AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:45

Très heureux du pin's YZMA ( avec un Y pas un I dans le nom comme sur l'image ... c'est pas le professionnalisme qui les étouffe ... ce n'est qu'un nom certes mais bon, Maléfique, c'est pas Malifique, Gaston, ce n'est pas Gastone, etc, etc. Enfin bref ) A noter que sur Yzma c'est le bas du pin's qui sera avec l'effet du fond, et pas le haut cette fois ici. Sympa Donc.

Par contre, je me sens totalement "enflé"' sur les pin's de DORY. Ils nous pondent des OE tout droits copiés des LE du set Disney Store ( je n'ai acheté qu'un pin's de ce set puisqu'une personne souhaitait le diviser ) : je suis furax. Gros fouttage de gueule. Merci Disney Store / Dlp !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 13102710

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 8910


Dernière édition par Nathan Clemens le Sam 30 Avr 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 17:51

Effectivement, les redites OE/Booster pack vs. set LE nous ont choqués aussi ! Comme quoi, le DS ne mérite plus trop notre attention pour le moment...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:07

je suis hors de moi. C'est vraiment d'un irrespect. Herk. Heureusement que dans leur grande bonté ils nous sortent un Yzma tant attendu, parce que j'peux te dire que je fais la tronche avec le coup du Monde de Dory. Fuuuuuurax !!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 18:51

Oh oui je n'avais pas vu le "Izma" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 78713 Pfff

C'est clair que c'est honteux le coup des pin's Finding Dory...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:21

affraid mais pourquoi font-ils ça ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:23

Day un peu bordélique niveau orga mais on commence à être habitué Smile
quelques trades pour une fois! Mais avec le froid on est pas resté longtemps, dommage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 19:59

Naudirasley a écrit:
Oh oui je n'avais pas vu le "Izma" Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 78713 Pfff

C'est clair que c'est honteux le coup des pin's Finding Dory...

On sa se retrouver avec se prénom là derrière le pin's, puisque tous ( je crois ) ont leur nom de mentionnés au dos.
IZMA. Nan mais hé ho... hé ho la loose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:53

je ne recevais plus les news du fofo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193. je reviens et que vois-je un nouveau méchant Izma...connais pas moi je connais Yzma. oooh coucou DLP on revoit ces classiques.

j'avais totalement zappé la ptd, le rond est superbe Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 , j'espère ne pas devoir lacher un rein pour l'avoir.

raaah ils sont c****** les deux mois où je ne peux pas aller à dlp ils me sortent Hadès et Yzma, j'espère les trouver quand je viendrai Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 675824

ceux de Dory sont sympa et je vais pouvoir avoir les Loutres sans avoir à acheter un coffret. c'est abusé quand même pour ceux qui acheté le coffret, le DS part en cacahuète aussi


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
lilydisney057

lilydisney057

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 17/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 21:55

Bonsoir quelqu'un serait intéressée par un achat groupé de cet set exclusif de hong kong ? sorti avec l'expo de marvel à hong kong Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 13090010


Pinpics:Lilydisney057
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:32

Beaucoup de Finding Dory sur cette affiche de mai x)
Le My Dog est très mignon !
Et enfin un pin's pour moi, après des mois à n'avoir rien acheté, le Fête des mères est vraiment très joli, il me tient à cœur de l'avoir alors je serai là à la sortie du 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:44

Ooooh pour moi le gros coup de coeur est le fête des Mères! Il va avoir du succès je pense celui-ci Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:12

Gros coup de coeur pour le pin fête des mères:love1:
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 2:18

Troll a écrit:
Day un peu bordélique niveau orga mais on commence à être habitué Smile
quelques trades pour une fois! Mais avec le froid on est pas resté longtemps, dommage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Img_2010

Le petit Simba est adorable  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1538264478


question idiote: si le rond du pin trading day n'est pas entièrement parti ils l'ont encore en vente le lendemain? Je me demande si j'ai une chance de trouver le Cheshire demain...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:47

DTMS a écrit:
Troll a écrit:
Day un peu bordélique niveau orga mais on commence à être habitué Smile
quelques trades pour une fois! Mais avec le froid on est pas resté longtemps, dommage.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Img_2010

