AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 19:04

Il est top ton arrivage de pins naudirasley
J'adore les deux portraits de Jasmine surtout le deuxième il est très beau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 19:23

Merci les filles Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:48

Présente au parc sur les coups de 16h, j'ai pu aller prendre mes pin's tranquillement. J'ai aussi compris pourquoi le pin's anniversaire était sold out si rapidement. En effet, c'est "open bar", je m'explique: j'attends mon tour tranquillou et j'entend la personne devant moi "bonjour je voudrai 7 my dog, 12 vilains etc" euuuuhhhh le mec est tout seul comment est ce possible ?!
Je pose la question à un CM du pueblo, il me repond "maintenant on fonctionne en fonction de la popularité du pin's, on ne met plus de limite pour certains pin's" ok super.........
Ça me dégoûte encore plus ! J'étais contente d'avoir retrouvé des sorties calmes sans follie de buisnessman... Et surtout la possibilité pour de nombreuses personnes d'avoir des pin's quelques semaines plus tard sans passer par une revente....


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:06

Existerait il des pin's des petites "bestioles" de Alice?
(canard trompettes, oiseaux marteaux...)


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:22

cinderellaa a écrit:
Présente au parc sur les coups de 16h, j'ai pu aller prendre mes pin's tranquillement. J'ai aussi compris pourquoi le pin's anniversaire était sold out si rapidement. En effet, c'est "open bar", je m'explique: j'attends mon tour tranquillou et j'entend la personne devant moi "bonjour je voudrai 7 my dog, 12 vilains etc" euuuuhhhh le mec est tout seul comment est ce possible ?!
Je pose la question à un CM du pueblo, il me repond "maintenant on fonctionne en fonction de la popularité du pin's, on ne met plus de limite pour certains pin's" ok super.........
Ça me dégoûte encore plus ! J'étais contente d'avoir retrouvé des sorties calmes sans follie de buisnessman... Et surtout la possibilité pour de nombreuses personnes d'avoir des pin's quelques semaines plus tard sans passer par une revente....

J'espère qu'Yzma restera un petit bout de temps quand même Shocked


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:26

Et moi qui me disait que j'aurai pas de mal à trouver Yzma à la ptn mais si certains le prennent en ''pac'' ça ne va pas le faire. Et ce n'est pas ça qui va faire exploser la côte


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 9:31

Ca fait plusieurs mois qu'au Pueblo ils font open bar à partir d'une certaine heure pour les pin's qui ne déchaînent pas les foules, sinon un deuxième tour a lieu vers midi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:01

chris500 a écrit:
Ca fait plusieurs mois qu'au Pueblo ils font open bar à partir d'une certaine heure pour les pin's qui ne déchaînent pas les foules, sinon un deuxième tour a lieu vers midi.

Oui ça je connaissais mais maintenant tu peux même en avoir 10 si tu le veux à 10h. Leurs objectifs comme il m'a fais comprendre c'est que tout parte rapidement. Les pin's villains n'étant pas "populaire" fonctionne comme ça, les my dogs aussi...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:28

cinderellaa a écrit:
chris500 a écrit:
Ca fait plusieurs mois qu'au Pueblo ils font open bar à partir d'une certaine heure pour les pin's qui ne déchaînent pas les foules, sinon un deuxième tour a lieu vers midi.

Oui ça je connaissais mais maintenant tu peux même en avoir 10 si tu le veux à 10h. Leurs objectifs comme il m'a fais comprendre c'est que tout parte rapidement. Les pin's villains n'étant pas "populaire" fonctionne comme ça, les my dogs aussi...

Non. Hier j'ai du REVENIR à 12h pour acheter les 11 Yzma dont j'avais besoin alors que je suis venu à 10h30. Et sur ce genre de pin's je suis désolé mais c'est du foutage de gueule. Ils ont du mal à partir en moins d'un mois, dont un peu de cohérence de leur part serait sympa. Ca me gonfle d'en arriver à cà. Les villains, ne sont pas spécialement "populaires". Ils plaisent, la série plait, mais ne part pas hyper rapidement. C'est une disctionction à faire. C'est un fait. Donc en effet pas d'open bar avant 12H pour les pin's LE. Le Yzma, c'est pas le pin's Annive. D'ailleurs celui que tu mentionnes c'est celui d'avril et clochette je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:30

Yôkai a écrit:
Et moi qui me disait que j'aurai pas de mal à trouver Yzma à la ptn mais si certains le prennent en ''pac'' ça ne va pas le faire. Et ce n'est pas ça qui va faire exploser la côte

