AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:04

Bonsoir à tous Smile

Mlle.Sparrow : Je suis contente pour toi, ça va te faire souffler un peu cette aide ^^ Et oui essaye le bon coin ou Emmaus pour les Playmobil tu pourras surement trouver.

Lulla : Tu n'as pas à avoir honte pour le bac Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Yôkai : Bon courage pour ta maman !

DisneyParis : Si tu penses que c'est la meilleure solution si tu veux aller mieux, pour en avoir vu un, c'était pour moi quelque chose de très bénéfique et je me sens beaucoup mieux maintenant.

Alors pour moi le BAC c'est un période qui ne me manque absolument pas. En première je n'avais pas assez pour valider avec le Français du coup j'étais un peu déçue et je pensais ne pas réussir l'année d'après.
Je n'étais pas vraiment à l'aise avec épreuves et encore une fois je me faisais à l'idée que j'allais passer en rattrapage mais finalement je l'ai eu avec mention assez bien ><
C'est tellement une délivrance quand on a enfin cette chose en main et je pense que c'est ma plus grande réussite pour le moment Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:14

Stefy : je suis au bord de l'entorse cérébrale ? J'espère que t'es fière de toi !!!
Yokai : j'irai voir pdt les soldes alors. J'espère que ça va vite s'arranger pour ta maman 😘😘😘
Lulla : l'important c'est de faire des choses qui te plaisent. Le comment tu l'as eu et si tu l'as eu ne présage pas de ta valeur humaine. 
Spoiler:
Doudou : t'as oublié le bac à douche !
Monoxyde : ouf pour les résultats 
Sandrine : courage !
DisneyParis : ca fait parfois du bien de déposer ses valises.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:15

Salut les bigorneaux

Me revoilà, enfin ! Désolée de mon absence mais je me suis un peu laissé déborder ses derniers jours.

J'ai lu mais un peu en travers, j'avoue. Mais promis je vais faire un effort.

J'ai vu des bonnes nouvelles : une guérison, une chance qui tourne
Pour les moins bonnes nouvelles : je vous fais des bisous de soutien.

J'ai vu aussi un petit MP qui me demande d'en dire plus sur moi alors voici mon très cher vacancier je te dis tout :

- les collections : oui une ou deux ..... par où commencer scratch en Disney je collectionne la magnifique Maléfique (si çà t'intéresse je pense qu'on voit tout sur mon Instagram) , j'ai aussi quelque Jiminy et collectionne les pin's mais je me suis calmée (recentrée) ces derniers temps. Ce que j'adore le plus ce sont les suspensions , c'est un drame pour mon portefeuille : en plus j'ai vu les nouveautés à la boutique du château et je crois que çà va faire mal encore cette année.
D'une manière générale: j'aime le "vintage" donc je collectionne les trucs improbables trouvés à la brocante.

- un portable : oui j'en ai un et on s'adore tous les deux (enfin surtout moi), en parfaite accros j'ai le dernier sorti le Samsung S7edge : il est très beau  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715 en plus je l'ai pris couleur or. Le seul truc triste c'est qu'il est trop grand donc il ne rentre pas dans la belle pochette que je m'étais acheter à Disney pour le précédent.

- les enfants : oui çà aussi j'en ai et deux en plus !! je les aime plus que mon tel quand même (enfin çà dépend quand  Evil or Very Mad) La princesse : Rosy qui à 6ans 1/2 et le 1/2 est important !! grande fan de Disney en général et ayant pris la mauvaise manie de sa mère de tout collectionner et d'adorer les bricoles. Et le Ranger de l'espace Albin : 4 ans dans un mois (on ira d'ailleurs fêter çà comme il se doit chez notre ami Mickey) grand fan de Cars et Toy story et depuis peu de Capitaine America (merci  Disney store pour les codes promo : entre le déguisement et le bouclier, je pense qu'il sera ravi de son cadeau d'anniversaire) , Albin est l'heureux détenteur d'un DUFFY depuis sa naissance quasi : quand il était petit on allait à Disney sans lui et à chaque fois qu'on allait sur le parc on lui ramenait un déguisement pour son DUFFY, il est donc plutôt bien garni niveau vêtement, en plus la grande à maintenant une Shellie May donc Story Book est un incontournable pour nous. Mes deux monstres magnifiques enfants sont à la tête d'une collection de tsum-tsum éparpillée un peu partout dans la maison, mais il faut l'admettre çà ne me déplait pas.

