AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:49

Ah super merci pour ta réponse Snowmel drunken





Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 22:05

De rien bon courage pour l'attente qui touche à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:08

Snowmel a écrit:
De rien bon courage pour l'attente qui touche à sa fin

Tu avais raison, merci encore !

Par contre je reçois plus les mails d'expéditions du DS, deux commandes que j'attends et rien pourtant c'est passé en "traité" confused





Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 1:50

Réception ce matin de mon colis du DS avec le calendrier de lavent tsum tsum.en fait ils ont juste collé la facture dans une pochette et le bordereau d'expedition sur les cartons reçus de l'usine....sans aucunes vérifications des dits cartons. Et la facture toutes les infos étaient visibles.

Spoiler:


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 13:11

J'ai enfin pu récupérer mà dernière commande dans laquelle j'ai pris le set de figurines des princesses deluxe avec leurs compagnons mais Angus à l'air d'avoir les pieds tout tordus, quelqu'un qui aurait commander le set aurait-il une photo que je puisse comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:39

Assez surpris de recevoir ma commande du Disney Store (une combinaison et une peluche Stitch de 55 cm, donc assez volumineuse) simplement expédiée dans un emballage plastique bleu style sac thermoscellé... La Poste aussi visiblement, qui a collé du gros scotch partout autour avec mention "votre colis a été renforcé par la poste"... Sans parler du facteur qui a compressé tout ça pour le faire rentrer dans la boite aux lettres Shocked

Le Disney Store n'expédie pas tout en colis carton ???


Dernière édition par Caribou le Mar 22 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:47

Quand c'est une peluche non en générale c'est comme ça. J'ai eu l'exemple avec les tsum tsum





Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 11:07

J'ai moi aussi reçu des vêtements dans ce fameux sac plastique bleu Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:47

Je n'ai encore jamais reçu ce sac bleu (ça va peut-être m'arriver demain) mais j'en ai déjà entendu parler sur ce forum. Ce n'est vraiment pas terrible du tout pour des frais de port qui coûtent 6€. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 12:52

Bon pas de sac bleu pour moi mais j'ai halluciné en récupérant mon colis à la poste.  affraid
Voilà ce qu'on m'a envoyé juste pour un lot de chaussettes...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 7232

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Fullsi11

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Img_3614

(J'ai gagné un bon de 5€, je suis contente. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 13:50

auncun risque de casse pour tes chaussettes en tout cas ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 53119 mais c'est vrai que l'envoi en film plastique bleu n'est vraiment pas très sérieux compte tenu des frais de port demandé.... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 485184


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Rarity

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 21/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:45

Incroyable !

Alors je vais pousser un gros coups de gueule. J'ai passé une commande à Disney Store le 15 novembre pour mon anniversaire la semaine d'après le 23. J'ai commandé deux sacs tsum tsum, la poupée animator Tiana et un petit tsumtum minnie.

J'ai toujours rien reçu ! J'ai dût appeler 3 fois le service client pour apprendre que mon colis a été déposé chez un voisin,hier et que j'ai aucune nouvelle de mon colis ! J'habite dans un immeuble de 30 personnes je me vois mal faire toute les portes. De plus j'ai même pas le nom de la personne qui l'a récupéré et mes voisins sont très peu présent chez eux. Disney Store est incapable de savoir où est mon colis ! Le transporteur est incroyable. Juste inimaginable.

Vous avez déjà rencontrez des histoires similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:00

J'ai déjà eu un problème similaire avec la série des tsum tsum Star Wars.
C'était du temps de Chronopost. Le suivi du colis indiquait une remise à personne alors que je n'avais jamais rien reçu.
Ce fut un vrai parcours du combattant pour obtenir réparation. J'ai du porter plainte contre Chronopost pour faux et usage de faux car le livreur avait en prime signé à ma place. ^^ l'affaire est toujours en cours depuis de le temps, mais le DS m'a remboursé.

Là il faudrait que tu chopes ton facteur, puisque c'est la poste qui livre maintenant plus Chronopost, et lui demander chez qui il a déposé le paquet ou bien aller à ton bureau de poste et pousser une gueulante.  J'adopterai personnellement la 2ème solution, en général ça les fait se bouger un peu !!

Sinon en ce moment je reçois tous mes colis du DS écrasés et ouverts par la poste. J'ai reçu une dinette complètement explosée et deux fois la figurine de Dory cassée en mille morceaux. Ca ne s'arrange pas  ^^  mais quel service de m---- confused


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 25 Nov 2016 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Rarity

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 21/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:05

Je viens de voir mon gardien ! Il avait mon colis ! Encore heureux qu'il soit là ! Il m'a affirmé que le livreur "n'avait pas le temps de le livrer chez moi car il avait d'autres choses à faire" alors que j'habite au premier étage... Que je devais signer de mon NOM le colis quoi...

