AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:41

Didi81: Oui c'est bien la carte panda Wink je trouve aussi I love you
Quel chance, profite en bien surtout mais je m'inquiete pas pour ca Wink

Monoxyde: Oui je comprend, j'aimerai sincerement pour toi qu'il en sois autrement

EveBJ: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942

Stefy et Celifra: Ah vous aussi, c'est marrant Wink

Merci à tous pour ma Clara I love you I love you I love you .
J'ai fondu en larmes tout a l'heure au labo... On arrive pas a lui mettre cette pu**** de poche et j'ai voulu tester de la mettre sur le pot ( elle a 14 mois ) donc une premiere et 5min apres elle a fait pipi ( mode euphorique activé ) je cours au labo et la il me refuse le prelevement car pot pas sterile ( on y avait pas penser du tout ) sauf que moi j'ai une petite fille malade depuis 5 jours quoi...
Avec 39 encore ce matin et qui a vomi tout son biberon donc c'est sortie tout seul.
La dame du labo appelle le medecin et en faite elle explique qu' apparemment elle veux enlever la possibilité d'une infection urinaire mais que c'est plus sa rhino le soucis...
Je suis pas medecin mais la ca me parait bien long et bien fort en fievre donc bref je suis perdu.
Demain je suis en reunion et mon mari l'ammene au labo pour qu'il lui pause directement la poche et fasse les tests en urgence.
Hate que tout ca sois derriere nous et désole pour le pavé

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:43

Recoucou

Bon cette fois je prens plus de temps.

Alors Monoxyde



Pour répondre à Lulla mes enfants sont scolarisés dans des écoles publiques. Avec l'éducation que j'ai reçu il ne pourrais en ête autrement. Je suis une fervente partisanne du Laïque. Il faut aussi dire que nous avons la chance d'avoir jusqu'au collège sur notre commune.

Angechris. J'espère que vous avez réussi à faire le prélèvement à Clara. Edit. Ah zut. Pleins de calins pour vous 2 et bon courage aussi au papa et la grade sœur.

Petite clochette. Super ton colis. Le kit de point de croix est très joli. Tu as été bien gâtée. Bravo à Sybille.

Célifra. Courage poir cette fin d'année. Bientôt les vacances 😉.

Didi, Evebj et Stefy. Alors ces matchs? Perso je suis un peu déçue. Je m'attendais à plis de spectacle sur certaines rencontres (mais bon il faut aussi dire que les pelouses sont merdiques avec toute la pluie qu'on a eu).

Kiowa et La petite Sirène. Vous ètes super mimi toutes les 2 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 . Si la photo était arrivé avant je me serais pas posé la question le 10 juin pour reconnaitre la petite sirène sur son stand Frozen Razz

Sousou. Et c'est super ça des vacances inattendues cheers . Profites en bien.

Melle Sparrow. Super que de bonnes nouvelles en ce moment. La mauvaise passe semble être derrière toi cheers

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon chef au téléphone pour une question boulot et j'en ai profité pour demander pour mon week-end. Je lui est simplement demandé si je devais annuler et la réponse est NON cheers  je pars bien pour mon anniversaire de mariage. Je suis super contente et le moral revient au beau fixe.
Et aujourd'hui une petite rencontre inattendue en tournée

Rencontre:

Gros bizzzz à tous et surtout à mon bigorneau et à mon VM que je cherche (d'ailleurs doudou je pense encore être dans les possibles).

Allez pour finir sur une bonne note un nouvel indice

mon bigorneau est allé sur DLP depuis le 1er janvier de cette année


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:51

Sandrine je peux te supprimer de ma liste des VM potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:52

Angechrys : plein de bisoucaments à ta puce. C'est affreux de les voir pas bien et de pouvoir rien faire. 

Sandrine : tu restes en lice.