Voili voilou : je crois que là j'en ai vraiment dis beaucoup. Donc j'arrête de raconter ma vie. En plus le foot vient de commencer il faut absolument que j'aille regarder ......... Bon d'accord, en  réalité je vais me faire couler un bon petit bain et je vais regarder la saison 4 de The good wife .

Bonne soirée tout le monde et  : Allez la France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:29

Hello les p'tits bulots sunny

Journée crevante... mais je peux enfin me poser tranquille avec vous ce soir, ouf !

ker mary alors euh... ben franchement j'ai des médocs mais tu peux quand même me surnommer myxomatose si ça te fait plaisir Laughing
Heureusement ce soir ça va mieux, j'ai dormi les 3/4 de ma journée, ils ne pouvaient que se reposer mes petits yeux ! 

Et j'ai le même avis que toi sur la BA de Vaïana, pour l'instant je suis très mitigée. Je pense que je verrai une nouvelle fois de voir les réactions de ceux qui iront le voir en premier. Je n'avais pas accroché pour Zootopie et finalement maintenant j'en suis accro !

stefy j'adooore ta VM... Razz 
Je devrais penser à mettre des indices comme ça dans mon colis !
Et sinon je compatis pour ton fils, c'est vraiment la misère... et perso en plus à force de gratter et de se frotter ça irrite et après c'est encore pire, et on a beau se dire qu'il faut pas y toucher c'est juste impossible de se retenir tellement c'est pénible... No 

Et je vois que tu as posté ta fameuse charenigme ! J'ai peut-être une idée pour le 212ème, à méditer. Je me la garde sous le coude, mon cerveau est en veille ce soir Razz 
Bon ok, ok... il est déjà programmé pour regarder le match des bleus.

celifra tiens je crois que je suis passée à côté de la BA Peter et Elliot scratch 
Mon chat adorerait ta clé USB Laughing 

tigroufan j'ai ma cousine qui passe le bac S cette année... j'ai croisé les doigts pour le démarrage aujourd'hui ! Wink 
Moi comme à mon habitude je suis partie défaitiste, j'ai passé deux années de première et terminale affreuses (ça doit être mes pires souvenirs de ma scolarité) et il était hors de question que je me foire. J'avais comme but de me casser à tout prix de mon lycée et de passer à autre chose. J'en pouvais plus... du coup je me suis collé une pression monumentale, pour finir avec une mention geek 

palmito j'aurais bien aimé avoir ce sujet en philo ! Moi je me souviens plus ce que c'était mais j'avais pas accroché... et je m'étais retrouvée à faire l'explication de texte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 458193 

Melle.Sparrow yeah, très bonne nouvelle pour la CAF !! cheers 
Et si, j'ai un traitement... mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas.
Puis finalement comme tu le sais... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 

Yôkai c'est triste mais t'as pas du tout été aidée pour tes études... et franchement rattrapages pour 0,9pts c'est l'horreur Evil or Very Mad 
Aïe pour ta maman !! Courage à elle et des bisous pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 

Lulla pareil ici, Moana c'était tellement plus agréable à l'oreille ! C'est quoi cette histoire de doublage de DiCaprio ?? 


Monoxyde c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy 

sandrine sacrée journée ! Repose toi bien ce soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 



Dites, quelqu'un a des nouvelles d'Hakihea ? Elle n'est pas passée nous faire coucou depuis un petit moment... j'espère que tout va bien ?  Neutral

Des bisous tout le monde !!
Bonne soirée et bon match Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:43

affraid j aime pas les égnimes Sad !!! j arrive jamais à les comprendre , pour moi c est du charabia !!
j essaie comme meme mais le résultat est Shocked !

mon petit bigorneau : ton fait main est quasi fini et j en suis fière !! j espere que toi aussi tu l'aimeras . le fait d etre en arret maladie m a permis de l avancer plus vite que prévu .

mon VM : j ai hate de te découvrir .

petit indice : tu es UNE bigorneau


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:57

Yôkai, c'est radical comme punition, mais si ça marche c'est le principal ! Courage pour ta maman !