Incroyable car sur le site de disneystore pour le suivi colis il y a écrit "livré à un voisin" et sur le site de hermes "livré à une tierce personne". La perte de temps est imaginable avec eux !!! C'est ma première commande sur disneystore et je suis vraiment très déçue par la livraison.

Sinon tout est en plutôt bon état mais il y avait un trou dans le colis pas plus grand qu'un tsumtsum mais quand même...

Bon plus de frayeur que de mal, j'ai enfin reçu ma Tiana!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:10

Tant mieux pour toi !! tu dois pousser un grand ouf. Les livreurs pourraient au moins mettre un petit mot dans la boite pour signaler où le colis se trouve. Ca éviterait de stresser pour rien.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:21

Bonne nouvelle Rarity!
Je me permets juste de souligner que ton problème vient de La Poste et de son incapacité à faire correctement son travail... Pour le coup, DisneyStore ne peut pas changer ça (ou alors changer de transporteur). Je te conseille à mon tour de te retourner vers le service client de La Poste pour manifester ton mécontentement. Plus nous serons nombreux et plus les choses auront une chance de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Rarity

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 21/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:43

Oui je ne blâme pas le Disney Store plutôt la livraison. Le service de suivi au téléphone de livraison de Disney Store a été vraiment très pro et ils m'ont aidé comme ils pouvaient... Ils m'ont offert 20% de réduction sur ma prochaine livraison en guise de geste commercial ce que je trouve très bien.

Maintenant j'irais directement en boutique au lieu de passer par le site. Même si je dois avoir 2 heures de trajet x)
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:47

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait à quel organisme est confié un colis après Hermes pour la livraison en Belgique ???
Car malgré de nombreux mails, Disney Store ne me répond pas... Commande effectuée le 7/11 et toujours pas reçu! Sur le site d'Hermes, il est inscrit que mon colis a été remis à un autre transporteur le 15/11. On est 10 jours plus tard et toujours pas de nouvelles... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rarity

Rarity

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 21/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:51

Petiteplanete appel directement le service client disneystore! c'est beaucoup plus rapide par téléphone et ils font plus de démarche ! C'est gratuit depuis un téléphone fixe.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 13:58

J'ai essayé de nombreuses fois mais à chaque fois, après le menu "tapez 1" "tapez 2" ,... ça sonne occupé puis ça coupe l'appel et ce quelque soit le numéro que je choisis :-(
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:00

petiteplanete, je pense que c'est en général bpost. C'est bpost en tous cas qui m'a livré toutes mes commandes depuis que c'est hermes. Sauf peut-être si tu as demandé mondial relay? Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu vas retrouver ta commande!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 8:51

Bonjour
Je poste un petit message car pour une fois je suis pleinement satisfaite  de ma commande sur Disney store :
Première fois que je passe par mondial relay : aucun souci de livraison (avec la poste j ai déjà eu plein de problèmes !)silent
Colis impeccable sauf qu' en l ouvrant je découvre une figurine cassée dans sa boîte en carton affraid
J ai envoyé un mail de réclamation au service disney store et moins d une semaine après j avais un nouveau colis qui m attendait dans mon magasin Mondial relay ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 795199
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 9:49

aeris76 a écrit:
petiteplanete, je pense que c'est en général bpost. C'est bpost en tous cas qui m'a livré toutes mes commandes depuis que c'est hermes. Sauf peut-être si tu as demandé mondial relay? Je n'ai jamais essayé. J'espère que tu vas retrouver ta commande!

Non je n'ai rien demandé de spécial, il est mis "livraison standard" sur ma commande... Je parie que c'est encore la poste belge qui a perdu mon colis pfffffff
Disney Store me promet un nouveau colis dans les 7 jours ouvrables mais ce sera trop tard pour la Saint-Nicolas de ma fille... Saint-Nicolas passe samedi prochain grrrrrrr
J'ai passé commande le 7/11, je me pensais "à l'aise" dans les délais!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 14:05

Je ne commande plus sur le DS.fr à cause des problèmes de livraison ; un peu frustrant mais source d'économies... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 34 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 18:41

Je vous recopie le message d'un ami sur un autre forum :

J'ai trouvé il y a quelques jours ce tracker de colis

http://www.17track.net/fr/track?nums=

Je peux vous dire, qu'il n'y a pas photo !

Des colis vaguement suivis , ou pas du tout à partir de leur arrivée en France, là , le sont très très bien.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-