AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 10:47

GussGuss a écrit:
Les temps sont durs quand on manque d'imagination en merchandising de pin's ! Rolling Eyes

Je suis bien d'accord!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:04

GussGuss a écrit:
Tiens tiens... Disney Store a ajouté 3 des Opens de Finding Dory sortis à DLP. Et oui seulement 3, l'open de Hank avec Dory dans la cafetière ressemble bien trop à celui dans le pack limité pour le vendre à côté, tout comme le booster OE du parc qui n'est pas en vente sur le site car le pin's des loutres ressemble également à celui inclus dans le pack limité du Disney Store !

Les temps sont durs quand on manque d'imagination en merchandising de pin's ! Rolling Eyes

et DLP lui est tellement faignant qu'ils pondent des pin's issu du visuel officiel de chaque perso, sans plus.

C'est navrant ! Au moins à DSF ils sortent de vrais LE sur un film qui sort, et pas des le 600 / 700 c'est au moins ça.

( même si le pin's dit " de la cafetière " est lui aussi copié ) Nahhh.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:12

Allez, je poste pour vous,

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 S-l16026
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 13315610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 S-l16027
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 S-l16029
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:22

La petite Raiponce est celle que j'aime le moins, mais l'ensemble de la collection est très bien pensée, j'adore Pégase qui est absolument adorable !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:31

ils semblent devoir être abordables en trade et vente, le raiponce arrive déjà difficilement à se vendre plus de 35$
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 12:55

Marine-in-Wonderland a écrit:
La petite Raiponce est celle que j'aime le moins, mais l'ensemble de la collection est très bien pensée, j'adore Pégase qui est absolument adorable !

Idem, je ne trouve pas Raiponce très réussie, mais les bébés animaux sont vraiment adorables (je viens de voir que Pégase a les sabots non peints ;_; ).
L'idée du hochet est originale et bien trouvée ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 31 Mai 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:37

Bonjour à tous,
Je me permets de venir donner mon avis moi aussi.
Alors je trouve que ces 4 pins sont horribles !!
Beaucoup reconnaissent que nos pins sont souvent moins jolis que les pins américains (ce qui est parfois vrais), alors il faut savoir dire aussi lorsque l'Amérique fait de la crotte. Et là, ça n'engage que moi, mais je trouve que vraiment ils exagèrent.
Raiponce à une vraie tête de boudin (ou alors une sacré rage de dents), on dirait que pégase a été décalqué par un enfant de 9 ans. Avec son point noire dans les yeux c'est vraiment étrange (je note aussi l’absence de peinture sur ses sabots et je passe sur le nœud du hochet : un vrai gribouillage ) , Simba est pas mal mais sa joue droite n'est pas relié à son menton ( oui je sais détail qui tue) et le vert du fond... burk ! , et Dumbo franchement est très " basique".
je suis désolé d'être aussi catégorique mais la vraiment ça m’a énervé de voir ça !
Bon je finirai sur le dicton d'un célèbre animateur TV : " vous avez le droit de ne pas aimer mais n'en dégoûter pas les autres" Dixit C. HANOUNA  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 477267
C'était l'avis de simplet.  Wink
Merci en tout cas pour toutes ces informations, et les photos que vous postez régulièrement.


Dernière édition par simplet le Mar 31 Mai 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:51

mais tu as bien raison Simplet, et je suis entièrement d’accord avec toi, je trouve cette série affreuse, et Raiponce est juste horrible, c'est une fan de Raiponce qui le dit


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:19

Je suis d'accord avec vous, je n'accroche pas du tout à cette série
Pégase ne s'en sort pas trop mal, mais alors Raiponce est juste affreuse à mon goût O.o
Tant mieux pour moi, les pins américains sont tellement difficiles à obtenir désormais que je préfère quand ils sont ratés, c'est moins frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:42

Au contraire, j'aime beaucoup cette série et le Raiponce me donne presque envie de poursuivre ma collection.
Mais il ne faut pas que je craque! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simplet

simplet

Masculin
Âge : 36
Messages : 149
Localisation : montigny le bretonneux
Inscription : 06/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:57

vraiment ?!?
C'est dingue de constater à quel points l'être humain peut avoir des goûts différents.
tant mieux! ça fait la richesse de notre espèce, et de Disney company aussi Wink

Sinon je voulais aussi féliciter halianna pour son graal Aristochats que je trouve original et très bien réalisé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 16:15

Oui, vraiment! Very Happy C'est un style qui ne plait pas à tout le monde mais j'aime beaucoup et pas juste parce qu'il y a Raiponce. J'aime bien les traits et les formes de ces pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 17:09

Je trouve les trois animaux adorables mais malheureusement Raiponce est un peu trop bouffie :/ C'est dommage, mais ça reste une série mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 17:54

J'aime bien Pegase même s'il a un air d'inachevé avec la peinture manquante. Les autres ne me plaisent pas. Raiponce, elle est un peu joufflue.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 18:36

D'accord avec @simplet, je trouve cette série terrifiante de ratage. Heureusement que WDI relève le niveau des releases !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 10:26

Le résultat est que ce set de Hochet à du mal à trouver son publique ! Vraiment, çà ressemble à ce set raté de princesse l'an dernier si je me souviens, avec une effet étrange de profondeur. Nark. Dommage.


Nouvel Arrivé

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:26

** Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Affich10
En HD **
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:43

Lucky est vraiment adorable comme ça I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 21:42

Il me semble qu'il y a une erreur, ce n'est pas Lucky mais Patch Surprised décidément entre l'erreur sur l'orthographe d'Yzma et ça ils ont un peu d mal avec les noms des personnages Laughing
Sinon j'aime bien l'affiche, mis à part les Tsum tsum, le Marie à prix raisonnable et le My Dog je ne suis pas fan des autres.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:44

Oui c'est ça, Lucky a les 2 oreilles noires et pas de tâche à l'oeil Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:13

J aime beaucoup le Pégase Hochet Smile je le trouve trop mimi I love you

Sinon sur l affiche, rien pour moi ce mois ci ... Ou peut être le pin s Nana , à voir ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signa_10   
°o°Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 11:49

joli ton nouveau pin nathan
meme si pas dans mon thème j'aime beaucoup la série des pins tsum tsum pour ma part et le nouveau my dogs ainsi que le pin saison


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 12:27

Naudirasley a écrit:
Oui c'est ça, Lucky a les 2 oreilles noires et pas de tâche à l'oeil Wink

Alors ça semblerait vouloir dire qu'il se pourrait que cette sortie de pin's soit annulée et/ou décalée.
Comme les pin's Villains, ces pin's ont le nom du personnage au dos du pin's.

Si, au contraire d'Yzma, la faute est aussi bien sur l'affiche, sur le nom de la carte, Ouf,
mais si c'est aussi sur le pin's, vont-ils annuler cette sortie et refaire le dit pin's ?

Hahah ! Questiiiiiiiion !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 0:54

Trivia Time ^^

Le pin surprise de Bambi que j'ai tant décrié reprend en fait une des illustrations du premier Little Golden Book de Bambi :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 $_35

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 D034dab967fd4bd323495b18d1130a02

Cela explique son côté rétro et pourquoi il ne colle pas totalement au character design de Milt Kahl et Frank Thomas, de plus, cela lui confère une légitimité certaine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 9:22

Un peu trop répétitifs les pin's fête des mêres ou Pères.
Toujours Simba / Mufasa, Nala / Simba, Raiponce / Reine, Zeus / Hercules etc, etc ...
Y'a un de ces manque d'originalité ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 21 Cecc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-