AccueilInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 17:35

je me demande si nous les belges on aurait toujours droit aux site anglais et français ??
sinon je sent que on va douiller avec les français


   Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 18:55

Plum' a écrit:
Je confirme, sur mobile les produits s'affichent.

J'aurais voulu passer une commande en guest pour tester avant la préco, vous pensez que c'est trop tard pour l'avoir avant le 3 août et voir si tout fonctionne bien?

Si c'est une commande DS avec envoi directement par eux, ça devrait arriver avant le 3 août. Si c'est par shipito, c'es trop tard. Il faut compter 10 jours du DS à Shipito puis en air mail economy 18 à 20 jours. Après avec un envoi plus rapide, via shipito, ça peut arriver dans les temps mais si ça dépasse 40 dollars, il y aura risque de douane.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 19:29

Merci fauna ! Ce serait pour une commande directe, sans Shipito.

J'ai tant bien que mal réussi à faire mon panier sur mon PC.

J'en suis à la phase de validation. J'ai rentré mon adresse, plus que le paiement à faire.
Je suis contente, il me semble que la dernière fois (pour les LE Frozen de mars 2015) ça avait bugué dès cette étape-là.

J'ai commandé 2 objets pour un total de 60$. Vous pensez que j'aurai des frais de douane? Si oui, de combien à peu près ?


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 16:26

Je n'ai jamais acheter ce poupée en édition limitée. J'hésite à le faire pour Belle (qui sort en septembre) Elle me tente énormement mais en même temps j'ai toujours lu que c'était grosse galère. J'ai peur que ça soit trop stressant et que je sois déçue au final. Je suis une grande stressée de nature.

Il faut être connectée à 8h ou 9h ?


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 16:29

les ventes se font à 9h (quand ils sont à l'heure... Rolling Eyes )


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 16:33

Merci Wink
Oui j'ai remarqué qu'ils n'étaient jamais à l'heure ! x) ça ça va me stresser aussi pour l'avoir.

Des conseils à donner à une débutante pour réussir ? Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 153419


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 17:20

Anna d'Arendelle a écrit:
Merci Wink
Oui j'ai remarqué qu'ils n'étaient jamais à l'heure ! x) ça ça va me stresser aussi pour l'avoir.

Des conseils à donner à une débutante pour réussir ? Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 153419

Pour avoir fait toutes les sorties de poupées en ligne depuis 2011, sauf les dernières Alice, sache que c'est vraiment hard.
Le pire étant que le site a été mis à jour il y a quelques semaines. Depuis c'est l'horreur, j'ai fait toutes les sorties de Tsum depuis et j'ai jamais eu autant de mal à commander. Il y a plein de bugs nouveaux et si ce n'est pas résolu d'ici fin septembre et bien on peut déjà se dire que c'est foutu.

Franchement le meilleur conseil à suivre, c'est de suivre DCP ce jour-là, je pense que c'est souvent ce qui a aidé les membres et les opportunistes à réussir. Pour le reste, c'est le loto mais franchement si tu commandes, prépare toi à ne pas avoir la poupée. On a déjà eu des ventes où les produits étaient inaccessibles sur certains sites européens, des plantages empêchant toute commande, donc rien n'est assuré pour personne. Car oui c'est ultra stressant et très difficile de réussir surtout que Disney Store ne facilite rien. Le site étant encore pire qu'avant... Même moi qui suis habituée, dans ma tête, c'est sans espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 18:33

maromi a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
Merci Wink
Oui j'ai remarqué qu'ils n'étaient jamais à l'heure ! x) ça ça va me stresser aussi pour l'avoir.

Des conseils à donner à une débutante pour réussir ? Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 153419

Pour avoir fait toutes les sorties de poupées en ligne depuis 2011, sauf les dernières Alice, sache que c'est vraiment hard.
Le pire étant que le site a été mis à jour il y a quelques semaines. Depuis c'est l'horreur, j'ai fait toutes les sorties de Tsum depuis et j'ai jamais eu autant de mal à commander. Il y a plein de bugs nouveaux et si ce n'est pas résolu d'ici fin septembre et bien on peut déjà se dire que c'est foutu.

Franchement le meilleur conseil à suivre, c'est de suivre DCP ce jour-là, je pense que c'est souvent ce qui a aidé les membres et les opportunistes à réussir. Pour le reste, c'est le loto mais franchement si tu commandes, prépare toi à ne pas avoir la poupée. On a déjà eu des ventes où les produits étaient inaccessibles sur certains sites européens, des plantages empêchant toute commande, donc rien n'est assuré pour personne. Car oui c'est ultra stressant et très difficile de réussir surtout que Disney Store ne facilite rien. Le site étant encore pire qu'avant... Même moi qui suis habituée, dans ma tête, c'est sans espoir.


