AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 14:38

Je ne suis pas fan de ce pin Bambi non plus, mais ça ne fait pas parti de mes thèmes de collection de toute façon.

Les nouveau Star Wars sont sympa Smile

Les pins Dapper day avec les chats sont adorables *.* j'adore Figaro, quel dommage qu'ils soient inaccessibles


Sinon j'aurai besoin d'un avis
On me propose le jumbo de l'event Alice in Fantomland en échange des 4 LE du même event.
Est-ce que c'est juste ?
J'aime beaucoup les pins de l'event mais je cherche le jumbo depuis longtemps sans réussir à l'obtenir du coup j'hésite scratch
edit : on a trouvé un arrangement. Deux LE Alice + Deux paris retro (auxquels je ne suis pas trop attachée) pour le jumbo Smile


Dernière édition par koneko-chan le Ven 6 Mai 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 15:14

GussGuss a écrit:
Moi je trouve ce pin's assez beau, surtout pour ce qu'il represente !
Sa mère est dessinée ainsi car a ce moment la, elle est deja morte.
Elle fait donc partie de la nature (d'où les fleurs et l'herbe qui semblent se mêler a elle), c'est pourquoi elle est representée sur des teintes de vert.

En fait ce pin's parle du deuil et du souvenir de la mère de Bambi, c'est pour moi un des pins les plus matures et triste qu'on ait eu depuis un moment.
Et pour une fois qu'ils écrivent pas un "Mother's day" c'est cool (et ils ne l'ont pas ecrit justement parce que ici le pin's fête le souvenir d'une mère)

Mais comme tu as raison, je n'avais même pas remarquer Shocked Mais maintenant que tu l'a dit, en effet je trouve cela tellement évident. La maman qui veille sur son petit Bambi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 937942


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 21:04

GussGuss a écrit:
Moi je trouve ce pin's assez beau, surtout pour ce qu'il represente !
Sa mère est dessinée ainsi car a ce moment la, elle est deja morte.
Elle fait donc partie de la nature (d'où les fleurs et l'herbe qui semblent se mêler a elle), c'est pourquoi elle est representée sur des teintes de vert.

En fait ce pin's parle du deuil et du souvenir de la mère de Bambi, c'est pour moi un des pins les plus matures et triste qu'on ait eu depuis un moment.
Et pour une fois qu'ils écrivent pas un "Mother's day" c'est cool (et ils ne l'ont pas ecrit justement parce que ici le pin's fête le souvenir d'une mère)

Tellement bien dit! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1538264478


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 6 Mai 2016 - 22:10

J'avais oublié de poster mes dernières réceptions Very Happy
Deux officiels (en haut) et deux pins Hercules fantasy
Je ne garde que les deux du haut

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1160010
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:37

Un achat et deux échanges hier sur le parc Smile je suis ravie pour la chenille car elle va dans la série de 5 hidden Mickey autour d'Alice au pays des Merveilles. J'ai déjà la reine de Coeur. (bon le picot en métal du pin's est un peu branlant, l'intérieur doit être abîmé je pense, mais il tient très bien sur mon tableau donc ce n'est pas grave)

J'ai fait quelques échanges encore pour renouveler mon stock à échanger mais j'attends de voir demain si je déniche d'autres pin's Alice avant de vous proposer ce que j'ai Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sam_6210


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 11:51

Je l'aime beaucoup ce pin's cheshire Tsum, il est vraiment chou.

Je te vois très enthousiaste sur tes échanges, je voudrais néanmoins t'alerter sur le fait que les pin's Hidden Mickey (avec le logo tête de Mickey), sont souvent des scrappers (des contrefaçons) et un picot qui bouge beaucoup n'est souvent pas bon signe à ce sujet. Ce n'est pas si important, si tu souhaites les conserver dans ta collection mais si un jour, tu souhaites les échanger, tu ne trouveras pas preneur auprès des collectionneurs. Les pins Hidden Mickey n'ont pas la cote auprès des collectionneurs car il y a trop de contrefaçons qui circulent, notamment sur les lanières des CM et même sur le tableau du pin trading.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 9:59

voilà qui donne envie d'aller à des EVENT pour lesquels les pin's sont dispo encore 6 mois après ... Vivivi. C'est pas un pin's mais le set entier hors jumbo et le 400. ça craint tellement. C'est hors de question de payer pour des events sans réels avantages. c'est terminé pour moi, définitivement.

