Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:54

Angelice a écrit:
Oui il y 9 chambres vue parc Smile j'ai eu cette info que je ne connaissais pas par la ligne télephonique. J'ai appelé vendredi pour tenter ma chance pour les tarifs et réservé mon séjour de cinq nuit du pentecote 2017 et j'ai eu le droit au rappelez le 15 Novembre mais faites vite vue parc il n'y en a que neuf Shocked
J'ai eu à faire à un monsieur charmant qui a compris que j'avais besoin d'une fourchette de prix pour placer l'argent avant ma résa. Il a donc regardé de son coté : la dernière date étant pour fin Mars on a fait une simulation vue parc deux adultes cinq nuit au CC ferait 6200... il m'a dit francs et non € donc j'imagine que quand on appelle via disneyland.ch ils s'adaptent et parlent directement en .-chf j'espère que c'était pas € c'est vrai que la Suisse et l'une des exeptions avec les anglais pour ça. Car le prix changerait en .chf ça ferait 7000 aproximativement. M'enfin apès ça m'aide déjà à voir où j'en suis buget parlant Smile il pensait que pour la période demandée qui est déjà sous été ça devrait faire 7000 justement. Vous pensez qu'il m'a parlé en chf? Quand j'avais réservé le cheyenne pour 2015 elle m'avait toujours parlé en chf jamais en euros sans même que je le dise...

Les tarifs sont sur le site Finlandais !!! Et oui, en anglais et en euros. Pour les récupérer, il faut aller sur le site, menu tarifs etc ... Il est en PDF.

Pentecôte, le 4 Juin 4 nuits c'est la période la plus chère : au CC c'est 3525 € par personne soit x 2 = 7050 €, si tu arrives le lendemain 5 Juin, lundi de pentecôte, c'est la période la moins chère 2031 x 2 = 4062 €. Cela vaut le coup d'arriver le Lundi. En arrivant le 1 Juin idem 4062 €.

Revenir en haut Aller en bas
Maman-et-violette



Messages : 8
Inscription : 02/11/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:39

Bonjour !!

Nous sommes de grand fan de disney, et nous allons nous marié l'année prochaine Very Happy du coup, on commence a se renseigner pour notre voyage de noce, et se sera bien sur a DISNEYLAND PARIS !! Very Happy
Et pour faire les choses correctement, nous aimerions bien sur séjourné au disneyland hotel, nous n'y avons jamais séjourné et d'après moi ce sera le plus adapté pour notre lune de miel Smile
Mais question de budget, pas sur que l'on puisse acceder au castle club d'après ce que j'ai pu lire, d'autant plus que notre séjour aura lieu en janvier 2018, donc avec la hausse des tarifs des 25 ans !!
Du coup, selon vous, le séjour vaut il quand meme le coup en chambre standard, ou dans ce cas vaut il mieux aller dans un autre hotel, en suite ou autres club (je pense notamment au compass club Wink ) ?

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:44

J'ai eu un petit scoop pendant mes congés. Ils ont enfin décidé ce qu'ils allaient faire pour la réhab de l'hôtel. Et si tout va bien, il prépare la première chambre test en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:33

Maman-et-violette, C'est vrai que le Castle Club c'est cher, mais le mois de janvier est en basse saison.
Ou bien vous pouvez regarder une suite dans d'autres hôtels Wink
si vous allez sur leur lune de miel, bien sûr vous aurez quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:44

Petit coucou en direct du DH.... 2° séjour ici pour moi. Première fois séjour avec vue parking, bof, bof et ici... vue toit de la piscine et en plein milieu donc même pas une petite vue de côté sur les jardins! L'année dernière au GFC c'était aussi vue toit... J'ai vraiment pas de chance! (Chambre 3111, à éviter!)
Sinon, c'est génial. Avec mon bébé de 2 mois en plus, qu'est-ce que c'est pratique de pouvoir rentrer calmement à l'hôtel toutes les 3-4h pour lui donner à boire (j'allaite toujours!) et pour les grands 3,5 et 6ans) ils apprécient fort la petite pause au calme. Ma fille en profite pour faire une petite sieste l'après-midi et mon grand profite de la piscine et du minnie club! Il adore...
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:53

Super ton début de séjour. Cela me présage une bonne organisation pour nous aussi avec nos enfants du 2 mois, 3 et 5 ans.
Par contre nous la piscine sera fermé tant pis.
Je prends note pour la 3111.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:53

nicnouc a écrit:
Petit coucou en direct du DH.... 2° séjour ici pour moi. Première fois séjour avec vue parking, bof, bof et ici... vue toit de la piscine et en plein milieu donc même pas une petite vue de côté sur les jardins! L'année dernière au GFC c'était aussi vue toit... J'ai vraiment pas de chance! (Chambre 3111, à éviter!)
Sinon, c'est génial. Avec mon bébé de 2 mois en plus, qu'est-ce que c'est pratique de pouvoir rentrer calmement à l'hôtel toutes les 3-4h pour lui donner à boire (j'allaite toujours!) et pour les grands 3,5 et 6ans) ils apprécient fort la petite pause au calme. Ma fille en profite pour faire une petite sieste l'après-midi et mon grand profite de la piscine et du minnie club! Il adore...

