AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:48

luna j'y ai pensé mais c'est le plus proche de chez moi sinon mon père doit faire la navette et ça reste le moins cher car en association.  Et surtout on fait chacun notre travail alors que dans d'autres tout le monde travail sur le même patchwork et on met en commun tout ce qu'on a fait pour en faire plus qu'un et l'offrir ensuite à des associations  (et moi égoïste que je suis j'aime bien travailler pour moi). Mais c'est vrai que la prof je ne sais pas comment prendre son attitude et l'autre vieille peau m'irrite au plus haut point. Sinon elles sont sympa mais c'est vrai que j'ai des fois l'impression de revenir au collège 😐
Ça me paraîtrait bizarre que se soit windows 10 aussi mais au cas où je préfère demander Wink.

Ça me fait penser que j'ai penser à toi hier (ainsi qu'à tous ceux qui regardent GOT saison 6) car mon père et ma soeur étaient intenables hier soir après avoir vu l'épisode. Mais alors du coup j'ai eu aucun spoiler car ma soeur m'a dit que ça ne se spoilaitpas, ça ne se racontait pas, ça se vivait (ouais carrément,  j'ai jamais vu ma soeur dans cet état ) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119

kei Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135 courage pour les révisions et les sinusites

mimettej'ai honte j'ai oublié de féliciter ta puce Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944 , donc félicitation cheers

Je viens de lâcher les chiennes dans le jardin pour le pipi de minuit et notre petit hérisson est revenue car elles ont foncé dessus, d'ailleurs y'en a une qui a couiné 😦


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:02

Yôkai : je comprends surtout si c'est plus simple pour ton père et toi. Peut être que la vieille peau ne reviendra pas à la rentrée et qu'il y aura des nouveaux qui ne te donneront pas l'impression de retourner au collège ^^ L'attitude de ta prof est bizarre, si elle fait des dossiers pour chacun de ses élèves avec les matériaux qu'il faut, elle aurait dû en faire un aussi. Et comme la rentrée c'est loin, même si elle est occupée, je pense qu'elle aurait pu prendre deux minutes pour trouver le carré qu'il te fallait.

Ah, cet épisode 9 saison 6 de GoT Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 425715 Il y a quand même plusieurs choses qui peuvent spoiler dans cet épisode Razz Mais ta sœur a raison, cet épisode est juste jouissif Very Happy Il se passe énormément de choses, il y a du suspens, des prises de pouvoir, enfin bref, c'est énorme, j'étais scotchée ^^ Après, j'adore énormément la saison 6, bien que certains la trouve molle parce que c'est beaucoup axé sur la politique et la religion. Perso, je trouve cet aspect guerre politique / guerre religieuse très intéressant. Pour moi, GoT ce n'est pas que de l'action, c'est aussi le jeu du pouvoir pour accéder ou garder le trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:12

yokai, pas très sympa la prof de pas tout te donner pour avoir de quoi faire pendant les congés... Mad et la Mamie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944
Pour le pc... Bizarre, tu as un anti-virus etc dessus?
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 7232 Mickey qui bosse à la mutuelle! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922 trop fort ton papa, il recycle le boss...
Chouette l'arrivée de tes tsums et d'un courrier de ton goéland cheers
Bonnes séries avec ta sœur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 904185 et deadpool Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419
Tu as bien raison de vouloir faire les patchworks pour toi!
Quelle idée pour les fifilles d'aller se frotter au hérisson affraid

kei comme si on avait arrêter de papoter... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922

Bonne nuit à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135

À mon bigorneau et mon vacancier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 0:24

Ba elles étaient contentes elles se sont dis ''chouette un nouveau copain'', et bin non Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 mais ce n'est pas là première fois que ça arrive

Pour le patchwork du coup ça va me permettre de faire le plaid pour ma soeur pour son anniversaire plus tranquillement et d'autres petites choses


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 6:37

Hello les p'tits bulots sunny

Passage éclair avant départ ! 

