| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fxpa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 12:41 | |
| Ca s'appelle la logique financière L'hôtel Disneyland n'est pas un hébergement Low-cost non plus et à ses propres règles. Si t'es enfants ont moins de 12ans ils peuvent dormir ensemble dans toutes les suites avec un canapé lit Il n'y a de mémoire qu'une suite où l'on peut être 2 seulement, la suite cendrillon dans sa configuration maximale (et donc tarif plein) pouvant accueillir 6 personnes.
|
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 12:44 | |
| - lady49 a écrit:
- Merci maf, tu es un amour ! Profitez bien mais ça je crois que c'est inutile de le dire...
les décos arrivent tu peux être tranquilles, la gare est faite, le sapin était en cours hier matin. C'est assez impressionnant, ils passent d'une saison à l'autre à vitesse grand V, par exemple la gare : mercredi décor halloween, jeudi elle était nue et vendredi déco de noêl, c'était trsè sympa en 3 petit dej de voir cette différence. J'adore, chapeau aux équipes La déco de la vitrine de la boutique du disneyland hôtel est faite, si je trouve les photos je les mets...Ils sont en train de faire la déco central de l'hôtel, de mémoire elle sera prête le 14/11. Les boutiques du parc commencent aussi à avoir les vitrines, celle de flora était fait faite hier matin. Dans les boutiques, les rayons de noêl, étaient faits aussi. Sinon j'ai passé un très bon séjour, on a bien pris le temps d'en profiter, le personnel du CC est toujours aussi performant et disponible. Par contre, le retour au quotidien est difficile, le petit dej de ce matin était très différent que celui de hier matin !!! Je prends très vite l'habitude me faire servir lady49, tu nous feras quelques photos ? j'aimerais beaucoup voir la déco de l'hôtel en bas. |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 12:52 | |
| Les changements de saison ça doit être perturbant Avoir encore des citrouilles quand le salon de Noël est entrain d'être monté |
|
| |
maf
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 12:59 | |
| - fxpa a écrit:
- Les changements de saison ça doit être perturbant
Avoir encore des citrouilles quand le salon de Noël est entrain d'être monté oui c'est drôle, en revenant du chateau, il y avait une partie de main street avec des citrouilles et au fond on voyait le sapin, je mets la photo quand j'aurais fait le tri perso, j'adore car on voit la progression des équipes de nuit |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 13:01 | |
| maf, j'attendais ton msg avec impatience Toi, tu as eu le pompon, toutes les décos en un seul séjour !!! Tu as eu beau temps ? Ici, hier grand soleil, aujourd'hui on est dans la brume un vrai temps de disneyland Tu m'étonnes comme le retour à la réalité doit être rude pour toi ! Mais bon, pense au prochain séjour Promis, si mes photos ne sont pas trop dégueu, j'en mettrai |
|
| |
fxpa
| |
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 15:18 | |
| - fxpa a écrit:
- Ca s'appelle la logique financière
L'hôtel Disneyland n'est pas un hébergement Low-cost non plus et à ses propres règles. Si t'es enfants ont moins de 12ans ils peuvent dormir ensemble dans toutes les suites avec un canapé lit Il n'y a de mémoire qu'une suite où l'on peut être 2 seulement, la suite cendrillon dans sa configuration maximale (et donc tarif plein) pouvant accueillir 6 personnes.
