AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:07

Merci !! Smile je ne connais pas les amies de Clochette, mais elle est superbe.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 33
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:33

cinderellaa a écrit:
Delfinity a écrit:



Au risque de passer pour une idiote, j'ai pas réussi à trouver les infos ailleurs...C'est quoi un pinmail ? Embarassed Embarassed

Ta réception (dans ta boite aux lettres) du jour Smile

Il n'y a jamais de questions idiotes Smile

Mais du coup comment on peut avoir ça ? Faut s'inscrire quelque part ? C'est un abonnement ? ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:37

Delfinity a écrit:
cinderellaa a écrit:


Ta réception (dans ta boite aux lettres) du jour Smile

Il n'y a jamais de questions idiotes Smile

Mais du coup comment on peut avoir ça ? Faut s'inscrire quelque part ? C'est un abonnement ? ^^

C'est quand tu fais des échanges que tu as des pins mail principalement.
Les échanges peuvent se faire par internet (groupe facebook ou instagram) ou via pinpics.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 33
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr - 12:52

Ah d'accord, merci pour l'info Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 28/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 29 Avr - 15:24

sandrine1976 a écrit:
Super réception aujourd'hui. On peut presque parler d'un graal.

Coffret DS LE150 de 2014.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160414
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160415
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160416
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160413

Félicitations ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199
(c'est vraiment ahurissant qu'on n'ai jamais su pourquoi il n'avait pas été mis en vente sur les DS européens...)

sandrine1976 a écrit:
LittleGirlLost a écrit:
MAgnifique coffret, @Sandrine1976 ! J'attendais désespérément qu'il sorte sur le Store Europe, mais quelque part, c'est mieux pour ma bourse Very Happy
En tout cas, il va bien avec ta superbe lanière !

J'ai aussi espéré sa sortie sur note DS en vain.
Mais maintenant que je l'ai je suis ravie Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942
Merci à tous pour vos compliments. Ca fait chaud au cœur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 598828

Sinon dans la suite des choses j'ai fait pas mal de trade ces derniers temps et voici la réception du jour
(les Ariel sont des fantaisy et donc achetés eux)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160417

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 3:45

Pas de visuel des pins de la day ni de l affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:08

Affiche de Mai


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Affich10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:18

Le pin's villains yzma c'est super sympa.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:23

Pas mal l'affiche de mai. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une affiche prometteuse.
J'aime bien les Open du Monde de Dory, les deux EL du 21 mai ont l'air très sympa aussi, et le Pin's Frozen Fête des Mères semble mignon.
Pas vraiment de coup de coeur pour un pin's de l'affiche en particulier, mais elle est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:24

Contente que la collection de pins Tsum Tsum se poursuive et enfin un pin's pour moi le 28 mai. Premier pin's avec des princesses depuis un très long moment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravenae

Ravenae

Féminin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 11/04/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:31

yeah merci pour l'affiche Smile C'est chouette d'avoir une sortie star wars pour le 4 Mai, vous pensez qu'ils auront du succès ou je peux attendre le samedi pour aller les acheter?


"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"


Pinpics ID: Ravenae
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:37

Raiponcemaniak je viens de voir ta nouvelle signature et regarde ce que j'ai en Trade :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160411

Le pin's fête des mères est joli en plus avec Frozen il va être très populaire, j'espère réussir à l'avoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 4:42

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Pinduj11

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Pinduj10


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13471
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 5:29

Oh le pin du 28 mai ♥_♥ I love it ! Ca faisait très longtemps que je n'avais pas missionné mon copain sur une sortie ^^
J'aime aussi beaucoup le petit Sven tsum.
Je ne collectionne pas les MyDog puisque j'ai décidé de franchement levé le pied sur les pins, mais je trouve cette série vraiment chouette, avec de beaux visuels qui mettent en avant des personnages célèbres mais aussi certains plus ou moins oubliés. Quel plaisir de voir Volt et Penny !

Robin's mum > Quel beau pins carrousel ! Tellement loin de l'horreur américaine ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 6:07

Evidemment mon préféré est celui du 28 mai et j'espère pouvoir l'obtenir même si j'ai peu d'espoir.
Le Tsum tsum Sven est vraiment chouette également =D


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 6:27

a part le chat, je ne pense pas que les pin's de la ptd vont faire un malheur


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 7:19

J'adore le pins du Cheshire, je pense qu'il va s'arracher ! Je suis moins fan des 3 autres, c'est dans l'esprit de la Garden Party de Dingo. Dommage qu'il n'ait pas continué dans le même style que ceux de 2014 qui était beaucoup plus coloré et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 7:57

Miss Aurore, merci pour l'affiche.

Pas très emballée par les sorties du May The Force. Même si ya du mieux par rapport à l'année dernière où ils avaient fait un cross over. drunken

Par contre, j'aime beaucoup celui de la fête des mères. I love you Il serait sorti une semaine plus tard, j'aurais pu le prendre. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 8:40

Très joli le pins de la fête des mères !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 8:55

Yzma Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 9:24

Hello à tous : de retour prématuré de la Day pour cause de mauvais temps. Très peu d'échanges pour moi (et rien pour ma collection), mais des discussions sympathiques. Gros carton rouge pour l'orga : outre un line-up de pins peu inspiré (franchement, les mickey & co. dapper day, ça commence à faire recyclé), pourquoi organiser une pin trading day alors que le site du Pueblo est en travaux, et donc partiellement inaccessible ? On se retrouve les uns sur les autres, le nombre de tables est réduit de moitié, difficile de flâner de table en table sans donner l'impression de griller les gens, BREF : pas terrible. Soit il fallait relocaliser la day dans un hôtel, soit la faire après les travaux ! Certes, ça n'a pas empêché de passer un bon moment, mais cette désorganisation est un peu navrante.

Je n'ai pris que le rond du jour, au final, et je parie que les autres vont rester assez longtemps en stock.
En revanche, très cool affiche : pas forcément ce que je collectionne (sauf le Sven), mais il y a de quoi faire entre les plusieurs LE du Star Wars Day, le fête des mères très mignon (légèrement rip-off du Hiver 2014 mais mignon quand-même), le Dory LE presque au moment de la sortie ciné et les séries habituelles. C'est prometteur !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 9:36

Robin's mum a écrit:
Raiponcemaniak je viens de voir ta nouvelle signature et regarde ce que j'ai en Trade :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 20160411

Le pin's fête des mères est joli en plus avec Frozen il va être très populaire, j'espère réussir à l'avoir quand même.

J'y serai le 28 mai pour en prendre un pour moi, je peux prendre le deuxième pour toi. Ce sera ma première sortie de pin's limité depuis bien longtemps.

Le PTD du Chat de Cheshire connaît un franc succès, les autres beaucoup moins.
J'ai fait un passage rapide à la PTD, il y avait un peu de monde malgré le temps et le peu d'espace dédié (des travaux tout autour !). La file au milieu des tables de trade, c'est moyen pour la circulation. J'ai été contente de faire un coucou aux amis et j'ai fait un échange.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 9:46

@fauna : le Cheshire sera vraiment un hit, d'autant qu'il est associé aux fleurs, qui sont particulièrement recherchées dans l'univers Alice !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 9:48

Pile le jour où je ne peux pas y aller Sad Dire qu'à une semaine près c'était bon... entre ça et le pin's CM, je vais finir par être inconsolable !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 30 Avr - 10:22

Photos du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160430045252926950

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 16043004525333891

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160430045253129429

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160430045253685379


Je dispose du chesire et de mickey en trade Smile

Affiche de mai avec des zooms en spolier :

Affiche Mai:


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-