AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 13:33

Coucou les bigorneaux,

cheers Mlle sparrow je suis contente que ça s'arrange pour toi

Nooooon Celifra ne me déteste pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 287560 . Ce magasin est une perte pour le compte bancaire. On l'a découvert l'année dernière avec ma soeur à Guérande et depuis c'est notre cryptonite.

Bon bah on va me dire que je suis à la ramasse mais j'ai vu que le jour de ma fête le volume 8 d'Harry Potter sortait alors je suis trop heureuse. Bon ce n'est pas GMT certes mais quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419

Je faisais une petite pause dans la découpe des tissus avant d'attaquer le plus lourd dans la découpe. Quand les oreillers seront finis je posterai tout ce que j'ai fais promis (mais faudra être indulgent je n'ai commencé qu'en septembre)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 13:34

Hello !!
Yokai: je me suis faite la même réflexion que toi "ms ds Dr Quinn ils avaient les conserves" lol avant même de lire la fin de ton post !! Very Happy
Celifra: oui on a prévu de le regarder ce soir le doc sur Venise, merci d'avoir pensé à moi ! Wink
Et je suis ultra fan de ta clé licorne !
Stefy Stefy Stefy... Mais quelle idée de poster une énigme pareille ! J'ai rien compris, il faut que j'aille la relire, au cas où une illumation s'invite ds ma tête...
Et plein de pensées pour ma copinette Mémé et son papa je pense tous les jours à vous.
Tigroufan le Bac c'était il y a longtemps (pas loin de 2 décennies pfiou!) Et j'avais foiré la philo.. En étant en L... Ms j'avais tt déchiré ds les autres matières!! (heureusement lol)
Angechrys bon courage pour la paperasse !
J'ai bien aimé la BA de Vaiana aussi, j'ai hâte de voir ça en Novembre !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 13:43

Aaah mais j'ai oublié Stefy et son énigme...😨

Le bac pour moi a été horrible. J'ai préféré le bac de français (en même temps j'ai tout déchiré à l'oral sur la poesie) mais alors le bac, j'ai fais STT commerce communication, un truc que je détestais mais c'était ça ou redoubler la seconde (j'avais déjà redoublé deux fois au collège ). Je suis passée au rattrapage pour 0,9 point. Avant de passer le bac j'avais dis que je voulais aller à la fac en histoire, chose jamais vu quand on sort de STT (d'ailleurs à ma façon ils avaient fais au bout de la troisième année un bilan de réussite en histoire suivant les filières de bac et STT c'était 100%, bah oui j'étais toute seule), et les profs m'avaient dis que je n'aurai pas mon bac et que j'allais redoubler, je ne vous explique même pas la pression. Quand j'ai vu que je passais au rattrapage une de mes profs m'a dit que ce n'était pas étonnant vu mon niveau. Quand je l'ai eu et que j'ai confirmé ma demande pour la fac plusieurs des profs ont dis que je n'étais pas assez intelligente pour y arriver. Résultat j'ai un Master avec mention assez bien. Autant vous dire que moi et le lycée ce n'est pas le grand amour


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 13:44

mémé et cristina courage à l'hôpital

stefy waow l'énigme va falloir que je me creuse la cervelle

mellesparrow cool pour la caf c'est déjà ça de moins à payer

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942 les bigorneaux

Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 14:24

Coucou tout le monde !

Morwen, la bande annonce est très belle, en effet, j'ai vraiment hâte de voir le film ! J'adore les graphismes, je les trouve splendides.

En parlant de beaux paysages, je suis tombée sur un documentaire sur les Seychelles récemment. ça fait réellement rêver Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 425715

Stefy421, wow, quelle énigme ! Je ne suis pas douée pour en fabriquer mais ton bigorneau a du pain sur la planche !

Gros bisous à mon VM, je ne sais pas du tout qui tu es ! Ne t'inquiète pas, ton envoi me plaît déjà Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 598828

Un gros bisous à mon petit bigorneau sur lequel je veille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 15:34

@Angechrys: C'est chouette de faire des photos de famille! Nous, ça fait belle lurette qu'on en fait plus, et que les albums prennent la poussière dans un placard. Par contre, on les a ressorti samedi soir quand mon copain et des amis étaient là, quelle partie de rigolade ^^

@cristinalem: Ah oui, les boutiques ça me va parfaitement ! Very Happy
Au final de toute manière, j'ai pris des places pour la séance du 24. Ca va être drôle parce que ce soir là c'est aussi la Castmember Party, une grosse fête qui nous est réservée dans les coulisses derrière les studios de 17h à 2h du mat, avec nourriture de différents horizon à volonté, une grande scène genre incroyable talent avec des casts et plein de trucs à faire. Ca va être une soirée chargée quoi ^^

@celifra: certes, mais au final, vous aviez toutes les deux le bon nom Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419

Merci @palmitovoyage Smile

@stefy : J'ai lu et relu ta... Euh... Ton truc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419 et j'ai laissé tombé. Trop compliqué pour mon petit cerveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 16:04

Yôkai a écrit:
Coucou les bigorneaux,

cheers Mlle sparrow je suis contente que ça s'arrange pour toi

Nooooon Celifra ne me déteste pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 287560 . Ce magasin est une perte pour le compte bancaire. On l'a découvert l'année dernière avec ma soeur à Guérande et depuis c'est notre cryptonite.