Bref, j'aimerais bien éliminer des bigorneaux je patauge un peu. Cher VM, j'ai sorti mes jumelles, je te cherche mais pour l'instant, l'horizon est assez flou ^^

Mon petit bigorneau, j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir enrichir ton petit colis qui prend forme tout doucement.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:54

Angechrys pauvre puce. Elle doit être super fatiguée avec cette fièvre qui ne descend pas.

sandrine1976 trop mignon ce petit hérisson !
Pour les matchs je pense comme toi. Pas foufou encore. Je me dis que ça ira mieux une fois les matchs de poule terminés ! A voir ! Mais bon je ne me plains pas. Je supporte la France et l'Espagne (qui fait beaucoup mieux que 2014!!) et ils ne sont pas derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:59

Kiowa et La Ptite Sirene vous êtes au top Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 904185 

Angechrys oh mince... zut de zut pour ta puce, je comprends que ça t'angoisse. Cinq jours ça commence à faire long pour une fièvre à 39°C et plus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 458193 
Plein de bisous de courage à elle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 598828 

sandrine même avis que toi pour les matchs, pour l'instant c'est bof bof... espérons que ça monte d'un cran pour les huitièmes Laughing 
Roooooh trop chou la rencontre ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 
Et tu restes dans mes potentielles !

Mais je vois que ça reparle pop corn... vais-je craquer demain ? Peut-être bien... Twisted Evil


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:05

pour mon dos , pas le choix que de reprendre le boulot ! le médecin m a dit que je devrais vivre avec les douleurs . on verra bien lundi avec la reprise . mais si ça va pas , on avisera .

mon petit bigorneau : pleins de Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:09

Sandrine tu restes aussi dans ma liste.Super pour ton week end. Et très belle rencontre.


Question religion
Spoiler:

La ptite Sirene magnifique photo.

Popcorn au beurre très peu pour moi.

Angechrys, j'espère que ça va s'arranger pour Clara, tu as tenté de l'amener aux urgences car ça commence à durée ça fièvre.

petiteclochette pas cool pour tes 2 hernies et courage pour la reprise du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:16

Angechrys a écrit:
Didi81: Oui c'est bien la carte panda Wink je trouve aussi I love you
Quel chance, profite en bien surtout mais je m'inquiete pas pour ca Wink

Monoxyde: Oui je comprend, j'aimerai sincerement pour toi qu'il en sois autrement

EveBJ: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942

Stefy et Celifra: Ah vous aussi, c'est marrant Wink

Merci à tous pour ma Clara I love you I love you I love you .
J'ai fondu en larmes tout a l'heure au labo... On arrive pas a lui mettre cette pu**** de poche et j'ai voulu tester de la mettre sur le pot ( elle a 14 mois ) donc une premiere et 5min apres elle a fait pipi ( mode euphorique activé ) je cours au labo et la il me refuse le prelevement car pot pas sterile ( on y avait pas penser du tout ) sauf que moi j'ai une petite fille malade depuis 5 jours quoi...
Avec 39 encore ce matin et qui a vomi tout son biberon donc c'est sortie tout seul.
La dame du labo appelle le medecin et en faite elle explique qu' apparemment elle veux enlever la possibilité d'une infection urinaire mais que c'est plus sa rhino le soucis...
Je suis pas medecin mais la ca me parait bien long et bien fort en fievre donc bref je suis perdu.
Demain je suis en reunion et mon mari l'ammene au labo pour qu'il lui pause directement la poche et fasse les tests en urgence.
Hate que tout ca sois derriere nous et désole pour le pavé

Bonne soirée à tous


courage pour la petite clara , je sais l angoisse que ca fait aaron a 17 mois et dernierement on a cru a une pneumonie j etais perdue j en pleurai    donc j espere qu ils vont vite trouver et que ta puce se remettra vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942



petite clochette il t as au moin prescrit des medicaments et il t a parlé de faire une infiltration ? EN CAS DE HERNIE CA SOULAGE dans la plupart des cas! ca se soulage avant d envisager l operation parfois meme les infiltration asseche l hernie! courage
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:22

Bonsoir!!

Angechrys courage pour ta puce

Monoxyde affraid no comment!! Courage à toi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 598828

Lapetitesirene et kiowa, genial de bosser ensemble cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 904185 jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:54

Coucou Smile

Désolée pour mon absence de ces derniers jours Embarassed

LaRouxQuine : ce truc des plaques je trouve ça débile j'ai la même chose dans mon appart' et je suis sûre que ce n'était pas le cas quand j'étais venue à Noël 2014 ...