Merci Minnie&co et doudou !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 doudou je n'ai pas le bac à sable moi  Razz

Stefy, moi non plus je ne suis pas doué en énigme, mon cerveau est comme au ralenti... drunken A1.. lors de mon premier passage c'était A2, mais l'année suivante L, j'ai été au cœur de la réforme.

Sandrine, aucun régime particulier, mon médecin ne m'a rien dit là-dessus. Le remplacement était épuisant, 29 élèves, dont un parmi les plus durs de toute l'école, mais je suis content de voir que je gère une classe plutôt pas mal ^^. Oula tu dois être en plein stress pour ta fille alors, mais si sa maman a si bien réussi aucune raison pour que la fille ne suive pas le même chemin Wink

DisneyParis, c'est une sage décision (que je dois prendre pour moi-même également) et n'hésite pas à changer de personne si tu vois que le courant ne passe pas. Tu as raison, ça ne peut que t'aider !

Palmito, j'espère que ton papa ira très vite mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994

Lulla, je comprends bien.
bac:

Merci ker mary ! Comme tu dis, un truc angoissant de moins.
Ah les mystères de la philo ! J'ai eu deux années de suite le même prof, un peu taré il faut bien le dire (mon premier cours en terminale, il demandait à tout le monde les notes du bac français. Je lui dis "17 à l'écrit et 8 à l'oral". Et là, il me répond dans un calme olympien :"Mais comment on peut avoir une note pareille à l'écrit, et si peu à l'oral, faut vraiment être con" et il éclate de rire... J'avoue que ça a donné le ton de mes 2 années de philo à raison de 8h/semaine).

Petiteclochette, je te raye (dans ma tête parce que je n'ai pas fait de liste cette fois !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 )

Bisous didi et celifra !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:58

Merci à tous pour vos petits messages ça me va droit au coeur ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:04

Bonsoir tout le monde !!!
Bon ma journee a été bonne !! On a fêté le départ en retraite de mon chef. C'était super sympa :-)

le bac quand à je n'en garde pas un mauvais souvenir. J'avais eu mon bac S avec mention AB. Par contre avant j'avais du redoubler ma premiere. J'avais eu beaucoup de mal la première année et il me fallait rebondir.

Bon sinon je vais laisser un petit message pour mon bigorneau !! D'abord je pense beaucoup à toi et je décortique ta fiche pour mieux te comprendre et bien choisir ton colis :-)
Et comme je suis de bonne humeur voici un petit indice pour toi. Sauf erreur de ma part je ne te connais pas.
Mais ça ne m'empêchera pas de te gâter !!!
Bisous à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:07

Bonsoir..
Je passe vous faire un petit coucou après plusieurs jours d'absence! Ça n'à pas été facile de tout ratrapper.. je suis très fatiguer alors j'ai très certainement raté des choses.. Désolée.

*Didi81: merci pour les explications au sujet de la traduction de VM! Pour les larmes c'est l'effet église( la parrain nous a beaucoup manqué )et les déception ma foi, ça arrive, je suis surtout déçu pour mon filleul mais il semble avoir bien profité,  c'est le principal!
*Merci aussi à Yokai pour les précisions pour le goéland !
*m0rwen contente de voir que ton loulou va bien! Et trop chou ton avatar!
*superbes photos tigroufan!
*Kei super nouvelle pour le job! Bravo! Chouette la petite carte de ton VM!! Wink
*doudou: elle est géniale ton enigme/histoire! J'aime beaucoup!
*DisneyParis bonne fairytall !
*ma rebelle j'espère que tu es débarrassée de la migraine!
*stefy: chouette aussi pour ta carte!
*palmito: bon courage à toi, et ton papa!
*tout comme pour Cristina et sa maman.
*Oh Silex, je suis tellement contente de voir que la carte est bien arrivée! Ravie que ces cartes te redonnent le sourire! Wink
*Stefy; Oula cette énigme! Le cerveau chauffe maïa ne trouve pas grand chose!
*Angechrys pourquoi tu l'as licencie? Dans ton cas c'est a elle de demissionnet! courage pour les papiers!! Et les calculs!!
*Minnie&co super pour le courrier de ton vacancier!
Melle.Sparrow super nouvelle pour les APL!
*monoxyde: ah ça c'est une bonne nouvelle!


