AccueilTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Djoulju



Messages : 83
Inscription : 27/03/2021

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Horlog11Ven 2 Avr 2021 - 18:27

Magnifique TR Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 9:21

C'est pas 10 ans plus tard mais c'est 10 mois plus tard Wink
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Horlog11Ven 9 Avr 2021 - 23:57

Un grand merci, Sosso, depuis nos événements actuels et l'annulation de notre séjour en octobre dernier, je ne voulais même plus regarder de vidéos mais moi aussi, j'irai au bout de ton TR alors je compte sur toi et encore merci, c'est émouvant et en même temps si bon TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 425715 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 795199
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Horlog11Dim 9 Mai 2021 - 15:40

Je suis un peu en retard pour te lire, mais toujours là Wink
Merci pour ces vidéos, ça faut rêver et on en a bien besoin...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 13:45

Bonjour Sosso!

Un peu nouvelle dans cette section, je dévore les Tr à la recherche d'audace, de renseignements et de magie!
Je lis celui de ta jolie petite famille depuis 2 soirs déjà et je dois dire qu'il me tient en haleine!

Le récit de ta vie de CM fait rêver!  Je pense que l'on est quelques uns ici à t'avoir enviée!

Ton engouement pour la prépa du voyage est si gai!  Stressant, mais gai!

J'en suis à la fin de votre première journée, et quelle journée!   TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 425715
J'adorerais prendre le PDJ au Crystal Palace, même s'il tire en longueur  What a Face  .
J'ai beaucoup aimé la petite visite et les photos de l'île de Tom Sawyer: ici on a regardé ce DA des dizaines de fois, j'ai hâte de voir ça de plus près (même si tu trouves que ça n'en vaut pas trop le coup)
Hâte, hâte de faire Splash Mountain, ta puce est téméraire, bravo!
Hâte aussi de découvrir cette version de Phantom Manor, mon attraction favorite à DLP!  sans doute n'étais-tu pas dans les meilleures conditions à l'instant T.
En enfin, malgré les avis négatifs presqu'unanimes sur le service 'à proprement parler' du Ohana, tes jolies photos et ta description du repas me donne également follement envie!

Merci encore pour tes photos et ton avis sur le Coronado.  Clairement il ne me séduisait pas, mais tu me fais changer d'avis... qui sait?!

J'ai bien reconnu les difficultés de voyager avec une petite canaille, j'ai le même modèle de trois ans à la maison -bon, la tienne a bien grandi depuis-, on voit que ton mari subit l'instant sur quelques photos Laughing .
On les aime à l'infini mais on est aussi très content quand ils sont couchés le soir  Twisted Evil

Sinon, à la lecture, tout semble si simple et fluide, c'est agréable et encourageant. TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 44 2498151864

Encore bravo, merci, et à ce soir pour la deuxième journée!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» La Floride en famille (avril-mai 2023) - Disney, Universal, SW, BGA et d'autres...
» Questions pour un voyage en Floride (WDW et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-