Accueil[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Vide[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 17:14

Bonjour

Je prépare un séjour Los angeles et san francisco du 15 au 30 avril 17 avec un passage obligatoire à universal studio et le site de Disney.

J'ai pu lire à travers ton TR que tu as réservé tes billets pour le parc Disney, pourrais-tu me dire sur quel site tu les a acheté? sur le site de disney ou un autre? (nous y allons 3 jours )
Pour ton séjour à disney, as tu sélectionné des restaurants car je trouve peu de retour.

Concernant les billets pour Universal, idem tu penses les acheter sur le site?
Concernant l'hôtel sur San Francisco, auras-tu des conseils à me donner car il y en a des tonnes Very Happy

merci Smile


Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:18

Hello !

Alors pour Disney, on a acheté nos billets sur "attraction tickets direct" version irlande ! Par rapport au site de disney, ça revenait bien moins cher.
Pour les restaurants, on n'a pas encore regardé. Il va falloir qu'on se penche sur les combo "restau + spectacle" car ça nous intéresse !

Pour Universal, on n'a pas encore comparé entre le site officiel et attraction tickets direct" mais je pense qu'on va passer par l'officiel, il me semble que la différence n'est pas énorme pour notre période.

Pour San Francisco, on a regardé dans le quartier d'Union Square qui est assez central. En lisant les avis sur les différents forums, j'ai vu qu'il fallait éviter les quartiers de tenderloin et civic center où ça "craint" un peu à la nuit tombée. Mais de toute façon, tu trouveras toujours des avis qui te diront d'éviter tel ou tel quartier et d'autres qui te diront d'y aller absolument !!!!
Regarde surtout en fonction de ce que tu veux faire. Et regarde les avis sur des sites comme TripAdvisor !


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 19:25

Bonjour !!!

J'ai une petite question concernant la location de voiture et sur Alamo. J'ai essayé d'enregistrer les infos de mon permis pour gagner du temps mais ils demandent une adresse. C'est celle du permis ou la réelle ? Parce que ce n'est pas la même !!!

Merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 16:00

Allez, petit update vu que cela fait une plombe que nous n'avons pas donné de nouvelles sur ce voyage.

Tout d'abord, la banque de Madame nous en a fait une belle en changeant récemment la CB de Madame sans en lui laisser le choix et sans prévenir, et en bloquant l'ancienne (en la faisant très courte, soit disant risque de piratage). Résultat, nous avons été bons pour contacter et prévenir tous nos hôtels et autres endroits où nous avons des réservations, et nous assurer que nous n'aurons pas de mauvaise surprise à l'arrivée (du genre annulation sans prévenir parce qu'ils essaieront en vain de tester la validité de l'ancienne carte, ou parce qu'ils n'arriveront pas à prélever la veille quelque somme (nuits restantes pour deux hôtels, deposit, etc). Et comme je n'ai pas tout compris aux façons de faire Razz ...

Bref, nos discussions sont toujours en cours avec les hôtels, et malgré leurs réponses positives (pas besoin de communiquer les nouvelles données avant le check-in), je ne peux m'empêcher de penser au pire au vu de ce que j'ai vu qu'il était arrivé à d'autres ... D'autant plus que trois d'entre-eux n'ont toujours pas répondu Rolling Eyes .


Sinon, évidemment, notre circuit est désormais définitivement fixé et se déroulera comme suit:

26.08: départ et San Francisco
1. Vol Air France Lyon --> Paris CDG --> San Francisco,
2. Visite rapide en mode zombie de Chinatown, du Financial District et d'Union Square,
Nuit à l'Hotel Triton (en face de la Dragon's Gate).

27.08: San Francisco
1. Alcatraz
2. Fisherman's Wharf, Pier 39, Hyde Street Pier,
3. Balade passant notamment de Lombard Street à la Coit Tower.
Nuit à l'Hotel Triton

28.08: San Francisco
1. The Mission et Height Ashbury
2. The Presidio, Golden Gate et balade le long de la Crissy Fields Beach
Nuit à l'Hotel Triton

29.08: Las Vegas
1. Vol Virgin America vers Las Vegas,
2. Pétage de bide au Buffet du Bellagio
Nuit à l'hotel The Mirage sur le Strip