Le petit Simba est adorable  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1538264478


question idiote: si le rond du pin trading day n'est pas entièrement parti ils l'ont encore en vente le lendemain? Je me demande si j'ai une chance de trouver le Cheshire demain...
A mon avis et cela n'engage que moi, non. Ce pin´s semble avoir eu un certain succès en dépit du "doublon" avec le pin´s cm.
En théorie effectivement s'il en reste, ils doivent les mettre en vente le lendemain.
Mais encore une fois, la probabilité la plus forte est que tous les ronds sont partis hier.
@troll totalement d'accord sur l'aspect bordélique de l'organisation, mais c'est ce qui fait aussi le charme de ces journées. Et encore, il aurait pu pleuvoir.
Cela dit, la critique est facile, et il y a des points qui ne facilitent pas la tâche des personnes qui s'en occupent.
Un point essentiel pour moi est le manque d'information sur le déroulement de ces journées. Il n'y aurait pas les forums, ce serait très compliqué de comprendre comment ça marche, sauf a s'appeler MICHEL CHEVALET, d'autant plus que les règles semblent changer d'un événement a l'autre.
Par exemple, hier, je n'ai pas bien compris l'histoire des last chance et des bracelets dorés numérotés et leur priorité par rapport, aux personnes qui auraient déjà un bracelet.
Je ne pouvais pas attendre de toute manière pour tenter d'avoir un deuxième chat, même si j'aurais bien aimé. Incompréhension aussi quand j'ai vu en rentrant chez moi, que c'était un 500. Pourquoi alors ne pas donner le droit d'achat du rond à ceux qui achètent un lot des autres pin´s ce qui éviterait peut être de se retrouver avec les limités non vendus pendant des mois?
Idée matinale, probablement critiquable, cela dit, globalement hier, j'ai passé une bonne matinée avec des rencontres sympas et pour moi, c'est un peu là l'essentiel Wink


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:38

Les pins fête des mères est sublime!
Il risque de faire fureur.
J'espère que j'arriverai à l'acquérir, même si mes chances sont faibles... :/


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 11:52

Nathan Clemens a écrit:
je suis hors de moi. C'est vraiment d'un irrespect. Herk. Heureusement que dans leur grande bonté ils nous sortent un Yzma tant attendu, parce que j'peux te dire que je fais la tronche avec le coup du Monde de Dory. Fuuuuuurax !!
Bonjour.En même temps, c'est assez logique qu'ils aient oublié que le visuel des pin ´s avait déjà été utilisé, c'est le monde de dory Wink
Bonjour, content pour toi pour le pin ´s d'Yzma. Je n'ai pas encore vu ce film (la version avec IZMA, c'est KUSKOUS Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 153419 ) . Mais comme j'ai commencé la collection des "vilains", je vais essayer de la continuer.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:28

Bon retour un peu mitigé de cette PTD, niveau organisation c'était franchement bof. D'habitude on a le droit à 2 ronds lors de son passage en caisse et la non.
Résultat ils ont manqué de bracelet, logique il y en avait juste 250 plus 100 de last chance.

Et pour le last chance final ils l'ont d'abord annoncé à 14h et au final ça été bien plus tôt. J'ai faillis le louper.
Bref une organisation un peu merdique, j'ai preféré les anciennes éditions.

Sinon niveau affiche déjà je suis content pour les pins Star Wars. Il me les faudra pour ma collection. Du coup mercredi passage par le parc pour les avoir.

Et je vais essayer d'avoir le pins fête des mères. Mais bon je m'attends à un grand bazar. Ça risque de beucoup courir et une vente tendu ... Frozen reste chaud (super la blague)
Et pour ceux que ça intéresse j ai demandé au Pueblo comment ça sera organisé à Harington. Donc la queue se fera dans les arcades et les gens attendront la. Donc n'attendez pas sur main street
En espèrant une organisation à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 12:48

Robin's mum, je t'envoie un MP Smile

LittleGirlLost a écrit:
Effectivement, les redites OE/Booster pack vs. set LE nous ont choqués aussi ! Comme quoi, le DS ne mérite plus trop notre attention pour le moment...

