Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 18 Juil - 0:59

Disneyland Hotel
Prestige et luxe, 5*

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ens


Avenue Robert Schuman - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A l'entrée du Parc Disneyland, à côté du Parc Walt Disney Studios.

GPS : Latitude : 48.871037 - Longitude : 2.781482

Savourez le charme des beaux jours d’antan en plongeant dans le luxe d’un palace victorien. Aux portes même du Parc Disneyland, le Disneyland Hotel, création des imaginieurs Disney, vous ferra revivre l’époque mythique des chemins de fer américains, lorsque de magnifiques hôtels accueillaient les voyageurs en bout de ligne.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Disneylandhotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Img090u

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 001txq [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M002 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M003 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M004 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel M005


Chambres standards et Chambres Castle Club Standards
Spacieuses, décorées dans un ton pastel, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de 2 lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'un sèche-cheveux, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort et téléphone.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mc2j


Restaurants
- Inventions : Buffet à volonté, cuisine internationale, poissons et fruit de mer. (Déjeuner & Diner, personnages à partir de 18h)
- California Grill : Service à table, haute-gastronomie, cuisine française. (Diner uniquement: 18h30-22h30)

➩ Petit déjeuner (7h30-11h)

Bar
- Café Fantasia : Dégustez un cocktail dans une ambiance évoquant le thème de la musique. En soirée, vous pourrez vous détendre au son du piano.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mb2


Pour vous détendre
- Salle de remise en forme, sauna et hammam (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo2ff.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photobzv.th [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Photo1mp.th
- Le Spa Celestia (14h-21h)
- Piscine intérieure et bains à remous (2)

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mp2


Services
- Service voiturier
- Service en chambre 24h/24 (1)
- Conciergerie 7h30-22h
- Bagagiste
24h/24
- Accès Wi-Fi (à certains endroits)
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites et le Castle Club)
- Disney Hotel Fastpass : 1 par jour et par personne (4)
- Parking gratuit
- Boutique Disney: Galerie Mickey (8h-23h)
- Espace enfants : Club Minnie (15h-22h)
- Salle de jeux vidéo : Mad Hatter's Game Arcade (8h-1h) (1)
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.


Personnages Disney

- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney
- Dîner au restaurant Inventions avec des Personnages Disney (1)

(1) Payant
(2) Fermeture des installations :
- du 12 au 23 novembre 2012 inclus (12 jours).


Sujet à modification sans préavis.
(4) Sujet à restrictions



Le Castle Club
Au 3ème étage de l’hôtel :
- Ascenseur et bureau de réception privatif
- Salon-bar privé où sont servis le petit déjeuner et des boissons non alcoolisées toute la journées
- Salon de thé tous les jours
- Accès direct à l'entrée du parc Disneyland

- Room service

Pour plus d'informations sur le Castle Club et les suites, consultez le topic dédié.


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour consulter les anciens topics, cliquez ici et ici

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à
ce topic.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 22 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mar 24 Juil - 14:47

Ablusteryday a écrit:
Malicia a écrit:
Je trouve ça dommage que l'on puisse avoir accès au petit déjeuner d'un hôtel dans lequel on ne séjourne pas.

Ca ne fait que surcharger les salles de petits déjeuner pour les gens qui y dorment réellement

En meme temps apparement c'est sous réserve de places, donc j'imagine que si les hotels sont pleins (et ce n'est pas le cas en ce moment...) ils refusent les guests non résidents.
S'il y a la place je ne vois pas en quoi ca peut gêner....

Je ne savais pas que c'était sous réserve de places. Ca semble plus logique effectivement


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 15:01

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 795199 ça y est demain c'est le grand jour pour nous Very Happy J-1



Je suis trop heureuse et mes loulous sont excités comme jamais !! lol [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 953922


J'ai trop hâte de voir leurs visages s'illuminer de plaisir encore une fois.. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715

Un post qui sert à rien...sauf à exprimer ma joie de retourner à disney et de séjourner dans cet hôtel magique !!!



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 15:36

Comme toi emmacecilia!!!! Départ dans qqs jours pour Paris , puis séjour au Disneyland hôtel . C'est la 1ère fois dans cet hôtel et mes enfants ne sont pas au courant. Trop hâte !!!! Trop envie de voir la tête de mes enfants!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 16:05

karlau, tu leur garde l'effet de surprise pour le jour J ? La veille ? Le soir ?
Je suis curieux Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 17:50

On est déjà allé plusieurs fois chez Mickey avec nos 2 princesses , en général on ne dit rien , on a de la famille à Paris et on prend souvent le TGV du coup on descend à la gare de Marne la vallée comme si on était gare de Lyon . C'est généralement à lentree de Disney village que la grande qui vient d'avoir 5 an réagit et nous tombe dans les bras et que moi je pleure!! Mdr

Cet été on monte faire les touristes à Paris et on finit par 4 j chez Mickey . On a dit à la grande qu'on allait essayer d'y aller 1 journee mais que cest pas sur parce que ça coute cher :-))
On va garder le secret jusqu'au jour j !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 19:07

Je pars demain pour Disney avec une nuit au DreamCastle avant notre séjour au CC de dimanche à mardi. J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Ven 27 Juil - 19:50

C'est super !