30.08: Las Vegas
Partie Nord du Strip
Nuit à l’hôtel The Mirage

31.08: Las Vegas
Partie Sud du Strip
Nuit à l'hotel The Mirage

01.09: Las Vegas --> Springdale
1. Récupération de la voiture chez Alamo à l'aéroport
2. Valley of Fire
Nuit au Bumbleberry Inn (Springdale)

02.09: Zion Canyon
1. Zion Canyon (à pied)
2. Zion Canyon Scenic Drive vers Tropic
Nuit au Bryce Canyon Inn Cabins (Tropic)

03.09: Bryce Canyon
Bryce Canyon
Nuit au Bryce Canyon Inn Cabins (Tropic)

04.09 (Labor Day): Tropic --> Page
1. Lone Rock (Lake Powell),
2. Glen Canyon Dam
3. Horseshoe Bend
Nuit au Hampton Inn & Suites (Page)

05.09: Page
1. Lower Antelope Canyon
2. Wahweap (Lake Powell)
Nuit au Hampton Inn & Suites (Page)

06.09: Monument Valley
1. Forrest Gump Point
2. Monument Valley (Valley Drive)
Nuit à l'hôtel The View

07.09: Grand Canyon
1. Grand Canyon South Rim (partie Ouest en voiture)
2. Grand Canyon South Rim (partie Est à pied)
Nuit au motel The Lodge on Route 66 (Williams)

08.09: Route 66 Pt.1
1. Seligman
2. Kingman
3. Oatman
Nuit au Best Western Colorado iver Inn (Needles)

09.09: Route 66 Pt.2
1. Bartsow (plus un arrêt "repas" qu'autre chose)
2. Santa Monica
Nuit à l'hôtel The Tangerine (Burbank)

10.09: Los Angeles
1. Warner Bros Studios Tour
2. Hollywood Boulevard
3. Universal CityWalk
Nuit à l'hôtel The Tangerine (Burbank)

11.09: Los Angeles
1. Universal Studios Hollywood
2. Rendre voiture à l'agence Alamo d'Anaheim
Nuit à l'hôtel Best Western Plus Pavilions

12.09 au 14.09: Anaheim
Disneyland Park & Disney California Adventure
Nuit à l'hôtel Best Western Plus Pavilions

15.09: retour en France
1. Retrait voiture à l'agence Alamo d'Anaheim
2. Vol Air France Los Angeles --W Paris CDG --> Lyon


Voilà, à l'heure actuelle, il ne nous reste plus que les réservations des deux dining package pour World of Colors et Fantasmic (pour celui-là, ça va être chaud ! pale) dès que disponibles, et de retirer demain notre carte Travelex, et tout sera enfin booké.

Pourvu qu'on ne rencontre pas de soucis avec nos hôtels ! Razz

Plus que 49 jours bounce ...


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 16:30

Les hôtels en théorie si tu as payé la somme totale lors de la réservation ça ne posera pas de problème si tu présentes une carte différente lors du check-in, ça m'est arrivé l'an dernier et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre si tu as payé un acompte il faut voir si le reste est prélevé quelque jours avant ou lors du check-in, dans le second cas pas de problème par contre pour le premier cas il faudra contacter les hôtels pour mettre à jour tes données, au pire tu peux annuler et refaire une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 16:46

En fait, sur nos 10 hôtels:
- 8 ont été réservé via Hotels.com et la totalité des nuits + taxes ont déjà été prélevés. Pour eux, effectivement, après leur avoir dit que nous avons changé de CB, ils nous ont répondu la même chose que toi, ce qui est plutôt rassurant.

- 2 ont été réservés par Booking.com, et seule la première nuit a été réglée dans l'un d'entre eux (Bryce Canyon Inn Cabins), et rien pour l'autre (The Lodge on Route 66). C'est ceux-là qui m'inquiètent le plus. Nous avons édité nos coordonnées bancaires pour ces deux réservations via Booking et avons envoyé un mail à ces deux hôtels pour leur demander confirmation de réception du changement. Le Bryce Canyon Inn a répondu mais avait encore les anciennes données (on a sans doute envoyé le mail trop tôt ... dans la foulée du changement sur Booking ...), mais nous a dit ne prélever la seconde nuit qu'à notre check-in (donc pas de risque qu'ils prélèvent avant normalement). A voir si on les relance (Booking dit que c'est bon donc ...) ... Quant au motel The Lodge on Route 66, il n'a encore rien répondu ... Va falloir qu'on le relance (plus par sécurité qu'autre chose puisque la confirmation de Booking du changement des coordonnées bancaire nous a bien été envoyée).