J'ai vu la machine à motivation, des images marrantes, de bons séjour à disney, du monde  bien fatigué (j'espère que vous avez pu vous reposer ), une minette qui est bien rentrée ouf, une gilet perdu, des bigorneaux qui travaillent beaucoup, un souci de détecteur, un séance photo et une visite d'ecole; des horaires qui plaisent a LaRouxQuine, des yeux malades, yokai qui avait raison sur les sardines en boîte, des licornes, une factrice pas gâtée...

J'ai vu que ça parlait aussi zootopie, je ne l'ai pas encore vu (ça atrendra la sortie dvd à prix reduit). Il faut dire que je viens récemment de découvrir Vice versa! ><





Des bisous à tous!
Mon VM, mon coquillage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:15

Repose-toi et des bisous Lady-Panpan ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:21

Oooooh Lulla faut pas penser comme ça


Oui ker mary elles ont les bougies...pour mes funérailles car elles ont refusé que je les sorte, elles ont attendu que mon père rentre. Elles m'en veulent vraiment ^^, mes chiennes sont martyrisés que voulez vous je suis une maîtresse horrible mais ça vous le saviez déjà

Palmito si ton papa plaisante ça ne peut que donner le sourire alors,  j'espère de tout coeur que ça va aller de mieux en mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

Oh bah ma disneyparis qui ne va pas bien, j'espère que le psy va te faire du bien, et sinon embarque Hook au prochain fairy tale   (oublie pas Robin pour moi au passage Langue) des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135

Mon petit loup de mer (oui j'ai vu la ba  de dory et j'adore les loups de mer). Tu ne le sais pas mais ton colis va me donner le sourire car tu me permets de faire quelque chose que j'adore donc je t'en remercie d'avance Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Mon Goéland j'espère que tu vas bien, que je ne te prends pas la tête, ou que tu n'es pas désespéré de m'avoir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Bon tisane, borgia et patchwork (les trois en même temps...euh non la tisane puis le patchwork car sinon je vais en mettre de partout)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:23

Yokai, promis je vais tout faire pour te le ramener Langue


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 22:25

bounce merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 (vous m'avez perdu au fin fond de la forêt de sherwood là, je deviens un bigorneau terrestre, donc un escargot en somme Razz )


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:17

mémé c'est déjà ça si ton papa plaisante

disneyparis parfois il vaut mieux se faire aider, dit celle qui ne veut pas entendre parler d'un psy

yokai elles sont rancunières tes chiennes , courage à ta maman pour son infection

bonne soirée les bigorneaux, plutôt bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:22

DisneyParis a écrit:
Merci pour vos messages Smile
Je pensais pas en arriver la, mais la j'en peux plus j'ai l'impression que je vais exploser et chaque jour est aussi difficile que le précédent. Après je croise les doigts pour que la dame chez qui je vais soit bien !!

surtout changes si tu sens que le contact ne passe pas, s'il n'y a pas de feeling ou que tu ne te sens pas bien avec. Ca paraît évident mais je préfère te le dire et si jamais tu sens au bout d'un moment que tu n'avances pas n'hésite pas à lui dire, si c'est une bonne soit elle changera sa façon de travailler soit elle te dirigera vers quelqu'un d'autre.

