AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 8:34

Avec réalisme, oui. Sauf que certains semblent vouloir perdurer dans leur entêtement. Soit. Jamais nos pin's ne vaudront les Pin's US. Jamais. Quelque soient les bon personnages. Qu'on arrête de dire que c'est encore et toujours a cause de la grande braderie que nos pin' ne valent rien. Soyez un peu honnêtes !...

Bradeur ou pas, nos pin's ne sont pas spécialement attrayants. Point.

Et au final aux usa aussi, Sauf que eux peuvent compter sur les WDI. Là ou les pin's Park sont aussi " pouraves" que les notres. Ce qu'il nous faut à nous c'est clairement un équivalent de WDI que nous n’auront jamais.  Des pin's Park accessibles d'un côté, et d'autres types de pin's plus côtés de l'autre. La finalité reste la même.

PTD insipides sans aucun interet
PTEvents insipides où les pin's sont vendus des mois après en accès libre alors qu'on paye un pseudo access
PTNights assez dérisoires et trop de faux sur le marché. Plus aucuns PTN n'a de valeur hormis les 10 premiers.

C'est même plus une question de spéculation, ici c'est pas la bourse agricole de chicago les gens. Y'a pas de cycle.
Quand c'est en bas, c'est en bas, et ça ne remonte pas.

*** Attention, recrudescence de FAUX pin's designer issu du dernier set VILLAIN / HEROS + du set VILLAIN. ***
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 9:24



All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 9:27

Merci Lylyrose. Et oui ça continue alors que depuis 2013 on se tape des faux PTN

Faux PTN
PTE
DAY
Serie Paris Retro
Serie DREAMS D STORE
etc etc etc

Tant que DLP ne dira rien, ça n'avancera pas. C'est super d'aller à une PTN où on connait déjà les personnages et où en plus les faux sortent avant les vrais. Dommage parce que M**** a un très bonne cote. Avant les PTN c'était mort dans la semaine, maintenant c'est mort avant qu'ils soient vendus LOL !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 9:53

Qu'est ce que c'est que cette horreur?XD



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 10:12

OMG !!!

vendu par le même vendeur affraid


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:40

C'est pas nouveau, on le sait que circule de faux PTN, PTE, locket, Dreams, open de DLP dès qu'il y a un personnage populaire dessus... en provenance de trois vendeurs de Chine et Hong Kong, qu'il faut donc être très vigilant. C'est pareil pour les pins des parcs US, de DSSH (notamment des BT). C'est certain que ça dévalue nos pins mais je vois difficilement une solution au problème car il est quasiment impossible d'intervenir sur le sujet en Chine.

Le problème ce sont essentiellement les tradeurs escrocs qui savent très bien qu'ils achètent des faux et qui les tradent comme des vrai ! Il y en a quelque uns.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:44

le problème c'est avant tout de laisser faire.

La vigilance ne sert pas à grand chose. Certains PTN "faux" sont devenus tellement bons qu'on ne peut les différencier.

Je suis bien content de ne pas collectionner les pin's français. En proportion, c'est ici qu'on as le plus de faux. ça laisse songeur.

On verra si à la Night cela évoqué .. ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:45

c'est pas courant par contre qu'ils vendent en avance des PTN pas sortis ...

ça me tue que DLP ne fasse rien


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:47

fauna a écrit:
C'est pas nouveau, on le sait que circule de faux PTN, PTE, locket, Dreams, open de DLP dès qu'il y a un personnage populaire dessus... en provenance de trois vendeurs de Chine et Hong Kong, qu'il faut donc être très vigilant. C'est pareil pour les pins des parcs US, de DSSH (notamment des BT). C'est certain que ça dévalue nos pins mais je vois difficilement une solution au problème car il est quasiment impossible d'intervenir sur le sujet en Chine.
Le phénomène s'est intensifié l'an dernier, surtout pour les pins de DLP. Je suis bien contente de ne plus faire d'échanges !

Le problème ce sont essentiellement les tradeurs escrocs qui savent très bien qu'ils achètent des faux et qui les tradent comme des vrai ! Il y en a quelque uns.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:55

Mais comment ils connaissent les visuels de pin's pas encore sorti?  scratch
Moi qui suis amateur dans le pin trading, ça me laisse perplexe...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:56

ce sont des pin's qui sont crées et produits.
Il reprennent la matrice et refont des pin's dessus.
Ou en font des faux. c'est celon.

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:56

c'est arrivé une fois déjà en 2013, on avait eu un visuel en avance via le même vendeur, rien ne change ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:05

j'avais posté à cette époque SULLY / BOB , de mémoire.
Nana aussi .

