AccueilVos idées et envies pour de futures collections Designer VideVos idées et envies pour de futures collections Designer VideVos idées et envies pour de futures collections Designer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos idées et envies pour de futures collections Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:21

Pour éviter de faire trop de HS sur le topic des Fairytale, j'ouvre celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 20:43

j'espère qu'ils feront les Fairies.

Et surtout, j'espère qu'ils nous étonnerons une fois de plus avec de belles poupées. sunny


Vos idées et envies pour de futures collections Designer ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:14

j'ai tout prévu, j'ai fait une petite liste

En designer j'aimerai bien :
- esmerlada
- megara (ou en couple fairytale designer avec hercule)
- kida
- Elsa
- Anna

edit :
En fairytale designer voici ce qui me plairait :
- peter pan wendy
- hercule / megara
- taram / eilonwy (mais impossible je pense car je ne pense pas qu'il y ait déjà eu des poupées)
- esmeralda / phoebus
- tarzan / jane
- kida / milo
- pourquoi pas anna et kristoff (que je préfère à des LE)


Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 11 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:18

Mygrumpycollection je suis pas sûre mais je crois que -Snow- parle plus des rumeurs et envie sur des nouvelles collections, les Fairytale Designer sont terminées apparemment comme l'a dit Fauna.

Mais si des Designer devaient être refaites j'adorerais Anna et Elsa, avec Mérida et Kida oui c'est une chouette idée Smile

Sinon en Fairies (je crois que c'est ça?) qui pourrait-il y avoir? Je crois que ce sont des fées non? Les méchantes c'est moins mon truc par contre


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:19

Pour ma part j'adorerais voir des designer Anna et Elsa Smile Mais avec des tenues totalement inédites et rée inventé comme la collection princesse. 
Après je n'ai pas trop d'idée pour une nouvelle collection, peut être sur les héroïnes Disney comme Esmerlda, Kida .... 
Ou alors des princesses Designer en tenue de mariage Wink


Vos idées et envies pour de futures collections Designer A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:20

Ah oui les tenues de mariages ce serait bien aussi! J'adorerais I love you

Ce qui serait sympas, une collection qui lierait les animaux : Roi Lion, Dalmatiens, Frère des Ours etc... Je trouve qu'il y a beaucoup de poupées etc et donc beaucoup d"humains" et peu sur les animaux de Disney


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1528
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:23

Je vois que beaucoup de personnes pensent comme moi aussi ^^

Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Kida et Milo Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715

Je suis certaine qu'il y a moyen de faire de magnifiques poupées d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:26

Angelice a écrit:
Mygrumpycollection je suis pas sûre mais je crois que -Snow- parle plus des rumeurs et envie sur des nouvelles collections, les Fairytale Designer sont terminées apparemment comme  l'a dit Fauna.

Mais si des Designer devaient être refaites j'adorerais Anna et Elsa, avec Mérida et Kida oui c'est une chouette idée Smile

Sinon en Fairies (je crois que c'est ça?) qui pourrait-il y avoir? Je crois que ce sont des fées non? Les méchantes c'est moins mon truc par contre

dommage Rolling Eyes
je n'ai lu tous les message à ce sujet, je me suis dit on peut toujours rêver Vos idées et envies pour de futures collections Designer 153419

En Fairies, j'aimerai bien Vidia, Roselia ou Crystal pour commencer Smile
La reine pourquoi pas, à voir mais je ne sais pas trop comment ils pourraient terminer sa robe scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:26

Esmeralda Phoebus et Tarzan et Jane me paraissent probables.
On a eu Mulan et Pocahontas, je pense qu'il y a un beau travail à faire sur ces deux couples mine de rien mythique... surtout avec un nouveau film Tarzan en 2015, même si pas un Disney !

Hercule et Megara pourrait être sympa aussi ! J'avais eu le couple en version "poupée de base" quand j'étais ado.

Un Kida/Milo me ferait plaisir, mais le film a quand même eu moins de succès que les autres cités. Pis faudrait terminer les designer vilains ! Dr Facilier, Hadès, Hans, Radcliff...


Sinon, des designer fée. Au parc à Noël dernier ils avaient sortis les fée (la fée Bleu, les trois fées de  la Belle au Bois dormant... la fée marraine je ne crois pas par contre).
Ca pourrait faire une collection sympa. Les personnages "aidants".

Pis sinon une collection mariage !


J'adorerais une Mary Poppins également...


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568


Dernière édition par olivine le Sam 11 Oct 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:27

En fairies, on pourrait avoir Vidia, Noa, Ondine, Cristal , les fées quoi^^
edit: +1 pour Mary Poppins


Vos idées et envies pour de futures collections Designer ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:34

pour les vilains on a le choix!

il y a aussi lady Tremaine et ses filles!
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 21:41

Les sorcières vs les fées.

Le thème des parents (belles-mère et pères). Avec Triton, le sultan, le Père de Belle...


Un crochet me ferait super plaisir également. Une collection Peter pan en fait !

Puis bon Jafar serait classe aussi, Frollo y'a moyen de faire un truc sympa... et Gaston !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:02

olivine a écrit:
Les sorcières vs les fées.

Le thème des parents (belles-mère et pères). Avec Triton, le sultan, le Père de Belle...


Un crochet me ferait super plaisir également. Une collection Peter pan en fait !