@ ladysackielle, c'est gentil mais tu vois, cette délivrance que tu as ressenti, c'est exactement ce qui me manque et chaque année je me dis que je devrais me bouger le derche et m'inscrire. Quand j'ai passé mon cap patisserie, comme je n'ai pas le bac j'ai du repasser les épreuves de français, math, anglais et histoire géo. Franchement j'avais hyper peur même si tout le monde me disait que ça serait facile ... bon oui ca a été hyper facile à ce niveau là et j'ai eu d'excellents résultats mais une part de moi ne peut s'empêcher de se dire : heureusement encore. Je voudrais juste avoir ce sentiment de soulagement que tu as ressenti

@ oui bien sur mais entre l'avoir avec une mention et quand tu es avec des amis entendre des phrases : comme ba je ne suis pas si bête j'ai quand même mon bac et autres sympathies de ce genre qui, pire que tout, ne sont pas du faites pour blesser car ces gens ne le savent pas ou ont oublié, ça signifie qu'ils considèrent vraiment en un sens que quand tu n'as pas le bac tu n'es pas grand chose

@ ma didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828
pou Dicaprio si tu fais attention (et perso je suis obsédée par les voix) dans titanic et dans inception, par exemple ce n'est pas le même doubleur. Pourtant celui de titanic le double depuis des années mais à partir de je ne sais plus quel film, il a été décidé qu'il lui fallait une voix plus "mature" sauf que beaucoup se battent pour que son ancienne voix soit gardé, donc parfois c'est comme titanic et parfois c'est celle d'inception Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 287560

@ petiteclochette, ca c'est THE indice pour les bigorneaux

@ monoxyde, ca m'a desservi car je n'ai pas pu entrer dans l'école que j'avais choisi, j'avais réussit les test d'entrée mais il était hors de question de me prendre sans le bac, un peu à l'image de l'école des Gobelins. Donc j'ai fait cette école parce que je n'avais rien d'autre et bon ensuite la vie a fait que ... mais en un sens je pense que ca m'a quand même fait bifurquer et pas comme il faut

@ tigroufan, et bien je peut te rayer de ma liste (même si je n'en ai pas fait) parce qu'on a quand même des photos ensemble avec silex, doriane, fauna etc ... alors à moins que tu ne m'ai pas associée à mon pseudo tu ne peut être mon vacancier

@ lady panpan, tiens on est dans le même bâteau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994 bon après tu as toujours la possibilité de le repasser, tu es jeune Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 477267

@ yokai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 tu es adorable
je sais bien que mon parcours n'es pas le pire mais je ne sais pas pourquoi ça reste un véritable échec et une honte, mais bon en vous l'avouant je me dis que je fais un pas, j'avance et peut être qu'un jour j'aurais envie de le repasser ... faut dire que s'ils continuent à simplifier les choses je l'aurais peut être haut la main lol

Oh disney paris prend des commandes pour la fairytale? alors moi je veut juste hook, oui promis rien de plus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:46

Merci @Monoxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

@sandrine1976 : Ouah, c'est tard... Heureusement que d'une certaine manière les page Facebook préviennent... Tu m'étonnes, en prévenant la veille pour le lendemain pour la semaine d'après, difficile de s'organiser. Habitant dans le nord, c'est pareil, j'en fais pas souvent. Pour Maléfique, c'est fort probable, mais honnêtement, j'essaie un peu d'occulter cette période de ma vie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 et je ne saurais te dire si tu as raison ou tord

Je sais pas comment ça se passe par chez vous, mais avec la victoire de la France, ici, c'est le gros gros bordel. J'entends les voitures de ma chambre alors que je suis bien à 20m de la rue, et les gens font n'importe quoi en voiture...

Bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 0:28

Pour les playmobil, j'ai posté une demande sur un groupe d'entraide, et j'ai été sidérée, beaucoup de réponses, des gens qui sont prêts à m'en envoyer par la poste gratuitement, certains vont même lui donner quelques petits vêtements, des barbies, d'autres vont se cotiser pour lui acheter une petite maison playmobil, et une dame s'est proposée pour venir lui animer son anniversaire gratuitement si on décide de le faire avec un peu de retard... ça fait chaud au coeur de voir autant de générosité.

didi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

lady-panpan
repose toi bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 12994

yokai et lulla je suis pas d'accord, si disneyparis ramène hook, je le garde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 44340

sibylle, les seychelles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715

lulla Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 598828

monoxyde, contente que le reste de ton petit corps aille bien, c'est une bonne nouvelle cheers

doudou Laughing tu veux pas venir dans mon bac à évier faire ma vaisselle? J'ai pas eu la mention, ça commence à traîner là Razz

sandrine j'ai commencé à remplir les papiers, faut que je termine, je fais ça demain pendant ma journée de repos

disneyparis courage. Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là

palmito ton papa m'a l'air d'avoir une grande force morale. Courage à lui

celifra, où t'as été visiteeer? Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 1:18

Un petit coucou les petits crabes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973

Je viens vers vous car ce matin j'ai reçu une très jolie carte postale de ma petite Lapinette sage... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 Yôkai la marâtre des chiens...Wink

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Image10

C'est trop mignon j'adore et ne t'inquiète pas j'adore ça m'a fait très plaisir...des Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Bon sinon j'ai vu que le jeu était bien parti avec des énigmes... Je me pencherai peut-être sur celle de Stefy vu que je sais qui est le petit mollusque de ma soeur... Twisted Evil mais Stefy je peux te dire qu'à la 1ère lecture j'ai rien compris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119

J'ai vu des bigorneaux malades ou qui ont des proches malades dont mon Es 2014 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 et ma bigornette 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 des poutoux guérisseurs...

Des petits crabes qui ont passés des exams et qui pour certains ont réussis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 795199

J'ai vu que ça parlait Bac... Alors pour vous dire Doudou n'a pas le bac à linge puisque quand je suis passé il était plein tongue bon plus sérieusement ne pas avoir le Bac de nos jours n'est pas une fatalité, je connais des personnes qui me sont proches qui ne l'ont pas mais qui ont un boulot et qui ont gravis les échelons dans leur entreprise et passés des concours internes.
Et puis de nos jours le Bac ce n'est plus ce que c'était il y a 20 ans...

Ah la France a gagné je n'ai rien entendu, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 il faut dire qu'en pleine cambrousse il ne se passe jamais rien.

Une bigornette qui va voir une psy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135 et qui va aller voir Hook Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 425715 une autre pour laquelle les choses s'arrangent Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 904185

J'ai vu aussi que silex a reçu des cartes postales des gros bisous guérisseurs pour toi aussi... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942

Et pleinssss d'autres choses mais je suis trop fatiguée pour m'en souvenir... Des gros Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 937942 les petits crabes... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 2:24

coucou à tous Smile un petit coucou depuis le boulot. Bon je suis crevée mais à defaut je dévore mes livres de ma PAL (7 livres en 15j la deja et que des paves entre 300 et 600 pages). Je dépense trop en bouquins c'est affreux x(
Sinon j'ai deja acheté un premier cadeau pour mon cher bigorneau que je n'oublie pas, je lis tous tes messages hihi
J'ai pleins d'idées et j'espere pouvoir les concrétiser.
Gros bisous à toi et à mon VM à qui je pense fort aussi.

Des bisous à tous également et bon jeu à tous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 7:02

Des bisous Dark Nana !
Content de te croiser ici Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 7:09

Coucou ma soeur, super carte postale de notre Yokai.

Ouais le bac à linge il c'est rétréci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419 . Pour le bac plus sérieusement je crois que tu parles de moi, donc j'ai le niveau mais pas le diplôme et lorsque j'ai commencé à travaillé ds ma boîte, j'ai débuté par hôtesse d'accueil pour arriver aujourd'hui avec 3 évolutions de carrière en 14 ans.

Stefy trop fastoche ton énigme lol!

Coucou à Meiko Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 892973 .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 7:17

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Poirot11

Bonjour, mes chers chers amis,

j'ai pu constater une grande motivation à me venir en aide pour cette enquête, ça me fait chaud au coeur....
Mais je dois vous avouer quelque chose : l'inspecteur Japp avait semble t'il l'esprit embrouillé lorsqu'il est venu me voir car il a mélangé accidentellement certains indices Embarassed Embarassed
Aussi je vous reformule les indices dont nous disposons, et je vous en confie un supplémentaire pour la peine!!!