Rien ne change. rien rien rien. Enfin si, c'est pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mouais. allez, a vendredi pour de super ptn !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:21

Sur le coup ça m'a surpris car il me semblait que maintenant, les PTN étaient par thème.
Or, sur les trois postés plus haut, ce n'est pas du tout le même univers...
Mais ça a sans doute changé entre temps, je suis tout cela de loin donc...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 12:25

oui c'est pire, de pire en pire Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:02

Il y a peu, un des habitués du Pueblo à acheté volontairement des PTN et pins de DLP à ce vendeur puis il est allé les montrer à l'équipe du Pin Trading de DLP pour prouver que ce qu'on sait depuis quelques temps est vrai. Apparemment, tant qu'ils n'avaient pas vu ces Faux, ils ne croyaient pas spécialement que c'était autre chose que des rumeurs ! A voir si quelque chose sera fait. La maison mère aux USA n'a jamais fait grand chose sur le sujet pour les pins US donc j'ai un doute !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:07

Fauna, j'ai un ami qui avait aussi acheté des faux PTN auprès de ce vendeur en 2014 je crois, et il avait montré tout ça à Agnès, et Karima qui ont quand même des postes "à responsabilité" et zéro résultat...pareil, ils devaient faire bouger les choses et il ne s'était rien passé, on en a parlé justement sur facebook sur cette conversation lancé par la personne dont tu parles


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:40

Mon petit arrivage du jour. Un pin's de Cendrillon sur lequel je suis tombée complètement par hasard. Il n'a pas une quote d'enfer sur Pinpics, mais peu importe, je le trouve fabuleux.
Un jumbo de Cendrillon dont le visuel est issu d'un livre pour enfant que j'avais étant petite, donc un immense coup de coeur pour moi, que je partage avec vous  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13256510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13256010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13254510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:09

Miss Aurore a écrit:
Mon petit arrivage du jour. Un pin's de Cendrillon sur lequel je suis tombée complètement par hasard. Il n'a pas une quote d'enfer sur Pinpics, mais peu importe, je le trouve fabuleux.
Un jumbo de Cendrillon dont le visuel est issu d'un livre pour enfant que j'avais étant petite, donc un immense coup de coeur pour moi, que je partage avec vous  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13256510

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13256010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 13254510
Il est magnifique  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 15:40

Miss Aurore, ton pin's est très joli ! Smile bien présenté et très doux, c'est une réussite et une belle pièce à avoir !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 16:23

Pendant s'temps là aux USA

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-a11
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-a10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-t11
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-t10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-s11
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pins-s10

Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:12

Citation :
*** Attention, recrudescence de FAUX pin's designer issu du dernier set VILLAIN / HEROS + du set VILLAIN. ***

source?
j ai vu passer un fantasy grotesque (pléonasme?) ayant repris le dessin du ursula/ariel mais c'est tout.
Gare à la désinformation aussi.

les pins US sont tout aussi copiés que nos pin's voir bcp plus, donc oui ça nous aide pas mais ça ne les aide pas non plus.

les pins vendus sur les parcs US sont en majorité moches, les beaux pins ou bon traders sortent en général de DSSH mais il y a une perte de qualité dernièrement et Glendale avec derniers sets monstrueux.
Donc on voudrait un Glendale à la française? franchement vu les magouilles qu il y a pour une sortie normale à mon avis ça ne ferait que favoriser les gros traders malheureusement.

actuellement nous avons le DS europe et DLP qui sortent par an une bonne poignée de pins ayant une cote acceptable avec lesquels on peut réussir à faire de bons échanges. et parfois il faut savoir être patient. et il faut pas se dire qu on va choper un Art of Ariel avec un refresh, par contre tu peux partir d un refresh pour y arriver apres plusieurs uptrade, ça sera long mais c'est faisable.

une cote basse ne remonte jamais? c'est une blague j espère? tout n est qu effet de mode.
certains BT y a 2/3 ans tu les trouvais pour rien, idem pour les chats sorcerer's hat. Après je ne dis pas que tout prendra de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:23

Jojo 1808 a écrit:
Sur le coup ça m'a surpris car il me semblait que maintenant, les PTN étaient par thème.
Or, sur les trois postés plus haut, ce n'est pas du tout le même univers...
Mais ça a sans doute changé entre temps, je suis tout cela de loin donc...

Ce ne seront peut-être pas les pins de vendredi, mais ils arriveront dans l'année, certainement sur des PTN différentes, puisqu'en effet, les PTN sortent maintenant par thème.

Oh, Miss Aurore, ton coffret me fait rêver. C'est une illustration du premier Little Golden Book  de Cendrillon par Reta Scott Worcester ♥♥
Ma grand-mère avait un livre reprenant plusieurs histoires Disney dont Cendrillon avec ces visuels.
Quel magnifique acquisition ♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:30

Et si la solution était de ne plus acheter de ptn lors de l'event en prétextant qu'ils sont beaucoup moins couteux et en avance sur ebay ???
Je pense que temps qu'il n'y a pas de pertes financières ils s'en moquent, et comme l'ensemble des ptn est écoulé à chaque fois (si ça n'a pas changé)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-