Notamment pour te répondre Luna : en fait la myxomatose c'est une maladie virale grave et mortelle chez le lapin qui touche les yeux, qui gonflent et c'est pas beau à voir. Enfin, moi c'est juste une conjonctivite allergique je crains rien c'est juste pour faire la comparaison Wink 

Mais aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à aya, profite et surtout que ce soit une super journée pour toi ! Des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 340646 
Je vous fait à tous d'énormes bisous et vous souhaite une bonne journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942 


Mon adorable VM, vu que c'est les soldes en plus de DLP... pleure pas trop s'il te plaît, je te promets de te poster tout mes achats dès mon retour. J'espère que tu vas bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828 

Mon petit bigorneau... qui sait, je trouverai peut-être un petit quelque chose pour toi sur le parc ? Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mer 22 Juin 2016 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 6:37

Merci à tous pour vos compliments sur mes photos ! Very Happy
Luna, ils sont super sympas, proche de leurs fans et tout. On ne peut pas rêver mieux^^
Doudou, j'ai vu que tu comptais peut être faire la prochaine ? N'hésite pas si tu as besoin de réponse ^^

Mon p'tit bigorneaux tout chaud, je pense à toi. Ce week end, ton colis va démarrer !
A toi mon p'tit VM d'amour ! Gros poutous !! Je pense fort à toi aussi !!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 7:33

Joyeux anniversaire Aya 
[url=https://servimg.com/view/16810385/5013]Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Images10[/url
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 7:51

Joyeux anniversaire Aya !!!!!!!!!!!
Passe une très très belle journée remplie de belles choses d'amour et de joie !
Cette journée elle est pour toi!!! 💙💙💙💙
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:04

DisneyParis a écrit:
Merci à tous pour vos compliments sur mes photos ! Very Happy
Luna, ils sont super sympas, proche de leurs fans et tout. On ne peut pas rêver mieux^^
Doudou, j'ai vu que tu comptais peut être faire la prochaine ? N'hésite pas si tu as besoin de réponse ^^

Mon p'tit bigorneaux tout chaud, je pense à toi. Ce week end, ton colis va démarrer !
A toi mon p'tit VM d'amour ! Gros poutous !! Je pense fort à toi aussi !!
Merci beaucoup, vu que tu es l'experte en chef.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 8:18

Joyeux anniversaire aya !!!

Bisou rapide à tous les fauves arrivent dans 2 minutes ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:06

cassiopee a écrit:
Lulla : bin j'ai eu deux options : soit je mettais mes enfants au privé avec un suivi des élèves et du comportement quand même appréciable Smile mais l'obligation de l'éveil à la foi Neutral

soit je les mettais en publique Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 458193

oui je comprends ton choix

@ monoxyde, waouuu mais c'est hyper bizarre comme statut
par contre je suis un peu choquée parce que quand j'étais petite, j'ai eu anglais en ce1 et un prof d'informatique en cm1 je crois mais j'étais dans le publique Shocked Shocked Shocked  (à Houilles donc région parisienne aussi). Peut être que c'était comme toi un statut employé mais c'est bien une école publique

@ angechrys, ahaha moi c'est pire je n'aime pas les sensations fortes, ca me rend malade, je test une fois et si vraiment je n'aime pas je ne recommence pas.

@ didi cheers cheers cheers cheers cheers
Par contre ton VM m'a demandé de te dire de rester raisonnable sur tes achats Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 (il a l'air de vouloir te combler et ne pas faire de doublons alors je suis comme qui dirait missionnée, 3eme fois que je suis missionnée ^^ cet été)

@ celfira, bon après je pense que des gens comme ça tu en as beaucoup dans le publique aussi

@ la petite sirène, moi aussi je suis trop jalouse de disneyparis, après j'avoue que le prix me refroidit vraiment

@ morwen, pourquoi tu enlèves sandrine? j'ai loupé un incide?

@ ma kiowa, tu me diras où tu es que je passe te faire un coucou (j'espère pas dans le camion des crêpes vu la chaleur et ton amour pour cet endroit)

@ luna merci  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942
ahaha c'est marrant une de mes amies était à chicago et me disait pareil pour les américains

@ ma yokai, que de galères en ce moment ma pauvre

@ Aya un très bon anniversaire

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 373469 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 373469 lady sackielle j'ai un message pour toi
" Coucou ma petite bigornette!

J'aurai besoin de quelques renseignements consernant les choses que tu possèdes, notamment au sujet des différents personnages que tu as cité dans ton questionnaires.
J'ai bien vu des petites choses, mais j'ignore si cela est à jour?
Ou encore si tu es allergique à quelque chose?
Si tu aimes certains accessoires ou maquillage?
Les bougies? Une odeur en particulier. ..?