Pardon mais, les gens prennent en pacs pour une raison : les amis. Donc ça n'a pas d'impacte sur les cotes au final.
Moi quand je prends 15 LE d'un coup c'est pour rendre service à des gens, à des amis, et dispatcher. Rien de plus.
Idem pour certains néerlandais qui en prennent des 50aines d'un coup. C'est la même chose, 50 qui achètent ou ou un qui prends 50 pour 50 personnes. Des Yzma il va en rester ! Hades et Malefique étaient les plus prisés, comme Scar, et sont parti en un mois. Un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:32

cinderellaa a écrit:
Présente au parc sur les coups de 16h, j'ai pu aller prendre mes pin's tranquillement. J'ai aussi compris pourquoi le pin's anniversaire était sold out si rapidement. En effet, c'est "open bar", je m'explique: j'attends mon tour tranquillou et j'entend la personne devant moi "bonjour je voudrai 7 my dog, 12 vilains etc" euuuuhhhh le mec est tout seul comment est ce possible ?!
Je pose la question à un CM du pueblo, il me repond "maintenant on fonctionne en fonction de la popularité du pin's, on ne met plus de limite pour certains pin's" ok super.........
Ça me dégoûte encore plus ! J'étais contente d'avoir retrouvé des sorties calmes sans follie de buisnessman... Et surtout la possibilité pour de nombreuses personnes d'avoir des pin's quelques semaines plus tard sans passer par une revente....

Je le redis: ce n'est pas de busienssman. Ou alors toi qui est une grande vendeuse, tu n'es plus au fait. Les pin's de paris ne se vendent plus.
Le peu de marge qui existe est de 2 ou 3 euros. Faute à ces gens qui bradent nos pin's en trade pour rien.

Faudrait redescendre sur terre les gens ... les gens qui en prennent plusieurs à la fois ne sont pas des revendeurs.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:12

Nathan Clemens a écrit:
cinderellaa a écrit:
Présente au parc sur les coups de 16h, j'ai pu aller prendre mes pin's tranquillement. J'ai aussi compris pourquoi le pin's anniversaire était sold out si rapidement. En effet, c'est "open bar", je m'explique: j'attends mon tour tranquillou et j'entend la personne devant moi "bonjour je voudrai 7 my dog, 12 vilains etc" euuuuhhhh le mec est tout seul comment est ce possible ?!
Je pose la question à un CM du pueblo, il me repond "maintenant on fonctionne en fonction de la popularité du pin's, on ne met plus de limite pour certains pin's" ok super.........
Ça me dégoûte encore plus ! J'étais contente d'avoir retrouvé des sorties calmes sans follie de buisnessman... Et surtout la possibilité pour de nombreuses personnes d'avoir des pin's quelques semaines plus tard sans passer par une revente....

Je le redis: ce n'est pas de busienssman. Ou alors toi qui est une grande vendeuse, tu n'es plus au fait. Les pin's de paris ne se vendent plus.
Le peu de marge qui existe est de 2 ou 3 euros. Faute à ces gens qui bradent nos pin's en trade pour rien.

Faudrait redescendre sur terre les gens ... les gens qui en prennent plusieurs à la fois ne sont pas des revendeurs.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184

Faut faire la différence entre les gens qui vendent, uniquement pour vendre et les gens qui vendent pour leurs collections ! Je me considère pas comme businessman parce que je vends un pin's de temps en temps ! Je suis bien placée pour savoir que tu peux acheter pour des amis ou non, ayant régulièrement depanné des gens du forum, ou mes amis espagnol (qui tiennent notamment la page pin trading spain)
Je trouves pas ça reglo soit on fait ça pour tous les pin's soit pour aucun ! Parce que le bonne fête maman va attirer des gens qui ont liquide leurs collections et viennent dans le seul et unique but de vendre ! Ça va pas les gener de le vendre a 30€ ! Ils s'en foutent de la valeur du pin's ou non 15€ de marge, si t'en prend 2 voir plus si tu viens à plusieurs ça monte très vite !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:37

Nan mais là on ne parle que du Yzma. J'suis désolé mais limiter dès le matin 10h à que deux/personne, ça craint. c'est idiot et sans fondement. C'est pathétique.

Frozen, lui, attirera du monde, mais au final pour pas grand chose, ça ne se vendra pas spécialement bien. On va les voir se vendre à 25 euros, et encore. ( je ne cherche pas à déprécier un pin's, je parle de ce qu'on vois tout le temps sur ces pin's là, en 3 jours et dans la crainte de ne pas vendre, les prix baissent et boum. )

On sait très bien ce qui est populaire ou NON.

