AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris VideLe Pin Trading à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 19:28

Je ne pensais pas que ce pin's allait partir si vite. Il est loin d'être exceptionnel. Je l'ai vu au Pueblo dans la vitrine d'exposition et voilà ^^ aucun coup de cœur pour ma part. C'est un pin's d'anniversaire rien de plus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 21:41

DTMS a écrit:
J'ai pris un pin's en rab aujourd'hui. J'aimerais vraiment beaucoup l'échanger contre un last trip to endor si quelqu'un en a un par miracle Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris 12969310
Ce ne serait pas si miraculeux que cela, tout juste un coup de force peut-être. Je te recontacte à ce sujet en MP demain matin.
Edelwanna a écrit:
Je ne suis qu'à moitié étonnée, les pin's anniversaires ont une valeur symbolique pour beaucoup de gens, et je pense que beaucoup de guests "lambda" non collectionneurs de pin's ont voulu l'acquérir histoire de marquer le coup. En outre, s'il n'est pas extraordinaire, il a un côté classique, sobre, à l'inverse des pin's anniversaires très colorés qu'on a eu ces dernières années - le Lumière/Château en 2015, le pin's pour célébrer les 20 ans du château gâteau de 2013... il n'y en pas eu en 2014 ou j'ai oublié scratch ?
D'après pinpics, les aristochats, marie, toulouse, Berlioz. Il faut aussi dire qu'en dehors de ce pin's, je ne pense pas qu'il y avait d'autre merchandizing du 24eme anniversaire. Pour  ma part, j'ai toujours eu une faiblesse pour les "clochettes" et assimilées et donc heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes thèmes.
Quelqu'un pourrait-il faire un résumé de qui a obtenu quoi pour qui, parce que j'avoue avoir un peu de mal à suivre. Merci d'avance.
Il est aussi possible que le pueblo n'ait pas transféré tout son stock à HARRINGTON, mais on ne le saura que samedi.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:00

Bonjour, j'ai un grand service à demander .
Je recherche ce pins, Quelqu'un pourrait-il me le prendre ? Car je ne peux pas me rendre sur le parc. Merci
Le Pin Trading à Disneyland Paris 20160310
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 22:11

Gggrrrrrr mince pour le pins anniversaire je voulais le prendre vendredi......
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 23:47

koneko-chan a écrit:
Ah ça c'est pas impossible -_-

Edit : un autre membre du groupe vient d'en acheter un et dit qu'il en reste une trentaine.

j'ai pas pu avoir le pins je suis désolé Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 1:09

marc vadehors a écrit:

Ce ne serait pas si miraculeux que cela, tout juste un coup de force peut-être. Je te recontacte à ce sujet en MP demain matin.

bounce bounce bounce bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravenae

Ravenae

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 11/04/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 6:19

Bonjour, si quelqu'un a tout de même un pin anniversaire clochette à revendre je suis preneuse.

Si pas, si quelqu'un va ce samedi à disney et qu'il en trouve encore miraculeusement au pueblo trading poste, je veux bien qu'il m'en prenne un et que je lui rembourse Smile

En tout cas, s'il n'y en a plus, il sera partit bien vite celui là^^


"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"


Pinpics ID: Ravenae
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:14

Je suis passé à Harringtons cet aprem par curiosité (étant présent pour la projection privée PA du Livre de la Jungle), et on m'a confirmé que Mardi ils en avaient vendu environ 450, et donc 150 hier, c'est assez impressionant ! A croire que tout le monde a pris sa journée de congés pour aller le chercher en pleine semaine ^^'
Et apparement aucun stock au Pueblo, tout est vendu...


