AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 22:05

Le remake risque de sortir assez vite alors ... 2021 ( 2022 en cas de retard )

Pour la comédie musicale, je suis pas trop contre le délire ( Blanche-Neige avait sa gamme de musique et peut en faire des originales tandis qu'ils y a eu de bonnes comédies musicales Disney, animés ou live ).
J'espère seulement que cela ne seras pas trop présent ( question de ne pas avoir l'impression que c'est du Broadway en cinéma ) et, par pitié, faites que la Méchante Reine soit épargnée et ne chante pas, je vous en supplie !!!

J'attend surtout le casting de ce remake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 9:59

Le dessin animé est déjà une comédie musicale avec 8 chansons inédites ("Je Souhaite", "Un Chant", "Un Sourire en Chantant", "Sifflez en Travaillant", "Heigh-Ho", "On se Lave", "La Tyrolienne des Nains", "Un Jour Mon Prince Viendra") donc ça devrait pas trop choquer grand monde. Smile


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 18:34

Un tournage si tôt je trouve quand même ça bizarre sachant le peu d'informations que l'on a à ce sujet. On a entendu parler de Cruella et d'Emma Stone des années avant le début du tournage.

Je pense que soit la rumeur de cette date est fausse (le plus probable) soit Disney brouille volontairement les pistes en faisant croire à un nouveau remake (pas difficile à faire avaler au point où on en est) pour tourner tout autre chose.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 14:59

La comédie musicale sur Blanche-Neige ne me surprendrait pas non plus pour la même raison évoquée par Dash. Je suis plutôt curieuse de connaître qui jouera qui si le film se fait. Et comme max92, j'aimerais bien que la Méchante Reine ne chante pas non plus. Mais je crois qu'il faut faire une croix dessus rien qu'en idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 15:19

On va voir Blanche Neige en tant que strong indépendant woman vu que c'est la princesse Disney la plus passive (après Aurore) entrainer les nains au combat, pour défoncer la méchante reine (qui sera jouée par une belle actrice et qui ne sera plus vielle parce que les représentations des sorcières âgées c'est trop caricatural pour Disney) qui à désormais des esclaves à ses services. Le chasseur sera remplacé par une femme qui se mettra du coté de Neige (car on ne peut plus dire blanche maintenant sans se faire traiter de raciste). Le cœur de la biche qu'il rapporte en tant que preuve sera remplacé par une fiole de sang (pour éviter de ce mettre à dos le comité de défense des animaux et les végans). Simplet va bien sur être enlevé car il est culturellement une mauvaise représentation des personnes handicapées).

ASSEZ avec les remakes !
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 17:12

@Ellioft - Je sens un léger ras-le-bol qui fait que tu dis des choses un peu excessives

Oui, on est dans une sale période de faire du cinema " bien pensant " ( plus pour se mettre les gens dans la poche qu'autre chose ) mais je ne pense pas que ça va atteindre de telles extrémités ( que ce soit pour la suppression de Simplet, le cœur de biche, le délire de Blanche et la chasseuse )

Oui, la Reine se doit d'être jouée par une belle actrice ( c'est un peu l'une de ces caractéristiques majeures ). Et si on fait de sa forme déguisée une allure moins effrayante, ce n'est pas un mal en soi. Elle seras laide mais pas excessive.

En plus, tu sembles faire des allusions à "Blanche-Neige et le Chasseur", film que la compagnie aurait détesté selon certains dires … Et vu que le but est de Remaker ( et pas de rebooter ), Disney ne se lanceras jamais dans une telle relecture ( surtout pour ce film-là ! )

Le seul point avec ton point de vue, auquel je suis d'accord et dont je pense que ça se réaliseras vraiment, seras le fait que Blanche-Neige risque de ne plus être la petite fille naïve du conte/film et qui vont vouloir la rendre plus moderne … Seul point noir réel envisageable, selon moi

Et, PAR PITIE, ne faites pas chanter la Reine. Le seul essai que j'ai vienne d'un film live sur le conte et d'un dessin animé de ces compagnies plagias et la tentative était une pure calomnie ( comment peux-tu faire chanter un personnage qui "se résume" à vouloir être la plus belle ? )