Je ne sais pas encore si je me servirai de ces reponses ou non, mais au cas ou!

En attendant, sache que je veille sur toi!
J'espère que ce que je te prépare te plaira et te fera plaisir!
Je t'embrasse

Ton vacancier mystere"
voilà je n'en dirais pas plus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 44340

Bon début de journée de mon côté, il fait hyper beau, mes collègues me font pleins de compliments sur ma tenue et ma coiffure (j'ai juste fait une queue de cheval mais visiblement elle fait fureur lol)
Soldes sur le net déjà un peu balayées (et puis faut que je garde des sous pour les parcs mais surtout pour mon voyage) et sac avec tshirt et pantalon pour aller faire les soldes (parce que la robe et les talons chez mickey la galère)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:12

Coucou !

Un joyeux anniversaire à Aya ! Very Happy

Et tant qu'on y est, un joyeux non-anniversaire à tous les autres bigorneaux !

Aujourd'hui il fait beau ! Le ciel est bleu, le soleil est la ! Et je travaille Sad
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 10:18

Aya je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Profite bien de ta journée à toi !!!

Lulla12 : Oui Sandrine a marqué que son bigorneau à été à Disney depuis le 01/01/16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:35

Sandrine : Tu reste en lice pour moi !

Un Bel Anniversaire à Aya !! cheers


Lulla12 a écrit:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 373469  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 373469  lady sackielle j'ai un message pour toi
" Coucou ma petite bigornette!

J'aurai besoin de quelques renseignements consernant les choses que tu possèdes, notamment au sujet des différents personnages que tu as cité dans ton questionnaires.
J'ai bien vu des petites choses, mais j'ignore si cela est à jour?
Ou encore si tu es allergique à quelque chose?
Si tu aimes certains accessoires ou maquillage?
Les bougies? Une odeur en particulier. ..?

Je ne sais pas encore si je me servirai de ces reponses ou non, mais au cas ou!

En attendant, sache que je veille sur toi!
J'espère que ce que je te prépare te plaira et te fera plaisir!
Je t'embrasse

Ton vacancier mystere"
voilà je n'en dirais pas plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 44340


Oh un message de mon VM bounce bounce Merci Lulla !

Alors pour te répondre :

J'ai bien vu des petites choses, mais j'ignore si cela est à jour?
- Alors pour te répondre je n'ai pas encore mis mes produits à jour mais je m'en occupe aujourd'hui, j'essaye de poster tout ce que j'ai et je me restreint un peu plus depuis quelque temps ^^ Merci pour ton message en tout cas ça m'a motivé à mettre à jour mon sujet de collection ^^

Ou encore si tu es allergique à quelque chose?
- Je ne suis allergique à rien donc tu as le feu vert pour tout Very Happy

Si tu aimes certains accessoires ou maquillage?
- Pour le maquillage j'aime tout et pour les accessoires j'imagine que tu parles des accessoires bijoux et cheveux ? J'adore tout ce qui est accessoires ou maquillages donc tu peux te lâcher à ce niveau, de toute façon ça me plaira forcément Razz

Les bougies? Une odeur en particulier. ..?
- J'aime beaucoup les bougies donc tu peux y aller aussi. j'aime en particuliers les gouts fruitiers (n'importe lequel ça me plaira) et les odeurs florales. Et par contre, pas de cannelle Razz

Voilà j'espère t'avoir aidé, mais franchement ne te casse pas trop la tête j'aime presque tout Razz



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:45

m0rwen a écrit:
Aya je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!! Profite bien de ta journée à toi !!!

Lulla12 : Oui Sandrine a marqué que son bigorneau à été à Disney depuis le 01/01/16 ^^

ah j'ai biglouché ^^ bon ba elle reste dans mes potentiels alors

@ lady sackielle, cool je n'étais pas sure que tu l'aurais si vite


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 11:57

Coucou tout le monde!!!
J ai tout lu mais pas le courage de tout reprendre...
Le débat sur L homosexualite se passe de commentaire ...quelle tristesse en 2016....
J ai vu une jolie photo de la ptite sirène/Kiowa, une Clara toujours malade Sad , une vilaine conjonctivite, des Vosges à DLP ....
Bon anniversaire à Aya Wink

Et je confirme L épisode 9 de GoT se voit/se vit!!!