Puis bon Jafar serait classe aussi, Frollo y'a moyen de faire un truc sympa... et Gaston !


Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 J'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 22:15

Des designer mariées, j'en rêve Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715
Ah et bien sûr un Jafar et un Hans Designer et là je peux mourir heureuse Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Signat10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:09

alors mes envie à moi, sont toutes les fées

Cristal, Ondine, Vidia, Noa, Roselia et Iridessa.


je souhaite également Elsa et Anna.


ce sont celles sur lesquelles je craquerai et que j'achèterai.
donc par pitié pas tout en même temps.... lol

en espérant qu'elles soient magnifiques


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:34

Moi j'aimerais beaucoup une autre série de vilains avec les hommes (Jafar, Hadès, Facilier, Gaston..) Mais je ne sais pas si ça serait suffisamment vendeur au goût du DS, surtout si la série précédente a eu du mal à se vendre Sad

Sinon une série où ils pourraient inclure Merida, Anna et Elsa, ça serait cool Smile


Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:57

oh oui Jafar!!!!
j'aime l'idée aussi.

j'ai le couple Aladdin Jasmine ça le ferait avec.
mais j'ai aussi le couple Raiponce/ Flynn et je n'ai pas Gothel Sad
donc je ne sais même pas si je craquerai sur Jafar juste à cause du fait que je n'ai pas Gothel lol

oui je suis compliquée...


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:03

en mariée, oui, magnifique idée !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:28

Comme le dit ma signature j'aimerai BEAUCOUP Yzma en Vilaines ainsi que Mégara et Vaneloppé en princesse designer.....PITIE les Mr Disney faites les nous !!!!!!!!!!!!!!!! Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715

Et côté Fairies, je me ferais bien les copinettes à ma Clochette Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715

Pour finir, mais là on est plus dans l'ordre du fantasme lol, je verrais bien un couple de gentilles sœurs (Anna/Elsa) VS un couple de méchantes sœurs (Anastasie/Javotte) Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715 Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715

Voila, c'est tout pour ma wischlist Vos idées et envies pour de futures collections Designer 7232


Vos idées et envies pour de futures collections Designer Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Vos idées et envies pour de futures collections Designer 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:32

Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.

J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston.


Vos idées et envies pour de futures collections Designer Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:40

fauna a écrit:
Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.

J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston.

ta proposition de vague 2 me plaît bien après je ne suis pas très fan de Facilier.
Hades ma plairait bien Vos idées et envies pour de futures collections Designer 153419
Radcliffe pourquoi pas vu qu'on a eu le couple pocahontas et john Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:45

une Merida designer, mais là je saute de joie !
Ils essaient de la ressortir un peu Merida. En animator, en poupée mannequin...


Esméralda marcherait bien aussi je pense. Ceux de ma génération semblaient bien apprécier, et elle a tellement de détails qu'elle pourrait être magnifique !

Kida j'y crois moins, mais le couple est tellement beau !


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:13

Ha Fauna j'adore ton idées d'Héroïnes! Vos idées et envies pour de futures collections Designer 795199 Ca pourrait faire de belles poupées, même celles qui sont moins... dans mon coeur, ça serait intéressant de les voir ainsi et peut-être craquer! Razz

Je trouve dommage que Disney entèrent des DA, Atlantide n'est peut-être pas parfait mais j'adore à la base ce "mythe" (oui parce que moi je suis des fous qui croient vraiment qu'y a eu un peuple développé bref *pars dans un trou*). Kida a beaucoup de charme à mes yeux! Ah làlà c'est hs mais Disney vous dites semblent regretter Atlantide et le projet de 3ème opus de Benjamin Gates est au point mort, lui aussi semblait partit sur le mythe Atlante c'est vraiment dommage Sad


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:16

fauna a écrit:
Je pense qu'une collection Héroïnes permettrait enfin d'avoir des poupées designers de Merida, Elsa, Anna, Wendy, Jane, Esmeralda et Alice. J'aimerai aussi beaucoup Megara et Kida mais je sais que c'est très peu probable, tant ces films d'animation font partis de ceux que le studio essaye d'oublier. A l'exception de l'année de sortie de ces deux films, il n'y a plus jamais eu de merchandising sur ces films.

J'aimerai aussi une vague 2 pour la collection des vilains avec Yzma, Jafar, Trémaine, Facilier, Crochet et Gaston.

Que le DS t'entende Fauna, ça serait génial cheers Tu penses qu'Esmeralda ou Jane auraient vraiment plus de chance de sortir que Megara ? J'ai l'impression qu'elles sont aussi plutôt délaissées dans les produits dérivés :/


Vos idées et envies pour de futures collections Designer Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Vos idées et envies pour de futures collections Designer Empty
MessageSujet: Re: Vos idées et envies pour de futures collections Designer Vos idées et envies pour de futures collections Designer Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:15

je serai pour aussi une Mérida. je trouve que jusqu'à aujourd'hui c'est une des princesses les mieux réalisée en poupées toutes confondues.

l'idée des gentilles soeurs VS les méchantes haha j'aime

j'aime beaucoup Kida aussi je vois bien..

mmmh bon vite vite des nouvelles!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées et envies pour de futures collections Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
» Inquiétudes, stress, doutes, questions pour les futures sorties de poupées limitées
» [Meeting des 10ans] Souhaits, idées, envies, nametags, propositions & cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-