AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 22:38

MadEye a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Sur le coup ça m'a surpris car il me semblait que maintenant, les PTN étaient par thème.
Or, sur les trois postés plus haut, ce n'est pas du tout le même univers...
Mais ça a sans doute changé entre temps, je suis tout cela de loin donc...

Ce ne seront peut-être pas les pins de vendredi, mais ils arriveront dans l'année, certainement sur des PTN différentes, puisqu'en effet, les PTN sortent maintenant par thème.

Oh, Miss Aurore, ton coffret me fait rêver. C'est une illustration du premier Little Golden Book  de Cendrillon par Reta Scott Worcester ♥♥
Ma grand-mère avait un livre reprenant plusieurs histoires Disney dont Cendrillon avec ces visuels.
Quel magnifique acquisition ♥


Merci pour les références du livre ^^ comme je le disais précédemment je le possédais étant petite et plus moyen de me souvenir de tout ça forcément. Effectivement c'était un petit livre de quelques pages seulement. Quand j'ai vu ce pin's j'ai bondi sur ma chaise !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 53119
Avec ces renseignements ça sera plus simple de le retrouver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:58

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 4339_c10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 3807_c10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:03

Nathan Clemens a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 4339_c10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 3807_c10

La Reine Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 425715


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:05

j'aime beaucoup le Elliot, sauf si il est riquiqui ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:21

Oh je suis contente que Peter et Elliott soit mis à l'honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:31

Quelqu'un sait si on a des infos sur un potentiel Pin Trading event en Juin ? Car vu qu'on a toujours aucune news pour les résas, ça me semble compromis pour Juin.... J'ai l'impression que l'event va être en Juillet, c'est rare que le premier event n'ai pas lieu plus tôt dans l'année quand même !

Ce manque d'infos et de prévision témoigne encore une fois du manque d'organisation au sein du pin trading de DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:33

karima m'as dit que sa dead ligne c'est justement la ptn pour donnée les infos....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:41

Bah c'est toujours un souci lié aux dispo des Hôtels.
En fait ce n'est pas un souci dut au pin's trading en soit, mais à l'organisation, en soit, au sein de Dlp.
C'est généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:45

je ne pense pas que cela soit lier à l’hôtel, ils doivent réserver les salles longtemps a l'avance.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:48

pas forcément.
c'est ce qu'ils disaient l'autre fois, l'equipe pin trading fait des demandes en interne mais c'est après que sa se gâte ... communication tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:52

En attendant, s'ils font ça en plein Juillet-Août, de nombreux traders seront partis en vacances ! C'est pas forcément la meilleure décision.
On en saura plus vendredi donc...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 10:54

sinon cela sera pour la fin de l'année

1 en septembre (celle-ci reporter)
1 en octobre ou novembre
1 en décembre (historique)

youpi pour les finances et l'organisation.....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:20

Le EL Reine de coeur est génial !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:28

ils ne feront pas 3 events à la suite, impossible
et comme le dit Nathan, le souci ne vient pas du pin trading, mais bien de la gestion au niveau des hôtels pour les résas des salles

il y a eu des events très souvent en juillet et ça n'a pas généré moins de monde présent d'après mes souvenirs, à suivre


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:30

Nathan Clemens a écrit:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 3807_c10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 11:32

Je ne suis pas la seule à fondre pour la reine, ça me rassure Very Happy sa pose est absolument géniale.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:23

Pinmail Smile
Celui de droite est un Disney Auctions LE100 qui est l'un des deux qui m'a donné envie de collectionner Peter Pan, je suis plus que ravie !
Celui de droite est un FP. Toujours autant contre mes principes, mais il y a si peu de lagune des sirènes...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 13267810


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:26

La Reine de cœur whaow à partir de quelle heure faut il être connecter pour avoir un pins sur le disney store s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:28

contre tes principes, mais pourtant tu le prends.
Pardon mais bon, c'est pas du tout cohérent.
Si ce sont tes principes, tiens toi y ! ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 19:33

Je vais entamer un travail sur ma personne et tâcher d'être à la/ta hauteur la prochaine fois c'est promis.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:33

Laughing Ne culpabilise pas, nous avons tous des bonnes raisons d'assumer notre envie de FP même si on sait qu'on ne devrait pas Wink

Il est très beau ton pin's Miss Aurore, j'ai la chance d'avoir le Little Golden Books dont il est issu et c'est une merveille ce petit livre.

Le pin's de la Petite Sirène est superbe, je trouve sympa qu'un pin's avec Elliot sorte mais j'ai peur qu'il soit minuscule.

Vu le succès des pins du dernier Event, toujours en vente dans les boutiques de DLP, je me demande s'il ne faudrait pas limiter à un Event par an. Je n'ai pas assisté aux trois derniers Event, pourtant j'ai eu sans problèmes les pins que je voulais directement au Pueblo dans les semaines qui ont suivi.

Un super Event par an, un peu dans le style de WDW aurait peut être plus d'intérêt.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:31

J'avais déjà donné mon avis sur le fait que les Fantasy mériterait peut-être un sujet pour mieux les mettre en valeur.
fauna a écrit:

Vu le succès des pins du dernier Event, toujours en vente dans les boutiques de DLP, je me demande s'il ne faudrait pas limiter à un Event par an. Je n'ai pas assisté aux trois derniers Event, pourtant j'ai eu sans problèmes les pins que je voulais directement au Pueblo dans les semaines qui ont suivi.

Un super Event par an, un peu dans le style de WDW aurait peut être plus d'intérêt.
Cela dépend peut-être aussi beaucoup du thème de l'event, heureusement nous ne sommes pas tous sur les mêmes thèmes.

"And Now For Something Completely Different"
Peut-être un peu hors sujet, mais cela concerne quand même les pin's et certains collectionneurs américains, les "SONS OF ANAKIN"  (http://sonsofanakinsc.com/ ) mais il y a aussi des filles :


ANTOINE BIKERS DISNEYLAND par cm59

J'ignore s'il y a l'équivalent en Europe.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 11:23

LittleGirlLost a écrit:
Je vais entamer un travail sur ma personne et tâcher d'être à la/ta hauteur la prochaine fois c'est promis.

Pleiiiiin d'amour <3

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:42

Prochain event
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 CjdLRazWYAAfNYZ


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-