YZMA : Pas spécialement populaire. Donc achats illimités.
FROZEN : ben achat limités de facto puisque y'aura sans doute des bracelets (?)

Si on parle d'équité, je suis plus dégouté de la levée de limitation sur des bons pin's dans la journée qu'une levée directe de limitation sur des pin's qui eux n'ont pas de réel interet. ( vente / trade / prisés )

Ca me fais rire quand ils parlent d'équité : l'équité, ca serait de dire "deux par personne le week end entier" pour des pin's prisé. Basta. Si ils veulent de l'équité et laisser une chance a tous, et bien que le pin's fête des meres soit limité a deux par personne, tout le week end. Bah nan. LOL. équité mes fesses Very Happy

En gros, c'est de l'équité dans les paroles, mais jamais dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:00

Ça c'est sur ! Je suis d'accord sur l'égalité ! C'est tellement en perdition....


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:09

Ce qui m'attriste là-dedans, c'est que Disney veut maintenant écouler les LE le plus vite possible, auprès des collectionneurs, sans laisser au pin's la chance de trouver son public auprès de visiteurs lambda. Cette levée de limitation dans la journée, voire dans la matinée, je l'interprète comme ça : "Vite vite, on lève la limitation pour en vendre le plus possible, tant que les collectionneurs ne savent pas trop ce qu'ils peuvent en tirer en trade ou en vente, sinon si on attend trop, il se peut que tout un stock nous reste sur les bras".
Ces sorties de LE, ce n'est plus que pour les collectionneurs. Le parc ne veut plus prendre de risque, il veut tout simplement écouler les stocks, et le meilleur moyen de le faire, c'est encore le premier jour, quand tous les collectionneurs se pressent au Pueblo ou à Harrington comme actuellement. Il n'y a aucune volonté de rendre des LE et le Pin Trading en général accessible à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:16

Nathan Clemens a écrit:
Frozen, lui, attirera du monde, mais au final pour pas grand chose, ça ne se vendra pas spécialement bien. On va les voir se vendre à 25 euros, et encore. ( je ne cherche pas à déprécier un pin's, je parle de ce qu'on vois tout le temps sur ces pin's là, en 3 jours et dans la crainte de ne pas vendre, les prix baissent et boum. )

On sait très bien ce qui est populaire ou NON.

YZMA : Pas spécialement populaire. Donc achats illimités.
FROZEN : ben achat limités de facto puisque y'aura sans doute des bracelets (?)

Bonjour, je débute dans le pin Trading et j'ai rencontré mercredi soir Franck à Harrington avec son tableau de pins à échanger. Il a entre autre parler du pins de la Reine des Neiges qui sort le 28 mai. Pour lui, ça va être la folie car il n'arrête pas d'avoir des demandes. D'après ses dires, la vente se fera à Harrington uniquement car le Pueblo est fermé pour un mois. Et la vente sera limitée à 2 pins par personne. Il a aussi dit que la queue pour rentrer dans Harrington se ferait sous l'arcade et pas par l'entrée sur Main Street. D'ici là, l'organisation a le temps de changer mais pour l'instant c'est ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:25

Frozen va attirer du monde mais pas pour sa capacité de revente ou de trade, il attire juste les personnes qui collectionnent et sont fans de Frozen et ils sont nombreux. Pour ma part, c'est la première sortie depuis des lustres pour laquelle je vais me déplacer car c'est enfin un joli pin's dans le thème de ma collection ce qui ne s'était pas produit depuis trop longtemps.

De toute façon, la limitation des pins à deux par personne, si elle est respectée en règle générale au Pueblo, elle ne l'est pas et depuis longtemps dans les autres boutiques.
La dernière fois que je suis allée à la Disney Galery de Art of Disney Animation, pour aller chercher des snowglobes, je suis tombée sur un CM qui me disait que pour lui ce qui comptait c'était le bon résultat de la boutique, donc si on lui demande 40 Big Ben et bien il donne à la même personne les 40 Big Ben et que c'était pareil pour les pins limités, si on lui demande tout le stock, il donne le stock, la limitation à 2 lui semblait ridicule et il ne la respectait pas.
C'est vrai depuis bien longtemps dans cette boutique, dans celles des Hôtels, ou dans celles du Disney Village. Il n'y a guère que le Pueblo et Harrington qui respectaient les règles de limitation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:28

Fauna il a raison en ce sens où les LE dans sa boutique étaient vendus à Jours + ?.
Quand ils sont hors pueblo ( et en se moment harrington ) la limitation est levée de facto. Elle l'est de toute facon déja à 12 ou 14h au pueblo. Nuance. depuis 2013 on ne parle que de limitation le jour j de la vente, en matiné. Et rien d'autre. CQFD

A savoir ce qui est vraiment dit en interne aux cast sur la limitation.