@Dash- Je m'interroge sur la comédie musicale dans ce film parce que la vision de comédie musicale est très différente entre aujourd'hui et la date de parution du film.
Dans ce film, les chansons étaient rarement des moments faisant fortement développer l'intrigue ( Un Jour Mon Prince Viendras, Tyrolienne des Nains, Un Sourire en Chantant ou Sifflez en Travaillant ) et je pense que c'était plus une démonstration technique qu'autre chose ( théorie personnelle, ne me tuez pas svp xD )
Et c'est ça que je questionne … Comment va se chorégraphier les musiques ? Comment vont-elles être réorchestrés ? ( … )
Et il y a eu des rumeurs, comme quoi, il y aurait de nouvelles chansons … Donc, on peut se demander si ce seras comme Speechless ( bonne chanson mais totalement rien à voir avec l'univers musical du film )
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 20:53

pour ma part je verrais bien une chanson pour la Reine, un duo avec le miroir, mais pas en sorcière ça ferait trop parodie. En plus une nouvelle chanson pour les nains puisqu'ils nous ressortiront pas Music in your soup, et pourquoi pas un nouveau duo BN et son prince pour la fin. Pour la Reine, une actrice entre 35-40 ans devrait le faire vu que BN est soit disant très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 21:05

L'excuse de "je veux être la plus belle" serait un peu trop facile surtout pour un remake... La reine représente les ténèbres et Blanche-Neige la lumière. Son miroir lui dit qu'elle est surpassé en beauté par son opposant, pour la reine c'est une question de fierté... Voila comment je vois les choses pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 21:55

@Princesse Royale - Oui, il y aura sûrement plus que vouloir être la plus belle seulement pour le plaisir du titre mais elle gardera cet envie d'être belle …

@harlock59 - J'ai vu quelques adaptations ( 3 exactement ) où la Reine chantait et c'était franchement bas-de-plafond ( fun à entendre, peut-être, mais au texte très plat ) !
Je vois mal le Miroir interagir; C'est juste un artefact magique, sans âmes ni pensée ( c'est pas pour rien qu'on le surnomme "esclave du miroir" )
Une nouvelle chanson pour les nains, pourquoi pas … Mais j'attend surtout pour la romance ( donc j'attend avec impatience plus de scènes entre eux et une chanson en plus, si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 21:56

max92 a écrit:
@Ellioft - Je sens un léger ras-le-bol qui fait que tu dis des choses un peu excessives

J'en est effectivement assez de ses remakes mais mon post était à prendre sur le ton de l'humour bien entendu ^^

Je t'invite à regarder la vidéo de Lindsey Ellis sur le sujet nommé Woke Disney qui résume assez bien ma pensée sur le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 5 Oct 2019 - 16:11

Ellioft a écrit:
J'en est effectivement assez de ses remakes mais mon post était à prendre sur le ton de l'humour bien entendu ^^

Je te comprends, c'est vrai qu'avec tout ces remakes ont a surtout l'impression que c'est TRÈS marketing. (Ces temps ci je vois beaucoup de marketing chez Disney, j'ai l'impression de devenir parano XD ) Mais faut quand même laissé une chance à certain remake qui peuvent se montrer original, la preuve avec Maléfique !

Le problème avec Blanche-Neige c'est qu'il y a eut énormément de réadaptation ces dernières années et faire un remake serait assez problématique car pourrait être considéré comme du plagiat tellement on a exploité Blanche-Neige de différente façon. A moins que ce remake soit du point de vue de la Reine dans ce cas là on pourrait avoir quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 16:26

Je dois être le seul que le débat pro/anti remake me fatigue plus que les remake.
Surtout les arguments tout pétés de certains anti du style "ils vont être à court"... Vous avez vu la quantité de films qu'a fait Disney dernièrement ?
Ou les caricatures ridicules sur le fait que ce sera forcément copié/coller alors qu'il y en a eu qui ne l'étaient pas du tout.

Et puis ya le débat remake copié/collé vs remake différent, tout aussi débile.