Bon bah on va me dire que je suis à la ramasse mais j'ai vu que le jour de ma fête le volume 8 d'Harry Potter sortait alors je suis trop heureuse. Bon ce n'est pas GMT certes mais quand même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419

Je faisais une petite pause dans la découpe des tissus avant d'attaquer le plus lourd dans la découpe. Quand les oreillers seront finis je posterai tout ce que j'ai fais promis (mais faudra être indulgent je n'ai commencé qu'en septembre)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135
Du coup tu peux peut être m'éclairer j'ai pas trop regardé cette partie là, les coupons de tissus qu'ils vendent ils sont de quelle taille ? Ils vendent les tissus cirés aussi ? 

Mimette : le documentaire est un peu déprimant !

LaRouxQuine : ca va etre l'éclate cette soirée, tu travailles le lendemain matin ?

Sibylle : salut ! 

Tigroufan : j'ai un mon bac y a plus de 10 ans et je suis pas du tout nostalgique...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 16:55

ker mary a écrit:
Didi: t'as des médocs pour tes yeux? ou on doit déjà te surnommer myxomatose?

Morwen: les Ba je m'en méfie toujours. Celle de zootopie ne m'avait pas attiré plus que ça et j'ai adoré le DA. Je n'ai pas vu celle de Peter et Elioth le dragon par contre.

je suis comme toi, je me méfie beaucoup des BA et je ne me fais vraiment pas à ce Vaiana, Moana c'était très joli .... enfin ça c'est comme le doublage de dicaprio ...

@ yokai, ahaha trop fort cette photo c'est totalement ça, ej t'imagine trop et je dois avouer que c'est aussi le genre de joie qui me fait jubiler

De gros bisous ma Kiowa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942 j'espère que le boulot se passe bien

@ stefy euh ............ tu m'as perdue mais à l'instinct je dirais que tu n'es pas ma vm, enfin on verra ^^

@ tigroufan, ba perso, je l'ai raté, c'est une immense honte pour moi (je sais vous allez me dire que non etc mais si). J'ai été élevée dans ce truc de : tu dois avoir un bac G sinon t'es nulle, résultat loupé 2 fois à plus de 9.5 et un chouille plus au rattrapage. Peu de gens le savent mais mon copain dit que je dois transformé ça et ne plus le voir comme une honte et comme j'en ai parlé avec une membre de forum, finalement faut être vachement fortiche pour se saboter au point d'avoir plus de 9.5 et de ne pas avoir le peu de points qu'il manquait au rattrapage.
Sinon j'étais très fière de mon 12 en espagnol car c'était de l'oral et surtout de mon 12 en philo, mon 8 en sport et mon 5 en géo parce que j'ai fait le choix stupide de prendre la dissertation là je ne comprends pas.

@ mellesparow Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135 et cool pour la caf

j'embrasse fort mon vm et mon bigorneau qui va devoir s'armer de patience . . . Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 16:59

@celifra : oui oui, je bosse. La semaine prochaine je fais que des ouvertures. Je commence à 6h45, donc mon bus est à 5h41 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419

Ces soirées là sont en effet pas mal, même si l'année dernière j'avais eu une flemme incroyable d'y aller. Puis c'est plus sympa à plusieurs. Là, en commençant samedi, et en enchainant avec deux jours de repos, je ne pense pas rencontrer beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 17:15

Coucou tout le monde !

Bon déjà, je commence par mes résultats du jour : plus d'inflammation dedans mon petit corps ! Mon taux PCR est retombé à 2,6 alors qu'il était à 104 il y a 2 semaines. Donc, à part la vésicule à surveiller, le reste est impec ! Je suis soulagé cheers merci pour tous vos p'tits messages, j'aime décidément venir vous lire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135

Courage pour te lever aussi tôt LaRouxQuine !

Lulla, tu sais, le bac, je l'ai passé 3 fois... Donc je comprends bien ton ressenti. Pourquoi n'as tu pas retenté une 3ème fois ?



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 17:54

cheers monoxyde, bon maintenant faut prendre soin de ta vésicule.

