AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 0:11

zolt a écrit:
Naudirasley a écrit:
Mon premier Fantasy ! La taille surprend lol Je suis un peu mitigée, je verrai bien...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2115" />


Ton pin's Jasmine est magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

Merci c'est gentil ! Smile


Voici donc mon dernier ! Pour ceux qui avait suivi mon histoire : Il s'agit du 2ème pin's d'un trade US, arrivé en 1 semaine, alors que le premier est bloqué/perdu/volé à Roissy depuis début juin !! Il n'y a pas de solution finalement j'ai l'impression  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516
En tout cas, il en valait la peine, il est magnifique  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2129" />


Nathan Clemens a écrit:
Gros lol !

L’énorme souci sur les articles concernant " disney " c'est qu'a chaque fois il y a SOIT des erreurs, soit des approximations. C'était aussi le cas concernant des reportage télé, ou divers papiers.

Pardonnes moi de relever un fait. Après si tu n'apprécies pas la précision et que pour toi le manque de professionnalisme ce n'est rien, tu as le droit. Il existe des gens qui aiment encore le boulot bien fait Smile

chercher la petite bête quand on donne une donnée chiffrée et qu'elle est surestimée à plus de 50% c'est quand même plus proche de l'ours que du hamster des plaines d'alsace !... ( pour la petite bête )

Ta dernière phrase m'a fait rire Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 53119
Je partage ton avis. Je ne suis pas très calée en pin's pour riposter à propos de cet article, mais c'est vrai qu'il y a très souvent de fautes/approximations dès que le sujet porte sur Disney (par exemple, dans une émission, il y a toujours une erreur de date c'est dingue!)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 1:54

Naudirasley a écrit:
zolt a écrit:



Ton pin's Jasmine est magnifique Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715

Merci c'est gentil ! Smile


Voici donc mon dernier ! Pour ceux qui avait suivi mon histoire : Il s'agit du 2ème pin's d'un trade US, arrivé en 1 semaine, alors que le premier est bloqué/perdu/volé à Roissy depuis début juin !! Il n'y a pas de solution finalement j'ai l'impression  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516
En tout cas, il en valait la peine, il est magnifique  I love you

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2129" />


Félicitations pour cette nouvelle acquisition qui valait la peine d'attendre effectivement c'est une merveille!


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 23:54

Merci Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily&Nico

Lily&Nico

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Torcy
Inscription : 06/08/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 14:17

Enfin ! Num 59 sur 3016
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 263507653073image190


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 751989lessuperbesaffichesdisneydesartistesmondocover


Dernière édition par Lily&Nico le Lun 15 Aoû 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 16:35

Plus petite la photo, elle déforme la page!
Merci Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lily&Nico

Lily&Nico

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Torcy
Inscription : 06/08/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 16:42

Jojo 1808 a écrit:
Plus petite la photo, elle déforme la page!
Merci Wink

Désolé je l'ai posté depuis mon téléphone, et je ne pensais pas que l'imagine était si grande Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 751989lessuperbesaffichesdisneydesartistesmondocover
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 23:11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2115

Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux.
C'est vraiment dommage.
Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire.

celui de la barque est adorable.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 17:41

Bonjour

Après 2 longues années je retourne à DLP (enfin!!)

Y'a-t-il un endroit pour acheter des pin's pas trop cher afin de trader avec les CM pour les pin's que j'aime bien ?

Je cherche aussi un tour de cou mais surtout la pochette en plastique qui se ferme pour mettre mes billets, fastpass etc. Je sais qu'ils vendent tout ça dans les parcs (la pochette est à 5,99€ je crois) mais j'aimerais bien les acheter avant le séjour...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 19:05

Nouvelle maison pour mes pins Smile Il n'y a pas la place pour tous donc j'ai juste mis mes préférés ^^ :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 20:50

c est tres sympa ton cadre et l ensemble de tes pin's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 20:59

Whou ! L'idée d'enfer qu'elle a eu là, la p'tite Alantha. Très Réussi. (tout simple mais franchement efficace).

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:38

pin's Alice commandé sur le store il me tarde de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 13:00

Balthazar P. a écrit:


Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux.
C'est vraiment dommage.
Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire.

celui de la barque est adorable.

Balthazar P.

Oui ! Vu la taille, on est sur sans doute du 3 inches , et avec du 3 on arrive largement à faire des visages super détaillés.
Là je ne comprends pas comment la-le créa n'a pas réussit à arriver à un résultat parfait Sad c'est un superbe pin's, mains il est un peu gâché par des détails qui le rende incohérent.

Ex de 3 inches sur un pin's

Spoiler:

Sinan le set stained glass de DSF rends super bien !

( pas trouvé de photo de evil queen )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16013
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16014
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 S-l16012
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 13:10

cette collection me plait beaucoup Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 13:22

Un peu dans toutes les boutiques on trouve en ce moment des pins en soldes avec une pastille violette ou directement 2 euros marqué dessus.
Avec la reduc pa ça les met à 1,60. Ma fille a fait du stock et en a acheté 2 star wars pour les échanges avec un cast 😄


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 15:45

Merci MALEFIQUE91 et Balthazar P. Very Happy

Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:07

Ma fille débute dans le pin trading.