Au final tout ça fait que je suis ni pour ni contre, je prends ce qui vient, je juge sur pièce, et j'évite de voir un remake comme un remake, ça m'aide à mieux les apprécier, je les compare forcément, mais si c'est copié/coller bah je vais tenter au maximum d'avoir un regard libéré de l'original, et puis c'est tout, mais les débats incessants me fatiguent. Disney écoutera toujours les résultats au box office. Les remakes marchent mieux que les films originaux ? => On fait des remake. Faut pas chercher plus loin. Ceux qui n'en veulent pas n'y vont pas, et puis c'est tout, quand les gens en auront marre, ça ne fera plus recette, ils arrêteront. C'est comme ça que ça marche, et chercher à s'écharper pour un oui ou pour un non ça sert autant que faire un remake copié/collé selon certains : à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 17:13

Et la liberté de penser et de s'exprimer, on en parle?
Perso c'est pas demain la veille que j'arrêterai de me plaindre des remakes, plus particulièrement les copiés/collés (comme Le Roi Lion).
Il fut un temps où Disney rimait avec excellence. Avec ces remakes, on a droit à une nouvelle période creuse où l'imagination laisse place au profit facile comme ce fut le cas avec les DisneyToons.

Libre à toi de prendre ce qui vient mais on ne peut pas tous ce contenter d'accepter béatement ces remakes sans même oser contester cette politique pompe à fric.

Sérieux, j'ai de plus en plus l'impression que les avis négatifs (ici les anti-remakes mais ça vaut aussi pour tous les avis négatifs en géneral) sont de plus en plus réprimés. On a plus le droit d'exprimer son mécontentement...
Parfois je me sans presque coupable d'espérer que Disney fasse de meilleurs films "live" à la place de tous ces remakes sans fin.
Mais au bout du compte je suis juste triste de voir Disney tirer sur la corde et négliger les films originaux qui du coup paient les pots cassés et sont moins bons (cf. Casse-Noisette, Un Raccourci dans le Temps...)

Mais je suis persuadé que cette période prendra fin un jour ou l'autre. J'espère juste que ce ne sera pas trop long...

Pour en revenir au sujet du topic, je trouve pour ma part que la simple idée de faire un remake du premier film d'animation Disney si iconique et si inégalable est complètement aberrante. Ce film qui pourtant avait miraculeusement échappé à tout film ou court-métrage dérivé excepté les cartoons d'effort de guerre avec les nains...

J'espère qu'ils sauront un minimum rendre hommage au DA même si mes espérances sont quasi nulles.



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
elio22



Messages : 50
Inscription : 10/09/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 21:23

Je viens de remarquer aujourd'hui qu'il y aurait un remake de Blanche-neige. Et je me dis que s'il l'adaptent maintenant, ils vont forcément tout changer.... à commencer par l'héroïne.

Or, si blanche-neige n'est plus la jeune fille qui parle aux animaux, qui prends peur dans la forët profonde ou qui apprécie faire le ménage, ce sera plus le même personnage. Mais vu que maintenant c'est considéré comme réducteur, et que Disney a pour credo de mettre en scènes des héroïnes fortes et indépendantes, j'imagine qu'il vont soit omettre, soit changer ça.

J'en parle parce que j'ai vu ce Disney un nombre de fois incalculable quand j'étais même (c'est peut-être celui que j'ai le plus vu), et que même n'ayant vu aucun des remake réalisés (sauf Alice au pays des merveilles, mais c'est pas vraiment un remake), ma curiosité va forcément m'amener à voir le résultat...

(Sinon coucou Ellioft, toi aussi je te remarque ici que maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 21:46

Sauf que vous oubliez tous qu'il y a l'adaptation live de la belle au bois dormant et que Aurore reste toujours très "passive". De même pour le remake de Cendrillon qui reste très simple et pourtant ils ne l'ont pas changé en femme indépendante (Sauf si pour vous monter à cheval montre un signe d'indépendance quelconque).

D'ailleurs, je trouve personnellement que Disney à toujours su bien exploiter le caractère d'origine de chaque personnages en les "adaptant".

Il y a donc de forte chance pour que Blanche-Neige garde son caractère docile et très TRÈS passive ! C'est ce qui fait son charme après tout alors ça serait vraiment dommage de changer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:42

Aurore n'est pas passive dans la suite en tout cas..