On est pleins à y etre quasi en même temps Very Happy

Bon séjour à tous Smile



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 16:13

bonjour,
petite question j'ai reserver en septembre avec les vente flasch au DLH en chambre standard pour 3 nuits, comment faire pour demander a passer en CC? cela est il possible avec un supplément bien sur? comment dois-je m'y prendre? est ce beaucoup plus par nuit le supplément?

merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 17:18

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'est le club minnie ?

Liana il faut appeler la centrale de réservation et demander à passer en cc . C'est très cher mais je ne sais pas combien en plus....
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 18:42

Le club minnie est une sorte de garderie haut de gamme pour enfants avec des jeux, des animations, des gouvernantes très sympa pour les plus petits. Ce "club" a surtout pour usage d'occuper les plus petits pendant que les grands se reposent au spa par exemple. Attention aux horaires cependant, les club est ouvert en même temps que les activités adultes de l'hôtel donc pas toute la journée.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Baniar10
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 18:53

merci je les appel demain
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 20:23

liana a écrit:
bonjour,
petite question j'ai reserver en septembre avec les vente flasch au DLH en chambre standard pour 3 nuits, comment faire pour demander a passer en CC? cela est il possible avec un supplément bien sur? comment dois-je m'y prendre? est ce beaucoup plus par nuit le supplément?

merci pour vos réponse
Si tu appelles la centrale de réservation, tu devras payer le prix normal du CC.

Tu peux éviter de payer plein tarif, en demandant à la réception, lorsque tu arrives sur place à passer en CC et là tu paieras seulement la différence entre le prix normal en chambre standard et le prix CC (en ayant bénéficié d'une promo ou pas). C'est ce que j'ai fait l'an dernier en arrivant le 12 septembre et j'ai eu un surcout de 239€ par nuit (voir ici).

Par contre, d'après les dires des habitués du CC, l'accueil à l'arrivée n'est pas le même. Pour le reste, tu auras tous les avantages du CC (accès au lounge, fastpass VIP, ascenseur privatisé situé juste devant les entrées du parc...). Cette astuce ne peut fonctionner que le CC n'est pas complet, c'était loin de l'être l'an dernier mi septembre.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Dim 29 Juil - 21:35

Merci p1352
Revenir en haut Aller en bas
liana



Féminin
Âge : 52
Messages : 30
Localisation : corse
Inscription : 06/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 30 Juil - 0:59

merci PASGlop,
c'est une bonne idée je le demanderais le jour de mon arrivée, j'y serai le 5 septembre pour 3 nuits, j'espère qu'il y aura de la place.

Peux tu me dire ce que tu veux dire par "l'accueil à l'arrivé n'est pas le même".

J'y etait au CC fin janvier dernier c'était juste le top du top, j'ai bien envie d'y retourner.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 30 Juil - 10:58

liana a écrit:
merci PASGlop,

Peux tu me dire ce que tu veux dire par "l'accueil à l'arrivé n'est pas le même".
Avec plaisir.

Concernant l'accueil, je n'en sais rien puisque je n'ai été au CC qu'une fois et que j'ai fait l'upgrade sur place. Je ne peux donc pas comparer.
Mais selon les dires de certains habitués, si on a fait sa résa directement au CC, l'accueil à l'arrivée n'est pas le même qu'en se faisant upgrader à la réception. Si quelqu'un peut préciser...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Lun 30 Juil - 12:24

Juste un petit coucou pour vous dire qu'apres mououououltes calculs, je réaliserais mon rêve plus tard, avec mon mari quand mes enfants aurons 2 ans et 4 ans Wink

En attendant nous alloons soit choisir le NY ou bien le magic circus.

Merci a tous ceux qui m'ont lu et informer. sunny


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mar 31 Juil - 10:59

Coucou

De retour d'un autre séjour magique au DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 937942

C'était fabuleux comme d'habitude...
Chambre propre et au calme, personnel adorable...

Cette odeur [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715 ... hum
Un univers magique où ma puce s'est sentie une nouvelle fois comme une princesse Smile



Le retour à la réalité ce matin est dur...

Vivement le prochain séjour !!!!!



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 10:36

Bonjour!

Fin septembre nous allons 2 jours à DLP dont une nuit au Disneyland Hotel, un rêve de petite fille!

Concernant la piscine, peut on aller se baigner même si on a pas encore la chambre ? Donc y a t'il des serviettes gratuites (j'avais lu que oui), de quoi se changer, ranger ses habits et se rhabiller après pour retourner au parc ?

Sur un autre topic j'ai vu qu'il y avait parfois des changement d’horaires d'ouverture, connaissez vous les horaires pour fin septembre?

Sinon nous y allons le dernier dimanche et lundi de septembre, quelles sont les heures de piscine à éviter?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 11:01

Coucou, quelqu'un peut me poster une photo d'une chambre CC normale (pas une suite lol) merci Smile


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 11:36

Shaaa a écrit:
Coucou, quelqu'un peut me poster une photo d'une chambre CC normale (pas une suite lol) merci Smile
Les chambres CC sont identiques aux chambres standard, la seule différence étant la présence d'un lecteur DVD et d'une machine Nespresso.
Si quelqu'un ne le fait pas d'ici là, je t'en posterais une d'ici ce soir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 2 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 12:15

Merci beaucoup Jaq! Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 21:24

Chambre Castle Club 2405, avec vue sur le Parc Disneyland

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Cc

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Cc2

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Cc3

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Cc_parkview2


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 22:34

OMG ! Jaq, tes photos sont juste fabuleuses [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Horlog11Mer 1 Aoû - 23:53

Woooow j'adore [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 425715



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-