AccueilInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:44

Moi aussi j'ai ca, malgré avoir mis la langue en anglais.

Je sais pas comment resoudre ça... Sad


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:08

c'est vraiment du grand délire, je souhaite bon courage aux personnes qui souhaitent commander sur le site américain, ça promets...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:08

Je viens d'appeler le DS, conversation très difficile, tant je parle très mal l'anglais et que la conversation est très très lointaine (beaucoup de bruit). En fait, normalement si on ne reçoit pas de numéro de commandes, il n'y aura pas de débit, il y a juste la banque qui dit avoir reçu cette demande mais ce n'est pas un paiement, c'est juste une autorisation de débiter. Donc normalement aucun débit.

Je dois appeler ma banque et lui dire d'autoriser Disney Shopping si je veux pourvoir commander demain, de faire une mise en exception pour que le paiement soit autorisé sans problème et de relever au cas où mon plafond international (mais nul besoin car il n'est pas atteint selon ma banque).

J'ai bien fait rire la conseillère avec la commande d'un produit limité qui part très vite.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:23

Bon et bien c'est déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:28

fauna a écrit:
Je viens d'appeler le DS, conversation très difficile, tant je parle très mal l'anglais et que la conversation est très très lointaine (beaucoup de bruit). En fait, normalement si on ne reçoit pas de numéro de commandes, il n'y aura pas de débit, il y a juste la banque qui dit avoir reçu cette demande mais ce n'est pas un paiement, c'est juste une autorisation de débiter. Donc normalement aucun débit.

Je dois appeler ma banque et lui dire d'autoriser Disney Shopping si je veux pourvoir commander demain, de faire une mise en exception pour que le paiement soit autorisé sans problème et de relever au cas où mon plafond international (mais nul besoin car il n'est pas atteint selon ma banque).

J'ai bien fait rire la conseillère avec la commande d'un produit limité qui part très vite.

oUFFF Merci Fauna pour l'info je suis vraiment rassuré


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:43

C'est donc la même chose pour toi. Je te conseille d'appeler ton SOS carte bancaire et de demander une mise en exception de ta CB et de faire vérifier ou relever ton plafond interntional pour pouvoir tenter la commande demain.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:48

Vu les problèmes rencontrés avec le site américain, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se prendre la tête avec leur banque.
Ou du moins, attendons de voir si le site ne bug plus.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:52

fauna a écrit:
C'est donc la même chose pour toi. Je te conseille d'appeler ton SOS carte bancaire et de demander une mise en exception de ta CB et de faire vérifier ou relever ton plafond interntional pour pouvoir tenter la commande demain.

Merci des conseils, je vais les contacter dans l'après-midi là Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 340646


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:08

Jojo 1808 a écrit:
Vu les problèmes rencontrés avec le site américain, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se prendre la tête avec leur banque.
Ou du moins, attendons de voir si le site ne bug plus.

C'est surtout pour ceux qui ont eu les demandes de débits un grand nombre de fois pour des commandes loupées les deux dernières semaines.
Demain, je tente une fois et si ça ne passe pas, tant pis, je tenterai sur le site Europe.
Là c'est surtout mes 15,60 euros X 70 demandes de débits qui m'inquiétaient !


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:29

fauna a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Vu les problèmes rencontrés avec le site américain, je doute que beaucoup de personnes aient envie de se prendre la tête avec leur banque.
Ou du moins, attendons de voir si le site ne bug plus.

C'est surtout pour ceux qui ont eu les demandes de débits un grand nombre de fois pour des commandes loupées les deux dernières semaines.
Demain, je tente une fois et si ça ne passe pas, tant pis, je tenterai sur le site Europe.
Là c'est surtout mes 15,60 euros X 70 demandes de débits qui m'inquiétaient !

Je pense et j'espère que vous n'êtes pas beaucoup dans ce cas présent ! Shocked
Beaucoup d'entre nous ne peuvent pas voir les articles sur le DS US, et heureusement j'ai envie de dire, parce que si on avait aussi suivi cette méthode, on serait nombreux à être dans le pétrin.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:52

mais ce sont seulement les français qui ont ce souci de ne pas voir les articles affichés sur le site ? ou les américains sont dans le même cas ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 18:48

Il me semble que les Américains avaient le même souci. Je crois qu'ils ont bien galéré ce matin avec la sortie des tsum tsum de La Belle et la Bête (il me semble avoir lu ça).

