AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:07

Didi81 a écrit:
Hello les p'tits bulots sunny

Galère ce matin, la myxomatose est revenue... donc je soigne ça vite, vite parce que demain : DLP !! cheers cheers 
Quels seront les petits bigorneaux présents sur les parcs ? J'aurai peut-être l'occasion de croiser certains d'entre vous et de vous faire un petit coucou Very Happy 
Les bigornettes casts, on peut vous trouver où sur le parc en ce moment ??

Ça va faire du bien de s'évader un peu au pays du rêve I love you 


MOIIIIIIIIIIIIIIII je serai la a 10h ! jusqu e 16h30 , je sais que robinsmum sera la on se retrouve d ailleur , la petitesirene doit normalement me rejoindre , peut etre un coucou de Melle sparrow, LaRouxquine sera au carousel on pourra aller l embeter Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 44340 et kiowa travaille elle sait pas encore ou mais me le dira et j irai lui dire bonjour normalement ...voila ce que je sais Very Happy


Cassiopee tu m etonnes ce sont des idees d un autre temps parfois certains pretres se sont arreter au moyen age Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 78713


ce matin jai ete faire la scintigraphie! ben j ai rien au pied du coup moi j ai quand meme mal! ca doit venir du dos apparement Rolling Eyes

samedi je verrai le neurochirurgien , on verra ce qu il decide


un gros calin a mon VM j espere que tu vas bien malgrés cette meteo horrible,
et un gros bisous aussi a mon ptit bigorneau
ah oui je pars du 8 au 21 aout et je serai a nouveau a DLP le 28/29/30 aout


ahhhhhhhh j oubliais


gros bisous a tout les autres qui ne sont pas mon VM ou bigorneau:[img]smile/kis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135



(AMY a des soucis de connexionje voudrai rassurer sa VM , elle essaye de passer sur facebook avec son telephone mais elle sait pas venir ici pour le moment apparement mais elle va bien , elle a eu la cagnotte que j avais ouverte pour elle et sur facebook quand elle peut se connecter elle remercie les particpants 1 a 1 en mp .......pour olafje sais pas trop a part qu il va 2 fois par jour chez le veterinaire prendre ses medicaments car c est un coquin il refuse d etre sage etles prendre )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:10

Cassiopee tu as bien fait de reprendre le texte !

Dans mon école (en spoiler aussi je ne veux pas choquer):


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:13

Coucou de la récré !

J'ai vu Doudou qui prend un malin plaisir à épiler les animaux, les joies du privé

Cassiopée : on se fera des comptes rendus de nos réunions de debut d'année.

Mimette : on va faire une garde alternée pour la machine.

Petite clochette : c'est pas cool du tout ca. Ca va aller avec la reprise ?

Didi : bon Mickey ^^ tu vas pouvoir (re)voir LaRouxQuine ^^

Monoxyde : 
Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:23

Monoxyde a écrit:
Cassiopee tu as bien fait de reprendre le texte !

Dans mon école (en spoiler aussi je ne veux pas choquer):



JE SUIS SUPER CHOQUEE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:42

Cristina : bin justement je croyais que toute tes douleurs venaient du dos scratch
ils auraient quand même pas touché à quelque chose en t'opérant l'an dernier ? c'est loin d'être normal tout ça ...

Monoxyde : vu notre époque et ce qu'elle traverse je trouve qu'il est bon de rappeler l'Histoire assez régulièrement !
toujours en spoiler ! :

Célifra : ah mais oui j'veux bien !! Very Happy (les profs c'est les mieux placés pour les anecdotes Very Happy )


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 15:52

mimette a écrit:
Galop 1 validé pour ma puce!!
je suis super fière d'elle! on verra ses notes samedi, on récupère le protocole après son cours.
sinon Doudou: loisirs créatifs, ça inclut la pâtisserie/cuisine? (qui peut être créative oui  oui oui!!)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 795199 youhouhouuuuuuuuuu bravo à elle

@ monoxyde, je ne regarderai jamais ce film, si ca peut être vrai, je passe mon tour
c'est clair surtout quand on te dit que c'est toi qui tient un débat stérile, le ping pong c'est fatiguant

je suis juste choquée et en même temps pas tant que ça, les gens sont cons et l'effet de masse n'aide jamais, j'ose à peine imaginé comme tu te sens (un peu comme moi quand les gens disent qu'il faut vraiment être bête pour ne pas avoir son bac mais en pire) et emmener son enfant à une manfi je trouve que c'est une aberration