Si on va au pueblo, elle peut choisir celui qu'elle donne en échange ?
Car pour ses 2 premiers échanges avec des casts, ils ont choisi celui qu'ils prenaient sur sa lanière et j'ai donc ete obligé de lui en racheter un...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 16:48

Pour les échanges avec les casts, mise à part si c'est ceux en dehors de leur lanière, je leur ai toujours donné ceux que je voulais Smile  Sur le tableau c'est 1 EL contre 1EL, 1EL sur carte contre 1 sur carte, etc...
Si c'est des échanges avec des guests elle ne choisi pas forcément par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 17:09

C'était sur leur lanière.
Le 1er lui a dit "vous choisissez, je choisis aussi ". Bon aucun lui plaisait donc il a pris le star wars qu'elle voulait lui donner.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 19:39

Alantha a écrit:
Merci MALEFIQUE91 et Balthazar P. Very Happy

Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/

harf vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 21:20

Balthazar P. a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Img_2115

Quel dommage. Le pins est vraiment très beau mais ils ont raté le regard. Avec ses yeux qui louchent elle ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée. Pourtant vu la taille il y avait moyen de faire mieux.
C'est vraiment dommage.
Naudirasley : peux tu me dire si le pin est beaucoup plus lourd que les "officiels" STP ? quand tu le portes sur toi je veux dire.

celui de la barque est adorable.

Balthazar P.

Nathan Clemens a écrit:

Oui ! Vu la taille, on est sur sans doute du 3 inches , et avec du 3 on arrive largement à faire des visages super détaillés.
Là je ne comprends pas comment la-le créa n'a pas réussit à arriver à un résultat parfait Sad c'est un superbe pin's, mains il est un peu gâché par des détails qui le rende incohérent.

Alantha a écrit:

Pour le pins fantasy, c'est bien un 3" d'après son site ^^ Le problème principal de cette créatrice est l'expression des visages sur une grande partie de ses pins, certains sont sympas mais de loin alors qu'ils ont une bonne taille :/

Que de réactions, j'avais pas vu désolée Razz

Balthazar tu y va un peu fort en utilisant des termes comme "ressemble à une handicapée mentale ou juste à une tarée" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 485184
C'est vrai que le regard aurait pu être mieux réalisé, mais cela est moins flagrant en vrai. C'est le manque de détails et la couleur choisie pour sa tenue qui m'ont déplu lorsque je l'ai eu entre les mains. C'était mon premier Fantasy donc je sais à quoi m'en tenir maintenant. Il vaudrait mieux les acheter après les avoir vu finalisés en fin de compte...
Nathan Oui sur ton pin's les détails sont très bien faits !
Merci pour les précisions Alantha Smile Je ne connaissais pas la créatrice mais c'est vrai que certains modèles ne sont pas terribles, alors que d'autres sont beaux. J'imagine qu'il y a des bons et des moins bons comme dans tous les domaines, encore faut-il le savoir ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:05

Je commence à m'intéresser au Pin Trading. Je possède quelques pin's "Eurodisney" de 1992, comme par exemple des pin's de marque partenaires de l'ouverture (Philips, Journal de Mickey, BNP, ...).
Exemples:
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=1395&keyw=eurodisney
http://www.pinpics.com/pinMT.php?pin=3502&keyw=eurodisney

J'ai lu que ces pin's ne rentraient pas dans le cadre du pin trading et ne pouvaient pas être échangés. Est-ce vrai? Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:39

Naudirasley a écrit:
Merci pour les précisions Alantha Smile Je ne connaissais pas la créatrice mais c'est vrai que certains modèles ne sont pas terribles, alors que d'autres sont beaux. J'imagine qu'il y a des bons et des moins bons comme dans tous les domaines, encore faut-il le savoir ^^

Perso, je fouille dans leur galerie sur insta s'ils en ont déjà réalisé, du coup je me forge un avis sur les déjà existants pour la finesse des tracés Smile Certains c'est assez hétérogène par contre, notamment celle ci, elle peut faire des trucs assez fins comme d'autre vraiment grossier au niveau des visages et ce dans une même série ( super pour les gens qui veulent faire la collection:lol: ). J'ai aussi été déçue de mon 1e fantasy, les visages n'étaient pas aussi fin que sur le design et j'avais 2 petites bulles d'air... 
On a pas le droit de mettre des pseudos de créatures de pins fantasy ici je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:18

next cast member, sortie fin aout:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 13934610


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 8:21

ça devient en plus souvent les pin's cast.

enfin, il se vendent mieux que les PTN ou les Simples LE, alors pourquoi DLP se priverait de vendre à ses casts des pin's, la suite du circuit elle on s'en fout ( revente à outrance sur ebay )

C'est juste un peu dommage de ne pas attendre la mi octobre pour un Pin's sur Jack, mais au moins il est joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-