AccueilInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 VideInquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 21:41

Je viens d'essayer en tant que guest
J'ai pu choisir FRANCE, tout renseigner mais lors du paiement, generic error !!!!


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 23:15

Est ce que quelqu'un sait si quand on tape le numéro d'un objet il s'affiche?

Edit : j'ai essayé avec un objet X et avec le numéro il s'affiche.Mais à voir si on peut avoir le numéro de Belle Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 7:14

Le DS US est en maintenance. Espérons que les problèmes d'erreur générique soient réglés pour mercredi.



Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:51

fauna a écrit:
Le DS US est en maintenance. Espérons que les problèmes d'erreur générique soient réglés pour mercredi.


Merci Fauna pour l'info Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 904185


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 8:52

le site n est plus en maintenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:10

steps a écrit:
le site n est plus en maintenance  Smile

mais il a pas l'air beaucoup plus en forme qu'hier Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:15

Il paraît que cette nuit il y avait une manip à faire sur son compte qui durait environ 20 minutes ! En tout cas pour ceux qui l'on fait ça marche.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:22

fauna a écrit:
Il paraît que cette nuit il y avait une manip à faire sur son compte qui durait environ 20 minutes ! En tout cas pour ceux qui l'on fait ça marche.

Tu aurais un lien vers les détails de la manip qu'il fallait faire ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:27

pour moi il reconnaît mon compte sur explorer et pas mozilla, mais malgré les différentes manip j'ai toujours pas tous les articles qui s'affichent je croise les doigts pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:28

Pour ma part le site remarche, mais dès que je recherche quelque chose dans la barre rien ne s'affiche, quelqu'un d'autre a le même problème?


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:28

Pour les articles, faut clairement que le navigateur demande des pages en anglais (genre pour chrome: https://support.google.com/chromebook/answer/1059490?hl=fr)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:32

Non malheureusement, je n'ai pas cette page. J'ai essayé de commander et c'est pire qu'avant puisque maintenant même si les produits sont disponibles, il me les sort du panier et met toujours l'erreur générique.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:39

fauna a écrit:
Non malheureusement, je n'ai pas cette page. J'ai essayé de commander et c'est pire qu'avant puisque maintenant même si les produits sont disponibles, il me les sort du panier et met toujours l'erreur générique.

Ouki !
Ici je peux aller jusqu'au moment où le site me demande mes infos de CB avec le gros bouton "Submit your order", mais je n'ose pas trop aller plus loin vu que je n'ai pas envie de commander les produits en question ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:47

Est ce que dans votre adresse de livraison par défaut votre code postal apparaît sur le ds.com ?
Moi ça n'apparaît plus, j'ai peur que ça bloque pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:23

chez moi le site est en maintenance drunken


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:24

N'essayez pas de commander et valider le paiement; en effet, même si c'est noté generic error, la demande de débit à la banque est effectuée sur la CB
Je viens d'avoir ma banque et j'ai 6 paiements en cours alors que ça n'a pas marché!


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:27

Fantasydcp a écrit:
N'essayez pas de commander et valider le paiement; en effet, même si c'est noté generic error, la demande de débit à la banque est effectuée sur la CB
Je viens d'avoir ma banque et j'ai 6 paiements en cours alors que ça n'a pas marché!

Woooooow affraid Oh mon dieu mais demain ça va être le KO


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:28

Shocked et moi qui pensait que seul le DS france merdait, c'est hallucinant tous ces bugs...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:35

Heu. Ça craint !!! C'est super inquiétant. Je n'ai pas envie de me battre avec la banque et le disneystore pour récupérer mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:06

Petit joueur va, j'en ai 70 des paiements en cours Laughing Laughing Laughing
Je rigole mais c'est la panique, j'ai demandé à ma banque de bloquer.
A chaque erreur generic, une commande fantôme est validée et part en paiement, sans que la commande soit faite.


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:15

C'est merveilleux, toujours aussi bon eux !


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:01

Du coup j ai verifie tous mes essais solde en "error generic" depuis 10j
Aucun prelevement en cours☺
Et les tentatives d hier soir ont echouees bien avant le paiement😕

Haut les coeurs,on y croit😆
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:04

ah la la, Fauna et Fantasydcp je vous plains, vraiment désolée de ce qu'ils vous arrivent... :/ les banques ne veulent généralement pas entendre raison sur ce genre d'incident (ça m'est déjà arrivée), alors j'espère que vous aurez plus de chance que moi...

Pour ma part je me suis décidée à tenter comme vous la préco de Belle us, mais après avoir lu vos messages, je suis plus défaitiste sur l'idée de réussir qu'autre chose... J'ai testé aussi l'accès au DS.com, le site charge bien et ne rame pas, je suis déjà identifiée, mais pas moyen de voir les articles.

J'ai tenté diverses manips pour résoudre ce désagrément, mais rien n'y fait.

Si d'ici demain matin ils ne font rien pour résoudre ce dilemme (surtout si l'erreur est interne à leur site), nous allons être beaucoup à ne pas pouvoir accéder à cette préco.... Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:04

je viens de tester chez moi, les produits s'affichent mais impossible d'ajouter au panier, tout va bien Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:22

Euh, moi quand je vais sur le site Disneystore.com j'ai plus rien qui s'affiche !
J'ai les titres mais aucun produit en liste................. scratch


Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées - Page 4 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» Vos idées et envies pour de futures collections Designer
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-