@ didi, oui c'est surprenant, je ne me l'explique pas, mais du jour au lendemain plus aimé du tout et je flippe maintenant comme une folle

@angechrys, ahah attention ne dis pas ça, il risquerait de crier lol (parce qu'en plus il ne supporte pas qu'on dise que les hommes sont comme ci ou comme ça)
ah c'est marrant ça? tu sais pourquoi?

olalalala adorable cette petite carte

@ mmelle sparrow, en un sens cool ces heures supp

@ ma didi, je viens de recevoir ton sms et lis en même temps ton message, je suis trop contente on va pouvoir se rencontrer, trop chouette cheers cheers
Tu profites des soldes et du beau temps?

@ cassiopee, en un sens ça me choque, surtout que comme tu dis c'est une autre époque et quoi qu'il en soit 16 ans c'est tôt quand même
mais vous êtes tous (enfin monoxyde et vos enfants) dans des écoles catholiques?

@ cristina, mince on va se louper, j'arrive quand tu repars


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 16:04

Lulla : bin j'ai eu deux options : soit je mettais mes enfants au privé avec un suivi des élèves et du comportement quand même appréciable Smile mais l'obligation de l'éveil à la foi Neutral

soit je les mettais en publique Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 458193


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 16:10

j'hallucine quand je lis vos spoiler cassiopee et monoxyde!
Spoiler:
cassiopee ta carte est trop mimi!
Didi: tu vas voir plein de monde! Smile
celifra: ok pour la garde alternée! Smile
merci à tous ceux qui ont félicité ma puce! elle est aux anges!!
Lulla non non mes filles sont en école publique. on a une école privée sur la commune, mais ça se passe très bien pour l'instant dans cette école. Mais s'il y avait eu des soucis on n'aurait pas hésité à les mettre à l'école privée pour que la scolarité se passe bien.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 16:24

cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135

Spoiler:

Lulla

mimette, oui il y a de tout partout, et heureusement, certains savent être très ouverts


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 16:35

coucou tout le monde!!

cassiopeee mes enfants sont aussi dans une école privée pourtant on est pas catolique du tout Razz mais bon pour les meme raison suivi d 'eleve etc...

en tou cas j hallucine aussi Suspect pour le discours


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 16:37

Monoxyde: Comme je suis triste de lire tous ces commentaires horribles, les tiens vomme ceux des autres bigorneaux...
Y a des cons partout certes mais j'hallucine quand 2016 les gens puissent etre encore si fermés et je n'ose imaginer ton mal à l'aise à travailler las bas.
J'espere de tout qu'un jour tu pourra travailler dans un endroit sans avoir à cacher ta situation amoureuse. En attendant je t'envoie pleins de bisous.

Lulla: Non aucune idée.. Je ne me l'explique même pas.
Plus jeune je me disais c'est faux tout ca et c'etait une sorte d'adrenaline d'avoir peur ( je suis une fan des sensations fortes et je reve d'un saut en parachute ) sauf que notre monde est barge et du coup maintenant ca me fait peur...

Merci à tous pour vos commentaires sur mon vacancier mystere, je m'estime très chanceuse cette carte est juste sublime.

Vacancier mystere: Je parlais de toi et de ta carte ce matin à mes collegues.
Je leur expliquait le concept et elles ont été seduites.
Je souhaitais leur montrer ta carte ( que j'ai en photo dans mon telephone ) et les photos de mes anciens colis recu mais j'ai pas eu le temps mais je leur montrerai demain à la reunion Wink

Mon cher bigorneau sache que je pense fort à toi et il me tarde de contacter tout ce qu'il y a dans ma petite tête

Clara toujours pas au top, impossible de lui placer la sonde urinaire.
On tente encore un essai et il faut que ca marche, je suis à bout de la voir pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 17:11

Angechrys j'espère que ça ira pour ta puce... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 458193 

Et je te vois parler de carte, je me rappelle d'une magnifique carte avec un adorable petit panda... que j'ai oublié de commenter il me semble bien. Alors je le fais maintenant, elle est absolument trop choupi cette carte I love you 