Mais quand tu suggères au pire d'annuler et refaire une réservation , ça ne va pas bloquer le remboursement de ne plus avoir l'ancienne carte de valide ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 7 Juil 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:16

A mon avis ils s'en foutent un peu de quelle carte paye le solde des l'instant qu'ils sont payés


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:25

Oui je m'en doute, mais c'est juste pour prévenir "au cas où". Donc effectivement, il n'y a pas péril en la demeure, mais c'était juste pour éviter le maximum de risque, et maintenant que c'est fait, tout devrait bien rouler Very Happy.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:34

Sir Tomdelonge a écrit:
Mais quand tu suggères au pire d'annuler et refaire une réservation , ça ne va pas bloquer le remboursement de ne plus avoir l'ancienne carte de valide ?
J'ai jamais testé donc je ne pourrais te répondre ça faudrait le voir avec ta banque, mais au pire booking te fera un avoir Wink
Mais vu ton message si tu n'as encore rien payé pour The Lodge on Route 66 autant refaire la réservation si il y a encore de la dispo vu que de toute façon booking n'aura rien a te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 0:21

Le probleme du cancel/rebook ca serait plutôt au niveau de la dispo
Il faut rebooker avant d'annuler sinon a un mois du depart on sait jamais


Spoiler:

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 21:13

Bonjour à tous !

J'ai une nouvelle petite question : nous avons changé d'hôtel à San Francisco, notre premier du séjour.
Nous avions indiqué sur l'ESTA en point de contact l'hôtel que nous venons d'annuler.

En voulant changer l'adresse et le nom de l'hôtel sur le formulaire d'ESTA, je me rends compte que je ne peux changer que l'adresse aux USA, et non le point de contact aux USA où figure toujours cet ancien hôtel !

Je me retrouve donc avec 2 noms d'hôtels et 2 adresses différentes à SF : l'ancien et le nouveau !

Est-ce grave (docteur) ?
Faut-il refaire un ESTA ?
Que me conseillez-vous ?

On s'inquiète un peu, on ne voudrait pas se faire interrogationné à l'arrivée (nous sommes allergiques aux fouilles anales Razz) !

Merci Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 22:31

Rien a faire
Les donnees seront mises a jour avec l'API de toutes facons


Spoiler:

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:13

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta réponse. Quitte à passer pour une patate, c'est quoi l'API ? "Application Program Interface" ? Tu veux dire que lors de la mise à jour ça va enlever/modifier l'ancien hôtel qui est resté en "point de contact" pour que ce soit cohérent avec "l'adresse aux USA" que nous avons changé ?

On a déjà mis à jour nos ESTA, et ce que Madame explique est le résultat obtenu. Du coup, on ne veut pas faire tiquer l'agent, voire se faire refuser l'accès aux USA (en voyant loin hein...) ! On nous a tellement ressassé l'importance d'un ESTA impec' que là on se dit que ce n'est pas le cas avec ces deux adresses différentes ...


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 21 Juil 2017 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 1:35

Advance Passenger Information
C'est ce que tu remplis avant ou pendant le check in online


L'ESTA doit etre correct a la date ou il est demandé. Il n'est pas necessaire de le mettre a jour
C'est l'API qui contient les infos a jour concernant chaque arrivée durant la validité de l'esta


Spoiler:

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:07

quand j'avais demandé mes ESTA plusieurs mois avant de partir en 2015 je n'avais aucune adresse quelle qu'elle soit de mémoire, je ne ais même plus ce que j'avais mis mais aucun pb à la douane


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! [Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 17:52

Merci pour vos retours Very Happy


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté ! - Page 4 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Ouest américain 2017: on tente l'aut' côté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après WDW, l'ouest américain en juillet 2017
» [Pré-TR] Ouest américain - Octobre 2019
» [Pré-TR] Après la floride en août 2016, l'ouest américain en juillet 2017 (début page18)
» [PRE-TR] A l'assaut de l'ouest américain + DLR (été 2019)
» Avis Disney Californie sur mon "Ouest americain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-