Sinon moi Ca va mieux deux jours tres durs avec ma petite insolation mais Ca va nettement mieux, je tebté la plage avec la puce cette aprèm... ( on a 32degres depuis lundi dur dur au taff)

Gros bisous à tout le monde! Et à mon VM et mon bigorneau en particulier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 15:07

Helloooo !
Angechrys: j'espère que les analyses (et surtout le prélèvement) pourront être faits et que vs en saurez plus pour réussir à soigner ta puce.
Sandrine: je peux t'éliminer, tu n'es pas mon VM!(plus que 44 lol)
Yokai: merci pour ma puce ! Pour ton cours de patchwork, c'est dommage cette ambiance, ça ne te détend pas à fond.
Molkina: bon après-midi plage!
Aya: Joyeux anniversaire !!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:11

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 892973 les bigorneaux


Didi, Cristina, Kiowa, Lulla: alors les soldes aujourd'hui à DLP, la récolte a été bonne ??
Sinon, qui a fait les soldes (DLP ou pas) et a fait de super affaires ?? Oui suis curieuse geek


J'ai vu déjà un premier colis, quel rapidité Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 78713 Bravo Sybille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 795199

Et j'ai vu aussi plusieurs jolies cartes déjà envoyées  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 795199


Disneyparis: tes photos sont vraiment magnifiques Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 425715 Je suis contente que tu aies pu prendre les poses que tu souhaitais Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 904185 C'est bizarre, je ne voyais pas "Regina" (je ne connais pas son nom d'actrice) si grande scratch

mimette : bravo à ta puce pour son galop 1 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 795199

Monoxyde : je te comprends Embarassed Ce doit être vraiment pénible de travailler entourés d'individus avec une telle étroitesse d'esprit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 78713

Angechrys : pauvre petite Chloé  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 458193
J'espère que vous parviendrez à trouver la cause de tant de fièvre rapidement.
Les poches pour prélèvement urinaire pour les petits sont vraiment mal faites, ça se décolle, tout passe à côté et pour un rien ce n'est plus stérile : la misère !
Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828

palmitovoyage : t'as quel âge déjà ... non parce que je sais qu'on est de la même décennie mais qui est la plus âgée de nous deux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119
Comment va ton papa ?

MelleSparrow : suis contente que les choses s'arrange pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828 Tu as bien fait pour le rosier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 1538264478 ça fait du bien au moral de se faire plaisir Wink

doudou : dès que j'ai un moment, je me penche sur tes enigmes geek Dis donc mais tu comptes faire le Tour de France cet été scratch

Dark nana : tes cadeaux d'anniversaire sont magnifiques Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 425715  

Sweet : non rien fait pour la fête de la musique. Eva avait répétition de théâtre jusque 20h, rentrées 20h30, douches, dîner et il était déjà 21h30 ... plus envie de bouger Rolling Eyes  Et toi ?

petiteclochette : bah dis donc deux hernies discales pfff Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 213516

Yokai : elle est franchement bizarre la "peau de vache" affraid Ca va mieux ta maman ? Et ton oeil ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828

Aya : bon anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135


Je fais de gros bisous à tous les autres bigorneaux que je n'ai pas cités ici Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942



Images Foot Panini CARREFOUR : j'ai encore des paquets d'images dont on ne fait rien, si ça intéresse quelqu'un, je les donne volontiers, Sandrine ??


Films d'horreur : même pas en rêve, je suis littéralement incapable de les regarder  affraid  pale


Foot : je ne suis absolument pas fan mais je regarde tout de même ... le résultat des match  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119
Pourquoi le résultat ? Juste pour te pas paraître trop cruche lors des debrief d'après-match au bureau. Et oui, durant toute la saison, tous les lundi matin, on a droit au debrief du match de notre petit équipe locale  Laughing


Ecole publique / Ecole privée
: j'ai fait mes années primaires dans une école publique et ensuite collège/lycée dans une école catholique (Belgique) avec 4 messes obligatoires dans l'année et surtout une prof de physique-chimie bonne soeur, elle était haute comme trois pommes, super sévère, imposait une prière en début de cours mais je n'ai pas été traumatisée  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119  (par le cours de physique si par contre; certains phénomènes me dépassent  Rolling Eyes )
Mes enfants sont dans des écoles publiques avec cours d'anglais dès la petite section, option anglais intensif dès le CE2, cours de langue régionale à partir du CE2, cours d'informatique dès le CP, cours de soutien si besoin, cours d'instruction religieuse obligatoire ( Rolling Eyes ) et notation des évaluations chiffrée (on aime ou on aime pas).



