AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 1:46

Jusqu'à aujourd'hui le suivi fonctionnait bien pour moi donc forcément si cette fois ca ne fonctionne pas j'ai le temps de m'angoisser ! Razz



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 1:53

Me voilà rassuré je viens de recevoir le mail collisimo je serais livré mercredi,ouf......
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 8:02

Bonjour, j'ai une petite question Smile

J'ai commandé 2 LE Bête par erreur ce matin au même nom/même adresse/même CB (merci à mon chéri qui à validé la commande alors que je venais de valider la mienne Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 53119 ), j'ai appelé vers 9h30 pour annuler une des deux commandes afin d'éviter l'annulation arbitraire de mes 2 commandes que le DS aurait jugé "interdite". Donc au téléphone pas de soucis, la femme me dit qu'elle annule immédiatement une des deux, que la 2ème ne sera pas annulée, blablabla...

Mais il est 13h00 et je n'ai reçu aucun mail de "confirmation" d'annulation et le suivi de la commande (annulée) n'a pas changé, si ce n'est que le total affiche 87€ au lieu de 84€, est-ce normal? Quel est le délai pour que l'annulation soit prise en compte? confused

Non mais whaaaat? XD:


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 8:19

Téléphone encore pour être certaine, j'ai eu une commande qui s'est faite deux fois ce matin et elle a réglée le truc en 2 minutes donc à mon avis pour être sure tu devrais appeler





Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 8:37

Merci heartofcriket, j'ai rappelé, en fait ils n'avaient rien compris... Ils croyaient que j'avais commandé 2 Bêtes LE dans la même commande, euh... C'est juste pas possible ça, c'est 1 par panier quoi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 53119
Bref normalement c'est bon, enfin j'espère Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 2498151864


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:18

De rien, contente que tout soit réglé Smile

Sinon quelqu'un est comme moi? Ma belle envoyée jeudi soir n'a pas bougée d'Angleterre...





Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:40

Oui moi pareil elle a pas bougé non plus
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:56

On est trois à être pareille avec Auro, on se tient au courant si ça change?





Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:16

Moi toujours pas reçu mon couple j'ai appelé le DS et il me dise c'était aujourd'hui normalement mais rien.
Mais le mieux c'est qu'ils n'ont aucun moyen d'avoir le numéro de suivi Colissimo !! Je reçois jamais le mail de la poste avec donc c'est très réconfortant !!!
J'espére demain !! Suis je la seule ainsi ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:25

aya2206 a écrit:
Moi toujours pas reçu mon couple j'ai appelé le DS et il me dise c'était aujourd'hui normalement mais rien.
Mais le mieux c'est qu'ils n'ont aucun moyen d'avoir le numéro de suivi Colissimo !! Je reçois jamais le mail de la poste avec donc c'est très réconfortant !!!
J'espére demain !! Suis je la seule ainsi ?

Pour le couple je sais pas, pour Belle on est plusieurs, je pense qu'on est tous dans le même cas dans le sens ou peu importe l'objet on est en attente aussi





Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:26

Non pareil pour moi. Je ne reçois jamais les mails colissimo. Je n'attends rien en ce moment mais j'ai souvent eu les livraisons le mercredi. Si ça peut rassurer !!??
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 12:43

aya2206 a écrit:
Moi toujours pas reçu mon couple j'ai appelé le DS et il me dise c'était aujourd'hui normalement mais rien.
Mais le mieux c'est qu'ils n'ont aucun moyen d'avoir le numéro de suivi Colissimo !! Je reçois jamais le mail de la poste avec donc c'est très réconfortant !!!
J'espére demain !! Suis je la seule ainsi ?
Moi non plus je n'ai pas reçu le couple et pas de mail colissimo...
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 14:51

Eu colis libéré ca veut dire quoi? Ca veut pas dire livré j'espère car j'ai rien eu. Le suivit a été mis à jour arrivé au dépot hier et libéré ce matin. Ben moi je ne suis ni libérée ni délivrée car je ne sais pas où est ma poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:06

C'est écrit quoi exactement?





Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:11

27/09 10h01 libéré j'ai juste ça dans la case où au dessus est noté colis reçu au dépôt
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 15:52

Alors là je sais pas du tout j'ai jamais eu ce mot :/





Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:19

Snowmel a écrit:
27/09 10h01  libéré j'ai juste ça dans la case où au dessus est noté colis reçu au dépôt

Edit: "Libéré veut dire que le colis a été donné à la poste en fait Smile Donc si elle a eu "libéré" aujourd'hui elle aura son colis demain matin normalement"
Réponse d'une personne ayant eu la même chose sur son suivi le 24/09 Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:25

ok merci ça me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:26

Demain ca devrait être bon, je croise les doigts pour toi ! cheers


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:29

Merci beaucoup Arethna de t'être renseigner pour moi et de me rassurer allez j'y crois pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 5:27

C'est tout bon mon chéri a réceptionné le colis ce matin à 8h20 avant de partir au travail j'ai hâte de rentrer pour l'ouvrir ^^
heartofcricket tu as réceptionné la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 5:30

Super nouvelle Snowmel Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 795199


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 5:59

Snowmel a écrit:
C'est tout bon mon chéri a réceptionné le colis ce matin à 8h20 avant de partir au travail j'ai hâte de rentrer pour l'ouvrir ^^
heartofcricket tu as réceptionné la tienne?
A tant mieux pour toi !
Non Crying or Very sad





Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:38

Heartofcricket j'ai pas pu répondre plus tôt mais du coup tjr rien? Ton suivi à bougé ou pas? Courage pour l'attente qui je te comprend reviens longue
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 28 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:36

Et voilà !!! Il semble que mon duo Belle/Gaston soit perdu. Il m'a soi-disant été livré hier.....
L'opératrice disney fait une demande de renseignement auprès du "transporteur" et me tiendra au courant par mail mais je ne suis pas très optimiste  pale .
J'éprouve vraiment une grande lassitude vis à vis de tout ce cirque et stress engendré par les sorties limitées, il va falloir que je prenne du recul car là je sature vraiment. Et je ne parle même pas des sorties de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-