AccueilPortailTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 EmptyTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 EmptyTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 EmptyTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 VideTR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 9:48

Bon je poste la suite même si je crois bien que le 11° jour n'a été regardé par personne! mdr! Je comprends, ça date, les vidéos sont longues et les images quand je filme en marchant sont gerbantes! mdr ! Ce n'est pas mieux dans la prochaine vidéo puisqu'il y a de trèèèèès long moment de marche, que ce soit l'entrée dans Epcot ou tout le tour du World of Showcase! lol!

Donc 12° journée avec matinée à Epcot au programme: des rencontres, des attractions (video complète onride de Soarin") et tout le tour du World of Showcase, mais c'était vraiment faire le tour pour faire le tour (et filmer le tour.mdr) et manger car hormis la Chine et le Japon, nous ne sommes pas rentrés dans les pavillons! Puis après une pause à l'hôtel, fin d'après midi/soirée à Disney Springs afin de récupérer notre carte cadeau et de la dépenser! mdr! Nous avons fait uniquement le côté MarketPlace qui est le seul qui nous m'intéressait (nous détestons faire les boutiques! lol), bon malheureusement je ne trouverais pas ce que je cherchais (des trucs de scrapbooking et une jolie figurine Stitch). Repas au T-Rex, magnifique thema (pourtant nous ne sommes pas fans des dinos) et repas excellent, c'est par contre le seul resto où nous avons eu un peu froid!

Bilan de la journée : Cette 12° journée a été très sympa ! Nous avons fait que très peu d’attractions mais nous avons fait des rencontres géniales avec de supers interactions, nous nous sommes reposés, nous nous sommes baladés et surtout nous avons bien mangé ! Et en prime nous avons fait pas mal d’achats sans dépenser beaucoup (merci la carte cadeau) ! Bref une journée un peu plus calme mais très agréable !

Attraction/spectacle favorite de la journée : Soarin’
Attraction/spectacle la moins appréciée de la journée : Spaceship Earth

Dépenses du jour : 76$69 dépensés en argent réel et 168$31 (un peu plus avec les taxes non indiquées dans les restos) réglés avec le dining plan et 152$48 en carte cadeau

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
alicia73

alicia73

Féminin

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 18:53

Si si je suis toujours présente Sosso, merci de continuer ton tr, j'adore regarder tes vidéos, elles vont beaucoup me manquer quand ton tr sera terminé je me suis attachée à ta petite famille et à vos aventures au fils des années! I love you
Je ne commente pas souvent c'est vrai et je m'en excuse TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 329135

isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 20:25

Quelle surprise, 3 vidéos en une journée pour moi avec ce temps humide!!! Merci Sosso pour le parc TL si bien détaillé, bisous à Louise qui est adorable à son réveil de sieste, et dit à Ludo pour son bide, y a pire mais on compte sur lui pour le mariage, hé, hé TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 892973
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 14:13

@alicia73 a écrit:
Si si je suis toujours présente Sosso, merci de continuer ton tr, j'adore regarder tes vidéos, elles vont beaucoup me manquer quand ton tr sera terminé je me suis attachée à ta petite famille et à vos aventures au fils des années! I love you
Je ne commente pas souvent c'est vrai et je m'en excuse TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 329135
Merci beaucoup TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 937942 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 329135

@isajeanpc a écrit:
Quelle surprise, 3 vidéos en une journée pour  moi avec ce temps humide!!! Merci Sosso pour le parc TL si bien détaillé, bisous à Louise qui est adorable à son réveil de sieste, et dit à Ludo pour son bide, y a pire mais on compte sur lui pour le mariage, hé, hé TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 892973
Haha merci! Quant au bide de Ludo...vu qu'il avait fait un petit regime avant la Floride...là il doit être au moins à +25kg par rapport aux vidéos TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 7232 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 7232
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Line33

Line33

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it  (WDW-USO-KSC et autres) - Page 43 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 10:43

Merci, je viens de découvrir to récit. Je vais le lire tranquillement car il a l aire remplit de détail pour aider à une planification budgétaire, lol. Nous aimerions partir d ici 2/3ans.

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43