Je tiens par ailleurs à rappeler qu'il n'est écrit nul par, noir sur blanc, qu'il y a une limitation. Moi je vois une affiche, une date, mais aucunes infos concernant le droit ou le non droit. C'est objective un refus de vente, en se sens où une régle orale est imposée sans connaissance en amont part le client. En même temps personne n'iras porter plainte contre disney. Mais je tiens juste à le redire. Qu'il le mettent noir sur blanc, leur pseudo limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:46

S'il reste des pins bonne fête maman après le 28, ils seront également disponible dans les boutiques des hôtels par exemple ? ^^ Je m'y rends le 30 et j'espère quand même le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:49

Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'en reste pas, rien que le jour de la sortie... Étant donné qu'ils liquident tout pour des pin's aux thèmes peu demandés, puisque là il s'agira de Frozen ce sera encore pire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 1:33

Le Frozen risque d'être sold out dans la journée je pense...

J'aime beaucoup ce Pin mais qu'il y ait autant de gens qui en prennent 2 par personne ça me fait un peu peur quand même... J'essaierai d'arriver avant l'ouverture pour être sure d'en avoir.

Je suis une petite collectionneuse et même si je ne suis pas experte dans le marché des Pins j'ai beaucoup de mal avec l'attitude des gens qui achètent plusieurs Pins à succès (comme ça va être le cas avec Frozen et comme c'était le cas pour le Pin du 24ème anniversaire) dans le simple et unique objectif de les revendre et ainsi de faire du profit... En acheter plusieurs dans le but de trader ou pour rendre service je n'ai aucun problème avec ça, mais je trouve ça quand même triste des fois de voir des Pins en vente sur eBay au double du prix d'achat (si ce n'est pas plus) à peine quelques heures après leur sortie...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:39

Ce sont de objets de collection. Si on se lance dans une collection, il faut être lucide.
C'est une question d'offre et de demande. Que des gens essayent d'en tirer une manne est normal.
Ca ne changera pas. L'unique réalité actuelle, c'est que les pin's de Paris ne se vendent plus sur Ebay.
Les gens essayent. Voient que même des pin's dits populaires ne partent pas. Baissent rapidement le prix demandé. Et le cercle vicieux commence : le vendeurs vendent à perte ou à quasi peu de marge / les pin's n'ont plus de cote puisque accessible au prix quasi d'achat via ebay / les trades outre atlantique ne se font plus parce que les US regardent ebay et les ventes.

On en reviens à une chose, une fois encore sur les pin's populaires. S'il étaient si cohérents, il limiteraient les LE à 2/ personne tout le premier week end. En laissant alors à tous les autres n'ayant pas pu etre la le jour J. Mais non. C'est donc clairement un double discours. Ou l'on parle d'équité, mais absolument pas réelle.

Donc : tout le monde viens un samedi matin, "de peur de"

Cercle vicieux.

* un prix demandé sur ebay est un prix demandé. Et non pas un prix de vente réel. Il faut aussi les yeux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:19

Et donc si les Ricains regardent les prix de vente sur Ebay, je suis désolée de revenir *encore une fois* là-dessus, mais on ne peut pas reprocher à certains de les facturer le double du prix d'achat (surtout dans l'éventualité où ça parte à ces prix) puisque c'est précisément ce qui permettra aux traders de mettre en avant la valeur de leurs pins. Pour rappel, hein.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:24

Sur une note un peu différente, on a fait de la chasse aux refresh entre amis hier dans le parc, ça faisait bien longtemps, et c'était super ! ça fait plaisir de revenir à ce qui nous a fait basculer dnas cette frénésie du pin trading Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Refres10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:31

Et comment on limite à 2 par personne sur tout le week end  confused
. On demande une pièce d'identité ou PA à chaque guest pour faire un fichier ?
. On prend tout le monde en photo ?
. Tous les casts vont passer leur temps à vérifier que le guest devant eux n'est pas encore passé.

Si un certain nombre d'habitués sont connus (et reconnus) par les vendeurs, les occasionnels passeront entre les mailles du filet.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-