Le Pin Trading à Disneyland Paris Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:32

Bjr est-ce qu'il reste des pins Printemps "Mary Poppins" merci, car je voudrais me le prendre. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:45

Le pins Mary poppins n'ayant pas déplacé des foules oui il en reste un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:35

Visuel du pin's Cast Member !
Si quelqu'un peut en avoir, je le recherche à l'achat ou au trade !
N'hésitez pas à m'envoyer un message j'ai de nombreux pin's à l'échange =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris 12512310


Le Pin Trading à Disneyland Paris Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:48

GussGuss a écrit:
Visuel du pin's Cast Member !
Si quelqu'un peut en avoir, je le recherche à l'achat ou au trade !
N'hésitez pas à m'envoyer un message j'ai de nombreux pin's à l'échange =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris 12512310

Il est superbe... si quelqu'un en vend un... MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 10:49

Tout le monde va se l'arracher ! Je discutais avec une CM de Casey Junior la semaine dernière, qui avait une lanière remplie de pin's Cast Member et elle était vraiment impatiente de l'avoir.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:18

Ce pins est vraiment très réussi, je n'est pas de grand espoirs de l'obtenir mais je rêve quand même, j'aimerai bien agrandir ma collection elle a une grande valeur sentimentale Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:50

Marine-in-Wonderland a écrit:
Tout le monde va se l'arracher ! Je discutais avec une CM de Casey Junior la semaine dernière, qui avait une lanière remplie de pin's Cast Member et elle était vraiment impatiente de l'avoir.

Ca devait être moi lol
Ouiiiiii je l'ai acheté ce matin, il est top, il va rejoindre les autres dès demain matin sur ma lanière! Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942


OAA en CDI 35h

Le Pin Trading à Disneyland Paris Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 13:58

Teronna a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
Tout le monde va se l'arracher ! Je discutais avec une CM de Casey Junior la semaine dernière, qui avait une lanière remplie de pin's Cast Member et elle était vraiment impatiente de l'avoir.

Ca devait être moi lol
Ouiiiiii je l'ai acheté ce matin, il est top, il va rejoindre les autres dès demain matin sur ma lanière! Le Pin Trading à Disneyland Paris 937942

Ooh bonjour alors I love you ça fait plaisir de savoir que tu as pu l'obtenir !! Ta lanière est déjà bien fournie en plus, je l'ai trouvée vraiment très belle.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:01

Merci c'est gentil ! oui je commence à en avoir pas mal, je trouve ces pin's super sympas, je les collectionne depuis début 2013, date de mon arrivée dans l'entreprise. Par contre, j'ai loupé Olaf, je suis dég! j'aimerais le dream aussi! mais bon, je me plains pas, je suis fière de ma petite collection cheers


OAA en CDI 35h

Le Pin Trading à Disneyland Paris Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:09

Tu penses que certains CM voudront bien le trade ? (j'ai peu d'espoir de tomber dessus mais bon, disons que ça fait un joli challenge)


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:17

Je cherche aussi le CM à l'achat ou au trade Very Happy ( j'ai 1 EL tic et tac, 1 el olaf et 1 el Stitch )
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:28

Marine-in-Wonderland a écrit:
Tu penses que certains CM voudront bien le trade ? (j'ai peu d'espoir de tomber dessus mais bon, disons que ça fait un joli challenge)

Aucune idée, désolée! généralement c'est des pins que l'on garde précieusement........ou que certains CM mettent à prix forts sur ebay! Neutral


OAA en CDI 35h

Le Pin Trading à Disneyland Paris Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 14:30

Le Pin Trading à Disneyland Paris 458193 c'est ce que je crains. Bah, si jamais l'occasion un jour se présente, je verrai. J'ai une toute petite collection pour le moment et elle me plaît beaucoup, c'est le principal dans cette affaire !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 17:00

MickeyMouse's a écrit:
koneko-chan a écrit:
Ah ça c'est pas impossible -_-

Edit : un autre membre du groupe vient d'en acheter un et dit qu'il en reste une trentaine.

j'ai pas pu avoir le pins je suis désolé Sad Sad Sad Sad

Oh nooooooon No Le Pin Trading à Disneyland Paris 287560
Je vais essayer de l'avoir en trade

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 19:00

Ce nouveau pin CM est bien fait. Les couleurs ressortent et font très printannières.

Perso je cherche toujours celui de Panpan de l'an dernier au trade seulement Very Happy .

Mail day

Le Pin Trading à Disneyland Paris 20160411
Le Pin Trading à Disneyland Paris 20160412


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 19:56

moi je l'ai et perso' je le garde mon chat hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 21:13

c'est bizarre ce pin anniversaire qui se vend si bien....ca n'est pas arrivé depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-