Celifra les tissus sont du 1m de largeur puis tu choisis à partir de 50cm combien tu veux. Ils font aussi en tissus ciré. Sur leur site y'a toutes les indications (car oui y'a un site Twisted Evil )

Ce soir mes deux chiennes me boudent. Elles se sont battues dans le jardin et j'ai sorti le jet d'eau pour les calmer. Elles n'ont pas du tout mais pas du tout appréciées Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419 . Du coup elles sont sur leurs paniers et n'ont plus bougies depuis plus de deux heures ^^.

Ma maman a été chez le médecin car sa cicatrice la démange beaucoup et elle saigne. Résultat des courses staphylocoque sur tout le crâne et surinfection au niveau de la cicatrice. Donc elle a un traitement de choc. Mais par contre le médecin ne l'a même pas arrêter alors qu'elle est hyper fatiguée à cause de la cochonnerie.

J'ai presque fini les découpes. Après y'a plus qu'à coudre...y'a plus qu'à


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:05

tigroufan on n'avait pas d'épreuves comme votre bac ici... Mais c'était y a un certain temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 953922

Mémé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135  j'espère que ton papa va mieux

melle Sparrow chouette le complément de loyer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 904185
Attends les soldes pour les playmobils...

larouxquine chouette ta future sortie  cheers

monoxyde chouette pour tes nouveaux résultats  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 153419

yokai t'es une maîtresse pas très cool.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 100932 pauvres fifilles qui ont pris une douche forcée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 953922
Zut pour ta Maman affraid  et le doc pas très compréhensif qu'il ne l'arrête pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 458193  courage à elle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942
Courage pour tes découpages!

yokai et celifra... Pourquoi j'ai été voir ce site... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944

stefy ton enquête c'est une horreur Mad   Aide-nous!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2498151864 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2498151864

Cher petit crabe, je pense bien à toi, te surveille, ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135
Cher VM, hâte d'avoir plus d'indices!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:30

Coucou mes p'tits mollusques!!!!

J'ai vu une celifra qui a été tentée dans une boutique, une angechrys qui prend des photos de famille, un monoxyde qui n'a plus d'infection cheers , une yokai pas très gentille avec ses toutounes....

Et pi j'ai vu des bigorneaux déboussolés par l'enquête de mon détective favori....sauf 1 qui démarre plutôt bien!!!
Pour les autres, pas d'inquiétude, Hercule viendra d'ici quelques jours vous donner quelques pistes supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:37

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 224944 Steffy je me retourne le cerveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:40

Mémé, c'est fait pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:43

Bein moi je veux bien aider Japp mais il doit en dire plus !!!!
Je l'aurai un jour, je l'aurai!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:45

Bonsoir à tous,

Palmito j'espère que ton papa va mieux et bisous pour toi et ta famille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135 .

Stefy ton énigme j'adore entre Hercule Poirot et moi Sherlock les VM on que du beaux monde lol!

Monoxyde super pour les nouvelles.

Pour le bac moi j'en ai eu plusieurs et avec mention très bien.
Spoiler:


Pour ma part j'ai réservé mes vacances pour cet été hôtel et faut que je réserve le train mais les prix sont affraid par contre je ne dirais rien sur ma destination non non non, vous ne saurez rien ou alors dans l'enquête dont la suite devrait arriver ce week end. Pas encore eu trop d'indice.

Bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:46

Bonsoir a tous.

Alors ce soir je suis crevée. La reprise du boulot a été horrible (la tournée que j'ai faite n'avait pas été faite hier donc double courrier) et j'ai du aussi faire la pub. Résultat 7h25-16h30 avec juste une pause de 5mn chez moi vers 10h30 pour faire pipi et c'est tout. Ajoutez de grosses pluies d'orage et vous aurez le tableau complet.

Tigroufan. Alors mon BAC c'était il y a 21 ans. Un S spé physique-chimie (après un C l'année précédante loupé à quelques points) que j'ai eu haut la main avec mention AB (et vexée car 13.96 de moyenne). 11 en philo donc plutôt bon souvenir et pas'une seule note en dessous de la moyenne (juste deux 10 en français mes plus mauvaises). Mais ma fille Chloé est en plein dans celui de cette année.

Monoxyde. Cool si l'infection est passée. Ça doit te soulager. Alors ce remplacement c'est bien passé? Pour tes polypes, tu as des aliments à éviter?

LaRouxQuine. J'ai eu le mail pour l'avant première à 3h00 du mat. C'est fou. Mais bon avec mes plus de 400km je'peux malheureusement très rarement y aller (je croix que l'on s'est vu à celle de malefique non?). En effet une grosse journée le 24 mais que du bonheur!

Ma Lulla, t'as pas ton BAC? Ça ne t'as pas empêcher de trouver du taf donc c'est le principal.

Stefy ton énigme est ouf Shocked par contre comme je pars pas, je ne pense pas être ta bigornette.