Elle pourrait aller à Barcelone ou à Brest, mais ni à Metz ni à Bruxelles...
Le 30ème, certains sont venus, d'autres sont repartis  mais lors de celui là, elle a pris son envol, hélas pour peu de temps....
C'est au cours de la "nouvelle vie" qu'elle nous est apparue dans sa forme actuelle.
On y pratique la mytiliculture.


Je vous en prie, n'en veuillez pas à l'inspecteur pour cette erreur, il est fatigué en ce moment....et il est venu aux aurores, je crains qu'il n'aies pas été bien réveillé....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:38

Stefy!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 224944
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 8:44

Rebelle1020: Merci

Celifra: Adorable cette clé

Palmitovoyage:
Spoiler:

Mellesparrow: Tu en trouvera un autre mieux Wink
Oh génial puis 100 euros quoi c'est pas une somme négligable, loin de la
Comment ca ta petite soeur as pas eu de cadeau??? De personnes?

Mimette: Je te remercie
Je regardais aussi docteur Quinne mais je ne m'en souviens pas du tout

Sibylle: Je me sacrifie pour visiter les Seychelles avec toi lol, ca me fais totalement rever aussi

Larouxquine: Oh excellent. J'en ai presque pas de quand j'etais enfant du coup j'ai tendance a trop en faire avec les filles la.
Ca du etre une super soirée a regarder toutes ces photos

Monoxyde: Super nouvelle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 153419

Yokai: Ola bon retablissement à ta maman dis donc

Stefy: Désolé je suis nul en enignes du coup j'ai décroché

Doudou: Ah je l'ai eu aussi ceux la Laughing Laughing Laughing

Disneyparis: Si tu en ressens le besoin, hésite pas ca ne peux que t'aider

Je dois aller bosser j'essaye de repasser ce soir, bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 10:26

Angechrys, non, elle n'en avait pour ainsi dire pas eu. Ma maman cumule deux petits temps partiels pour pouvoir faire les courses chaque mois, mon grand-père est tellement en galère qu'il a des saisies sur sa retraite chaque mois et que depuis avril il n'a plus de TV ni de téléphone (pas pu payer, et pas les moyens de s'offrir un décodeur TNT, du coup ben vu qu'il peut pas sortir il se fait chier chez lui, pour l'occuper j'essaie de lui amener deux trois livres chaque semaine), mon frère depuis qu'il a sa copine et même s'il a un temps plein ben sa famille il la zappe, et son papa... Que dire de son papa à la petite... C'est un gros chacal qui fait même payer le crédit de sa voiture à ma mère. Il paie juste le loyer, elle doit tout payer, et attention il débourserait déjà même pas 2€ à mcdo pour payer une glace à Manon! Du coup là il lui a dit pour son anniversaire "tiens je te donne 10€ tu t'achèteras une glace à Disney" (elle allait sur le parc grâce à son PA). Super la glace d'anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 53119 j'avais réussi à lui trouver une petite peluche Lady en promo, mais du coup c'est tout ce qu'elle a eu, alors qu'on lui avait promis ses playmobil. Elle n'a pas pu non plus fêter son anniversaire avec quelques copines. Elle était un peu déçue, et malgré tout elle n'a rien dit, elle ne s'est pas plaint. Du coup je voudrais quand même lui faire plaisir
WOW désolée pour le pavé XD

Stefy, je comprends toujours rien... Juste qu'il y a des moules là bas XD

Coucou Meiko Smile

Dark Nana, ça fait plaisir de te voir passer ici Smile




Bon, hier je me suis fait plaisir, je me suis achetée un rosier à... Tadaaa... 2€99 XD et de quoi me faire une pizza. J'ai l'impression d'avoir fait des folies de ouf là XD ça faisait un moment que je ne m'étais rien acheté, donc je me suis dit que pour une fois je pouvais dépenser 3€ pour moi. Et malgré ça je me dis "mais naaaaan j'aurais pas dû" pale


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 18 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-