... c'est pas low-cost ... j'avais pas fait attention Sinon, à l'heure actuelle (et à force que les gens "gueulent") on peut être à 4 dans une suite (ce qu n'était pas vrai il y a moins de 6mois) seulement: - Dans les juniors Suite
- Les Walts Appartement
- La suite fée clochette
Les Juniors sont HYPER mal placées, pas dans le CC directement. Les Walts appartement son sympa, je peux pas dire le contraire, mais dans notre cas, il faudrait deux Walts et une chambre ... La suite fée Clochette donne sur les jardins, elle est cool, mais même si on acceptait de perdre la vue parc, il faudrait encore une fois la suite plus deux chambres. Les deux plus grosses suites du CC, elles sont limitée à deux personnes (Cendrillon et Belle au bois dormant), ce qui est un comble, quand tu sais que sans trop de mal elle pourrait en prendre 5 ou 6. C'est d'ailleurs pour cette raison que le but est justement de diminuer le nombre de chambres du CC et de mettre des suites plus "familiales", car Disney à la base, c'est quand même pour les familles, non |
|
| |
maf
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 5 Nov 2016 - 15:53 | |
| - lady49 a écrit:
- maf, j'attendais ton msg avec impatience Toi, tu as eu le pompon, toutes les décos en un seul séjour !!! Tu as eu beau temps ? Ici, hier grand soleil, aujourd'hui on est dans la brume un vrai temps de disneyland
Tu m'étonnes comme le retour à la réalité doit être rude pour toi ! Mais bon, pense au prochain séjour Promis, si mes photos ne sont pas trop dégueu, j'en mettrai mis à part hier ou il a plus tout la journée ça allait (du coup moins de monde, autopia : 20 minutes d'attente, par contre on a eu les fesses mouillées un certain temps ) alors vu que tu es de cannes, j'habite pas loin, je peux te dire que je me suis pelée à partir de mercredi, c'est à dire damart, pull léger et polaire, j'avoue je suis frileuse ! du coup cet aprem, il fait tellement bon que je suis juste en pull léger et c'est bon. on a du investir dans les gants et tour de cou pour les enfants... je rêve d'y aller pour noêl, mais je pense que je résisterais pas au froid amuse toi bien et profites |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 7 Nov 2016 - 11:47 | |
| Maf, oui, je prévois des affaires chaudes, bottes UGG, grosse parka...moi aussi, je suis frileuse. aujourd'hui, chez nous ça s'est drôlement rafraîchi. Ca nous met un peu dans l'ambiance. Tu devrais tenter Noël, c'est extraordinaire ...enfin faut aimer Noël quoi |
|
| |
maf
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 10 Nov 2016 - 21:26 | |
| j'y compte bien, ça reste la dernière saison que je veux tester, en plus ma fille est de décembre, donc pas l'année prochaine sans doute 2018 par contre, je serais super équipée tu peux me croire pour l'instant j'aime beaucoup halloween, à voir si ça change après avoir tester noêl |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Nov 2016 - 15:05 | |
| Bonjour à tous! J'aimerai faire une surprise à mon chéri pour notre future séjour. Voici les questions: j'aimerai demander une décoration thème Noel pour la chambre. Est ce possible de l'avoir pour une chambre au CC? Si oui, est ce que je dois contacter directement l'hôtel où le service de réservation des suites et CC? Merciii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fxpa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Nov 2016 - 16:10 | |
| - fxpa a écrit:
- Non la réservation peut gérer ca
Il m a semblé lire que ça a récemment changé comme pr princesse d un jour mais comme il s agit du cc kiwi tu peux aussi leur envoyer un mail |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 11 Nov 2016 - 22:29 | |
| Je séjournerait au DLH en standard dans 10 jours et pour une petite surprise en chambre j ai contacté directement l hôtel qui s en chargera. Tente le coup auprès du CC. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 15 Nov 2016 - 10:28 | |
| Je suis déçue, les deux chambres dont parle Darth sont prises déjà, LE matin même de la possibilité de reserevé en plus j'ai finalement pas assez dur ma CB il me faudra trois jours pour mettre la somme et qu'elle soit accessible avec ma malchance d'aura plus de chambre libre oui ... ca ferme à quelle heure la ligne téléphonique? |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Angelice
| |
| |
Kiwi77
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 15 Nov 2016 - 13:33 | |
| Oui je vais voir pour faire ça quand je pense que j'ai eu une personne adorable qui était prête à ce que je paie LE montant sur mon compte et LE restant demain, en remettant de l'argent sur ma CB mais ça met trois jours et là elle pouvait pas attendre autant Enfin la bonne nouvelle avec mon plafond maxi elle m'a dit pas de soucis je peux payer en plusieurs fois d'ici au séjour |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Nov 2016 - 13:09 | |
| Bon moi j'ai voulu réserver le CC pour les vacances d'Avril mais comme je suis en France je dois attendre Décembre. En sachant que les autres pays peuvent déjà réserver j'ai bien peur de ne pas avoir de chambre vue parc disponible |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Nov 2016 - 13:55 | |
| - MissMila a écrit:
- Bon moi j'ai voulu réserver le CC pour les vacances d'Avril mais comme je suis en France je dois attendre Décembre. En sachant que les autres pays peuvent déjà réserver j'ai bien peur de ne pas avoir de chambre vue parc disponible
Comment ça ? Le service suite est ouvert pour l'étranger ? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 16 Nov 2016 - 14:33 | |
| On m a également demander si j appelai depuis la france ce matin et on m a demandé de rappeler le 6 décembre. |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|