Yôkaï. Chez moi pas besoin du tuyau d'arrosage pour mouiller le chien, le ciel s'en charge Twisted Evil et sinon pour ta maman c'est pas cool du tout cette infection. J'espère qu'elle va vite aller mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 598828

Sousou . Alors ton bébé a mieux dormis cette nuit? Elle va mieux? Et toi pas trop fatiguée? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135

Aya, Amy pour vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 12994

MelleSparrow. Et bien la roue tourne un peu. C'est plutôt positif. Et du coup tu as vu aussi pour la prime d'activité? Mes MP sont ouverts si tu as besoin. Désolée j'ai pas de playmobil à vendre Aleksandr joue encore avec.

Palmito et Christina. Bisoux pour vos parents et vous aussi.

Kiowa. Pas trop fatiguée? C'est bien ton boulot? Les guests sont pas trop "bizarre"?

Bon ce soir c'est allez les BLEUS Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 340646 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 904185 cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:50

Coucou les bigorneaux, j'espère que vous allez bien !!



Sinon je me prépare tranquilou pour la Fairytale. Un peu angoissé d'aller à Paris du coup à caude se tout ce qui s'y passe mais on fait avec ! Wink

Des bisous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:52

Yokai: Mince pour ta maman. Du coup elle a quoi comme traitement? il faut qu'elle se recoupe les cheveux pour crémer dessus? Comment ça tes chiennes ont des bougies (vive le correcteur automatique d'orthographe).

Monoxyde: cool pour la prise de sang ça fait un truc angoissant en moins.

Stefy: j'ai peut être pigé la première phrase mais pour le reste je me triture le cerveau

Disneyparis: c'est une sage décision. une tierce personne qui n'a pas de lien affectif avec nous donc à qui ont peut tout dire sans avoir peur de blesser ça peut être utile. Après c'est comme tout faut trouver la bonne personne et  ne pas hésiter à changer si le courant ne passe pas

Sandrine: bon courage à ta fille. Et pas cool pour ta tournée d'aujourd'hui. C'est pour te prouver que tu leur manque quand tu es en vacances

Pour la question bac moi c'était en 98 en pleine coupe du monde. En philo j'ai eu un truc sur la liberté je crois me rappeler. Je me rappelle surtout que j'ai eu 15 alors que j'avais 5 de moyenne toute l'année affraid donc soit mon prof de philo était un gros con qui ne pouvait pas me piffrer soit j'ai eu un éclair de génie ce jour là (surtout qu'à 10 heures j'étais sortie de la salle de classe).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Mer 15 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:57

Sandrine, Doudou et tout les autres, merci pour vos gentils messages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 937942
Spoiler:

Doudou tu nous a pas tout dit...Mention pour le bac à sable? Laughing

Disneyparis tu as pris une sage décision, j'espère que tu trouveras qq'un de bien qui t'aidera à avancer

Sandrine, sacrée reprise ma pauvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 18:59

Sandrine, c'est moi qui part, pas ma bigornette.....du s c'est ma destination le sujet de l'enquête.

disneyparis, c'est une sage décision, il faut parfois savoir se tourner vers des professionnels, surtout si ton entourage n'est pas apte ou prêt à t'écouter... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135

Mon bac, c'était en 93......Je l'ai eu par consultation du livret (il me manquait 8points).
C'était un bac A 1 (lettres et maths), j'ai eu 5 en philo et 8 en maths lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 19:00

Monoxyde a écrit:
Coucou tout le monde !

Bon déjà, je commence par mes résultats du jour : plus d'inflammation dedans mon petit corps ! Mon taux PCR est retombé à 2,6 alors qu'il était à 104 il y a 2 semaines. Donc, à part la vésicule à surveiller, le reste est impec ! Je suis soulagé cheers merci pour tous vos p'tits messages, j'aime décidément venir vous lire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 329135

Courage pour te lever aussi tôt LaRouxQuine !

Lulla, tu sais, le bac, je l'ai passé 3 fois... Donc je comprends bien ton ressenti. Pourquoi n'as tu pas retenté une 3ème fois ?


racontage de life:

@ disneyparis, c'est une très bonne décision. Je te souhaite de trouver le bon parce que c'est un peu le plus dur et après c'est vraiment du positif (du moins je vois ça comme ça)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 19:02

Merci pour vos messages Smile
Je pensais pas en arriver la, mais la j'en peux plus j'ai l'impression que je vais exploser et chaque jour est aussi difficile que le précédent. Après je croise les doigts pour que la dame chez qui je vais soit bien !!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 17 Horlog11Mer 15 Juin - 19:03

sandrine tu as du etre mouillée comme les fifilles de yokai affraid
Courage avec ce temps

disneyparis chouette bientôt la fairytale!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-