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:57

Je viens de tomber sur un article concernant Brie Larson pour le rôle de blanche Neige mais comme l'article date je ne pense pas que ça soit vrai.
https://www.google.fr/amp/s/amp.melty.fr/brie-larson-captain-marvel-dans-le-role-de-blanche-neige-pour-le-live-action-disney-a647996.html
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 19:33

Princess Meg a écrit:
Et la liberté de penser et de s'exprimer, on en parle?
Perso c'est pas demain la veille que j'arrêterai de me plaindre des remakes, plus particulièrement les copiés/collés (comme Le Roi Lion).
Il fut un temps où Disney rimait avec excellence. Avec ces remakes, on a droit à une nouvelle période creuse où l'imagination laisse place au profit facile comme ce fut le cas avec les DisneyToons.

Libre à toi de prendre ce qui vient mais on ne peut pas tous ce contenter d'accepter béatement ces remakes sans même oser contester cette politique pompe à fric.

Sérieux, j'ai de plus en plus l'impression que les avis négatifs (ici les anti-remakes mais ça vaut aussi pour tous les avis négatifs en géneral) sont de plus en plus réprimés. On a plus le droit d'exprimer son mécontentement...
Parfois je me sans presque coupable d'espérer que Disney fasse de meilleurs films "live" à la place de tous ces remakes sans fin.
Mais au bout du compte je suis juste triste de voir Disney tirer sur la corde et négliger les films originaux qui du coup paient les pots cassés et sont moins bons (cf. Casse-Noisette, Un Raccourci dans le Temps...)

Mais je suis persuadé que cette période prendra fin un jour ou l'autre. J'espère juste que ce ne sera pas trop long...

Pour en revenir au sujet du topic, je trouve pour ma part que la simple idée de faire un remake du premier film d'animation Disney si iconique et si inégalable est complètement aberrante. Ce film qui pourtant avait miraculeusement échappé à tout film ou court-métrage dérivé excepté les cartoons d'effort de guerre avec les nains...

J'espère qu'ils sauront un minimum rendre hommage au DA même si mes espérances sont quasi nulles.


Oui enfin au bout d'un moment on a compris, si c'est pour répéter 50000 fois la même chose, vous apportez quoi au débat ? Rien du tout, c'est parler pour ne rien dire.

Pour les films originaux quand Disney met les moyens ça se plante parce que les gens ne veulent pas prendre le risque d'être déçus, qu'est-ce que tu veux y faire ? Blâme les salles de cinéma qui font payer le billet de + en + cher et qui poussent les gens à aller voir des trucs safe, une tendance qui ne se voit pas que chez Disney d'ailleurs puisqu'on voit partout des suites, des remakes, des reboot, des adaptations de best-seller, absolument partout, et les trucs originaux sont traités avec méfiance, et par les studios, et par les spectateurs.
Je vais pas blâmer Disney de faire ce qui fonctionne auprès du public hein, si les originaux marchaient ce serait évidemment mieux, mais ça marche pas, et ça n'a qu'assez rarement marché pour Disney, d'ailleurs, si on regarde bien.

Tout ce qu'on peut espérer c'est que Disney se permette plus de risques avec Disney+ et qu'on voie progressivement les films originaux reprendre le chemin des salles.

En attendant gueuler sur les remakes en répétant encore et encore et encore les mêmes arguments, au final c'est juste fatigant et ne fait absolument pas avancer le débat, sans parler des blagounettes vues et revues partout par milliers sur les réseaux sociaux (oui je te regarde, toi qui à chaque annonce remake vient te fendre de ce commentaire : "un jour ils vont être à court de films à refaire lol"). D'ailleurs on a l'impression que les remakes c'est récent, mais pas tant que ça en fait, c'est juste que là ça touche aux classiques de l'animation, mais par exemple Freaky Friday on doit en être au 3e remake, y a eu deux versions de l'Incroyable Voyage. Disney refait assez régulièrement ses productions, ces derniers temps ils ont mis un coup d'accélérateur parce que le reste ne marche pas.

Perso ça m'emmerde plus qu'ils fassent des suites à la Reine des Neiges, Zootopie ou Ralph plutôt que des remakes. Parce que justement en animation j'attends de la nouveauté de la part de Disney et j'ai que des suites... Je leur pardonnerai jamais l'annulation de Gigantic d'ailleurs, c'était l'occasion d'adapter enfin ce conte à la sauce Disney !