Monoxyde :

Angechrys : j'espère que la petite puce ira mieux très vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135

Sandrine tu restes dans mes potentiels XD

Cristina : je t'enverrais un message pour te dire où je serais Langue

La Ptite Sirène : ben voyons tu mets celle ci mais tu mets pas les meilleures petite fraise va Langue

Cassiopee : je trouve ça choquant aussi de la part de ce prêtre affraid

Didi : si tu veux, je peux te passer mon numéro pour te dire où je serais demain ou tu peux avoir avec notre cristina :*

Mon cher Vacancier j'espère que mes réponses t'ont aidé je t'embrasse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135

Ma petite crevette je n'ai pas encore procédé à un achat pour toi ^^ mais bientôt .. ou pas Langue Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135 à tous Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:08

Bonsoir!!!
Désolée je pensais passer hier, mais trop fatiguée (grosse journée.. ). Je devais en avoir une plus cool aujourd'hui, qui s'est finalement rallongée... bref.. et cà va être ça toute la semaine! Sleep

J'ai suremets zappété des choses.. desolee!

*molkina j'espère que tu vas mieux! Super pour la journée rentable!
*La Ptite Sirene ,EveBj, sousou chouette pour vos vacances! Smile
*Ker mary; j'espère que tu arriveras à faire l'album sans trop galérer!
*Meiko soigne toi bien!
*DisneyParis jolies photos!
*mimette félicitations à ta fille!
*lulla bisous
*Angechrys comment va Clara? edit: je vois qu'elle va pas mieux courage à vois deux! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135 Wouah magnifique cette carte de ton VM!!
*doudou: finalement je pense pouvoir t'eliminer!
*Melle.Sparrow super pour les heures sup!
*Petiteclochette ménage toi! Et bon courage pour ne rien porter, c'est pas évident!
*Didi81 soigne toi bien! Et bonne journée demain!! (Tu as bien choisi la date!! Wink )
*cassiopee: jolie carte!!
*sandrine: super nouvelle!!


Merci à tous, je suis aux anges!
Doudou, Lulla et Rebelle, je suis passée en privé! Wink

J'ai vu une sortie de fin d'année, des levés difficiles, un souci de plaque de cuisson, des fetes de fin d'année passées ou pas encore, une grosse école pour monoxyde, un petit hérisson, une jolie photo de bigornettes!...

Demain, c'est les soldes!!!
Qui va en profiter?

Bisous!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 à mon VM et coquillage!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:14

angechrys pauvre puce!!
La poche à urines c'est une cata à mettre en place.....pour ma fille j'avais du aller à l'hôpital car je n'y arrivais pas...plein de courage à vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942

sandrine, pareil, à part un match où deux plus animés, dans l'ensemble je me suis un peu ennuyée....Je pense qu'avec le début des éliminations directes on verra plus de beau jeu. Mais en effet l'état de certains terrains affraid
Heureusement, à GG, il est top geek

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:23

AngeChrys plein de bisous à Clara et surtout un bon rétablissement à ta princesse !!! Gros bisous à toute la famille, je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:33

Salut tout le monde,

- Didi : j'aime bien Stephen King, j'ai lu la plupart de ses livres. Côté adaptation en film, j'ai adoré Shining. The mist est pas mal également. C'est quoi la myxomatose ?

- Meiko : bonne guérison à toi !

- Disneyparis : tes photos sont supers, surtout celles avec Colin et Lana Smile Tes tenues sont super bien faites ! Ils sont sympas les acteurs ?

- Lulla : j'espère que ça s'arrangera avec ton homme !

- Sousouzsarah : C'est cool que tu puisses partir en vacances Smile

- Mimette : félicitations à ta fille pour son galop 1 !

- Monoxyde : je compatis pour l'ambiance de la fête de ton école ! C'est regrettable que certains parents se croient tout permis parce qu'ils mettent leurs enfants dans le privé.

- Angechrys : la carte de ton VM est super jolie ! J'espère que ta fille ira rapidement mieux :/

- Mlle.Sparrow : cool pour les heures supp Wink

- petiteclochette: aie pour l'hernie discale:/ Tu vas te faire opérer ?