Dire que je voulais faire la préco pour dire d'être tranquille en septembre... Finalement c'est encore pire avec ces commandes fantômes...
Je tenterai demain tout de même car je voudrais vraiment avoir cette poupée dans ma collection et si je ne l'ai pas demain, je ne l'aurai pas en septembre car je ne suis pas là le mardi matin. Mais je ne m'acharnerai pas non plus si je vois que ça bloque.
Suspens.......


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:10

Pour ma part rien de changé malheureusement après cette "maintenance".
Je peux accéder à mon compte, mes cartes, adresses et cie , mais je ne vois toujours pas les articles , le site est en anglais pourtant Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 458193
Donc à moins d'avoir le numéro de l'objet demain ou que le site marche miraculeusement , ça va pas être simple.Enfin bon on verra bien demain ..Je serais dès 8h sur le site , j'espère qu'on réussira, on y croit Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 153419

Perso sur tablette (ipad) et iphone ça ne marche pas non plus, il n'affiche pas les objets Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 213516


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:54

Crikee06 a écrit:
Pour ma part rien de changé malheureusement après cette "maintenance".
Je peux accéder à mon compte, mes cartes, adresses et cie , mais je ne vois toujours pas les articles , le site est en anglais pourtant Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 458193
Donc à moins d'avoir le numéro de l'objet demain ou que le site marche miraculeusement , ça va pas être simple.Enfin bon on verra bien demain ..Je serais dès 8h sur le site , j'espère qu'on réussira, on y croit Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 153419

Perso sur tablette (ipad) et iphone ça ne marche pas non plus, il n'affiche pas les objets Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 213516



"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:55

Oyé oyé

Sur Facebook, deux personnes ont commandés sur le DS.COM ce soir avec un compte et une VISA

Je ne dis pas que c'est résolu, mais pour eux ça a marché


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 19:57

Merci pour l'info. Ca rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 20:03

Merci pour l'information.
Je n'ai pas de visa, mais une mastercard... J'ai déjà commandé avec, j'espère que ça ira. Sinon je demande à ma sœur de me prêter sa nouvelle carte.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:18

Merci FantasyDCP.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:21

Sur safari via mon iphone je vois bien les articles par contre je ne peux livrer qu'aux states et au canada ...


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:38

Je pense laisser tomber la précommande... dès que je vais sur mon compte et que je clique sur "Address Books"  rien ne s'affichent  Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:48

Tente demain en guest, ça passera peut être.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 21:57

Sa semble bien compliqué pour demain Sad
Bonne chance à tous, on croise les doigts!


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:06

fauna a écrit:
Tente demain en guest, ça passera peut être.

Je tenterai en guest. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:32

Moii ça me gave :
1) sur ds.com je peux me connecter mais aucun produit ne s'affiche, du coup si le numéro ne fonctionne pas c'est mort
2) sur m.disneystore pas moyen de me connecter à mon compte... en guest ça va être maxi long car ce n'est pas mes coordonnées que je rentre...

et en plus il reste les problèmes de paiement que je ne peux pas anticiper...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 22:33

Fantasydcp a écrit:
Crikee06 a écrit:
Pour ma part rien de changé malheureusement après cette "maintenance".
Je peux accéder à mon compte, mes cartes, adresses et cie , mais je ne vois toujours pas les articles , le site est en anglais pourtant Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 458193
Donc à moins d'avoir le numéro de l'objet demain ou que le site marche miraculeusement , ça va pas être simple.Enfin bon on verra bien demain ..Je serais dès 8h sur le site , j'espère qu'on réussira, on y croit Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 153419

Perso sur tablette (ipad) et iphone ça ne marche pas non plus, il n'affiche pas les objets Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 5 213516


Désolée de la question

En tout cas il y a beaucoup de "bug" quand même.Ce qui n'était pas le cas avant...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-