Et pour finir je reviendrai sur le fait que "Disney ça rimait avec l'excellence", je rappelle quand même que y a beaucoup de périodes où leurs films se sont plantés, où techniquement ils faisaient du copier-coller pour aller plus vite (coucou Robin des Bois !), et je parle pas de certaines ignominies qui peuplent encore le catalogue Disney (Chicken Little, La Ferme se Rebelle, pour ne citer que les plus évidents).

Disney fait des remakes, qui plaisent sans doute pas à tout le monde, mais qui sont loin d'être mauvais en tant que films. Donc je ne vois pas en quoi on perd en qualité. Parce que oui, perdre en originalité et perdre en qualité c'est pas du tout la même chose.
Si encore leurs remakes étaient complètement changés pour devenir des gros nanars ignobles, mais c'est pas le cas du tout. Que Le Roi Lion n'apporte rien de spécial par rapport à l'original n'en fait pas un mauvais film pour autant. Que Dumbo soit très différent de l'original, ne le rend pas forcément meilleur ou moins bon que le Roi Lion...
De toute façon là il reste la Petite Sirène, et sans doute Mulan, et ils vont être à court de remakes "bankable", ceux qui peuvent faire des millions d'entrées juste sur la nostalgie des gamins des années 90, je pense que Le Roi Lion c'était la culmination de cette mode et que petit à petit ça va redescendre, vu qu'ils ont déjà utilisé toutes leurs cartouches (à moins qu'ils fassent la Reine des Neiges, ou Raiponce mais ça m'étonnerait).


Bref, je vais arrêter là le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 21:02

Arkthus a écrit:
Et pour finir je reviendrai sur le fait que "Disney ça rimait avec l'excellence", je rappelle quand même que y a beaucoup de périodes où leurs films se sont plantés, où techniquement ils faisaient du copier-coller pour aller plus vite (coucou Robin des Bois !), et je parle pas de certaines ignominies qui peuplent encore le catalogue Disney (Chicken Little, La Ferme se Rebelle, pour ne citer que les plus évidents).

Je m'écarte un peu du sujet, mais est-ce que ça serait justement une bonne idée de faire un remake de tout ces nanars que tu as cité ? Ça serait une bonne occasion de les remettre aux gouts du jour ! Surtout Atlantide, qui avait un scénario très originale mais qui au final n'a pas tellement plus, je suis sûr qu'en version live ça doit péter !

Personnellement je n'ai jamais rien eut contre les remake. J'ai d'ailleurs de très bon souvenir avec les 101 dalmatiens de 1996 qui était l'un des premiers remake de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 23:18

Princesse Royale a écrit:
Arkthus a écrit:
Et pour finir je reviendrai sur le fait que "Disney ça rimait avec l'excellence", je rappelle quand même que y a beaucoup de périodes où leurs films se sont plantés, où techniquement ils faisaient du copier-coller pour aller plus vite (coucou Robin des Bois !), et je parle pas de certaines ignominies qui peuplent encore le catalogue Disney (Chicken Little, La Ferme se Rebelle, pour ne citer que les plus évidents).

Je m'écarte un peu du sujet, mais est-ce que ça serait justement une bonne idée de faire un remake de tout ces nanars que tu as cité ? Ça serait une bonne occasion de les remettre aux gouts du jour ! Surtout Atlantide, qui avait un scénario très originale mais qui au final n'a pas tellement plus, je suis sûr qu'en version live ça doit péter !

Personnellement je n'ai jamais rien eut contre les remake. J'ai d'ailleurs de très bon souvenir avec les 101 dalmatiens de 1996 qui était l'un des premiers remake de Disney !

C'est précisément ce que je pense aussi. Atlantide a un potentiel de dingue en live action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 22:24

Tant qu'ils castent des vautours, ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 11:01

Arkthus a écrit:
Perso ça m'emmerde plus qu'ils fassent des suites à la Reine des Neiges, Zootopie ou Ralph plutôt que des remakes. Parce que justement en animation j'attends de la nouveauté de la part de Disney et j'ai que des suites...

Ben perso je préfère une suite avec une histoire originale plutôt qu'un remake qui raconte la même chose... mais bon, les goûts et les couleurs...

Arkthus a écrit:
Je leur pardonnerai jamais l'annulation de Gigantic d'ailleurs, c'était l'occasion d'adapter enfin ce conte à la sauce Disney !