EVENT CENDRILLON : date du 12 DECEMBRE 2015
EVENT DREAMS : date du 19 SEPTEMBRE 2015

( HOTEL CHEYENNE / HOTEL NEW YORK : hier. )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20160523
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 20160522
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:18

fauna a écrit:
Je l'aime beaucoup ce pin's cheshire Tsum, il est vraiment chou.

Je te vois très enthousiaste sur tes échanges, je voudrais néanmoins t'alerter sur le fait que les pin's Hidden Mickey (avec le logo tête de Mickey), sont souvent des scrappers (des contrefaçons) et un picot qui bouge beaucoup n'est souvent pas bon signe à ce sujet. Ce n'est pas si important, si tu souhaites les conserver dans ta collection mais si un jour, tu souhaites les échanger, tu ne trouveras pas preneur auprès des collectionneurs. Les pins Hidden Mickey n'ont pas la cote auprès des collectionneurs car il y a trop de contrefaçons qui circulent, notamment sur les lanières des CM et même sur le tableau du pin trading.

Pour celui de la chenille, le scrap d'après pinpics est vert et jaune, là j'ai bien vert et vert donc je pense que ça doit être de l'usure. J'essaie de faire attention mais c'est vrai que c'est délicat.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:18

Em effet ça donne à réfléchir, il serait temps qu'ils se remettent en question concernant les pin events


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:33

Je dirais que c'est une prise de risque de ne pas assister à un event pin's. Forcement, il y a des sorties qui sont bien plus prisées que d'autres.

A moins que le parc garde une partie des pin's pour les vendre sur le parc quelques jours après, là forcement, cela prête à réfléchir.

Mais je ne fais que des suppositions, je rebondi par rapport à la remarque de Nathan Clemens.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:53

NAIROLF a écrit:
Je dirais que c'est une prise de risque de ne pas assister à un event pin's. Forcement, il y a des sorties qui sont bien plus prisées que d'autres.

A moins que le parc garde une partie des pin's pour les vendre sur le parc quelques jours après, là forcement, cela prête à réfléchir.

Mais je ne fais que des suppositions, je rebondi par rapport à la remarque de Nathan Clemens.


Par ailleurs, personne ne sait pour les pin's exposés s'il en reste 1, 10 ou 100 (pas mille en tout cas).
Les pin's en vitrine peuvent très bien être les derniers à vendre. Cela m'est déjà arrivé de récupérer le pin's exposé car il n'y en avait plus en arrière boutique.
Concernant les events, je n'ai pu assister qu'à un seul pour le moment, n'étant pas disponible, soit pour l'inscription, soit pour l'event en lui-même. Et je ne l'ai pas regretté, même si les pin's en question n'ont aucun succès. Tout dépend aussi de ce qu'on recherche dans ce type d'événement.
Je me suis laissé tenté finalement par les STAR WARS "May the fourth", qui étaient encore disponibles à HARRINGTON'S hier. J'avoue qu'ils rendaient mal sur la photo.
Je ne suis pas faon de Bambi, mais ce sera peut-être  la même chose et il ne faut donc pas trop le regarder avec dédain, même si, heureusement, on peut ne pas avoir le même avis.
Je rejoins l'explication de @GussGuss sur l'aspect fantomatique de la mère de BAMBI, ayant eu la même idée. Il faudra voir ce que cela donnera en réalité.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:01

pardon mais ... vous sortez d'où ? je ne vous ai jamais vu poster et d'un coup vous apparaissez ...

Par ailleurs, personne ne sait pour les pin's exposés s'il en reste 1, 10 ou 100 (pas mille en tout cas).


Bah justement, si : il suffit de demander en boutique et d'engager la conversation.