- Cassiopée et Monoxyde :
Spoiler:

- Laptitesirène et Kiowa : trop classe les filles Wink

- Sandrine : je suis contente que tu puisse partir pour ton anniversaire de mariage Smile Vu ton indice, tu n'es pas mon VM ^^

Pas de fête de la musique pour moi aussi, j'aurai pu rejoindre une pote et son groupe d'amis mais je suis pas d'humeur. J'espérais passer une soirée tranquille chez moi, mais la maison d'activités culturelles du campus universitaire fait un concert à 900m de chez moi, et je l'entends de ma chambre comme si j'y étais, surtout les basses. Les joies de vivre sur le campus Mad Un point positif dans ma soirée quand même : ma meilleure amie aura réussi à me faire rigoler alors qu'un océan nous sépare temporairement. Elle est en vacances à San Francisco et elle m'a envoyé un e-mail pour me dire notamment que les américains sont sexys. Razz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:48

Bon ben Italie - Espagne en 1/8 de finale. J'aimerais être une mouche pour etre chez mon beau frère et ma belle soeur pendant le prochain match. Ils sont footeux tous les deux. Je sens que les assiettes du trousseau tout neuf vont voler ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:49

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:52

C'est dommage. Je l'aimais bien mon espagnole. ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:52

Elle gagnera peut-être..... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:53

Oui mais il est mauvais perdant... Ça sent le divorce ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:55

Assomez le avant le match Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 53119

Il fait bien calme ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:21

coucou les bigorneaux,

comment ça va?

j'ai vu des bouts de choux malades donc des poutoux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 , des casts qui font des selfies cheers , des cartes reçues cheers et une bigornette qui se demande si je ne la surveille pas à coup de webcam, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1531205339 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1531205339 Ker Mary pas besoin de webcam je te connais trop bien Wink. j'ai aussi vu un article sur papa pique maman coud, je vais aller lire ça

Petiteclochette deux hernies ça fait super mal, je connais et franchement il n'est pas super compréhensif ton médecin. Quand j'ai très mal comme ça je mets du baume du tigre rouge (franchement ce truc pour les douleurs ou les migraines c'est génial) si tu ne connais pas je te le conseille. Tu t'en mets sur la zone qui fait mal et ça apaise.

bon hier c'était une journée de m**** la prof au patch était là (oh miracle) mais voilà j'ai vraiment l'impression qu'elle n'en a rien à faire de moi. pour mon projet en cours je dois faire 16 carrés de 20x20 cm (ça j'ai les modèles donc c'est ok) et un plus grand que je n'ai pas. je lui demande si elle l'a ou alors de me l'amener la semaine prochaine car après c'est fini et j'aimerai avoir tout bâti pour septembre comme ça après je débute le matelassage. alors d'abord elle ne peut pas me donner le dernier modèle car elle est overbooké et doit le retrouver (alors que pour les autres elle a un dossier où elle a tous les modèles). je lui demande quand même combien je dois calculer de tissus pour les bandes et le tissus de derrière et là "ah ba je ne sais pas on verra ça à la rentrée", donc j'ai vraiment l'impression qu'elle me donne un truc pour m'occuper et basta. bon ça ok, et la grand-mère qui se plaignait de ses haricots la semaine dernière m'a traité comme un chien, elle m'appelait en tapant sur la table et en disant "eh oh je te parle", ouais ba j'ai un prénom utilise-le. en fait je montrais mes carrés à une des personnes et cette vieille peau voulait voir aussi. quand je me suis retournée elle me dit "tu peux me montrer aussi hein parce que je ne suis pas un meuble", je cherche toujours le rapport avec le meuble. donc là je lui dis que je ne lui avais rien dis (pour cause je fais comme si elle n'existait pas) et là elle me sort qu'elle a demandé à voir donc que je devais me lever et venir le montrer, ce sur quoi j'ai répondu que je n'étais pas un chien (remarque d'ailleurs qui me fait toujours mal car je ne parle même pas à mes chiens comme ça, même mes meubles ont plus de considérations de ma part que pour cette vieille peau). là une des personnes lui montre un de mes carrés et elle tire carrément sur les coutures affraid , ba vas-y prends les ciseaux pendant qu'on y est. ça m'a gonflé, elle ne m'a pas lâché en y allant de ces remarques. les autres me disent de ne pas faire attention, qu'elle a un grain mais qu'elle n'est pas méchante. peut-être mais moi je suis rentrée les larmes aux yeux car j'étais à bouts de nerfs et je n'ose pas laisser ma vraie nature prendre le dessus (oui car sinon c'était sûre je ne pouvais pu remettre les pieds là-bas), de me contenir, car j'aimerai bien revenir en septembre donc c'est dur. (bon en revanche mes coutures ont tenu donc preuve que je bosse bien Langue)