Gigantic est annulé... pour l'instant. La production de la Reine des Neiges a débuté en 2003 et s'est vu annulée à de nombreuses reprises avant de finalement voir le jour et de faire un carton. Gigantic aura peut-être la même chance.
Mais si ce projet voyait le jour, ce serait la 2ème adaptation de ce conte par Disney, après Mickey et le Haricot Magique.

Arkthus a écrit:
Et pour finir je reviendrai sur le fait que "Disney ça rimait avec l'excellence", je rappelle quand même que y a beaucoup de périodes où leurs films se sont plantés, et je parle pas de certaines ignominies qui peuplent encore le catalogue Disney (Chicken Little, La Ferme se Rebelle, pour ne citer que les plus évidents).

Effectivement, dans toute entreprise il y a des hauts et des bas. Mais je préfère encore des projets "ratés" qui font l'effort de tenter quelque chose de différent plutôt que des œuvres qui ne tentent rien du tout.

Arkthus a écrit:
où techniquement ils faisaient du copier-coller pour aller plus vite (coucou Robin des Bois !

La technique du "copié/collé" était une lubie de Wolfgang Reitherman qui aimait réutiliser d'anciennes séquences animées dans ses films. Mais ce système n'a jamais été plus rapide ni moins coûteux. Au contraire, les animateurs se plaignaient de la difficulté de transposer un personnage animé dans une nouvelle scène, un nouveau contexte (obligation d'adapter les décors aux besoins du personnages, etc...). C'était bien plus contraignant que de faire une animation totalement inédite.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 18:44

Il y a certains remake qui seraient judicieux comme Taram et le Chaudron magique qui permettrait d'enfin faire un vrai bon film sur ce sujet et la transposition en réel apporterait beaucoup. Mais est-ce que Disney oserait en fait un film adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 19:26

J'espère que le casting sera bientôt annoncé il ont intérêt à prendre une actrice magnifique pour La Reine et puis quand ont voit Angelina Jolie pour Maléfique , Cate Blanchette pour Lady Trémaine ou encore Marwan Kenzari pour Jafar à savoir des méchants qui ne sont pas sensé être attirant à la base donc si parmi ça La Reine dont la beauté sert au film d'origine soit moche dans le live action ça serais le comble et par pitié qu'elle ne chante pas (la je suis en train de l'imaginer chanter et je trouve ça d'un ridicule) par contre j'aimerais bien qu'il la rende plus puissante les pouvoire de La Reine dans le dessin animé se limiter au potion et ingrédients ( ce qui ne l'empêcher pas bien sûr d'être une méchante redoutable) et j'aimerais bien aussi qu'ont voit la souffrance qu'elle fait subir au peuple ( la reine étant ma méchante préféré je ne voudrais pas qu'on la massacre )

Concernant Blanche Neige je prie pour qu'il n'en fasse pas une guerrière déjà parce qu'une Blanche Neige guerrière ça déjà êtait fait dans Blanche neige et le chasseur et puis aussi je veux qu'elle garde sont côté doux et pure qui m'a fait autant aimer blanche neige , j'espère aussi qu'il vont plus dévéloper sont couple avec le prince comme il ont fait avec Cendrillon.

Voilà je n'ai pas d'autre attentes particulière ont verra bien ce que Marc Webb a à proposer avec cette univers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 4 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 23:06

Sherekhan 66 a écrit:
[...] par pitié qu'elle ne chante pas (la je suis en train de l'imaginer chanter et je trouve ça d'un ridicule)

Bah tu vois je pense justement l'inverse ! Je trouve que les chansons peuvent apporter beaucoup de chose aux personnages, notamment pour exprimer leurs personnalités ou leurs intensions. Si la reine devait chanté je vois ça plutôt dans une scène devant son miroir, ce qui serait très original ! Elle pourrait exprimer sa rage d'avoir une rivale qui n'est autre que la fille qui vit sous son toit. Ressentir comme un vole de sa propre fierté, voila ce que je veux voir !

Pour ce qui est de l'actrice, forcément je suis de ton avis et il faut que sa beauté soit époustouflante pour qu'elle soit qualifier de "beauté parfaite et pure". Une personne du forum a donné l'idée d'une actrice asiatique pour appuyer ses traits froid, et ce n'est pas une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-