Aïaaa tout ces VM que je vais avoir la chance de rencontrer/revoir demain, je suis tellement contente vous n'imaginez pas ! En plus il va faire beau (je prendrai ma crème solaire pour pas me re-cramer ! looool ) et ce sera les soldes, que du bonheur sunny 

Melle.Sparrow, petit mot spécial pour toi ma belle, je suis impatiente de te revoir !! Tu m'as même devancée avec ton petit mp Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 598828 
Et qui sait, peut-être que cette fois c'est moi qui te roulerai dans la farine ? Razz 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 17:27

Angechrys, bon, ce n'est pas le bagne hein, mais c'est vrai que le cacher, c'est enlever une petite part de moi, et c'est tout de même dommage. De toute façon c'est malheureusement le cas dans plein de professions.
En tout cas, gros bisous à Clara, j'espère vraiment qu'elle va aller mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 17:29

Je vois que pas mal de bigorneaux vont chez Mickey demain ! La chance ! En plus vous aurez le soleil avec vous sunny

Angechrys j'espère que ta fille va vite guérir !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 17:45

Ouiii j y serais demain Very Happy

Je pense y être vers 9h avec mon copain parcontre nous on ne fera que le disney village parce qu apres il travaille en debut d aprem et j ai des choses à faire :/

Mais c est sur on attendra Cristinalem vers 10h Langue


disneyparis je vais te le dire comme chaque année ... Je te hais !!!!!!!!!! En plus je suis encore plus degoutée cet annee parce que comme par hasard, le week end de l évent j ai ete en repos alors que quand j avais demandé plus ToT dans l annee on me l avais refusée, du coup j ai pas pris de place Sad

Hier, j ai "travaillé" pour la première fois sur le meme stand que Kiowa Smile ( bon ... Y avait personne donc on a plutot parlé entre nous Langue cristina a eu le privilège d avoir une des photos... Je garde le reste pour moi Laughing ) hippopooooooooooooo !!!!

C est quoi vos histoires la ??? Je suis bien contente de ne pas avoir eu Ca a l ecole affraid


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 17:55

Oui ! je les ai reçus ! Bon, je ne sais pas quand je regarderai du coup... mais au moins Love Actually est là à ma disposition ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 20160610


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 18:46

Coucou les bigorneaux,

monoxyde, je suis toujours atterrée d'entendre ce genre de commentaires et réactions, mais ça ne m'étonne même pas tellement il y a de gens c....
Je vis dans un petit village où les gens sont en majorité très croyants,et j'en ai entendu des conneries de ce genre!!!
Heureusement, même si on a seulement une école catholique, aucune activité religieuse n'a jamais été obligatoire pour les enfants, libre à chacun d'aller ou non aux célébrations.
Par contre, lors de la communion de ma fille, certaines bigottes du coin ont failli faire un infarctus en voyant arriver la marraine (ma soeur)......main dans la main avec sa copine.

Melle.Sparrow, contente d'avoir de tes nouvelles, et si la poisse t'a lâchée c'est encore mieux.

angechrys, moi aussi j'ai expliqué le concept aux collègues, ils ont trouvé ça chouette.

Je vois que plusieurs mollusques seront aux parcs demain, quelle chance.....bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 19:15

Re !

Monoxyde :

 

Cassiopée : moi je fais le grand écart entre les deux types d'écoles... 

Angechrys : moi aussi j'en ai parlé à ma meilleure amie elle a bien aimé le concept... Elle s'est meme proposée de m'aider. 

La petite sirène : on veut voir des photos ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 19:31

Bon je vous mets la plus belle ^^



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:03

La classe ! Z'êtes trop belles ! 
Sinon question purement technique et débile : y a pop corn sucré et salé ? J'en ai jamais pris là bas...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:12

Trop classes les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:26

J'arrive et je vous quoi ??? POP CORN SALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:30

Didi : et même pas tu m'aurais attendu une semaine pour aller sur le parc ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 287560

La classe les filles !!! Very Happy

moi aussi j'ai une question : j'ai entendu parlé de pop corn au beurre ? rumeur ?



ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:41

Pop Corn au beurre???? Oui tres grosse rumeur !!!!

On ne fait que du pop corn sucré et du pop corn salé Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 Horlog11Mar 21 Juin - 20:41

Sweet : tu sais que c'est pour toi que j'ai posé la question !!!

Cassiopée : tu nous vends du rêve...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-