Pas de chance pour la vue, mais tu y est c'est le principale! Smile profite bien de ton séjour et dit nous commence ça s'est passé il ne fait pas trop froid?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:35

koaxe a écrit:
J'ai eu un petit scoop pendant mes congés. Ils ont enfin décidé ce qu'ils allaient faire pour la réhab de l'hôtel. Et si tout va bien, il prépare la première chambre test en janvier.

On m'a aussi confirmé qu'ils allait revoir les suit pour les faire sur l'idée américaine, soit des suite, qui peuvent acceuillir 6 à 8 personnes, j'ai envie de dire, ENFIN ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:40

Ah oui enfin
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 20:17

Darth a écrit:
koaxe a écrit:
J'ai eu un petit scoop pendant mes congés. Ils ont enfin décidé ce qu'ils allaient faire pour la réhab de l'hôtel. Et si tout va bien, il prépare la première chambre test en janvier.

On m'a aussi confirmé qu'ils allait revoir les suit pour les faire sur l'idée américaine, soit des suite, qui peuvent acceuillir 6 à 8 personnes, j'ai envie de dire, ENFIN ^^


Ben oui remplaçons les suites par des dortoirs c'est telllllllement plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:02

fxpa a écrit:


Ben oui remplaçons les suites par des dortoirs c'est telllllllement plus classe

Shocked ... je vais faire semblant de croire que tu rigoles ... parce que sinon, ça veut dire que tu juges sans savoir et je suis sûr que c'est pas ton style! Wink

Les suites de luxe pour 6 personnes, sont loin d'être des dortoirs, ou alors, on a pas la même idée des dortoirs ... Rolling Eyes

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 RoomsSuites_Floorplan_OneofaKind_RoyalPlazaSuite


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:45

Et bien pour le coup cela ne ma fait pas rêver.
Je n'aime pas ces suites immenses ou tu as l impression d'être en appartement.
Je ne connais pas la surface en tout mais cela a l'air spacieux.

La vue parc avec ce nombre de fenêtre doit être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:53

Certaines suites avec les chambres attenantes sont faites pour offrir ce type de prestations
Il n'y a donc pas besoin de raser le Castle club pour le reagencer avec uniquement 3 ou 4 suites pour faire plaisir à quelques familles.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:05

Juste pour info ... le plan que j'ai montré est un EXEMPLE (plan de la suite royal du Plaza Hôtel de NY) et pas un projet de suite du CC.

C'est un exemple pour montrer qu'on peut loger 6 personnes dans une suite sans qu'elle ne ressemble à un dortoir.

Ensuite, comme expliqué 1000 fois, le concept des chambres attenantes ne tient pas la route.

Je prends mon exemple, on est 8 (quand c'est pas 9), si 5 ou 6 personnes peuvent dormir dans une suite et les 2 ou 3 autre dans une chambre ça va.

Par contre, quand seulement deux personnes peuvent dormir dans une suite et les 6 autres doivent se partager deux "petite" chambre, ça devient ridicule.

De plus, le CC va garder des chambre standard, il y aura juste plus de suite, qui pourront prendre plus que 2 personnes.

Bref, c'est pas une mauvaise chose que de voir à laisser plus que deux personnes s'installer dans les suites du CC


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 10:57

Le concept de sute pour 2 personnes je t avoue que cela me parait ridicule.
Il est en de même dans d'autres hôtels du resort et quand tu vois la surface c'est ridicule pour 2.
Je suis totalement d'accord que cela doit pouvoir être modulé en fonction du nombre de guest et non limité à 2.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:20

adryka a écrit:
Le concept de sute pour 2 personnes je t avoue que cela me parait ridicule.
Il est en de même dans d'autres hôtels du resort et quand tu vois la surface c'est ridicule pour 2.
Je suis totalement d'accord que cela doit pouvoir être modulé en fonction du nombre de guest et non limité à 2.

Les suites ne sont pas limités à 2 quand on y adjoint les chabres attenantes
Par exemple la chambre supplémentaire de la suite cendrillon en fait intégralement partie quand on ferme la porte principale et peut donc atteindre 6 personnes
Idem pour certains Walt appart et les suites tinkerbel
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:23

On te compte une chambre en plus il me semble dans ton explication?

Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:24

fxpa a écrit:
adryka a écrit:
Le concept de suet pour 2 personnes je t avoue que cela me parait ridicule.
Il est en de même dans d'autres hôtels du resort et quand tu vois la surface c'est ridicule pour 2.
Je suis totalement d'accord que cela doit pouvoir être modulé en fonction du nombre de guest et non limité à 2.

Les suites ne sont pas limités à 2 quand on y adjoint les chabres attenantes
Par exemple la chambre supplémentaire de la suite cendrillon en  fait intégralement partie quand on ferme la porte principale et peut donc atteindre 6 personnes
Idem pour certains Walt appart et les suites tinkerbel

... Mais oui, bien sûr ...

Le grenier fait entièrement partie de ma maison, ce n’est pas pour autant que j'ai envie d'y dormir ...

Dans la suite de la belle au bois dormant, tu n'as qu'un ÉNORME lit ... 2 places!

Les autres doivent dormir dans les chambres attenantes comme tu dis, donc, je fais un calcul simple.

2 personnes dans une ÉNORME suite dans un ÉNORME lit, et les 6 autres doivent dormir dans une chambre standard ... LOGIQUE!

Quand je vais un peu partout ailleurs dans le monde, on peut dormir à au moins 4 (quand ce n’est pas plus) dans les suites présidentielles, et donc es 4 autres personnes (ce qui est le "pire des cas") doivent partager deux chambres attenantes.

Au CC c'est pas du tout ça, même le personnel est d'accord sur le ridicule de la situation!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:24

adryka a écrit:
On te compte une chambre en plus il me semble dans ton explication?


Même deux dans mon cas, car on est 8 !


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:26

Oui mais ne crois pas que des suites de 6 pax seront au même prix qu'une suite actuelle pour 2 actuellement
Aujourd'hui une suite à 3000 et une chambre a 1500 ça fera une grande suite à 4500 voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 522
Inscription : 01/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:29

Concernant la suite cendrillon la chambre fait intégralement partie de la suite elle est juste dissociée quand il n'y en a pas d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:29

fxpa a écrit:
Oui mais ne crois pas que des suites de 6 pax seront au même prix qu'une suite actuelle pour 2 actuellement
Aujourd'hui une suite à 3000 et une chambre a 1500 ça fera une grande suite à 4500 voir plus Smile

Je vais encore me faire passer pour le prétentieux de service, mais je m'en fou un peu du prix, dans le sens, ou je suis toujours près à payer pour une prestation, qui en vaut la peine, mais ici, c'est clairement pas le cas.

Je ne vais pas me répéter (sa deviendrait redondant), mais limiter les suites à deux personnes, c'est ridicule, d'autant que ça n'a pas toujours été le cas Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 11:35

fxpa a écrit:
Concernant la suite cendrillon la chambre fait intégralement partie de la suite elle est juste dissociée quand il n'y en a pas d'usage

Façon de voir, je la connais bien cette suites, et la chambre attenante est une chambre standard (vu parc avec la fenêtre) et elle est bien séparée de la suite en elle même ... même si tu laisse les porte ouverte.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:31

Darth a écrit:
fxpa a écrit:
Oui mais ne crois pas que des suites de 6 pax seront au même prix qu'une suite actuelle pour 2 actuellement
Aujourd'hui une suite à 3000 et une chambre a 1500 ça fera une grande suite à 4500 voir plus Smile

Je vais encore me faire passer pour le prétentieux de service, mais je m'en fou un peu du prix, dans le sens, ou je suis toujours près à payer pour une prestation, qui en vaut la peine, mais ici, c'est clairement pas le cas.

Je ne vais pas me répéter (sa deviendrait redondant), mais limiter les suites à deux personnes, c'est ridicule, d'autant que ça n'a pas toujours été le cas Wink

Je suis d'accord avec toi, un jour je voudrais ma faire plaisir en m'offrant une suite, mais on est 4.
Je veux bien économiser pour me faire un super souvenir mais je ne pourrais pas m'offrir une chambre en plus pour y coller mes enfants.

Faut arrêter le délire, on peut être à 4 dans une chambre mais pas dans une suite, j'adore cette logique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 78713
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:35

Kiwi77 a écrit:
C'est super ^^ j'espère que tu as bien profité mai au vue de ce que tu dis il n'y a pas de doute 😃
Sinon personne pour répondre à ma question sur un numéro de chambre CC non vue parc?😕

j'ai déjà eu la 2428, qui est sur le coté gauche de l'hôtel, tu as une vue sur les jardins et si tu te penches tu vois le chateau d'eau et la tour de la terreur.

2 lits de 140 il me semble (enfin trop petit quand a on un grand lit à la maison) mais un canapé qui est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-