Pardon mais vraiment, je suis un peu dubitatif humhumhum
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:00

Nathan Clemens a écrit:
pardon mais ... vous sortez d'où ? je ne vous ai jamais vu poster et d'un coup vous apparaissez ...

Je ne saisis pas comment prendre ta remarque, mais bon, passons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 21:58

Nathan Clemens a écrit:
pardon mais ... vous sortez d'où ? je ne vous ai jamais vu poster et d'un coup vous apparaissez ...

Par ailleurs, personne ne sait pour les pin's exposés s'il en reste 1, 10 ou 100 (pas mille en tout cas).


Bah justement, si : il suffit de demander en boutique et d'engager la conversation.

Pardon mais vraiment, je suis un peu dubitatif humhumhum
NAIROLF : 3105 posts depuis 2007
marc vadehors : 911 posts depuis 2010

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu leurs posts qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer.
(personnellement je ne les connais pas plus que ça, en dehors de leurs messages ici j'entends)

Quels sont les critères de légitimité pour poster ici ? Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 0:59

Quelqu'un a t'il entendu parler de ce coffret blanche neige ? Désolée si ça a déjà été posté ou si ce n'est pas le bon endroit. Il est pour le moment en vente sur le Disney Store américain au prix de 200 dollars (ce qui revient à environ 22 dollars le pin). Malgré le prix, ce coffret est magnifique.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 6505047190470?$yetidetail$

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 6505047190470-1?$yetidetail$

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 6505047190470-2?$yetidetail$

http://www.disneystore.com/snow-white-and-the-seven-dwarfs-limited-edition-pin-set/mp/1393857/1000286/#longDesc


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 1:08

j aime beaucoup l interieur, page de gauche
oui quelques personnes en ont parle il y a quelques semaines, et la a present il est officiellement en vente aux US maintenant es ce qu il arrivera en France ca c est le mystere
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:43

Pour une fois, je trouve que le coffret est joli. Il y a eu un effort de présentation.
Cependant, les pin's semblent petits. Sur la page du ds.com, c'est écrit que leur taille va jusqu'à 1,75 pouces, ce qui correspond environ à 4,5 cm Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193 Sachant qu'ils ne sont pas bien large, tout ça va faire petit.
Je ne serais pas étonnée qu'il sorte ce matin en Europe. On n'a pas de pin's d'annoncés pour aujourd'hui, et le DS semble de plus en plus adepte des sorties surprises (à l'instar du pin's Star Wars du 4 mai).
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:16

le pins du Chat version Tsum Tsum est grand ? (genre comme un des œuf de pâques? ou plus petit ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:54

plus petit que les œufs car les œufs sont vraiment énorme lol mais la taille des tsum tsum pins en indivuduel est correct contrairement à la taille du pin ensemble que je pensais vraiment plus grand au départ


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:59

Voilà une photo pour te donner un ordre de grandeur Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sam_6810


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:22

Le coffret Blanche-Neige est juste sublime.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:25

moi il me laisse de marbre surtout quand je vois le prix affraid

j'adore l'entourage, le coffret en lui même et la "page" de gauche, mais les pin's, je les trouve assez banals, et au vu du prix, je ne sais pas si ça va s'écouler très vite ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 10:35

Idem : jolie forme. jolie boite. Mais les pin's sont d'un banal. A ce prix là je préfère me prendre un ACME LE 100 à 125$ au moins j'en ai pour mon argent. Ce set n'a aucuns intérêt même pour les Puristes de Blanche ou d'Evil Queen. ça tombe à coté. Un joli Jumbo avec EVIL QUEEN, son Mirroir, au centre, puis sur le coté Blanche et Le chasseur, puis les 7 nains dans leur mine, un vrai fuck** jumbo, là ouais. Mais là ... Non. Zut alors. Next !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:24

Marine-in-Wonderland a écrit:
Voilà une photo pour te donner un ordre de grandeur Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Sam_6810

Super Merci.. il est quand meme pas mal... je vais me laisser tenter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:36

Il est de taille tout à fait honorable ! Smile et surtout je le trouve vraiment craquant.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-