée d'en faire une suite.
Alors voir qu'un remake (même deux, en comptant Red Rose) va finalement voir le jour, ça fait froid dans le dos... pale

La Blanche Neige du conte de Rose Red n'a rien a voir avec celle de ce conte. Elles ont juste le meme prénom. Smile


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 20:51

Well a écrit:
Princess Meg a écrit:
Perso je partage l'avis de Brozen. Un chef d'oeuvre aussi unique tel que Blanche Neige et les Sept Nains se doit de le rester. Jusqu'ici toute suite à ce film à été annulée à part les apparitions des nains dans 2 courts métrages de propagande. Walt Disney avait envisagé de réutilisé les scènes coupées du 1er opus pour en faire un court métrage avant de se raviser. Même chez DisneyToons ils ont compris que ce film devait resté intouchable et ont abandonné l'idée d'en faire une suite.
Alors voir qu'un remake (même deux, en comptant Red Rose) va finalement voir le jour, ça fait froid dans le dos... pale

La Blanche Neige du conte de Rose Red n'a rien a voir avec celle de ce conte. Elles ont juste le meme prénom. Smile

Ah j'avais lu sur le forum que Red Rose était la sœur de Blanche Neige mais j'ai peut-être mal compris... J'ignorais même que Rose Red était un conte existant ^^


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 21:02

Je suis mitigé sur la saga " Amazing Spiderman ". J'ai trouvé le 1er opus assez fade ( trop calqué sur le modèle sur 1er film de Raimi ) tandis que le 2nd m'avait beaucoup plus, bien qu'avec des développements rapides et une écriture inégale donc, pour moi, Marc Webb pourrait autant faire un remake insipide qu'un remake sympas …
Perso, je me suis ennuyé avec Homecoming …

Ton choix de casting est intéressant, elle a une bonne tête ( même si j'ai ma préférence personnelle, que j'ai énoncé ici et dans mon post sur mes idées de remakes … )

Sinon, p'tite question dans le vide : On a des nouvelles de ce remake ? Et le projet "Rouse Rouge" suggéré il y a longtemps existe toujours ( Parce que je trouve que ce serait un projet avec un bon potentiel ) ?

P.S : Red Rose est bien la sœur d'une Blanche Neige, correspondant à un conte de Grimm, bien différent de "Blanche-Neige" ( je me demande si je suis clair xD )
Après, peut être que Red Rose seras éloignée de Blanche-Neige ( il trouverons un autre nom pour éviter les confusions si ils ne veulent pas faire de lien entre elle et la Blanche Neige qu'on connaît )
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 21:12

Princess Meg a écrit:


Ah j'avais lu sur le forum que Red Rose était la sœur de Blanche Neige mais j'ai peut-être mal compris... J'ignorais même que Rose Red était un conte existant ^^

On a deux histoires récoltées par les frères Grimm.
"Blanche Neige et les 7 nains" qu'on connait tous où Blanche Neige est une princesse.
"Blanche Neige et Rouge Rose" qui sont deux sœurs paysannes qui vont aidé un prince à se libérer de sa malédiction d'un nain méchant. Leur prénom vient d'un rosier que leur mère a planté.
Remarque, je suis en train de lire un fan comic qui mélange les univers Disney où les contes sont mélangé. Très bien dessiné mais très glauque aussi, interdit au moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 21:26

Merci pour vos précisions, j'ignorais totalement l'existence de ce conte. J'essaierai de le lire à l'occasion.

Eclydia, tu aurais un lien pour lire ce fan comic ? Smile


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 21:53

selon des sources le tournage débutera en mars 2020 à Vancouver et le film sera une comédie musicale .
https://www.google.fr/amp/s/www.journaldugeek.com/2019/10/01/disney-blanche-neige-live-action/amp/


Dernière édition par Sherekhan 66 le Mer 19 Mai 2021 - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-