Résumé de mes journées : je cours, je cours, je cours  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 333622
Beaucoup, énormément de boulot au bureau (dans des circonstances un peu particulières), la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas avec son lot de répétitions concerts et répétitions théâtre, concert de gala (Max), spectacle de théâtre (Eva), concert Journée de la Mer (Max), remise des prix au Collège et sortie de fin d'année.
Dernière journée de cours aujourd'hui pour Max, demain et vendredi cours annulés en raison des épreuves du Brevet et lundi il part pour une semaine à Port Leucate faire du char à voile  Wink Les vacances ont commencé pour lui  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 44340



Mon VM : j'espère que tu n'es pas trop déçu(e) de me voir si peu présente, que tu ne te creuses pas trop la tête pour toi Wink  Je te fais de gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942


Mon bigorneau : je sais qui tu es et je te suuuuuuurveilllleeeee Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 329135


Dernière édition par nath98 le Mer 22 Juin 2016 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:33

Recoucou !

La machine à motivation de Cassiopée a marché j'ai fini les livrets scolaires ! Reste plus qu'à coller dans les cahiers de vie !

@nath : courage. C'est quand tes vacances ? 
@angechrys : ca va mieux ta puce ? 
@molkina : comment vas-tu petite langouste ^^ ? 
@eve : Merci ! Joyeux non anniversaire à toi aussi ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:45

Coucou Celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 598828 je ne serai en vacances que fin août, encore un peu de patience et ... de boulot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:51

Courage miss 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:56

[size=35]Un peu d'humour en cet fin de journée[/size]


[size=40]Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Ob_40010.[/size]


[size=40]Nath  :  peut être, peut être pas faire le tour de France.  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 153419 [/size]
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:42

Lol Doudou ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:46

Merci à tous, votre soutien m'es precieux malheureusement toutes nos tentatives ont echoué et ce matin elle n'a rien fait au labo... 38,1 a déploré cette nuit, rien depuis bref je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...

Sandrine: Super nouvelle pour le week end, te voila rassuré Wink
Jolie rencontre dis donc Very Happy et merci beaucoup pour cette indice qui me permet de t'éliminer

EveBJ: Meme pas elle aussi en forme que d'habitude et d'un coté tant mieux

Didi: Ceux à Disneyland en plus sont troooooooooooop bons

Petiteclochette: Bon courage pour ta reprise.

Doudou25: Non, le medecin n'est pas choqué, le labo pas perturbé qu'on y arrive pas du coup je me dis les urgences je vais leur expliquer mais ca sera pas une urgence au propre du terme tu vois ce que je veux dire... Du coup j'ai pas osé surtout que la fievre descend enfin

Cristinalem: C'est exactement ca, c'est dur de se snetir si impuissant pour les proteger

Lady panpan: Moi je ne pense pas je suis pas tres soldes mais bon on sais jamais...

Stefy: Comment avais tu fais stp? Urgences? Parce que personne ne me propose de solution...

Luna: Petit moral on dirait, j'espere que ca va mieux?

Yokai: Punaise si tu pouvais trouver un autre cours ca serait quand meme mieux parce que la entre la prof et la vieille si c'est pour que tu passe un mauvais moment, je suis pas sur que ca en valle la peine.

Minniegigi: J'avais super envie de voir Harry Potter dernierement et la tu me donne encore plus envie

Nath98: Bon courage, j'ai l'impression d'avoir les memes journees que toi, courir, courir et encore courir mais bon je suis en vacances dans 2 semaines alors je vais pas trop me plaindre.

Celifra: Merci de demander des nouvelles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 937942

Enore merci à tous, vous etes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:57

Angechrys : j'ai pas compris la fièvre est tombée finalement ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-