et puis histoire de m'achever mon pc fait des siennes donc là j'en appelle aux experts qui peut-être sont parmi nous.
Spoiler:
j'ai trouvé sur le site microsoft plusieurs manip' mais jusque là ça ne donne rien, et je me dis que peut-être c'est parce que je ne suis pas passée sous windows 10? (mais pour moi c'est soit un virus, mais si le scan de va pas jusqu'au bout ça va être chaud, soit la mise à jour a déconner et là je sèche

mais voilà ce matin en me levant mon père me dit que j'ai du courrier. je demande quel type de courrier parce que si c'est un relevé bancaire c'est pas du courrier. il me dit "ba t'attends pas un courrier de ta mutuelle", bon ba je regarde l'enveloppe "euh papa, depuis quand Mickey travaille dans ma mutuelle?", il y avait un tampon mickey sur le devant affraid . toute fébrile j'ouvre bounce et là un "petit" mot de mon goéland qui me surveille de très près (très très près) cheers . tu n'imagines même pas combien tu m'as remonté le moral (en plus mon goéland me connait si bien qu'il a mis des photos de beaux gosses Wink ). Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 329135 très très fort

hier j'ai reçu mes tsum tsum Dory (j'avais peur de l'ouvrir du coup vu la journée), ils sont trop chou et je ne regrette vraiment pas le bag polochon ni le pin's (à la base je voulais mettre des photos mais vu que MONSIEUR LE PC refuse mes fichiers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 224944 ).



sinon demain ma ch'tite soeur rentre pour lézarder pendant un long week-end. on va se vautrer devant les real housewives de beverly hills qui sont des femmes avec des vraies problèmes ("je mets quelle bague aujourd'hui? celle à 200 000 ou celle à 300 000? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 53119 ) et devant deadpool. attention on va être overbooké

mon petit krill (oui tu seras un krill aujourd'hui) je ne te lâche pas mais tu ne le sais pas. je m'occupe de toi cette semaine, enfin attends non pas que j'en aurai fini avec toi, ooooh non ce n'est que le début Twisted Evil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 et oui car malgré mon emploi du temps télé avec ma soeur je vais m'occuper de toi

mon goéland encore des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 937942 , je viens de rererelire ton courrier et je vais m'endormir le sourire aux lèvres

et à tousssss les mondes pleins de calinsbisous, la migraine est arrivée et la musique bat son plein dehors c'est sympa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 287560


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:36

Yôkai : tu n'as pas un autre endroit dans ta ville qui propose des cours de patch ? Parce que ça ne doit pas être évident d'apprécier le cours avec une telle ambiance. Elles m'ont l'air un peu gamines celles qui y sont et en plus la prof a pas à te traiter comme elle le fait, ce n'est pas très respectueux. Pour ton PC, je ne suis pas informaticienne désolée mais je ne pense pas que ça a un rapport avec Windows 10. Je n'ai pas fait la mise à jour malgré les relances quotidiennes de mon ordi et il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:38

celifra dommage il ne peut pas y avoir match nul

angechrys bisoucaments à la petite puce

kioawa et la ptite sirène jolie photo

bonnes soldes à celles qui vont à dlp demain

sandrine je te garde dans les potentielles

joli le petit picpic , ça me fait penser qu'on ne voit plus celui qui venait chez nous

félicitations à mini mimette pour le galop

bonne nuit à tous, je vais regarder une ixième fois harry potter
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:39

bonsoir les bigorneaux !

mais qu'est ce qu'il fait beau... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 7232

si je dis que en regardant sur mon portable, j'ai appuyer sur le bouton plus surveiller. Je me disais bien que c'était bien silencieux ici !!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 100932  

"Lady-Panpan"oui une vrai fête j'aurai  aussi mon résultat ce jour là donc cela risque de péter le son dans le magasin ^^-.

"Melle.Sparrow"merci beaucoup

La Ptite Sirene": trop belle , tu me donne envie de faire des bornes pour manger du pop corn

"sandrine1976" je t'ajoute à ma liste des possibles ... oui je fais à l'envers cette fois-ci XP


sinon en moins cool, je commence une sinusite ce qui me fou des migraines superbe pour les révisions.

un gros bisous à mon bigorneaux ! et un bon gros poutou à ma vacancières.


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 34 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-