AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû - 2:23

c'est vrai qu'il le sortent un peu tôt pour représenter l'automne, mais au moins il sera dans le thème Halloween et il est sympa.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 19 Aoû - 2:45

On as bien des pin's de nowel en Août. Alors un Halloween encore fin août c'est plus ça qui choque lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 22 Aoû - 7:43

Le dernier arrivé : Dame Gertrude ( Robin des Bois )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Img_4217
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 22 Aoû - 10:47

Il est vraiment très joli Very Happy
C'est un fantasy ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 22 Aoû - 12:07

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 22 Aoû - 14:48

Bonjour,
J'ai un problème avec un échange.
J'ai effectué un échange de 1 pins contre 1 pins avec princej191 sur pinspic, quelqu'un a déjà échangé avec lui ?
Le pins est partis le 8 juillet des usa et là il est resté bloqué le 11 juillet à Miami, sans aucune trace de suivi en France.
J'ai contacté pincej191 la il m'a dit d'attendre car il avait un de ces contacts belges qui avait bien reçu ces pins, puis au bout d'un mois je lui ai demandé de contacter Usps ce que soi-disant m'a dit quil l'avaient faits .
Je l'ai recontacté il y a une semaine, il m'a dit qu'il en ce n'est pas plus .
Je lui ai demandé une preuve de dépôt ou une photo du colis et plus de réponse de ça part et depuis le numéro de suivi donné n'est plus valide sur le site Usps.
Je ne sais plus trop quoi faire, que me conseillé vous ? ou que puis-je faire ?
Cela fait plusieurs années que je fais des échanges, maintenant beaucoup moins malheureusement .
Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 22 Aoû - 20:03

Le pin's CM Jack est génial! Mais un peu en avance pour octobre...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:22

Nathan je pense que tu as raison de chercher des fantasy, certains sont vraiment très jolis et mieux finis que des pin's officiels. Surtout que les pin's disons "officiels" de Dame Gertrude sont très peu nombreux et beaucoup moins jolis.

ghostdark69, je n'ai jamais eu affaire à ce cas-là, mais ayant lu les expériences des autres, je pense pouvoir te répondre. Déjà, si ton numéro de suivi commence par L, le suivi USPS s'arrête au départ des USA. Si tu veux savoir si ton colis est arrivé en France, il faut aller sur le site de la Poste il me semble.
Ensuite, j'ai l'impression qu'ils bloquent de plus en plus de colis à la frontière. Après, si c'est un seul pin's, je trouve ça assez étrange que la lettre soit soumise à un contrôle douanier, mais c'est possible.
En gros, je ne pense pas que ce soit la faute du trader. Soit la lettre apparaitra un jour, soit non. Et on ne peut pas y faire grand chose malheureusement. Mais la première étape c'est déjà de voir si ta lettre est à Roissy Smile


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:23

prochain disneystore:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 6733_c10


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:42

le prochain pin's CM jack est très joli et Nathan ton fantasy Dame Gertrude est magnifique et très original Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:44

ghostdark69 a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec un échange.
J'ai effectué un échange de 1 pins contre 1 pins avec princej191 sur pinspic, quelqu'un a déjà échangé avec lui ?
Le pins est partis le 8 juillet des usa et là il est resté bloqué le 11 juillet à Miami, sans aucune trace de suivi en France.
J'ai contacté pincej191 la il m'a dit d'attendre car il avait un de ces contacts belges qui avait bien reçu ces pins, puis au bout d'un mois je lui ai demandé de contacter Usps ce que soi-disant m'a dit quil l'avaient faits .
Je l'ai recontacté il y a une semaine, il m'a dit qu'il en ce n'est pas plus .
Je lui ai demandé une preuve de dépôt ou une photo du colis et plus de réponse de ça part et depuis le numéro de suivi donné n'est plus valide sur le site Usps.
Je ne sais plus trop quoi faire, que me conseillé vous ? ou que puis-je faire ?
Cela fait plusieurs années que je fais des échanges, maintenant beaucoup moins malheureusement .
Merci de votre aide.


Quel est le numéro de suivi ? C'est étrange qu'il soit désactivé après 1 mois seulement.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 34
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:50

J'hésite encore à me prendre le set de pins de ce matin...
La prochaine sortie est super jolie !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:51

Le Belle sort, mais de quel set vous parlez ? Je suis un peu à la traine en ce moment question pin's oups !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:51

C'est un set de la belle et la bete aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:52

Moi en tout cas je n'hésite pas, j'ai eu un coup de coeur pour ce coffret de pin's Art foi Belle!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico

sidogrico

Masculin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 23/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 23 Aoû - 2:53

je pense pas qu'il soit rapidement sold out le "art of belle" , vu sa limitation et son prix .....

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=55222
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-