Aviez-vous remarqué que les visuels de Judy et Nick ont été réutilisés plusieurs fois : séparés sur les pins du coffret du DS, sur le El Capitan, les AMC theater, ensemble sur l'OE dlp...

Ce n'est pas une première et j'ai envie de dire que "là au moins, il y a un peu plus qu'un seul OE à se mettre sous la dent à DLP"...

...
Concernant le Vilain "Izma", le principal problème (si le nom du personnage est bien écrit derrière tous les pins de la série) c'est que dans quelques années, quand le pin's aura bien circulé de mains en mains, les gens qui retourneront le pins se diront qu'ils ont un faux entre les mains...

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 13:55

Pour info c'était le même souci pour CHERNABOG. Ils l'avaient nommé CHERNOBOG. ( affiche et pin's , celui que j'ai étant le 666/700 hum Satan <3 )

Bon le pin's Cheshire d'hier est bien SOLD OUT.

Et je vous n'ai ramené des photos des Prototypes, hier je ne sais pas si vous avez eu le temps de les regarder durant la Day alors j'y suis passé auj ( pas de restriction FRANCILIEN )

Je trouve le YZMA absolument super. Crotte pour le Nom mais au moins bien réalisé.Pas mal de mes amis US fan du Film ( nous sommes un petit groupe sur FB ) auraient aimé YZMA en CHAT, en haut du pin's, comme Madame Mim avait eu droit à sa version dragon. Voila C'est tout !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 13118810
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160515
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160513
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160514
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160511
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160512
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160516
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160519
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160521
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160520
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160518
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160517
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 15:46

Nathan Clemens a écrit:
Pour info c'était le même souci pour CHERNABOG. Ils l'avaient nommé CHERNOBOG. ( affiche et pin's , celui que j'ai étant le 666/700 hum Satan <3 )

Bon le pin's Cheshire d'hier est bien SOLD OUT.

Et je vous n'ai ramené des photos des Prototypes, hier je ne sais pas si vous avez eu le temps de les regarder durant la Day alors j'y suis passé auj ( pas de restriction FRANCILIEN )

Je trouve le YZMA absolument super. Crotte pour le Nom mais au moins bien réalisé.Pas mal de mes amis US fan du Film ( nous sommes un petit groupe sur FB ) auraient aimé YZMA en CHAT, en haut du pin's, comme Madame Mim avait eu droit à sa version dragon. Voila C'est tout !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 13118810
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160515
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160513
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160514
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160511
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160512
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160516
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160519
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160521
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160520
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160518
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20160517

Merci pour la photo Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942 Elle est superbe !!
Je suis d'accord avec toi (et ton groupe ?? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 477573 ) pour le détail d'Yzma en chat, je ne comprend pas trop le choix de Kuzco...Kronk à la rigueur aurait été plus logique.


Bon, le prochain, RATIGAN on y croit Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 795199 Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 16:22

Je viens de découvrir les pins de la PTD et ceux du mois de mai

J'adooooore le Cheshire de la PTD *.* j'espère que je pourrai m'en procurer un en trade !

Et pour les pins de mai, je les trouve sympa, j'aime beaucoup Yzma
Par contre sans commentaire pour la redite du set LE Finding Dory -_-

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:08

Naudirasley :

On finis par rêver de Ratigan - Shaw Yu - Crochet - Stromboli - Ratcliff - Facilier, Horned King ( Taram ) - Clayton  ( Tarzan ) - Rourke ou Helga ( Atlantide ) mais encore Lotso, Léon ( Toy Story ), Hans, Syndrome ( Indestructible )

Le souci c'est qu'actuellement il y as autant de Femmes que d'Hommes déjà sortis.
Mais malheureusement il ne reste pas beaucoup d'autres Vilaines, à part taper dans du Zira - ( Roi Lion 2) - Trémaine ... Pour les nana faudra repasser !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:27

Voici mon futur arrivage en provenance d'Orlando (en spolie pour pas agrandir la page) :

Photo:

Je suis une vraie enfant en voyant ces pin's !!!!!!!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 18:42

Je te piquerais bien les 3 Raiponce. ^^


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 19:05

le pins vilains Yzma est whaow, pour le prochain j'aimerai avoir Shan Yu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-