ça me donne encore moins envie d'essayer... Mais merci d'être franche et de me l'avoir dit Wink Je vais y reflechir d'ici là mais je pense pas que je vais tenter.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 21:26

Anna d'Arendelle a écrit:
maromi a écrit:


Pour avoir fait toutes les sorties de poupées en ligne depuis 2011, sauf les dernières Alice, sache que c'est vraiment hard.
Le pire étant que le site a été mis à jour il y a quelques semaines. Depuis c'est l'horreur, j'ai fait toutes les sorties de Tsum depuis et j'ai jamais eu autant de mal à commander. Il y a plein de bugs nouveaux et si ce n'est pas résolu d'ici fin septembre et bien on peut déjà se dire que c'est foutu.

Franchement le meilleur conseil à suivre, c'est de suivre DCP ce jour-là, je pense que c'est souvent ce qui a aidé les membres et les opportunistes à réussir. Pour le reste, c'est le loto mais franchement si tu commandes, prépare toi à ne pas avoir la poupée. On a déjà eu des ventes où les produits étaient inaccessibles sur certains sites européens, des plantages empêchant toute commande, donc rien n'est assuré pour personne. Car oui c'est ultra stressant et très difficile de réussir surtout que Disney Store ne facilite rien. Le site étant encore pire qu'avant... Même moi qui suis habituée, dans ma tête, c'est sans espoir.


ça me donne encore moins envie d'essayer... Mais merci d'être franche et de me l'avoir dit Wink Je vais y reflechir d'ici là mais je pense pas que je vais tenter.

Au moins, sache qu'on a beau avoir de l'expérience, face à une sortie importante on est à peu près tous logés à la même enseigne. L'année dernière, beaucoup d'habitués ont raté les ventes et des nouveaux y sont arrivés. Donc on ne sait jamais. Mon conseil, ce serait le suivant: tente une vente événementielle programmée, genre Tsum Tsum populaires et voit comment tu te débrouilles à partir de 9h sans aller jusqu'au paiement. Si tu arrives à aller à la validation de commande très rapidement, dis toi que tu peux t'en sortir. Au moins, tu auras une idée du déroulement. Sachant que le plus dur est de trouver le produit ultra rapidement.

Après sache aussi que le problème majeur rencontré lors de ce type de ventes est l'annulation de certaines commandes. L'année dernière pour Jasmine qui était aussi limitée à 500 exemplaires en Europe, il y en a eu un paquet. Je pense que c'est encore plus dur à gérer comme déception car on peut l'apprendre tard, genre 3 jours après quand les expéditions ont lieu. Mais ça peut aussi très bien se passer, à condition d'être très rapide.
Le mieux est donc de se préparer psychologiquement à un éventuel raté et de tenter sa chance, on ne sait jamais, il n'y aura pas que des déceptions.

Mais c'est pour cette raison que beaucoup de personnes veulent tenter la préco aux USA, car c'est vraiment pas une partie de plaisir et les chances sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 21:49

Non mais je ne collectionne pas du tout les Tsum Tsum. Je ne vais pas acheter quelque chose juste pour faire un test. Soit je me décide d'acheter la poupée en connaissant les risques soit je ne le fais pas. Mais oui du coup il n'y a forcement d'astuce, tout est une question de chance ou de malchance finalement...

Oui ça je sais qu'il y a beaucoup d'annulation (ce que je ne trouve pas normal du tout soit dit en passant). La tristesse doit être énorme dans ce cas là.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:17

Anna d'Arendelle a écrit:
Non mais je ne collectionne pas du tout les Tsum Tsum. Je ne vais pas acheter quelque chose juste pour faire un test. Soit je me décide d'acheter la poupée en connaissant les risques soit je ne le fais pas. Mais oui du coup il n'y a forcement d'astuce, tout est une question de chance ou de malchance finalement...

Oui ça je sais qu'il y a beaucoup d'annulation (ce que je ne trouve pas normal du tout soit dit en passant). La tristesse doit être énorme dans ce cas là.

Non mais justement, je ne te dis pas d'acheter, juste d'essayer d'aller avant le paiement, histoire de voir un peu comment se passe une sortie pile à 9h et de voir combien de temps tu mets à trouver un produit, le mettre dans le panier...
Bref faire tout le processus dont celui de "recherche produits" sans payer à la toute fin (dernière étape).

Edit: le mieux, ce serait même de tester une vente pour un couple Fairytale, c'est possible que certains sortent avant Belle Le donc là, tu pourras vraiment voir comment ça se passe pour les poupées (sans acheter bien entendu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:33

Ah oui j'avais mal compris desolée. Oui c'est vrai je pourrais tenter de faire semblant d'acheter Wink bonne idée merci Wink

Et sinon acheter directement aux USA, on dit que c'est plus simple mais les frais de port et de douane doivent être énormes, non ?


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:37

Anna d'Arendelle a écrit:
Ah oui j'avais mal compris desolée. Oui c'est vrai je pourrais tenter de faire semblant d'acheter Wink bonne idée merci Wink

Et sinon acheter directement aux USA, on dit que c'est plus simple mais les frais de port et de douane doivent être énormes, non ?

Oui ce n'est pas le même budget, surtout que le taux de change est vraiment défavorable.
Je crois qu'il faut compter entre 220 et 240 € tout compris...


Dernière édition par maromi le Dim 17 Juil 2016 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:43

Ah oui d'accord ! Donc définitivement non pas pour moi lol Déjà que j'hésite vraiment mais vraiment à dépenser 80 euros dans une poupée alors le triple c'est même pas la peine ! mdr

Et admettons on commande et finalement la commande est annulée on est bien remboursé ou là aussi il y a aussi des soucis ?


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:46

Anna d'Arendelle a écrit:
Ah oui d'accord ! Donc définitivement non pas pour moi lol Déjà que j'hésite vraiment mais vraiment à dépenser 80 euros dans une poupée alors le triple c'est même pas la peine ! mdr

Et admettons on commande et finalement la commande est annulée on est bien remboursé ou là aussi il y a aussi des soucis ?

Oui oui, par Paypal c'est un peu long je crois et par CB normalement ils ne te débitent pas car c'est à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 22:49

D'accord. Bon je paye par CB ça devrait aller alors normalement Wink


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 0:41

maromi a écrit:


Oui oui, par Paypal c'est un peu long je crois et par CB normalement ils ne te débitent pas car c'est à l'expédition.

Ah donc en gros si on préco par CB sur le ds.us on sera débité que fin septembre ? c'est cool si c'est ça :3


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 2:04

Kalimsshar a écrit:
maromi a écrit:


Oui oui, par Paypal c'est un peu long je crois et par CB normalement ils ne te débitent pas car c'est à l'expédition.

Ah donc en gros si on préco par CB sur le ds.us on sera débité que fin septembre ? c'est cool si c'est ça :3

Alors je ne parlais que du site français. On ne peut pas payer par Paypal sur le site américain.
Pour la préco, oui effectivement le prélèvement définitif se fera en septembre mais plus vers mi-septembre.
Par contre, lors de la préco, le DS fait un test et voit si il peut débiter l'argent immédiatement, par contre il est recrédité aussitôt, donc parfois on ne voit même pas le débit. Mais ce qui sûr c'est qu'il faut avoir la somme le jour de la préco et vers mi-septembre. Certaines personnes disent qu'il y a des essais de temps à autre, mais moi je ne l'ai jamais constaté, donc je ne peux rien garantir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 11:43

Peux t'on commander sur le site ds.com via un smartphone svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 22:01

ah bah c'est assez cool ça, bon par contre les 2 dolls ca revient à 300 dollars (sans la douane) ca pique XD


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 4:15

Comme Maromi, j'ai vu beaucoup de ventes, et même en étant habitué, connaissant des astuces et fréquentant le forum, il est sûr que cette Belle va être difficile à avoir sur le Ds.fr, j'espère me tromper mais vu la limitation c'est quasi certain.
Pour moi ce sera évidemment commande sur le store usa en passant par shipito.Et encore, même là ce sera peut être pas du tout cuit pour tout le monde, même en y mettant le prix.


Et sinon, les objets ne s'affichent toujours pas sur PC Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 213516


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 9:26

idem chez moi, je n'accède à aucun produits sur mon PC sur le store us, j'ai une jolie page blanche...



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 21:47

Bonsoir,
J'ai fait une simulation de commande sur le disney store usa grâce à mon téléphone portable (je ferai ma pré-commande dessus mercredi).
Mais j'ai rencontré quelques soucis, j'espère que vous pourrez m'aider :
- Au moment de payer (commande en guest) je n'ai que 2 choix de pays dans le menu déroulant : USA et Canada. Comment faire pour mettre France?
- Après une manip pour aller sur le site normal (cad pas la version mobile) je n'arrive plus à passer par la version mobile (qui permettait de voir les produits). Comment faire pour retrouver la version mobile?

Merci d'avance Smile


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 4:48

Il faut que tu fermes l'application sur laquelle ta page en "full website" est toujours enregistrée donc acfive.
Pas seulement fermer la page de recherche mais aussi la page "active" , moi j'ai un iphone donc c'est assez simple mais je ne sais pas pour les autres portables comment l'exliquer.
J'ai essayé et effctivement si je ferme juste la page sur safari , quand j'ai changé le site mobile en ful website, quand je rouvre une page il se met direct en full website, mais quand je ferme la page active , il se met en site pour mobile.Je ne sais pas si c'est très clair désolée.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 9:06

Super, Crikee06, tu as été claire, t'inquiète Smile Grâce à toi j'ai réussi à retrouver la page mobile sur mon téléphone ! Merci beaucoup !

Du coup plus qu'un souci pour moi :
- Comment choisir la France dans les pays de livraison sur mobile? Je n'ai le choix qu'entre USA et Canada dans le menu déroulant.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 2 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-